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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Baldenheim
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDI | Léa et Léo | 67600 Sélestat
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Bas-Rhin - Benfeld
Votre mission Vous souhaitez rejoindre un groupe en pleine expansion internationale et donner un nouveau sens à votre carrière? Nous recherchons pour le compte d'une entreprise industrielle à dimension humaine, un Assistant Administration des Ventes (h/f) Rejoignez le service client et contribuez à la performance et la notoriété de cette entreprise engagée ! Au sein de l'équipe Service Client France, vous êtes l'interlocuteur privilégié des équipes commerciales et travaillez en étroite collaboration avec les équipes internes pour assurer suivi du carnet de commandes. Vous assurez également un rôle de Key User au sein de l'équipe. Les missions confiées sont les suivantes : - Suivi et mise à jour quotidienne de votre carnet de commandes : - Interface avec les agences confiées et gestion de la cohérence des commandes saisies - Suivi des délais de livraison - Gestion des ruptures et travail avec les équipes commerciales pour identifier les priorités clients - Contribution à l'amélioration de notre système d'information : - En tant que Key User : intervention en support à l'équipe lors de problématiques, veille sur le respect des process en place, identification des axes d'amélioration et participation à différents projets Les avantages : restaurant d'entreprise, environnement dynamique, ouvert et convivial Votre profil Le profil attendu : Vous disposez d'une formation de type Bac +2/3 et au moins 3 ans d'expérience sur des missions de gestion de commandes / ADV, en milieu industriel Vous avez une expérience de support aux utilisateurs d'un ERP et avez participé à des projets d'amélioration continue en système d'information. Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatique, notamment Excel (tableaux croisé dynamique, formules simples). Vous avez la capacité d'analyser des données et à les synthétiser pour prendre des décisions éclairées. Vous appréciez évoluer dans un environnement dynamique, impliquant des échanges avec des interlocuteurs d'expertises différentes et êtes reconnu pour votre aisance relationnelle. Évoluant dans un contexte international, un bon niveau d'anglais est nécessaire Vous vous reconnaissez dans ce poste? Alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature pour démarrer cette nouvelle aventure professionnelle ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | LHH Recruitment Solutions | Haut-Rhin - Colmar
Votre mission En quête d'un nouveau challenge ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts cadres et dirigeants recherche pour son client, un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité du Responsable Logistique Usine, vous aurez notamment en charge, en contact permanent avec les clients : - La gestion de la demande logistique clients : besoins prévisionnels de consommation, suivi jusqu'à la livraison, gestion des besoins nets ; - Le management des stocks : effectuer les mouvements de stocks, s'assurer de la cohérence et traiter les écarts ; - L'organisation et le suivi des expéditions par camions, trains et bateaux : établir les demandes de transport, faire la composition du chargement, suivre les transports ; - La gestion des retours de palettes bois et métalliques : organiser et suivre le flux de retour palettes avec les clients ; - La gestion des retours de chutes : organiser les retours de chutes sur la base des prévisions de la vente en liaison avec les clients. Votre profil - Vous avez une formation Bac +2 commerce/logistique et bénéficiez d'une première expérience en service client - Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger à l'écrit comme à l'oral, l'allemand serait un plus A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant ADV H/F

Intérim | Sup Interim | Haut-Rhin - Colmar
L'agence de Colmar est généraliste. Notre force, nous avons un périmètre d'actions sans frontière jusqu'à 40 km autour de Colmar et plus si affinités Notre équipe expérimentée depuis plusieurs années est à votre Ecoute et vous Accueille pour vous présenter nos offres disponibles dans les domaines de l'Agro-Alimentaire, la Logistique, l'Industrie, le BTP, le Tertiaire, la Vente et le Tourisme. Nous gérons tout le processus des Ressources Humaines en agence : Recrutement, Formation, Contrats, Etablissement des Payes/Factures. Notre volonté : l'HUMAIN au coeur de notre Activité. Sup Interim Colmar recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) à Munster. Vos missions : - Gérer les demandes et réclamations-clients - Préparer et organiser avec la logistique les livraisons clients - Effectuer le suivi des commandes et de la facturation - Organiser les relances des clients / prospects - Etablir les tableaux de statistiques - Créer et développer une relation de confiance avec les clients. - Adapter le style et le contenu de la communication à ses interlocuteurs et à la situationVous êtes obligatoirement bilingue soit Anglais soit Allemand.Le poste est à pourvoir de suite et le salaire est à convenir en fonction du profil.

