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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Schiltigheim
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDI | Léa et Léo | 67300 Schiltigheim
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 60 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place...

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDI | Léa et Léo | 67300 Schiltigheim
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 67300 Schiltigheim
En tant que Assistant / Assistante Petite enfance, sous la responsabilité de l’équipe de direction, vous serez en charge de : Accueillir et accompagner de manière bienveillante l'enfant et...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant(e) gestionnaire de paie

CDI | ECOCE | 67300 Schiltigheim
Nous sommes un cabinet d'expertise-comptable atypique, nous sommes 4 associés et une belle équipe qui aimons notre métier et nos clients. Notre force réside dans l'association des expertises comptable,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 67300 Schiltigheim
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 67300 Schiltigheim
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 60 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante ressources humaines

CDI | Léa et Léo | 67300 Schiltigheim
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 90 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 67300 Schiltigheim
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | Les Grands Chais De France | Bas-Rhin - Scharrachbergheim-Irmstett
Le Groupe Les Grands Chais de France, Groupe international leader dans le domaine des vins et spiritueux et 1er exportateur français avec plus d'un milliard d'Euros de chiffre d'affaires et 3 000 collaborateurs, est présent dans toutes les régions viticoles de France et commercialise ses produits dans plus de 170 pays à travers le monde Rattaché(e) au Service Client (ADV), vous prenez en charge le suivi administratif et commercial de la relation client sur la zone GD FRANCE, sous la responsabilité du responsable de secteur et en étroite collaboration avec le commercial en charge des clients : · Vous suivez les commandes, de l'enregistrement jusqu'à la facturation. · Vous gérez les litiges, trouvez les solutions pour votre clientèle et vous assurez l'interface client / commercial / autres services. · Vous assurez la tenue de différents tableaux de bord et vous collaborez avec les services financiers.

Assistant ADV H/F

Intérim | Actua | Bas-Rhin - Strasbourg
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ACTUA SCHILTIGHEIM, agence d'emploi, recrute pour son client, un - ASSISTANT ADV H/F Missions : Venir en appui d'une équipe dynamique au sein du service de gestion et facturation - Facturation clients (publics / privés), avoirs, escompte - Relance factures clients - suivi des encours clients - Maîtrise du cautionnement La maîtrise des marchés publics (établissement DGD, révision de prix), le suivi des retenus de garanties et la saisie des commandes clients sont un plus.

Assistant Admin Ventes H/F

Intérim | Actual | Bas-Rhin - Strasbourg
En tant qu'acteur majeur sur le marché, ACTUAL se positionne comme un partenaire fiable pour répondre aux besoins en recrutement et en formation des entreprises de toutes tailles dans divers secteurs d'activité. Avec son engagement envers l'innovation constante et la qualité des services proposés, ACTUAL STRASBOURG se positionne comme un leader du secteur du recrutement et de la formation en France. Rejoignez-nous pour faire partie d'une aventure professionnelle enrichissante ! Nous recrutons pour notre client, un Assistant Administration des ventes H/F, sur le nord de Strasbourg. L'agence Actual recherche activement un Assistant administration des ventes (h/f) pour rejoindre son client sur le secteur Strasbourg Nord. Prise de poste en Intérim, 4 mois. Possibilité de CDI dans la société. En tant qu'Assistant administration des ventes, vous serez responsable de la gestion des achats, gestion administrative des fournisseurs, du traitement des litiges fournisseurs, de la supervision du stock, et enfin, de la gestion des ventes incluant les offres de prix, facturations et gestion des documents de transport. Poste en 35H/ semaine au sein d'une équipe ADV de 3 personnes. Ce rôle dynamique offre une opportunité unique d'évoluer au sein d'une entreprise où il fait bon vivre, et d'acquérir une expérience précieuse dans le domaine de l'administration des ventes. professionnelles. Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et possédez d'excellentes compétences en communication, ce poste est fait pour vous !

Assistant ADV H/F

Intérim | Re'Flex Services | Bas-Rhin - Hœrdt
RE'FLEX Services, société de travail temporaire, fonde son action sur la recherche constante de la rigueur, dans l'exercice d'un métier difficile, qui engage chaque fois notre responsabilité, tant vis-à-vis des entreprises qui font appel à nos services, qu'à l'égard des candidats qui nous associent à leur recherche d'emploi. Nous recrutons pour notre client spécialisé en charcuterie de qualité en Alsace, un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Réception et saisie des commandes des magasins et clients B to B, - Saisie des entrées de marchandises et gestion des stocks, - Générer les documents pour le traitement des commandes, - Assurer le contact permanent avec les fournisseurs, - Assurer le suivi des conditions tarifaires et négocier les opérations commerciales, - Approvisionnements des marchandises, - Anticiper les approvisionnements pour les actions commerciales, - Logistique et expédition des commandes, - Suivi de la clientèle B to B, - Réalisation et saisies des inventaires, - Contrôle des factures et transformation du BL en factures, - Enregistrement des factures pour les sociétés, - Gestion des approvisionnements et des expéditions en flux tendus afin d'assurer une gestion de stock optimum. Informatique : - Suivi et mise à jour quotidienne du logiciel de gestion de magasin. Suivi des boutiques : - Reporting d'activités pour l'activité B to C et B to B, - Analyse des ventes. Poste 35h

Assistant ADV H/F

CDI | Experteam | Bas-Rhin - Marlenheim
ExperTeam Agence d'emploi dans les domaines : industrie, logistique, bâtiment et Travaux Publics, tertiaire, vente et distribution, vous propose des postes en intérim, CDD et CDI. Une grande carrière commence ici. Alors envoyez nous votre CV. Experteam Saverne recrute pour son client, industrie leader dans son domaine basé secteur Marlenheim, un ASSISTANT ADV TRILINGUE H/F. En tant qu'assistante ADV, vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale. Vous serez ainsi responsable de soutenir les activités de gestion des ventes et de garantir la satisfaction des clients. Vos principales responsabilités : - Gérer les commandes des clients, de la réception à la livraison, en veillant à la précision et à la ponctualité. - Communiquer avec les clients pour répondre à leurs questions, résoudre leurs problèmes et traiter leurs demandes. - Collaborer avec l'équipe de vente pour assurer une coordination efficace et un suivi des ventes. - Tenir à jour la base de données client et s'assurer que toutes les informations sont correctes et à jour. - Gérer la documentation liée aux ventes, y compris les factures, les bons de livraison et les contrats. - Contribuer à l'amélioration des processus internes liés à l'ADV. - Prendre en charge les contacts téléphoniques et accueillir les visiteurs - Gérer certaines tâches de communication (sponso)

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Synergie | Bas-Rhin - Herrlisheim
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, leader dans le secteur transport et logistique, recrute un(e) assistant(e) ADV afin de compléter son équipe. Dans le cadre de ce poste, votre mission consiste essentiellement à - L'organisation des transports en conditionnement et en vrac (route-mer-air) en matières dangereuses, - La préparation de la documentation liée au transport (hors douane) et à la marchandise, - Le suivi des expéditions de la prévision de production jusqu'à la livraison confirmée, - La réparation des documents nécessaires à la réalisation physique du chargement, - La validation des quantités chargées au terme du chargement, - La mise en place des moyens roulants nécessaires pour les WE et jours fériés à disposition pour les chargements, - le suivi des litiges éventuels lies au transport, - La saisie préfacturation, le classement, le suivi d'imports, la gestion documentaires avec le service douane

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