Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Hautes-Pyrénées
31 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 65000 Tarbes
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable d'Agence dans les Secteurs de l'Habitat - Tertiaire - Industrie H/F

CDI | Talentpeople | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Rexel, Fournisseur de matériel électrique pour les professionnels spécialisé dans la distribution auprès des industriels, dans habitats ou le tertiaires. REXEL FRANCE recrute UN RESPONSABLE D'AGENCE (H/F) EN CDI A TARBES (65) Vous accélérez la performance de votre Agence par le management de l'équipe, la mise en oeuvre de la politique commerciale, et la bonne tenue de votre Agence. Vous serez aussi garant d'une prestation de qualité à tous vos clients afin de contribuer aux résultats économiques de l'Entreprise. VOS MISSIONS ET RESPONSABILITES : Développer les ventes de proximité Agence - Animer et développer les clients de l'Agence en proposant des services et des offres adaptés, - Développer l'attractivité de l'agence par des animations commerciales régulières, - Entretenir une relation privilégiée avec les représentants des fournisseurs, - Analyser le compte d'exploitation et mettre en oeuvre les actions commerciales. Manager les équipes de ventes internes : - Mettre en oeuvre et animer les rituels managériaux, - Communiquer à vos équipes les performances de l'Agence et du Pôle, - Participer au recrutement des collaborateurs de l'Agence, - Encourager et développer la montée en compétence des collaborateurs. Garantir la meilleure expérience client : - Développer une relation de proximité forte avec vos clients, - Délivrer une réponse personnalisée de qualité à l'ensemble de vos clients, - Accompagner et sécuriser chaque collaborateur dans la négociation et la défense du prix, - Orienter le client vers le canal le plus pertinent en fonction de ses besoins et son fonctionnement, - Participer activement à l'évolution du nombre de clients en lien avec l'équipe de force de vente. Garantir une gestion efficace de l'agence commerciale : - Garantir la sécurité des biens et des personnes tout en assurant la maintenance du matériel et des bâtiments, - Assurer ou garantir la gestion des litiges clients.

Commercial Animateur Tarbes Dpt 65 H/F

CDI | Verisure | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Verisure c'est l'alarme de votre voisin mais c'est aussi, et surtout, une aventure humaine incroyable. « Nous sommes des personnes qui protégeons des personnes », une mission qui donnera du sens à votre carrière. N°1 en France et en Europe de l'alarme connectée avec Télésurveillance, Verisure est présent dans 17 pays. Depuis plus de 30 ans, les équipes de Verisure réinventent chaque jour leur métier, pour apporter tranquillité d'esprit et sécurité à nos protégés, en toute circonstance. Véritable bras armé du business sur le B2B2C, la Direction des Partenariats et des Alliances est une division de VERISURE France qui met en place des partenariats avec des acteurs de renom dans différents secteurs (Assurance, Energie, Retail). Au sein de la région Sud et rattaché(e) à l'un de nos Chef d'Equipe, le Commercial Animateur F/H aura la charge de gérer/transformer les rendez-vous fournis par nos partenaires dans son secteur géographique. Dans ce cadre il ou elle devra : - Réaliser la vente de nos systèmes de sécurité auprès des clients particuliers et professionnels - Gérer l'installation des systèmes vendus (installation relativement simple avec système sans fil) - Veiller au bon fonctionnement du matériel et à la satisfaction des clients - Générer des rendez-vous/ventes directes à travers différents moyens (prospection, prescription, parrainage etc) - Animer régulièrement et entretenir une relation de confiance auprès des agences (assureurs) de son portefeuille Nos avantages : - Rémunération de 2 020€ à 4 500€ brut et plus par mois avec prime variable non plafonnée ! - Avec salaire minimum garanti de 2 020€ brut ; - En plus, des primes annuelles d'intéressement et participation, avec abondement de l'entreprise (environ 1 mois de salaire) ; - Et des challenges incroyables tout au long de l'année (voyages, Iphone, cartes cadeaux) ; - Une voiture de fonction 5 places, une tablette et un smartphone ; - De nombreux avantages : indemnité repas journalière, mutuelle et prévoyance, avantages CSE (chèques vacances, chèque Noël). Ce qu'on attend de vous ? Une envie de réussir sans limite, un esprit d'équipe incroyable et une détermination à protéger ce qui compte vraiment. Le permis (B) et un casier judiciaire vierge sont obligatoires pour ce poste. Verisure est une entreprise handi-accueillante et handi-bienveillante, nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap. Et si vous voulez en savoir plus sur le n°1 en France et en Europe, c'est par ici : https://carriere.verisure.fr/

