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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Saint-Sulpice-et-Cameyrac
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GirondeLandesPyrénées-Atlantiques

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Alternant Assistant Approvisionnement Logistique Alternance/Apprentissage

Alternance | Alternis Business School | 33450 Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Fondé en 1989 à Dinan et présent dans 13 pays avec 38 sites, Cordon Group est un acteur européen de référence des secteurs de la fabrication, de la réparation et de la rénovation et intervient sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Apprenti Assistant Administration des Ventes - Talence H/F

Alternance | SPIE | Gironde - Talence
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility Management. Comment ? Grâce à l'expertise en propre de nos techniciens, ingénieurs et consultants ! Nos équipes interviennent ainsi dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Viens chez nous si ça te branche de contribuer à la performance du bâtiment de demain. Si tu as la fibre audacieuse et un haut débit de passion, deviens notre prochain : APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - TALENCE F/H Accompagné(e) de ton tuteur, tu auras les missions principales d'un correspondant marchés SPIE Facilities. Chez SPIE Facilities, un(e) Assistant(e) administration des ventes en apprentissage aura pour mission de : - Saisir les commandes clients - Facturer et réguler - Aider à l'imputation des encaissements - Réaliser le recouvrement de premier niveau et précontentieux (téléphonique et courrier)

Assistant Administration des Ventes Export (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Gironde - Bordeaux
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Administration des Ventes Export (h/f) basé à BordeauxVous traitez les commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client, vous êtes l'interface privilégiée entre les clients et l'entreprise. Vos missions principales sont : -Contrôler et traiter les commandes clients. -Assurer le suivi de la clientèle. -Réaliser le suivi des échanges financiers avec les clients. -Organiser les expéditions et les transports pour l'export. Profil : H/F ; niveau Bac +2/3 en commerce international ou gestion, vous avez une première expérience réussie sur un poste d'ADV Export idéalement acquise dans un secteur haut de gamme (vin, bateau, industrie...) Vous avez un anglais courant. Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et vous êtes orienté satisfaction client avec un esprit d'équipe. Poste en CDI, basé en plein centre de Bordeaux. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Administration des Ventes Import - Export dans le Vin - en Alternance Bac +5 H/F

Alternance | Formasup Campus | Gironde - Bordeaux
Un campus à taille humaine au coeur des Chartrons à Bordeaux Formasup Campus propose des formations du Bac +2 au Bac +5. Les cursus permettent d'obtenir des diplômes d'état et des certifications professionnelles reconnues par l'Etat, avec pour ambition de former des futurs managers en France et à l'international. - Une pédagogie immersive Bénéficiez d'un enseignement concret : challenges, compétitions, mises en situations Adapté à la réalité de vos futurs métiers - Un suivi individualisé Intégrez une classe de 24 étudiants en moyenne pour bénéficier d'un suivi personnalisé et adapté à vos besoins - Des professionnels comme professeurs Echangez avec nos intervenants professionnels pour des cours en phase avec la réalité de votre futur secteur. - Accompagnement et coaching Trouvez votre alternance de rêve avec notre dispositif CARE. Offre d'alternance dans le cadre d'un Mastère Manager du Développement Commercial Bac mois) Entreprise : Spécialiste des grands crus et des millésimes rares. LE POSTE ET LES MISSIONS : Rattaché(e) au responsable commercial, l'assistant ADV - pour Administration des Ventes - prend en charge toutes les tâches liées aux commandes des clients France et Export. En tant que garant de la relation avec les clients, il gère les dossiers (suivi, classement, archivage), fourni ou créé les ressources marketings (visuels, fiches techniques, échantillons) et s'occupe des modalités du contrat de vente. Ainsi, c'est lui qui gère les commandes : suivi, bons de commandes ou de livraisons. Il gère un portefeuille de clients couvrant une zone géographique, définie au préalable. Il assure les prises de rendez-vous, analyse les besoins et les attentes, conseille et fidélise les clients en tissant une relation de confiance. Il est continuellement en lien avec le service de préparation de commande, comptable et commercial de l'entreprise et intervient dans toutes les étapes du cycle de vente. - Traiter les demandes des clients du portefeuille - Suivre l'état d'avancement des projets et commandes clients - Faire la liaison entre les clients et les autres services de l'entreprises - Assurer les échanges et le suivi quotidien des clients - Rédiger des offres commerciales - Participer à l'élaboration des documents marketing - Accueil physique et téléphonique - Envoi d'échantillons

