Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Arveyres
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GirondeLandesPyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

COPIE - Assistant QSE H/F

Alternance | Sepur | 33500 Libourne
Bienvenue chez SEPUR, une entreprise dynamique et engagée dans le secteur de la gestion des déchets. Depuis notre création, nous nous sommes positionnés en tant que leader dans notre domaine, offrant des solutions...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Assistante ADV H/F

Intérim | Adéquat | Gironde - Montussan
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Notre agence Adéquat de Libourne recrute pour notre client spécialisé en entreposage de cuisines à destination des professionnels, un Assistant ADV H/F sur MONTUSSAN. Votre mission : - Gestion du standard - Contact clientèle (fournisseurs, clients) - Mise à jour des tableaux de bord - Relance téléphonique - Mailing client - Suivi des commandes Poste à pourvoir de journée du lundi au vendredi base 39h.

Assistant ADV Export - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Gironde - Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Nos valeurs sont : la communication, la proximité et la réactivité. Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi et pendant vos missions afin que vous puissiez travailler en toute sérénité. Notre client, spécialisé dans la production de caviar recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant ADV. Vos missions seront les suivantes : - Effectuer les enregistrements - Elaborer les documents douaniers - Etablir les formulaires réglementaires en vigueur selon les pays - Résoudre les éventuels litiges qui peuvent être liés aux conditions d'acheminement - Gérer les éventuels retards de livraison SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant ADV H/F

Intérim | Leader | Gironde - Floirac
À propos de notre client : Notre agence, LEADER PESSAC TERTIAIRE AERO, située au 44 Avenue de Candau, 33600 Pessac, est un acteur majeur dans le domaine des ressources humaines en France. Avec un réseau de 600 agences réparties à travers le pays, nous avons su nous imposer comme un partenaire de confiance pour les entreprises et les candidats en quête d'excellence. Nous nous démarquons par notre engagement envers la formation avec 3 écoles spécialisées dédiées à l'évolution professionnelle de nos collaborateurs. De plus, notre savoir-faire s'étend également au recrutement grâce à nos 3 cabinets spécialisés, qui accompagnent efficacement les entreprises dans leurs besoins en personnel qualifié. Avec une équipe de plus de 3550 collaborateurs, notre agence met tout en oeuvre pour offrir des solutions sur-mesure et accompagner nos clients vers la réussite. Nous croyons fermement en la valeur ajoutée que chacun peut apporter et favorisons un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer un univers dynamique où l'excellence et l'innovation sont au coeur de nos préoccupations. Si vous êtes passionné par les ressources humaines et souhaitez vous investir dans un groupe reconnu pour sa qualité de service, alors n'hésitez plus et venez contribuer à notre succès commun ! Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT ADV H/F. Vous serez en charge des missions suivantes : - Saisie et envoi devis, barèmes de prix - Gestion des barèmes (Sous l'autorité de votre directeur et / ou Commercial) - Relance clients offre de prix - Effectuer une veille concurrentielle, faire remonter les informations commerciales - Gestion des Stock - Vous développez les ventes de Treillis soudé Gamme standard et ECO - Saisie des commandes clients - Vérification des factures afin d'éviter tout litige (concordance avec offres et commandes) - Saisie des entrées en stock - Gestion des comptes client et suivi des encours

Assistant ADV Export Allemand H/F (CDI) (Basé à Bordeaux)

CDI | Fed Supply | Gironde - Cenon
Poste : Ne passer pas à côté de l'offre de vos rêves ? ... Prenez 2 minutes pour lire mon annonce. Je suis Charlotte, Consultante au sein du bureau de Bordeaux et je recherche pour notre client, acteur incontournable dans le secteur des vins et des spiritueux, un(e) Assistant(e) ADV Export F/H en CDI basé à Bordeaux (33). Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez les missions suivantes : * Assurer la saisie et le suivi administratif et logistique des commandes * Etablir les documents d'accompagnement des commandes * Organiser les transports * Résoudre les litiges liés à la gestion administrative et logistique des commandes * Réaliser le suivi des règlements clients * Réaliser l'interface avec les commerciaux et la comptabilité * S'assurer de la satisfaction des clients Etc. Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac+2 Commerce International, et vous avez une première expérience significative d'au moins 1 an sur un poste similaire dans l'environnement des vins et des spiritueux et/ou du luxe. Compétences attendues : - Capacité de travail en équipe - Maîtrise des outils tels que incoterms, crédits documentaires - Un relationnel exemplaire afin de faire vivre une expérience client unique à chaque client - La relation client vous tient à coeur - Anglais professionnel et Allemand courant impératifs Vous avez la volonté de rejoindre une belle société et de participer à la croissance de son service. Une superbe équipe sera là pour vous accompagner et vous guider dans cette nouvelle expérience. Ce que l'entreprise vous propose : - Un cadre de travail d'exception - Une rémunération fixe à partir de 32KEUR sur 13 mois - Une équipe à votre écoute - Télétravail Entreprise : Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique. Notre division est composée d'une équipe de consultants en recrutements dédiés. Notre client, belle structure sur la place de Bordeaux, recherche un(e) Assistant(e) ADV Export H/F. Il s'agit d'une entreprise qui a su se développer et se renouveler tout en préservant des valeurs fortes.