Responsable de Franchise Culinaire Développement Commercial et Animation d'Ateliers H/F

| me&myboss | Hautes-Pyrénées - Tarbes
me&myboss est un cabinet de recrutement. Oui MAIS un cabinet de recrutement qui recrute différemment ! On change les règles du processus de recrutement classique. Un nouveau parcours candidat pour une meilleure façon de recruter les talents ! Nous bousculons les pratiques conventionnelles et proposons une alternative plus humaine, plus transparente : un parcours de découverte mutuelle en 5 étapes afin de créer du lien et de rééquilibrer la relation candidat-entreprise. Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante ? Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant partie intégrante de leur succès grandissant depuis 2005, aux côtés de Claire. Nous recherchons des esprits passionnés et entreprenants pour proposer des ateliers Cuisine captivants pour tous. En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec vos clients et partenaires, et offrir des expériences culinaires mémorables lors d'événements exclusifs.

Commercial Agence Vichy 03 3 - Allier France H/F

CDI | Jobs2web | Hautes-Pyrénées - Allier
Description externe A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence en CDI basé à VICHY 03 VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est le premier point de contact de nos clients. Il a pour missions de : - Développer le relationnel client grâce à un accueil convivial, un conseil et un suivi personnalisé. - Rendre l'agence attractive avec un merchandising dynamique et adapté. - Proposer des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées. - Développer la digitalisation du client par la mise en avant de nos offres connectées et de notre site e-commerce - Promouvoir et participer activement aux animations commerciales. - Gérer les litiges clients et les SAV - - VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier : - Votre sens de la relation et de la satisfaction client, votre esprit d'équipe - Votre connaissance du monde de la distribution BtoB et de notre secteur d'activité

Courtier Mandataire en Prêts Immobiliers dans les Hautes Pyrénées 65 H/F

Indépendant | Cafpi | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Cafpi est le pionnier et leader français des courtiers en crédits ! Cafpi c'est un réseau commercial de plus de 1000 entrepreneurs-courtiers indépendants 240 agences en France et plus de 7, 5 milliards d'Euros de financement distribués en 2021. L'objectif : rendre le crédit immobilier toujours plus simple et plus accessible à tous ! En juillet 2021, Cafpi a été rachetée à ses fondateurs par le fonds de Private Equity BlackFin Capital Partners et vise aujourd'hui de devenir une Fintech avec une ambition d'hyper-croissance pour devenir le leader incontesté et incontestable sur tous les métiers Vous vous interrogez sur la suite de votre carrière ? Vous souhaitez entreprendre mais pas seul(e) ? Arrêtez-vous ici, cette offre est faite pour vous ! Pour notre agence de Tarbes : Courtiers en prêts immobiliers H/F (statut indépendant) Le courtier en prêts immobiliers est un véritable chef d'entreprise, autonome et ambitieux, capable de développer son business tout en bénéficiant du soutien de l'enseigne. Sa mission est de permettre à nos clients acquéreurs de réaliser leur projet d'achat immobilier en négociant pour eux les meilleures conditions de prêt immobilier auprès nos partenaires bancaires. Pour réussir en tant que courtier en prêts immobiliers : - Vous prospectez l'ensemble des intervenants de l'écosystème de l'immobilier (agences immobilières, mandataires en immobilier, constructeurs, promoteurs, assureurs) afin de vous constituer un réseau d'apporteurs d'affaire. - Vous prenez en charge la relation client dans son intégralité (étude du projet, analyse financière, montage de dossier de prêt et sa présentation en banque) et assurer un accompagnement de proximité jusqu'à la concrétisation du projet d'acquisition (déblocage des fonds et/ou signature de l'acte chez le notaire). Pour devenir courtier en prêts immobiliers : - Les certifications IOBSP de niveau 1 et IAS de niveau 3 sont indispensables pour devenir courtier (150 heures de formation maximum en fonction de votre niveau de diplôme ou de votre expérience professionnelle. Il existe des équivalences, n'hésitez pas à consulter le site de l'ORIAS). - Réfléchir à votre stratégie commerciale (ex : cible de développement, réseau exploitable, secteur géographique de prédilection, etc.) que nous développerons ensemble. - Disposer d'une trésorerie* de départ équivalente à plusieurs mois. La faisabilité de votre projet dépendra aussi de votre sérénité financière. *Epargne personnelle, ARE suite rupture conventionnelle, licenciement, démission pour création d'entreprise ou fin de CDD Pourquoi venir travailler avec nous ? - Afin d'être bien accompagné(e) dans votre activité de courtier en prêts immobiliers, nous vous proposons de rejoindre l'une de nos agences, de pouvoir bénéficier d'outils performants (logiciels, applications) et du soutien de nos équipes supports (service administratif, juridique, marketing / webmarketing et informatique) ainsi que de l'ensemble des partenaires bancaires. - Vous serez formé(e) en continue par nos formateurs de CAFPI Academy et vous bénéficierez d'un accompagnement commercial et technique en agence par nos animateurs. - Quant à la rémunération, elle sera le reflet de votre activité. Notre système de commissionnement est indexé sur le CA généré. Il sera progressif et non plafonné (pas de minimum fixe).

