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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Ingersheim
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | LHH Recruitment Solutions | Haut-Rhin - Colmar
Votre mission En quête d'un nouveau challenge ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts cadres et dirigeants recherche pour son client, un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité du Responsable Logistique Usine, vous aurez notamment en charge, en contact permanent avec les clients : - La gestion de la demande logistique clients : besoins prévisionnels de consommation, suivi jusqu'à la livraison, gestion des besoins nets ; - Le management des stocks : effectuer les mouvements de stocks, s'assurer de la cohérence et traiter les écarts ; - L'organisation et le suivi des expéditions par camions, trains et bateaux : établir les demandes de transport, faire la composition du chargement, suivre les transports ; - La gestion des retours de palettes bois et métalliques : organiser et suivre le flux de retour palettes avec les clients ; - La gestion des retours de chutes : organiser les retours de chutes sur la base des prévisions de la vente en liaison avec les clients. Votre profil - Vous avez une formation Bac +2 commerce/logistique et bénéficiez d'une première expérience en service client - Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger à l'écrit comme à l'oral, l'allemand serait un plus A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant ADV H/F

Intérim | Sup Interim | Haut-Rhin - Colmar
L'agence de Colmar est généraliste. Notre force, nous avons un périmètre d'actions sans frontière jusqu'à 40 km autour de Colmar et plus si affinités Notre équipe expérimentée depuis plusieurs années est à votre Ecoute et vous Accueille pour vous présenter nos offres disponibles dans les domaines de l'Agro-Alimentaire, la Logistique, l'Industrie, le BTP, le Tertiaire, la Vente et le Tourisme. Nous gérons tout le processus des Ressources Humaines en agence : Recrutement, Formation, Contrats, Etablissement des Payes/Factures. Notre volonté : l'HUMAIN au coeur de notre Activité. Sup Interim Colmar recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) à Munster. Vos missions : - Gérer les demandes et réclamations-clients - Préparer et organiser avec la logistique les livraisons clients - Effectuer le suivi des commandes et de la facturation - Organiser les relances des clients / prospects - Etablir les tableaux de statistiques - Créer et développer une relation de confiance avec les clients. - Adapter le style et le contenu de la communication à ses interlocuteurs et à la situationVous êtes obligatoirement bilingue soit Anglais soit Allemand.Le poste est à pourvoir de suite et le salaire est à convenir en fonction du profil.