Assistant adv export vin h/f

| Adsearch | Gironde - Bordeaux
Les avantages : 13 -ème Mois Groupe renommé Qualité de vie au travail Vos missions : * Gestion fichiers clients * Traitement et suivi des commandes * Gestion demandes d'échantillons * Suivi des livraisons Profil : Issu d'une formation supérieur, vous justifiez d'une expérience sur une fonction similaire à l'export. La connaissance des marchés internationaux est un plus. Anglais requis Processus de recrutement : Premier contact avec ADSEARCH : démarche confidentielle assurée. Nous organisons un entretien avec notre client en lui communiquant vos critères pour ne pas vous faire perdre de temps à vous et au cabinet. Un retour définitif en moins de 7 jours. En bref : CDI / 35 H / Assistant ADV EXPORT VIN H/F / PAREMPUYRE- BLANQUEFORT / REMUNERATION SELON PROFIL Le Cabinet Adsearch recrute pour un de ses clients situé vers la zone de Parempuyre Blanquefort, un Assistant ADV Export VIN H/F.

Assistant ADV H/F

CDI | Adecco | Gironde - Bordeaux
Votre mission ADECCO Tertiaire recherche pour son client, Fabricant français de fenêtres, portes-fenêtres, volets roulants, en PVC et en aluminium, menuiseries sur-mesure, un ASSISTANT ADV H/F Missions Front Office - Saisir des commandes alu et ou PVC dans logiciel interne - Recevoir (accueil physique) et traiter les les appels, mails entrants - Enregistrer les demandes de devis et de SAV pour suivi et traitement par le back office (Excel) - Prévenir le client en cas de retard de livraison - Suivi de dossier technique avec les artisans - Gestion des commandes jusqu'à la livraison Back Office : - Elaborer les devis dans le respect du planning défini par el responsable et conformément aux critères du client - Saisi des commandes dans le respect du délai et de la faisabilité technique - Suivre el traitement des SAV et relancer les services concernés qi il y a du retard - Votre profil Diplômé(e) Bac +2 avec idéalement une 1ère expérience dans la réalisation devis technique idéalement dans le second oeuvre ou cuisine ou bâtiment Maîtrise du Pack Office, autonomie rigueur Vos qualités - Sens de la communication - Capacité d'écoute - Capacité d'analyse et de synthèse - Dynamisme et réactivité - Bordeaux - Prise de poste dès que possible en intérim évolutif CDI - Salaire suivant expérience + tickets restaurants - 38h/SEM avec heures supplémentaires (8h 12h30 et 13h 0 17h) 15h30 le vendredi Vous avez l'expérience recherchée et cette mission vous intéresse? Merci de postuler en ligne avec un CV actualisé 2024 A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV H/F

CDI | Nextgen Rh | Gironde - Bordeaux
NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement multispécialiste qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats, avec plus de 300 postes en CDI à pourvoir sur toute la France Métropolitaine et DOM-TOM. Notre équipe experte en approche directe est organisée en 4 pôles de spécialisation pour une connaissance métier optimale. Signataire de la charte de la diversité et fortement investie dans les actions solidaires et environnementales, notre entreprise est motrice pour faire évoluer les relations humaines. Notre client est un grand groupe handi-accueillant, spécialisé dans le domaine du BTP. Il recrute un(e) : ASSISTANT ADV (H/F) CDI - BORDEAUX (33) Dans le cadre de vos fonction, vous serez amené à effectuer les effectués les missions suivantes : - Facturer des contrats et travaux réalisés pour l'ensemble des clients de l'agente sous le logiciel OPERIS - Réaliser des dossiers d'appel d'offre (partie administrative, vérification/dépôt) - Réaliser des contrats de sous-traitance (inclut agrément client, cautionnement, suivi de leurs pièces administratives) - Réaliser des certificats de capacité et suivi des visas clients La liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions viendront compléter ce poste.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | SII Nouvelle Aquitaine | Gironde - Bordeaux
Dans le cadre de la croissance de notre agence Nouvelle-Aquitaine, nous recherchons un(e) assistant(e) pour renforcer notre équipe ADV. Vous assurez la facturation client depuis la création des contrats, le contrôle des feuilles de temps, la gestion de la sous-traitance, la gestion des déplacements des collaborateurs, jusqu'au contrôle des encours et des règlements de vos contrats. Qualité : Rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous travaillez étroitement avec les business manager, les directeurs de projets et le contrôle de gestion. Profil : De formation Bac +2, vous avez une expérience similaire en société de conseil. Vous maitrisez parfaitement les processus de facturation, vous avez de bonnes notions comptables. Qui sommes-nous ? SII Nouvelle-Aquitaine : - Une société labellisée « Best WorkPlace » depuis 7 ans, au sein de laquelle 200 consultants partagent notre ADN ; - Des communautés d'experts passionnés qui aiment partager leurs savoirs faires et connaissances (conférences techniques internes, formations, interventions auprès des écoles partenaires) ; - Des référencements chez tous les clients majeurs de la région, qui apportent une grande richesse technique, fonctionnelle, méthodologique, pour une carrière dynamique au sein de SII. En 2024, pour la 7ème année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work®. Ce succès est le reflet de notre culture basée sur notre volonté de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières. Intégrez une équipe dans laquelle la passion pour la technologie, la créativité, la proximité et l'esprit d'équipe sont mis à l'honneur. Le Groupe SII est une société handi-accueillante, signataire de la Charte de la diversité en entreprise. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous !

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | Abalone Bordeaux Achard | Gironde - Blanquefort
On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrervous rencontrer ; c'est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans ! Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu ! Abalone Bordeaux Achard recherche un ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES sur Blanquefort. - Principale Missions : Réceptionner et enregistrer les commandes ; Superviser le bon déroulement de la commande (envoi, transport et réception des marchandises) ; Gérer les litiges avec les clients ; Etablir les factures ou les avoirs ; Suivre les règlements clients et relancer les impayés ; Etre à l'écoute des clients (gérer les demandes, par téléphone ou par mail, des clients ou prospects) ; Communiquer les offres commerciales auprès des clients.

Assistante ADV H/F

Intérim | Adéquat | Gironde - Montussan
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Notre agence Adéquat de Libourne recrute pour notre client spécialisé en entreposage de cuisines à destination des professionnels, un Assistant ADV H/F sur MONTUSSAN. Votre mission : - Gestion du standard - Contact clientèle (fournisseurs, clients) - Mise à jour des tableaux de bord - Relance téléphonique - Mailing client - Suivi des commandes Poste à pourvoir de journée du lundi au vendredi base 39h.

Assistant ADV Export - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Gironde - Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Nos valeurs sont : la communication, la proximité et la réactivité. Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi et pendant vos missions afin que vous puissiez travailler en toute sérénité. Notre client, spécialisé dans la production de caviar recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant ADV. Vos missions seront les suivantes : - Effectuer les enregistrements - Elaborer les documents douaniers - Etablir les formulaires réglementaires en vigueur selon les pays - Résoudre les éventuels litiges qui peuvent être liés aux conditions d'acheminement - Gérer les éventuels retards de livraison SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant ADV H/F

Intérim | Leader | Gironde - Floirac
À propos de notre client : Notre agence, LEADER PESSAC TERTIAIRE AERO, située au 44 Avenue de Candau, 33600 Pessac, est un acteur majeur dans le domaine des ressources humaines en France. Avec un réseau de 600 agences réparties à travers le pays, nous avons su nous imposer comme un partenaire de confiance pour les entreprises et les candidats en quête d'excellence. Nous nous démarquons par notre engagement envers la formation avec 3 écoles spécialisées dédiées à l'évolution professionnelle de nos collaborateurs. De plus, notre savoir-faire s'étend également au recrutement grâce à nos 3 cabinets spécialisés, qui accompagnent efficacement les entreprises dans leurs besoins en personnel qualifié. Avec une équipe de plus de 3550 collaborateurs, notre agence met tout en oeuvre pour offrir des solutions sur-mesure et accompagner nos clients vers la réussite. Nous croyons fermement en la valeur ajoutée que chacun peut apporter et favorisons un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer un univers dynamique où l'excellence et l'innovation sont au coeur de nos préoccupations. Si vous êtes passionné par les ressources humaines et souhaitez vous investir dans un groupe reconnu pour sa qualité de service, alors n'hésitez plus et venez contribuer à notre succès commun ! Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT ADV H/F. Vous serez en charge des missions suivantes : - Saisie et envoi devis, barèmes de prix - Gestion des barèmes (Sous l'autorité de votre directeur et / ou Commercial) - Relance clients offre de prix - Effectuer une veille concurrentielle, faire remonter les informations commerciales - Gestion des Stock - Vous développez les ventes de Treillis soudé Gamme standard et ECO - Saisie des commandes clients - Vérification des factures afin d'éviter tout litige (concordance avec offres et commandes) - Saisie des entrées en stock - Gestion des comptes client et suivi des encours

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