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ANIMATEUR COMMERCIAL | Puy-de-Dôme
89 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-Savoie

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Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 63000 Clermont-Ferrand
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial / Commerciale terrain

CDI | Blinker France | 63000 Clermont-Ferrand
Implantée depuis 2002 en France, Blinker est une multinationale reconnue sur le marché de l'outillage, du consommable et des solutions pour la fixation et le montage.Avec plus de 600 professionnels présents...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable d'Agence Téréva H/F

CDI | Tereva | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Créé il y a près de 200 ans, le groupe Martin Belaysoud est un acteur majeur de la distribution professionnelle pour le bâtiment et l'industrie. Nous occupons aujourd'hui une place unique grâce à notre offre riche et variée qui couvre tous les besoins des professionnels, notre implantation locale, nos plateformes logistiques innovantes et nos sites e-commerce régulièrement primés. Pour nos clients, nos fournisseurs et nos équipes, nous redoublons d'énergie et d'attention. Ce qui fait de nous les pionniers de la distribution humainement augmentée. - 3060 collaborateurs - 232 sites - 1.17 milliards d'€ de chiffre d'affaires - 8 enseignes spécialisées Avec notre enseigne Téréva (189 sites - 2350 collaborateurs 865M d'€ de chiffre d'affaires), nous assurons à nos partenaires une distribution efficace de matériel de second oeuvre technique du bâtiment en génie climatique, chauffage, plomberie, sanitaire, électricité et photovoltaïque. Un de vos terrains de jeu favoris est le secteur du bâtiment ? Vous souhaitez mêler commerce et management ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ?Alors c'est peut-être vous ! Pour notre agence TEREVA de Clermont Ferrand (63), nous recherchons un(e) / Responsable d'agence H/F Rattaché(e) au Directeur de secteur, vous êtes responsable de votre centre de profit aux côtés de commerciaux sédentaires et itinérants. A ce titre, vous animez votre agence et participez activement à son développement en accords avec les orientations commerciales du Groupe. Au quotidien, vos missions sont variées : - Vous êtes garant(e) de la rentabilité de votre agence mais également de l'optimisation de l'existant (stocks, procédures, méthodes) ; - Vous êtes responsable de la commercialisation des produits relevant de votre domaine d'activité ; - Vous animez votre équipe et l'accompagnez dans son développement en compétences ; - Vous assurez une présence sur le terrain auprès des partenaires locaux et grands comptes de la région ; - Vous participez activement aux animations commerciales en agence ; - Vous restez en veille sur l'évolution des produits, les activités de nos concurrents et êtes force de proposition pour faire de votre point de vente la préférence client.

Directeur d'Agence - CDI H/F

CDI | GMF Assurances – Groupe Covéa | Puy-de-Dôme - Issoire
Directeur d'agence F/H - CDI Premier assureur des agents du service public, GMF s'engage au quotidien à accompagner et protéger ses 3, 5 millions d'assurés avec comme priorité l'humain au coeur de ses offres et services. Envie de rejoindre l'aventure ? Prenez la responsabilité de l'agence GMF de Issoire (63) et accompagner une équipe de 3 Conseillers en clientèle dans leur montée en compétences et dans le développement de l'activité commerciale. Rejoignez également une communauté de plusieurs managers de proximité au sein de la Direction Régionale. Vos missions au quotidien : Vous assurez l'encadrement et l'animation quotidienne d'une équipe de conseillers en clientèle : - Vous organisez et planifiez l'activité de l'agence, - Vous participez aux activités opérationnelles de l'équipe, - Vous pilotez et suivez l'activité de votre équipe au regard des objectifs attendus et des process métier, - Vous coopérez avec le réseau de partenaires internes et externes et contribuez à la performance commerciale de votre agence, - Vous développez l'empreinte locale de la marque sur le territoire confié, - Vous pimentez le quotidien avec des challenges variés, - Vous développez les compétences et accompagnez les souhaits d'évolution de vos collaborateurs, - Vous animez la cohésion de votre équipe en installant un climat de confiance qui favorise l'adhésion. Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers le métier de Responsable Commercial Territorial. Vous bénéficierez d'une formation initiale de plusieurs semaines à nos produits d'assurance et nos outils informatiques En complément de cette formation initiale, si vous êtes recruté(e) en tant que nouveau manager, vous bénéficierez d'une formation dédiée, certifiante et innovante, pour vous accompagner dans l'entrée en fonction, vous donner des clés pour vous aider à la bonne appropriation du poste, et ce dans la lignée de l'ambition managériale de COVEA. Ce sera également l'occasion pour vous de partager avec un collectif de managers nouvellement arrivés dans la fonction et/ou dans le Groupe, Les avantages qui font la différence : - Salaire fixe à partir de 36 340 Euros brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés - Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), - Titres-restaurant et de nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages), - Bénéfice du forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, trottinette ou autopartage. Et si c'était vous ? - Vous bénéficiez d'une expérience en management et/ou d'animation d'équipes commerciales, - Vous savez donner du sens en communicant de manière efficace, - Votre leadership est reconnu et vous êtes moteur du changement, - Vous êtes doté(e) de réelles qualités commerciales et relationnelles, - Vous savez mobiliser et motiver une équipe. Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !

