Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Tarn-et-Garonne
33 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 82000 MONTAUBAN
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Ingénieur Commercial PME Occitanie H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 82000 Montauban
Au sein de l'équipe commerciale et sous la responsabilité d'un Manager Commercial de proximité, il est attendu : - Une activité de prospection téléphonique et terrain appuyée pour alimenter...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur Commercial PME Occitanie

CDI | THE BEST OF HUMAN | 82000 Montauban
Réveillez le fauve - commercial qui est en vous ! THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 82000 Montauban
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Animateur Commercial H/F

CDI | 123 Pare-Brise | Tarn-et-Garonne - Montauban
QUI SOMMES-NOUS ? AH ! La vraie bonne surprise ? Accompagner nos clients jusqu'à la restitution de leur véhicule, et leur garantir un service 6 étoiles ! Spécialisée dans le vitrage automobile et fort d'une croissance constante, la société 123 Pare-Brise comprend aujourd'hui plus de 110 centres et continue son développement. Nos maîtres mots : Le sens du client, le respect des engagements et des Hommes. 123 Pare-Brise RECRUTE ! Vous aimez relever de nouveaux challenges et la conquête de nouveaux clients est ce qui vous anime, nous recherchons un animateur commercial H/F pour le secteur de Montauban. VOS MISSIONS Rattaché(e) au manager commercial du secteur, tout comme Denis BROGNIART, vous êtes un véritable ambassadeur de la marque 123 Pare-Brise auprès des clients. Vos missions seront les suivantes : Animer des opérations commerciales - Animation d'opération commerciale en galerie marchande, foire ou salon. - Garantir la bonne installation de son stand et son attractivité. - Capture de rendez-vous auprès des clients de la galerie. - Être garant de la qualité et du suivi de ses rendez-vous. Développement du chiffre d'affaires - Créer et développer votre portefeuille client. - Atteindre les objectifs stratégiques fixés par la Direction Commerciale. - Assurer une bonne communication avec les centres de votre secteur. PROFIL RECHERCHE - Vous êtes titulaire du permis B, boîte manuelle. - Le travail du samedi est obligatoire. - Vous êtes à l'écoute de vos collègues et avez le sens du service. - Vous êtes doté(e) d'une forte conscience professionnelle et avez le goût du travail bien fait. AVANTAGES Base fixe à partir de 2019 € brut mensuel. - Prime mensuelle sur résultat pouvant dépasser les 1800€. - Véhicule de service. - Carte carburant. - Prime de panier repas de 8 € 90 par jour travaillé. - Tablette. - Indemnité forfait téléphonique jusqu'à 20 € mensuelle. Vous êtes LA VRAIE BONNE SURPRISE ? Alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ pour rejoindre les aventuriers de la tribu d'123 Pare-Brise !

Animateur Commercial Itinérant H/F

CDI | 123 Pare-Brise | Tarn-et-Garonne - Montauban
QUI SOMMES-NOUS ? AH ! La vraie bonne surprise ? Accompagner nos clients jusqu'à la restitution de leur véhicule, et leur garantir un service 6 étoiles ! Spécialisée dans le vitrage automobile et fort d'une croissance constante, la société 123 Pare-Brise comprend aujourd'hui plus de 110 centres et continue son développement. Nos maîtres mots : Le sens du client, le respect des engagements et des Hommes. 123 Pare-Brise RECRUTE ! Vous aimez relever de nouveaux challenges et la conquête de nouveaux clients est ce qui vous anime, nous recherchons un animateur commercial itinérant H/F pour les secteurs de Toulouse, Montauban et Albi. VOS MISSIONS Rattaché(e) au manager commercial du secteur, tout comme Denis BROGNIART, vous êtes un véritable ambassadeur de la marque 123 Pare-Brise auprès des clients. Vos missions seront les suivantes : Animer des opérations commerciales - Animation d'opération commerciale en galerie marchande, foire ou salon - Garantir la bonne installation de son stand et son attractivité - Capture de rendez-vous auprès des clients de la galerie - Être garant de la qualité et du suivi de ses rendez-vous Développement du chiffre d'affaires - Créer et développer votre portefeuille client - Atteindre les objectifs stratégiques fixés par la Direction Commerciale. - Assurer une bonne communication avec les centres de votre secteur PROFIL RECHERCHE - Vous êtes titulaire du permis B, boîte manuelle - Le travail du samedi est obligatoire - Vous êtes à l'écoute de vos collègues et avez le sens du service - Vous êtes doté(e) d'une forte conscience professionnelle et avez le goût du travail bien fait AVANTAGES Base fixe à partir de 2039 € bruts mensuel - Primes mensuelles sur résultat pouvant dépasser les 1800€ - Prime de mobilité mensuelle pouvant aller jusqu'à 200€ bruts - Véhicule de service - Carte carburant - Prime de panier repas de 8 € 90 - Tablette - Indemnité forfait téléphonique jusqu'à 20 € mensuelle. Vous êtes LA VRAIE BONNE SURPRISE ? Alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ pour rejoindre les aventuriers de la tribu d'123 Pare-Brise !