Directeur d'Agence Franchisé H/F

| IlliCO travaux | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Créée en 2000, illiCO travaux est la marque fondatrice du courtage en travaux et est spécialisée dans l'accompagnement et le suivi de chantier. illiCO travaux a pour ambition d'accélérer et de faciliter tous les projets de travaux et de favoriser l'intermédiation entre les clients et les prestataires travaux. Elle propose différentes solutions travaux qui permettent d'apporter la réponse la plus adaptée au besoin de nos clients (mise en relation simple et/ou suivi de chantier et/ou projet « clé en main »), tout en sécurisant leur projet. Rejoindre notre réseau de franchise, c'est entreprendre, devenir chef d'entreprise tout en bénéficiant d'une expertise reconnue, d'un savoir-faire performant et d'un accompagnement personnalisé ! Créer et développer votre agence de proximité dans votre département. Devenez notre ambassadeur local et représentez la marque illiCO travaux sur votre secteur au travers des missions suivantes : Le recrutement et l'animation d'un réseau d'artisans qualifiés, fiables et réactifs La commercialisation de l'offre la plus attractive et aboutie du marché, de la mise en relation simple jusqu'à l'offre clé en main L'accompagnement de vos clients, de la définition du cahier des charges de leur projet travaux jusqu'à la réception de leur chantier. Vous êtes leur interlocuteur unique, et le garant de leur satisfaction Nous recherchons également nos futurs responsables d'agence à : Lourdes Désireux(-euse) d'en savoir plus, je vous invite également à visiter l'espace « devenir franchisé » de notre site internet : https://www.illico-travaux.com/

Directeur d'Agence Franchisé H/F

| IlliCO travaux | Hautes-Pyrénées - Lourdes
Créée en 2000, illiCO travaux est la marque fondatrice du courtage en travaux et est spécialisée dans l'accompagnement et le suivi de chantier. illiCO travaux a pour ambition d'accélérer et de faciliter tous les projets de travaux et de favoriser l'intermédiation entre les clients et les prestataires travaux. Elle propose différentes solutions travaux qui permettent d'apporter la réponse la plus adaptée au besoin de nos clients (mise en relation simple et/ou suivi de chantier et/ou projet « clé en main »), tout en sécurisant leur projet. Rejoindre notre réseau de franchise, c'est entreprendre, devenir chef d'entreprise tout en bénéficiant d'une expertise reconnue, d'un savoir-faire performant et d'un accompagnement personnalisé ! Créer et développer votre agence de proximité dans votre département. Devenez notre ambassadeur local et représentez la marque illiCO travaux sur votre secteur au travers des missions suivantes : Le recrutement et l'animation d'un réseau d'artisans qualifiés, fiables et réactifs La commercialisation de l'offre la plus attractive et aboutie du marché, de la mise en relation simple jusqu'à l'offre clé en main L'accompagnement de vos clients, de la définition du cahier des charges de leur projet travaux jusqu'à la réception de leur chantier. Vous êtes leur interlocuteur unique, et le garant de leur satisfaction Nous recherchons également nos futurs responsables d'agence à : Tarbes Nord Désireux(-euse) d'en savoir plus, je vous invite également à visiter l'espace « devenir franchisé » de notre site internet : https://www.illico-travaux.com/

Responsable Boutique - Tarbes (65) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Enseigne emblématique, leader dans le secteur des produits bien-être et cosmétique. Pour son point de vente qui sera situé à Tarbes (65), notre client recherche un Responsable de Magasin en CDI. En collaboration avec le Directeur Régional, en tant que Responsable Magasin, vous pilotez l'activité de votre point de vente. Vos missions sont les suivantes : - Pilotage de la performance : Optimiser la rentabilité du magasin via le suivi des indicateurs commerciaux, gestion du budget, reporting quotidien auprès de la direction ; - Management et développement humain : Accompagner, animer et suivre votre équipe (jusqu'à 6 personnes managées dans le magasin), en assurant pour cela un suivi régulier et en développant la montée en compétences des collaborateurs ; - Vente et animation commerciale : Expertise sur la vente cosmétique et maison, veiller à l'atteinte des objectifs en termes de CA, PM, IV, TT, être le garant du Service Qualité dans le magasin ; - Administratif et ressources humaines : Missions administratives liées à la force de vente, gestion des plannings, encadrement des collaborateurs et correction des écarts ; - Visuel merchandising ; - Comptabilité et gestion des caisses ; - Logistique et prévention des pertes. Votre enthousiasme, réactivité opérationnelle et votre créativité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. En tant que Directeur de Magasin, vous disposez de compétences techniques et également de qualités humaines. Vous disposez d'une expérience managériale confirmée dans un univers similaire d'au moins 2 ans et de compétences RH/business/merchandising. Même si vous n'êtes pas issu du secteur du cosmétique, mais que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un Groupe en constante évolution, n'hésitez pas à postuler.

