Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Mulhouse
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 68100 Mulhouse
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV H/F

CDD | Camo Emploi | Haut-Rhin - Thann
Notre agence Camo Emploi de Cernay recrute pour son client, spécialisé dans l'industrie, un ASSISTANT ADV H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous êtes amené à : - Réceptionner, contrôler la conformité de la commande avec les termes de l'offre - Prendre en charge la totalité du processus de gestion et du suivi de la commande jusqu'au paiement client - Renseigner les outils mis à disposition (SAP) pour permettre le pilotage et le suivi de l'activité commerciale - Gérer le contact client en cas de réclamation, communiquer celle-ci au service qualité - Assurer l'établissement et la diffusion des reportings internes

Assistant ADV H/F

Intérim | Working Spirit | Haut-Rhin - Cernay
L'Agence WORKING SPIRIT se positionne en tant qu'acteur incontournable du recrutement (intérim-cdd-cdi) et s'appuie sur la proximité, la ténacité et les compétences de ses équipes. Société à très forte valeur humaine, nous accompagnons aujourd'hui nos clients dans la recherche des collaborateurs qui feront les réussites de demain, et nos candidats à s'inscrire dans un poste en lien avec leurs aspirations et ambitions. Les mesures de protections sanitaires liées au COVID-19 sont mises en application au sein de l'entreprise Vos missions : - Établir rapidement les devis en respectant un cahier des charges - Enregistrer les commandes des clients qui peuvent être d'origines multiples (institutions, grands comptes, PME) et qui nécessitent un traitement de dossier différent les unes des autres - Assurer le suivi des commandes en relations avec les services internes et les clients - Effectuer les commandes de matériels aux fournisseurs et en assurer le suivi - Répondre aux demandes des clients par téléphone et par mail - Classement, archivage Missions secondaires : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Logistique - Facturation

Assistante Administration des Ventes H/F

CDD | Bee'z Pro | Haut-Rhin - Cernay
Description du poste et Missions établissement des devis - Traitement des commandes reçues par nos clients - Passage des commandes de matériels auprès de nos fournisseurs - Réponses aux questions du réseau - Archivage - Missions secondaires -> standard accueil / logistique / facturation