Commercial Animateur Montauban Dpt 82 H/F

CDI | Verisure | Tarn-et-Garonne - Montauban
Verisure c'est l'alarme de votre voisin mais c'est aussi, et surtout, une aventure humaine incroyable. « Nous sommes des personnes qui protégeons des personnes », une mission qui donnera du sens à votre carrière. N°1 en France et en Europe de l'alarme connectée avec Télésurveillance, Verisure est présent dans 17 pays. Depuis plus de 30 ans, les équipes de Verisure réinventent chaque jour leur métier, pour apporter tranquillité d'esprit et sécurité à nos protégés, en toute circonstance. Véritable bras armé du business sur le B2B2C, la Direction des Partenariats et des Alliances est une division de VERISURE France qui met en place des partenariats avec des acteurs de renom dans différents secteurs (Assurance, Energie, Retail). Au sein de la région Sud et rattaché(e) à l'un de nos Chef d'Equipe, le Commercial Animateur F/H aura la charge de gérer/transformer les rendez-vous fournis par nos partenaires dans son secteur géographique. Dans ce cadre il ou elle devra : - Réaliser la vente de nos systèmes de sécurité auprès des clients particuliers et professionnels - Gérer l'installation des systèmes vendus (installation relativement simple avec système sans fil) - Veiller au bon fonctionnement du matériel et à la satisfaction des clients - Générer des rendez-vous/ventes directes à travers différents moyens (prospection, prescription, parrainage etc) - Animer régulièrement et entretenir une relation de confiance auprès des agences (assureurs) de son portefeuille Nos avantages : - Rémunération de 2 020€ à 4 500€ brut et plus par mois avec prime variable non plafonnée ! - Avec salaire minimum garanti de 2 020€ brut ; - En plus, des primes annuelles d'intéressement et participation, avec abondement de l'entreprise (environ 1 mois de salaire) ; - Et des challenges incroyables tout au long de l'année (voyages, Iphone, cartes cadeaux) ; - Une voiture de fonction 5 places, une tablette et un smartphone ; - De nombreux avantages : indemnité repas journalière, mutuelle et prévoyance, avantages CSE (chèques vacances, chèque Noël). Ce qu'on attend de vous ? Une envie de réussir sans limite, un esprit d'équipe incroyable et une détermination à protéger ce qui compte vraiment. Le permis (B) et un casier judiciaire vierge sont obligatoires pour ce poste. Verisure est une entreprise handi-accueillante et handi-bienveillante, nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap. Et si vous voulez en savoir plus sur le n°1 en France et en Europe, c'est par ici : https://carriere.verisure.fr/