Responsable Univers Frais H/F

CDI | Metro Cash & Carry | Hautes-Pyrénées - Tarbes
N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Ce qui nous tient à coeur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels. Notre volonté : permettre à tous d'accéder à une alimentation et à une restauration authentique, saines, savoureuses et créatives. Rejoignez METRO et venez partager notre passion des terroirs, de la cuisine et de la gastronomie. Sous la responsabilité de votre directeur adjoint, vous développez et optimisez les résultats économiques de votre périmètre en garantissant la satisfaction des Clients. - Management d'équipe A travers une posture de manager coach, vous fédérez et mobilisez votre équipe pour atteindre les objectifs, tout en garantissant le développement des compétences de chacun. Vous êtes le relais entre les différents services. - Pilotage de l'activité et de la performance Vous participez à la définition de la stratégie, la déclinez en plans d'actions et les mettez en oeuvre. Vous réalisez et suivez les Indicateurs de performance et mettez en place les mesures correctives. - Produits Vous supervisez la bonne tenue de votre univers et vous vous assurez de la disponibilité des produits. Vous animez votre surface de vente et êtes force de proposition pour mettre en avant les assortiments de votre univers. - Commerce Vous comprenez et identifiez rapidement les besoins du client pour ajuster votre posture et vos actions. Vous garantissez au client une expérience d'achat de qualité. Vous organisez des animations commerciales pour renforcer la relation partenariale.

Conseiller de Vente - Tarbes - CDD 35H H/F

CDD | Sephora | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Chez Sephora, nous inspirons nos clients, nous responsabilisons nos équipes et nous les aidons à devenir la meilleure version d'eux-mêmes. Nous créons un environnement où les personnes sont valorisées et où les différences sont célébrées. Chaque jour, nos équipes à travers le monde donnent vie à notre raison d'être : changer le regard du monde sur la beauté, en révélant l'extraOrdinaire en chacun de nous. Nous sommes unis par un objectif commun : réimaginer le futur de la beauté. Les opportunités : Votre mission : * Véritable ambassadrice(eur) de l'enseigne Sephora, vous avez l'art et la manière d'accueillir, de conseiller et de fidéliser nos clients. * Vous développez les ventes au sein de votre magasin en proposant les produits et services Sephora adaptés aux besoins de nos clients. * Vous créez l'enchantement et faites vivre un moment de bien-être et d'exception à nos clients en vue de les satisfaire et de les fidéliser. Vous participez aux animations et relevez les challenges commerciaux avec brio !

Conducteur de travaux en chaudronnerie tuyauterie (H/F)

CDI | Manpower | Hautes-Pyrénées - Sarrancolin
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Le cabinet de recrutement Manpower Béarn Bigorre recherche pour son client, un acteur du secteur de la Tuyauterie et chaudronnerie sur le bassin local un Conducteur de travaux en chaudronnerie tuyauterie (H/F) A la suite d'un départ en retraite vous prenez le poste de Conducteur de travaux/ chef de chantier (H/F). Vos missions sont à la fois commerciales et techniques. Votre rôle: - Animer et diriger une équipe de 6 personnes - Assurer le relai commercial du chargé d'affaire sur votre secteur - Réaliser les visites techniques de chantier pour chiffrage - Vérifier avec la direction la règlementation applicable en cas de pression et fluide dangereux - ?Vérifier la faisabilité des travaux demandés - Définir les besoins chantiers (planning) en vue d'organiser le planning de préfabrication, en lien avec le bureau des méthodes - S'assurer d'être en possession du matériel nécessaire aux travaux - Planifier et organiser le travail de votre équipe et suivre les plannings dans le respect des délais, du cahier des charges, de la fourniture prévue et des temps alloués - Suivre les chantiers - Veiller à la remise en état du site et de ses abords - Participer à un retour d'expérience pour évaluer les points qui pourraient être améliores, les difficultés rencontrées, les anomalies? - Être garant et correspondant du système QHSE Venez rejoindre une PME reconnue pour son savoir-faire et sa qualité de service. Salaire à partir de 48K€/brut /an à évaluer en fonction de votre profil Mutuelle prise en charge à 100% (partie individuelle) Idéalement vous avez déjà une expérience ou une bonne connaissance de l'environnement industriel, notamment en chaudronnerie, tuyauterie et montage/manutention Votre connaissance en management d'équipe est un atout pour ce poste. Idéalement vous avez une formation GSI2 Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez nous ! Séverine Cabinet de recrutement Manpower Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Page 1 / 3