Assistante administration des ventes - CDI - temps complet (H/F)

Intérim | LHH | Haut-Rhin - Colmar
L HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts cadres et dirigeants recherche pour son client, un Assistant commercial H/F La gestion de la demande logistique clients : besoins prévisionnels de consommation, suivi jusqu'à la livraison, gestion des besoins nets ; - L'organisation et le suivi des expéditions par camions, trains et bateaux : établir les demandes de transport, faire la composition du chargement, suivre les transports ; - La gestion des retours de palettes bois et métalliques : organiser et suivre le flux de retour palettes avec les clients ; -La gestion des retours de chutes : organiser les retours de chutes sur la base des prévisions de la vente en liaison avec les clients. Vous avez une formation bac +2 commerce/logistique et bénéficiez d'une première expérience en service client Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger à l'écrit comme à l'oral, l’allemand serait un plus LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Assistant Administration des Ventes (h/f)

Intérim | LHH | Haut-Rhin - Colmar
Votre mission En quête d'un nouveau challenge ? L HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts cadres et dirigeants recherche pour son client, un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité du Responsable Logistique Usine, vous aurez notamment en charge, en contact permanent avec les clients : - La gestion de la demande logistique clients : besoins prévisionnels de consommation, suivi jusqu'à la livraison, gestion des besoins nets ; - Le management des stocks : effectuer les mouvements de stocks, s'assurer de la cohérence et traiter les écarts ; - L'organisation et le suivi des expéditions par camions, trains et bateaux : établir les demandes de transport, faire la composition du chargement, suivre les transports ; - La gestion des retours de palettes bois et métalliques : organiser et suivre le flux de retour palettes avec les clients ; -La gestion des retours de chutes : organiser les retours de chutes sur la base des prévisions de la vente en liaison avec les clients. Votre profil * Vous avez une formation bac +2 commerce/logistique et bénéficiez d'une première expérience en service client * Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger à l'écrit comme à l'oral, l’allemand serait un plus A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant Administration des Ventes (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Haut-Rhin - Colmar
Poste : En quête d'un nouveau challenge ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts cadres et dirigeants recherche pour son client, un Assistant commercial H/F basé à Colmar. Sous la responsabilité du Responsable Logistique Usine, vous aurez notamment en charge, en contact permanent avec les clients : - La gestion de la demande logistique clients : besoins prévisionnels de consommation, suivi jusqu'à la livraison, gestion des besoins nets ; - Le management des stocks : effectuer les mouvements de stocks, s'assurer de la cohérence et traiter les écarts ; - L'organisation et le suivi des expéditions par camions, trains et bateaux : établir les demandes de transport, faire la composition du chargement, suivre les transports ; - La gestion des retours de palettes bois et métalliques : organiser et suivre le flux de retour palettes avec les clients ; -La gestion des retours de chutes : organiser les retours de chutes sur la base des prévisions de la vente en liaison avec les clients. Profil : Vous avez une formation bac +2 commerce/logistique et bénéficiez d'une première expérience en service client Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger à l'écrit comme à l'oral, l'allemand serait un plus Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Administration des Ventes (h/f)

| Badenoch And Clark | Haut-Rhin - Colmar
En quête d'un nouveau challenge ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts cadres et dirigeants recherche pour son client, un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité du Responsable Logistique Usine, vous aurez notamment en charge, en contact permanent avec les clients : - La gestion de la demande logistique clients : besoins prévisionnels de consommation, suivi jusqu'à la livraison, gestion des besoins nets ; - Le management des stocks : effectuer les mouvements de stocks, s'assurer de la cohérence et traiter les écarts ; - L'organisation et le suivi des expéditions par camions, trains et bateaux : établir les demandes de transport, faire la composition du chargement, suivre les transports ; - La gestion des retours de palettes bois et métalliques : organiser et suivre le flux de retour palettes avec les clients ; -La gestion des retours de chutes : organiser les retours de chutes sur la base des prévisions de la vente en liaison avec les clients. - Vous avez une formation bac +2 commerce/logistique et bénéficiez d'une première expérience en service client - Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger à l'écrit comme à l'oral, l’allemand serait un plus