Expert-Conseil H/F

CDI | Fiteco | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Le monde de l'expertise comptable vient de vivre le plus grand rapprochement jamais vécu en France avec la fusion de 2 groupes importants que sont CHD (730 collaborateurs) et FITECO (2300 collaborateurs). Nos valeurs communes nous ont permis ensemble de décider d'un avenir commun, pour le bien de nos collaborateurs, l'avenir de notre belle profession, et notre souhait toujours plus grand d'accompagner chacun de nos clients de la meilleure façon qui soit. Notre complémentarité territoriale nous confère aujourd'hui une visibilité plus grande et un impact encore plus fort, nous en sommes fiers. Vous vous interrogez à propos des différentes opportunités disponibles chez nous ? Cette offre d'emploi pourrait peut-être vous intéresser ! Chez FITECO X CHD, nous sommes tous engagés au service de la prospérité des territoires, nous prenons soin de chacun pour une dynamique entrepreneuriale durable. FITECO un est cabinet d'expertise-comptable qui accompagne ses clients depuis 1967. Notre groupe comptabilise à ce jour : - 3 000 collaborateurs, - + 153 bureaux de proximité, - + 57 000 clients. Nous rejoindre se résume également par le partage de valeurs communes : - L'Humain, - La Proximité, - L'Expertise. Dans le cadre d'un renforcement de notre équipe conseil, notre bureau de Clermont-Ferrand recherche un Expert-Conseil. En lien étroit avec le responsable de l'animation commerciale du Groupe, votre mission première est d'assurer la relation client. Interlocuteur privilégié, vous êtes à l'écoute de leurs besoins, vous construisez et cultivez une véritable relation de confiance. Pour se faire vous analysez le suivi de gestion et identifier les besoins des clients existants (rendez-vous de bilan, accompagnement dans les mesures de gestion à prendre) afin de développer et proposer nos offres de services. Véritable prescripteur, proactif, vous serez amené à présenter des solutions de conseil en matière d'expertise comptable, sociale, juridique et fiscale. Votre accompagnement personnalisé vous mène à négocier. Porté par le challenge, vous développez une véritable culture commerciale. Vous coconstruisez l'offre clients avec les équipes de votre bureau : coût, délai puis transmission des missions entrantes aux spécialistes métiers. Des déplacements fréquents sont à prévoir.

