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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Strasbourg
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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OFFRES A LA UNE

Ingénieur Commercial Ventes Indirectes - Strasbourg H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 67000 Strasbourg
Pilotez le développement d'un réseau de partenaires locaux dans l'IT en conjuguant expertise commerciale et satisfaction client - Propulsez votre carrière ? Passionné(e) par les Technologies de l'information et de la...

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDI | Léa et Léo | 67000 Strasbourg
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Ingénieur Commercial Ventes Indirectes - Strasbourg

CDI | THE BEST OF HUMAN | 67000 Strasbourg
Pilotez le développement d'un réseau de partenaires locaux dans l'IT en conjuguant expertise commerciale et satisfaction client - Propulsez votre carrière ? Passionné(e) par les Technologies de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Technique H/F

CDI | LTd | 67000 Strasbourg
Au sein de l'entreprise, vous aurez pour principales missions (liste non exhaustive) : - Gestion de l'administratif quotidien - Gestion des devis - Traitement des ordres de service - Relance...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Alternance Assistant manager en restauration - Strasbourg

Alternance | ISCOD | 67000 Strasbourg
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un restaurant, un assistant manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 67000 Strasbourg
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Technique

CDI | LTd | 67000 Strasbourg
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant

CDI | MANPOWER FRANCE | 67000 Strasbourg
Vous aspirez à donner un nouvel élan à votre carrière dans le domaine des Ressources Humaines ? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant RH et participez à façonner l'avenir du travail ! Manpower...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | Les Grands Chais De France | Bas-Rhin - Scharrachbergheim-Irmstett
Le Groupe Les Grands Chais de France, Groupe international leader dans le domaine des vins et spiritueux et 1er exportateur français avec plus d'un milliard d'Euros de chiffre d'affaires et 3 000 collaborateurs, est présent dans toutes les régions viticoles de France et commercialise ses produits dans plus de 170 pays à travers le monde Rattaché(e) au Service Client (ADV), vous prenez en charge le suivi administratif et commercial de la relation client sur la zone GD FRANCE, sous la responsabilité du responsable de secteur et en étroite collaboration avec le commercial en charge des clients : · Vous suivez les commandes, de l'enregistrement jusqu'à la facturation. · Vous gérez les litiges, trouvez les solutions pour votre clientèle et vous assurez l'interface client / commercial / autres services. · Vous assurez la tenue de différents tableaux de bord et vous collaborez avec les services financiers.

Assistant ADV Export - Anglais H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Bas-Rhin - Erstein
Votre mission En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client de l'agro alimentaire, un Gestionnaire ADV export H/F parlant anglais pour un CDI. Au sein du service ADV et directement rattaché au responsable service clients, vous êtes en charge d'être l'interface entre le cliente et l'entreprise. Vous assurez la gestion quotidienne des demandes et des commandes de ses clients, sur les zones géographiques qui vous sont allouées. Vous vous assurez de la bonne exécution des opérations transactionnelles dans le cadre du suivi des projets et clients dont elle est en charge. Vos missions sont les suivantes : - Saisie des commandes, - Traitement des demandes de devis et suivi, - Conseil technique dans la réalisation des projets clients, - Relances devis, - Gestion des litiges (qualité/délai/livraison). - Commandes transporteurs + suivi expédition, - Etablissement des Certificats d'Origine et documents douaniers, - Etre force de propositions dans la démarche d'amélioration continue, - Mise en oeuvre des actions marketing et suivi à l'aide d'indicateurs. - Accueil physique et téléphonique Votre profil Profil Recherché : De formation minimum Bac +2 BTS ou DUT en commerce, vous avez une première expérience en administration des ventes. Vous maitrisez l'utilisation des incoterms et documents douaniers. Vous aimez la relation client, vous êtes autonome dans l'organisation et la réalisation du travail avec une capacité à reporter l'information, vous êtes réactif et avez un bon sens du relationnel. Vous êtes à l'aise en anglais à l'oral et à l'écrit. La maîtrise de l'allemand est un plus. Secteur : Erstein Pour postuler : www.lhh.com ! Créateur d'affinités professionnelles, nous disposons d'un process d'évaluation unique basé sur les soft skills. Nous voyons au-delà des compétences pour assurer une bonne intégration au sein de votre équipe. Nous permettons la rencontre d'hommes et de femmes faits pour travailler ensemble. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant ADV H/F

Intérim | Actua | Bas-Rhin - Strasbourg
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ACTUA SCHILTIGHEIM, agence d'emploi, recrute pour son client, un - ASSISTANT ADV H/F Missions : Venir en appui d'une équipe dynamique au sein du service de gestion et facturation - Facturation clients (publics / privés), avoirs, escompte - Relance factures clients - suivi des encours clients - Maîtrise du cautionnement La maîtrise des marchés publics (établissement DGD, révision de prix), le suivi des retenus de garanties et la saisie des commandes clients sont un plus.