Technicien informatique - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Tarn-et-Garonne - Grisolles
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Technicien informatique en alternance : - Mener des campagnes de marketing opérationnel & digital (télémarketing, e-mailing, newsletters.) en vue d'augmenter les ventes et/ou de fidéliser les clients : identification de la cible, programmation, envoi et suivi des résultats, - Coordonner la logistique événementielle et les opérations de promotions publicitaires (réservation d'espace, montage des stands d'exposition, organisation de la présence commerciale, coordination de l'animation, gestion des inscriptions.) telles que des ateliers, réunions, conférences, salons ou autres événements à visée promotionnelle, - Piloter des web séminaires à destination des prospects et clients, - Analyser les performances : Construire et mettre à jour des tableaux de suivi de l'activité marketing opérationnel, - Suivre le budget prévisionnel marketing, gérer les en-cours et les factures, - Gérer la donnée marketing dans notre outil CRM (Salesforce) : suivi et mise en place de la cartographie des comptes et des contacts, contrôle de la qualité et complétude des données clients & prospects, traitement des anomalies, Poste basé à Boulogne-Billancourt (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - De formation supérieure universitaire ou école de commerce avec une spécialisation marketing (min BAC +3), - Vous disposez de réelles connaissances techniques dans les technologies suivantes : Pack Office (word, excel, powerpoint), Salesforces (CRM), Sales Navigator, outils d'e-mailing, outils de Marketing automation. - En lien permanent avec le Responsable Marketing Opérationnel, le Responsable Marketing Digital, les Responsables Marketing Produits et les commerciaux, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du relationnel. - Doté(e) d'un bon esprit d'analyse, curieux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre créativité et votre rigueur. - La maîtrise d'une langue étrangère - l'anglais particulièrement - est un atout indéniable.

Vendeur en Téléphonie en Alternance H/F

Alternance | Groupe Alternance Montauban | Tarn-et-Garonne - Montauban
Groupe Alternance Montauban est une école supérieure de commerce spécialisée dans la formation en alternance - CFA sur Montauban Groupe Alternance Montauban, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS MCO ou NDRC sur un poste de Vendeur en téléphonie H/F en alternance sur Montauban. Crée depuis plus 20 ans, le Groupe Alternance compte aujourd'hui 56 écoles en France. Groupe Alternance c'est : - Nos Valeurs : Proximité, Simplicité, Adaptabilité et Réussite. - Une Pédagogie : un rythme d'alternance singulier, individualisation du parcours, une évaluation et un accompagnement tout au long de la formation. - Des Alternants : 7000 nous font confiance chaque année. - Des Partenaires : Plus de 4000 entreprises partenaires. - Des Résultats : 81% de taux de réussite, 91% de taux d'employabilité. Groupe Alternance est spécialisé dans le tertiaire : Administratif, Commerce, Management. - Inscription et scolarité gratuite - Diplôme de l'Education Nationale - Conditions d'admission : Titulaire d'un Bac ou Titre de niveau 4 RNCP, dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission. Missions : Conquérir une clientèle variée : professionnels libéraux, artisans, commerçants, particuliers Conseiller et vendre vos produits. Fidéliser vos clients. Organiser et participer à la mise en place d'animations commerciales. Gestion et participation à la gestion des réseaux sociaux. Groupe Alternance Montauban vous accompagne dans le processus de recherche d'entreprise sur les BTS NDRC, MCO et TITRE PRO CV. Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.

Directeur d'Agence H/F

CDI | Adecco | Tarn-et-Garonne - Golfech
Votre mission Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Votre place est chez nous ! Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France c'est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe et aujourd'hui nous recrutons un Directeur d'agence H/F pour notre agence de Golfech (82). Vous intervenez dans la mise en relation de candidats avec des entreprises clientes en recherche de talents sous toutes les formes d'emploi. Vos missions sont les suivantes : Management : - Accompagner le développement de votre équipe composée de 2 collaborateurs (2 Recruteurs dont un alternant). - Assurer les échanges au sein de l'équipe, animer, fédérer et motiver vos collaborateurs - Convenir d'objectifs avec les collaborateurs et déléguer des responsabilités - Evaluer et développer les compétences de vos collaborateurs, reconnaître, valoriser leurs performances et les fidéliser Animation de la stratégie d'entreprise : - Décliner la politique commerciale sur votre périmètre et animer le/les plan(s) de développement de votre/vos entité(s) - Suivre et animer les plans d'actions candidats/intérimaires répondant aux enjeux business, en lien avec les fonctions support Vente : - Déployer et animer les outils, offres commerciales et services additionnels du travail temporaire - Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser - Promouvoir l'offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement, négocier l'offre et les conditions commerciales avec les clients et prospects - S'assurer de la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs, mesurer la qualité des prestations et mettre en oeuvre des actions correctives et préventives - Veiller le marché de l'emploi et la concurrence sur son secteur Gestion : - Analyser et animer les indicateurs de gestion et de résultat et mettre en oeuvre des actions d'amélioration de la rentabilité - Constituer les dossiers clients, saisir et mettre à jour la base de données clients - Contrôler, analyser et rendre compte de l'activité et des résultats - Vous assurez de la solvabilité des clients et prospects, du respect du cadre légal, des règles internes et de la maîtrise des risques Votre profil De formation supérieure, idéalement issu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie en développement commercial dans la prestation de services auprès de professionnels. Vous justifiez d'une expérience confirmée de gestion d'un centre de profits (pilotage et suivi de budgets) et de management d'équipes. Manager de proximité, animé par un fort esprit d'équipe, vous êtes également reconnu pour votre ambition, votre énergie et votre capacité à vous dépasser pour atteindre des objectifs exigeants ! Vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Votre rémunération : Fixe selon profil (avec une prime de fin d'année correspondant à un mois de salaire) + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurant, charte de télétravail, mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : véhicule de fonction 5 places avec carte essence, ordinateur portable, smartphone Les plus Adecco : · Un parcours d'intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N'hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l'emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Développement Commercial H/F - Alternance