Responsable de région H/F

CDI | Crédit Agricole Group Careers | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Crédit Agricole Assurances sur le marché des assurances collectives c’est près d’1 millions de personnes protégées. Pour cela, il met en place des offres complètes couvrant l’ensemble des segments de clientèle entreprises, allant de produits modulaires à des offres sur mesure pour les ETI et les grandes entreprises. Ces offres couvrent les domaines de la Santé, de la Prévoyance et de Retraite. La distribution des offres est assurée par plusieurs réseaux de distribution (Caisses régionales du Crédit Agricole, LCL) qui jouent un rôle fondamental dans le succès du développement de l’activité. Au sein de l’équipe dédiée à l’Animation des Réseaux Santé Prévoyance Retraite, vous avez en charge d’accompagner et former les forces commerciales, d’animer les plans d’actions commerciaux auprès du Directeur des marchés Entreprises et d’assurer la relation commerciale de haut niveau avec les ETI. Responsable du périmètre géographique qui vous est confié, vos principales missions seront les suivantes : · Piloter l’activité des Experts des Caisses Régionales par le biais de la Direction du Marché des Entreprises: - Elaborer un plan de ciblage, - Piloter le Business Plan avec le Directeur du Marché des Entreprises et le responsable des Experts, · Animer le réseau de distribution des Caisses régionales: - Former et informer des Chargés d’Affaires Entreprise, - Former et informer des Experts en local, - Accompagner sur terrain les Experts · Reporter l’activité Technico-commerciale: - Remonter hebdomadaire de l’avancement du Business Plan, - Remonter hebdomadaire de l’animation du réseau commercial. · Piloter en direct la relation commerciale avec les entreprises de plus de 200 salariés: - Analyser les besoins des entreprises, - Négocier avec les interlocuteurs (DRH, DAF, CE, courtiers…) - Soutenir l’offre CAA aux commissions d’appel d’offres (commissions paritaires par exemple), · Accompagner les entreprises de son portefeuille: - Présenter les comptes de résultats à la commission de suivi, - Présenter le pilotage du régimeà la commission de suivi, - Informer les clients des évolutions réglementaires et leurs impacts sur le régime, - Expliquer les évolutions tarifaires, · Reporter l’activité Technico-commerciale du portefeuille clients «grands comptes»: - Suivre la totalité du processus de vente etl’intégralité du pilotage des clients en portefeuille Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez accompagné et intégré par l’équipe pour une montée en compétence progressive. Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l’ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d’initiatives, et nous facilitons l’engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires). #J-18808-Ljbffr

Responsable de région H/F (Basé à Clermont-Ferrand)

CDI | Crédit Agricole Group Careers | Puy-de-Dôme - Beaumont
Crédit Agricole Assurances sur le marché des assurances collectives c’est près d’1 millions de personnes protégées. Pour cela, il met en place des offres complètes couvrant l’ensemble des segments de clientèle entreprises, allant de produits modulaires à des offres sur mesure pour les ETI et les grandes entreprises. Ces offres couvrent les domaines de la Santé, de la Prévoyance et de Retraite. La distribution des offres est assurée par plusieurs réseaux de distribution (Caisses régionales du Crédit Agricole, LCL) qui jouent un rôle fondamental dans le succès du développement de l’activité. Au sein de l’équipe dédiée à l’Animation des Réseaux Santé Prévoyance Retraite, vous avez en charge d’accompagner et former les forces commerciales, d’animer les plans d’actions commerciaux auprès du Directeur des marchés Entreprises et d’assurer la relation commerciale de haut niveau avec les ETI. Responsable du périmètre géographique qui vous est confié, vos principales missions seront les suivantes : · Piloter l’activité des Experts des Caisses Régionales par le biais de la Direction du Marché des Entreprises: - Elaborer un plan de ciblage, - Piloter le Business Plan avec le Directeur du Marché des Entreprises et le responsable des Experts, · Animer le réseau de distribution des Caisses régionales: - Former et informer des Chargés d’Affaires Entreprise, - Former et informer des Experts en local, - Accompagner sur terrain les Experts · Reporter l’activité Technico-commerciale: - Remonter hebdomadaire de l’avancement du Business Plan, - Remonter hebdomadaire de l’animation du réseau commercial. · Piloter en direct la relation commerciale avec les entreprises de plus de 200 salariés: - Analyser les besoins des entreprises, - Négocier avec les interlocuteurs (DRH, DAF, CE, courtiers…) - Soutenir l’offre CAA aux commissions d’appel d’offres (commissions paritaires par exemple), · Accompagner les entreprises de son portefeuille: - Présenter les comptes de résultats à la commission de suivi, - Présenter le pilotage du régimeà la commission de suivi, - Informer les clients des évolutions réglementaires et leurs impacts sur le régime, - Expliquer les évolutions tarifaires, · Reporter l’activité Technico-commerciale du portefeuille clients «grands comptes»: - Suivre la totalité du processus de vente etl’intégralité du pilotage des clients en portefeuille Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez accompagné et intégré par l’équipe pour une montée en compétence progressive. Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l’ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d’initiatives, et nous facilitons l’engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires). #J-18808-Ljbffr