Assistant Admin Ventes H/F

Intérim | Actual | Bas-Rhin - Strasbourg
En tant qu'acteur majeur sur le marché, ACTUAL se positionne comme un partenaire fiable pour répondre aux besoins en recrutement et en formation des entreprises de toutes tailles dans divers secteurs d'activité. Avec son engagement envers l'innovation constante et la qualité des services proposés, ACTUAL STRASBOURG se positionne comme un leader du secteur du recrutement et de la formation en France. Rejoignez-nous pour faire partie d'une aventure professionnelle enrichissante ! Nous recrutons pour notre client, un Assistant Administration des ventes H/F, sur le nord de Strasbourg. L'agence Actual recherche activement un Assistant administration des ventes (h/f) pour rejoindre son client sur le secteur Strasbourg Nord. Prise de poste en Intérim, 4 mois. Possibilité de CDI dans la société. En tant qu'Assistant administration des ventes, vous serez responsable de la gestion des achats, gestion administrative des fournisseurs, du traitement des litiges fournisseurs, de la supervision du stock, et enfin, de la gestion des ventes incluant les offres de prix, facturations et gestion des documents de transport. Poste en 35H/ semaine au sein d'une équipe ADV de 3 personnes. Ce rôle dynamique offre une opportunité unique d'évoluer au sein d'une entreprise où il fait bon vivre, et d'acquérir une expérience précieuse dans le domaine de l'administration des ventes. professionnelles. Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et possédez d'excellentes compétences en communication, ce poste est fait pour vous !

Assistant ADV H/F

Intérim | Re'Flex Services | Bas-Rhin - Hœrdt
RE'FLEX Services, société de travail temporaire, fonde son action sur la recherche constante de la rigueur, dans l'exercice d'un métier difficile, qui engage chaque fois notre responsabilité, tant vis-à-vis des entreprises qui font appel à nos services, qu'à l'égard des candidats qui nous associent à leur recherche d'emploi. Nous recrutons pour notre client spécialisé en charcuterie de qualité en Alsace, un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Réception et saisie des commandes des magasins et clients B to B, - Saisie des entrées de marchandises et gestion des stocks, - Générer les documents pour le traitement des commandes, - Assurer le contact permanent avec les fournisseurs, - Assurer le suivi des conditions tarifaires et négocier les opérations commerciales, - Approvisionnements des marchandises, - Anticiper les approvisionnements pour les actions commerciales, - Logistique et expédition des commandes, - Suivi de la clientèle B to B, - Réalisation et saisies des inventaires, - Contrôle des factures et transformation du BL en factures, - Enregistrement des factures pour les sociétés, - Gestion des approvisionnements et des expéditions en flux tendus afin d'assurer une gestion de stock optimum. Informatique : - Suivi et mise à jour quotidienne du logiciel de gestion de magasin. Suivi des boutiques : - Reporting d'activités pour l'activité B to C et B to B, - Analyse des ventes. Poste 35h

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | Skayl Schiltigheim | Bas-Rhin - Geispolsheim
Notre client, Bona, est groupe industriel suédois, et une référence en matière du traitement des parquets depuis plus de 100 ans. La filiale française dont le siège est basé à Geispolsheim (67) compte 14 collaborateurs qui participent à la croissance du groupe dans le respect de valeurs essentielles que sont la passion, la performance et l'innovation (« passion, performance and pioneering »). Bona favorise un environnement basé sur la croissance, la diversité, la réussite et le dévouement afin que vous puissiez vous épanouir dans votre carrière chez Bona. Dans le cadre du remplacement d'un remplacement congé maternité, nous recrutons un profil de : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F Poste à pourvoir en CDD longue durée Poste sédentaire - 35h/ semaine - Geispolsheim (67) Démarrage courant juin 2024 Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Logistique, au sein d'une équipe à taille humaine, votre mission consiste à traiter les commandes et assurer un relationnel avec les clients. Dans cette optique, vous : - Assurez le suivi des commandes à chacune de ses étapes (réception, contrôle, traitement, livraison) - Etes garant de la gestion et du suivi des créances clients et assurez le blocage et déblocage des comptes clients litigieux - Traitez l'encaissement et décaissement bancaires - Etablissez les devis (prix de vente, condition de transports, délai, etc.) et les renseignez dans la base de données - Négociez, optimisez et organisez le transport des produits en assurant l'interface avec l'usine et le service logistique pour la gestion des commandes - Assurez l'interface avec les clients, gérez les litiges, réclamations et contentieux dans un souci de la qualité de la relation client - Participez aux tâches administratives pour le bon fonctionnement du service (accueil téléphonique, tâches de secrétariat, courriers) - Etes un support pour les commerciaux

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