Alternance | Cyrillus | Tarn-et-Garonne - Montauban
Dans le cadre du développement de Pro à Pro, nous recrutons un(e) alternant(e) pour venir renforcer le Pôle Support Commercial afin d’accompagner la dynamique des suivis commerciaux et de la réussite des animations des ventes. Vos missions sont les suivantes : · Produire des suivis des différentes animations commerciales · Produire des supports de présentations en prévision des réunions d’équipe à destination des Directeurs commerciaux, chefs des ventes, responsables télévente et vendeurs terrains/sédentaires · Tester et valider les données dans le cadre de développement de requête de suivi dans notre outil de reporting (Qlik) · Participer activement à des réunions de construction d’animations en lien avec le plan d’action commerciale et marketing · Participer et intervenir lors de conventions commerciales Vos compétences : · Pack Office · Canva · Aisance relationnelle et rédactionnelle Poste basé à Montauban. #J-18808-Ljbffr

Technicien informatique - (H/F) - En alternance

CDI | Openclassrooms | Tarn-et-Garonne - Grisolles
Description du poste Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Attention : cette offre ne s'adresse qu'aux candidats à l'alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s'inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l'issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l'emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un employeur, nous permettant d'afficher un taux d'insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Technicien informatique en alternance : - Mener des campagnes de marketing opérationnel & digital (télémarketing, e-mailing, newsletters.) en vue d'augmenter les ventes et/ou de fidéliser les clients : identification de la cible, programmation, envoi et suivi des résultats, - Coordonner la logistique événementielle et les opérations de promotions publicitaires (réservation d'espace, montage des stands d'exposition, organisation de la présence commerciale, coordination de l'animation, gestion des inscriptions.) telles que des ateliers, réunions, conférences, salons ou autres événements à visée promotionnelle, - Piloter des web séminaires à destination des prospects et clients, - Analyser les performances : Construire et mettre à jour des tableaux de suivi de l'activité marketing opérationnel, - Suivre le budget prévisionnel marketing, gérer les en-cours et les factures, - Gérer la donnée marketing dans notre outil CRM (Salesforce) : suivi et mise en place de la cartographie des comptes et des contacts, contrôle de la qualité et complétude des données clients & prospects, traitement des anomalies, Poste basé à Boulogne-Billancourt (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d'alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché Profil recherché : - De formation supérieure universitaire ou école de commerce avec une spécialisation marketing (min BAC +3), - Vous disposez de réelles connaissances techniques dans les technologies suivantes : Pack Office (word, excel, powerpoint), Salesforces (CRM), Sales Navigator, outils d'e-mailing, outils de Marketing automation. - En lien permanent avec le Responsable Marketing Opérationnel, le Responsable Marketing Digital, les Responsables Marketing Produits et les commerciaux, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du relationnel. - Doté(e) d'un bon esprit d'analyse, curieux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre créativité et votre rigueur. - La maîtrise d'une langue étrangère - l'anglais particulièrement - est un atout indéniable.

Page 1 / 4