Responsable de région H/F (Basé à Clermont-Ferrand)

CDI | Crédit Agricole Group Careers | Puy-de-Dôme - Chamalières
Crédit Agricole Assurances sur le marché des assurances collectives c’est près d’1 millions de personnes protégées. Pour cela, il met en place des offres complètes couvrant l’ensemble des segments de clientèle entreprises, allant de produits modulaires à des offres sur mesure pour les ETI et les grandes entreprises. Ces offres couvrent les domaines de la Santé, de la Prévoyance et de Retraite. La distribution des offres est assurée par plusieurs réseaux de distribution (Caisses régionales du Crédit Agricole, LCL) qui jouent un rôle fondamental dans le succès du développement de l’activité. Au sein de l’équipe dédiée à l’Animation des Réseaux Santé Prévoyance Retraite, vous avez en charge d’accompagner et former les forces commerciales, d’animer les plans d’actions commerciaux auprès du Directeur des marchés Entreprises et d’assurer la relation commerciale de haut niveau avec les ETI. Responsable du périmètre géographique qui vous est confié, vos principales missions seront les suivantes : · Piloter l’activité des Experts des Caisses Régionales par le biais de la Direction du Marché des Entreprises: - Elaborer un plan de ciblage, - Piloter le Business Plan avec le Directeur du Marché des Entreprises et le responsable des Experts, · Animer le réseau de distribution des Caisses régionales: - Former et informer des Chargés d’Affaires Entreprise, - Former et informer des Experts en local, - Accompagner sur terrain les Experts · Reporter l’activité Technico-commerciale: - Remonter hebdomadaire de l’avancement du Business Plan, - Remonter hebdomadaire de l’animation du réseau commercial. · Piloter en direct la relation commerciale avec les entreprises de plus de 200 salariés: - Analyser les besoins des entreprises, - Négocier avec les interlocuteurs (DRH, DAF, CE, courtiers…) - Soutenir l’offre CAA aux commissions d’appel d’offres (commissions paritaires par exemple), · Accompagner les entreprises de son portefeuille: - Présenter les comptes de résultats à la commission de suivi, - Présenter le pilotage du régimeà la commission de suivi, - Informer les clients des évolutions réglementaires et leurs impacts sur le régime, - Expliquer les évolutions tarifaires, · Reporter l’activité Technico-commerciale du portefeuille clients «grands comptes»: - Suivre la totalité du processus de vente etl’intégralité du pilotage des clients en portefeuille Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez accompagné et intégré par l’équipe pour une montée en compétence progressive. Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l’ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d’initiatives, et nous facilitons l’engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires). #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication digitale (H/F)

| Wizbii | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Le Crédit-Agricole Centre-France recherche un(e) Gestionnaire Outils BAM / Chargé de communication digitale H/F, pour un CDI à temps plein, à pourvoir à Clermont-Ferrand. Vos missions seront : – Concevoir et mettre en œuvre la communication digitale sur l’ensemble des canaux digitaux associée aux animations commerciales, aux évènements et projets Client, aux projets de la Caisse régionale et de son territoire (maquettes graphiques, animations, vidéo, tuto, WebConférence ) – Concevoir, paramétrer et mettre à jour de nouvelles pages, fonctionnalités ou contenus sur nos sites internet et applications mobiles – Prendre en charge et suivre la résolution des dysfonctionnements et incidents techniques ainsi que l’Assistance Banque en ligne auprès des collaborateurs et des clients – Collecter et analyser les données et indicateurs de performance en lien avec la communication digitale, proposer des axes d’amélioration – Proposer des actions visant à développer le e-business et/ou l’autonomie client – Veiller au respect de la règlementation en vigueur et contribuer à la production régulière de la documentation en matière de sécurité du SI et RGPD – Participer aux projets nationaux ou groupes de travail Caisse régionale en lien avec le développement du digital Le poste est à pourvoir à l’occasion d’un cocktail de recrutement qui se déroulera à Clermont-Ferrand le 8 Novembre 2022 de 18h30 à 21h30. La société WIZBII est en charge de la présélection des candidats. #J-18808-Ljbffr

Responsable de région H/F (Basé à Clermont-Ferrand)

CDI | Crédit Agricole Assurances Careers | Puy-de-Dôme - Chamalières
New 12 avril Puy-de-Dôme, Clermont-Ferrand CDI Crédit Agricole Assurances sur le marché des assurances collectives c’est près d’1 millions de personnes protégées. Pour cela, il met en place des offres complètes couvrant l’ensemble des segments de clientèle entreprises, allant de produits modulaires à des offres sur mesure pour les ETI et les grandes entreprises. Ces offres couvrent les domaines de la Santé, de la Prévoyance et de Retraite. La distribution des offres est assurée par plusieurs réseaux de distribution (Caisses régionales du Crédit Agricole, LCL) qui jouent un rôle fondamental dans le succès du développement de l’activité. Au sein de l’équipe dédiée à l’Animation des Réseaux Santé Prévoyance Retraite, vous avez en charge d’accompagner et former les forces commerciales, d’animer les plans d’actions commerciaux auprès du Directeur des marchés Entreprises et d’assurer la relation commerciale de haut niveau avec les ETI. Responsable du périmètre géographique qui vous est confié, vos principales missions seront les suivantes : · Piloter l’activité des Experts des Caisses Régionales par le biais de la Direction du Marché des Entreprises: - Elaborer un plan de ciblage, - Piloter le Business Plan avec le Directeur du Marché des Entreprises et le responsable des Experts, · Animer le réseau de distribution des Caisses régionales: - Former et informer des Chargés d’Affaires Entreprise, - Former et informer des Experts en local, - Accompagner sur terrain les Experts · Reporter l’activité Technico-commerciale: - Remonter hebdomadaire de l’avancement du Business Plan, - Remonter hebdomadaire de l’animation du réseau commercial. · Piloter en direct la relation commerciale avec les entreprises de plus de 200 salariés: - Analyser les besoins des entreprises, - Négocier avec les interlocuteurs (DRH, DAF, CE, courtiers…) - Soutenir l’offre CAA aux commissions d’appel d’offres (commissions paritaires par exemple), · Accompagner les entreprises de son portefeuille: - Présenter les comptes de résultats à la commission de suivi, - Présenter le pilotage du régimeà la commission de suivi, - Informer les clients des évolutions réglementaires et leurs impacts sur le régime, - Expliquer les évolutions tarifaires, · Reporter l’activité Technico-commerciale du portefeuille clients «grands comptes»: - Suivre la totalité du processus de vente etl’intégralité du pilotage des clients en portefeuille Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez accompagné et intégré par l’équipe pour une montée en compétence progressive. Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l’ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d’initiatives, et nous facilitons l’engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires). Vous avez une expérience de 2 ans sur un poste de Chargé de Clientèle en Assurances Collectives Commercial Assurances #J-18808-Ljbffr

Responsable de région H/F (Basé à Clermont-Ferrand)

CDI | Crédit Agricole Assurances Careers | Puy-de-Dôme - Beaumont
New 12 avril Puy-de-Dôme, Clermont-Ferrand CDI Crédit Agricole Assurances sur le marché des assurances collectives c’est près d’1 millions de personnes protégées. Pour cela, il met en place des offres complètes couvrant l’ensemble des segments de clientèle entreprises, allant de produits modulaires à des offres sur mesure pour les ETI et les grandes entreprises. Ces offres couvrent les domaines de la Santé, de la Prévoyance et de Retraite. La distribution des offres est assurée par plusieurs réseaux de distribution (Caisses régionales du Crédit Agricole, LCL) qui jouent un rôle fondamental dans le succès du développement de l’activité. Au sein de l’équipe dédiée à l’Animation des Réseaux Santé Prévoyance Retraite, vous avez en charge d’accompagner et former les forces commerciales, d’animer les plans d’actions commerciaux auprès du Directeur des marchés Entreprises et d’assurer la relation commerciale de haut niveau avec les ETI. Responsable du périmètre géographique qui vous est confié, vos principales missions seront les suivantes : · Piloter l’activité des Experts des Caisses Régionales par le biais de la Direction du Marché des Entreprises: - Elaborer un plan de ciblage, - Piloter le Business Plan avec le Directeur du Marché des Entreprises et le responsable des Experts, · Animer le réseau de distribution des Caisses régionales: - Former et informer des Chargés d’Affaires Entreprise, - Former et informer des Experts en local, - Accompagner sur terrain les Experts · Reporter l’activité Technico-commerciale: - Remonter hebdomadaire de l’avancement du Business Plan, - Remonter hebdomadaire de l’animation du réseau commercial. · Piloter en direct la relation commerciale avec les entreprises de plus de 200 salariés: - Analyser les besoins des entreprises, - Négocier avec les interlocuteurs (DRH, DAF, CE, courtiers…) - Soutenir l’offre CAA aux commissions d’appel d’offres (commissions paritaires par exemple), · Accompagner les entreprises de son portefeuille: - Présenter les comptes de résultats à la commission de suivi, - Présenter le pilotage du régimeà la commission de suivi, - Informer les clients des évolutions réglementaires et leurs impacts sur le régime, - Expliquer les évolutions tarifaires, · Reporter l’activité Technico-commerciale du portefeuille clients «grands comptes»: - Suivre la totalité du processus de vente etl’intégralité du pilotage des clients en portefeuille Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez accompagné et intégré par l’équipe pour une montée en compétence progressive. Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l’ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d’initiatives, et nous facilitons l’engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires). Vous avez une expérience de 2 ans sur un poste de Chargé de Clientèle en Assurances Collectives Commercial Assurances #J-18808-Ljbffr

Responsable de région H/F (Basé à Clermont-Ferrand)

CDI | Crédit Agricole Assurances Careers | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
New 12 avril Puy-de-Dôme, Clermont-Ferrand CDI Crédit Agricole Assurances sur le marché des assurances collectives c’est près d’1 millions de personnes protégées. Pour cela, il met en place des offres complètes couvrant l’ensemble des segments de clientèle entreprises, allant de produits modulaires à des offres sur mesure pour les ETI et les grandes entreprises. Ces offres couvrent les domaines de la Santé, de la Prévoyance et de Retraite. La distribution des offres est assurée par plusieurs réseaux de distribution (Caisses régionales du Crédit Agricole, LCL) qui jouent un rôle fondamental dans le succès du développement de l’activité. Au sein de l’équipe dédiée à l’Animation des Réseaux Santé Prévoyance Retraite, vous avez en charge d’accompagner et former les forces commerciales, d’animer les plans d’actions commerciaux auprès du Directeur des marchés Entreprises et d’assurer la relation commerciale de haut niveau avec les ETI. Responsable du périmètre géographique qui vous est confié, vos principales missions seront les suivantes : · Piloter l’activité des Experts des Caisses Régionales par le biais de la Direction du Marché des Entreprises: - Elaborer un plan de ciblage, - Piloter le Business Plan avec le Directeur du Marché des Entreprises et le responsable des Experts, · Animer le réseau de distribution des Caisses régionales: - Former et informer des Chargés d’Affaires Entreprise, - Former et informer des Experts en local, - Accompagner sur terrain les Experts · Reporter l’activité Technico-commerciale: - Remonter hebdomadaire de l’avancement du Business Plan, - Remonter hebdomadaire de l’animation du réseau commercial. · Piloter en direct la relation commerciale avec les entreprises de plus de 200 salariés: - Analyser les besoins des entreprises, - Négocier avec les interlocuteurs (DRH, DAF, CE, courtiers…) - Soutenir l’offre CAA aux commissions d’appel d’offres (commissions paritaires par exemple), · Accompagner les entreprises de son portefeuille: - Présenter les comptes de résultats à la commission de suivi, - Présenter le pilotage du régimeà la commission de suivi, - Informer les clients des évolutions réglementaires et leurs impacts sur le régime, - Expliquer les évolutions tarifaires, · Reporter l’activité Technico-commerciale du portefeuille clients «grands comptes»: - Suivre la totalité du processus de vente etl’intégralité du pilotage des clients en portefeuille Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez accompagné et intégré par l’équipe pour une montée en compétence progressive. Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l’ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d’initiatives, et nous facilitons l’engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires). Vous avez une expérience de 2 ans sur un poste de Chargé de Clientèle en Assurances Collectives Commercial Assurances #J-18808-Ljbffr

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