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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Le Barp
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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Assistant ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Gironde - Cestas
Avec plus de 20 ans d'expérience, les professionnels de notre Division Supply Chain et ADV de Page Personnel vous accompagnent dans la recherche de vos employés, Agents de Maîtrise et cadres de premier niveau. Nous intervenons à travers notre réseau d'experts dans les domaines des achats, du transport, des métiers de la logistique et de l'ADV en intérim, mais aussi en CDD/CDI. Notre client, entreprise en plein essor recherche son futur Assistant ADV pour rejoindre ses équipes basées à Cestas. Sous la responsabilité d'un Manager, vos principales missions en tant qu'Assistant ADV seront : * Enregistrement et suivi des commandes, livraisons et suivi des SAV ; * Gestion des litiges et des réclamations ; * Vérification et contrôle des dossiers ; * Mission d'enregistrer l'entrée en stocks des produits ; * Mission d'assurer et optimiser la logistique des livraisons. Cette liste n'est pas limitative et est susceptible d'évoluer. Issu d'une formation dans le domaine de la gestion/administration des ventes, vous disposez d'au moins une première expérience significative à un poste similaire. Votre polyvalence, votre organisation et votre sens du service seront des atouts indispensables pour vous épanouir pleinement sur cette opportunité. La maîtrise du logiciel SAP est un plus pour votre candidature.

Assistant Administration des Ventes (H/F)

| Cheops Technology | Gironde - Canéjan
Cheops Technology c’est Une société qui… S'organise autour de 4 Divisions, Infrastructure, Modernisation Technologique, Cloud & Managed Services et Cyberdéfense, CHEOPS TECHNOLOGY a obtenu les labels d’expertise les plus élevés délivrés par les plus grands constructeurs et éditeurs du marché I.T. Grand spécialiste des infrastructures informatiques sécurisées, CHEOPS TECHNOLOGY s’affiche désormais comme un des leaders du Cloud Computing en France avec son offre iCod® (Infrastructure Cheops On Demand) dont la fiabilité, les performances et la qualité de production ont convaincu de grands noms de l’industrie et des services. Forte de ses 500 collaborateurs, avec 13 agences en France garantissant une relation de proximité avec ses clients, CHEOPS TECHNOLOGY propose les solutions de Cloud privé ou hybride les plus performantes du marché en fonction du type d’environnement. Avec CHEOPS TECHNOLOGY, c’est désormais “The Cloud customized for you !”. Une société qui s’engage… Sur les sujets liés à la diversité, c’est pourquoi nous promouvons l’emploi des personnes en situation de handicap (#Handiaccueillante) Sur l’aspect environnemental, social et sociétal, c’est pourquoi nous recourons, entre autres, à une stratégie de Triple One pour le compte de la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) et de la WWF. Nos Datacenters Nouvelles Générations ont recours aux méthodes de Hot Corridor et de Free Cooling afin de limiter drastiquement notre impact environnemental. Dans cette logique, tous les collaborateurs peuvent bénéficier de bornes électriques afin de recharger leurs voitures électriques. De plus, nos Datacenters Nouvelles Générations ont recours aux méthodes de Hot Corridor et de Free Cooling afin de limiter drastiquement notre impact environnemental. Quel est le contexte de votre futur poste? En qualité d’assistant(e) Administration des ventes, vous évoluerez en binôme afin de prendre en charge les missions suivantes : * Saisie et suivi des commandes clients et fournisseurs, * Gestion et affectation des frais sur chaque affaire, * Gestion des délais de livraison, * Gestion des dossiers de financement, * Facturation et recouvrement * Contrôle des notes de frais,, * Ponctuellement, gestion de l’accueil physique et téléphonique Ce poste est fait pour vous si … Vous êtes rigoureux, volontaire, avec un sens aigu de l'organisation, polyvalent et avec une bonne aisance relationnelle. Vous aimez travailler en équipe Vous avez une expérience similaire dans le domaine informatique. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Vous êtes sûrement le profil que nous recherchons ! Quels sont les avantages à travailler chez Cheops ? * Vous bénéficierez d’un Accord télétravail voté en référendum d’entreprise (2 jours) * Connaissez-vous le Pet@work ? Chez Cheops Technology, vous pouvez venir travailler avec votre animal de compagnie. Celui-ci aura même un badge à son effigie ! * Vous pourrez profiter de notre espace de pause collaborative. * Besoin de déménager pour nous rejoindre ? Vous pouvez bénéficier d’un Pack Mobilité grâce à notre partenariat avec le Groupe Mobility afin de faciliter votre déménagement pour nous rejoindre. * Vous obtiendrez une carte restaurant d’une valeur unitaire de 9 euros par jour, financée à hauteur de 55%. * Vous aurez un accès illimité à nos Coffee station avec du café à volonté, des corbeilles de fruits ainsi que de jus pressés. * Besoin de se dépenser ? Vous pouvez bénéficier de notre salle de sport en interne en libre accès avec des coachs sportifs pendant la pause déjeuner * Besoin d’un break ? Profitez de notre Salle de Gaming et de la Salle de Sieste afin de faire un break dans la journée * Profitez une fois par an de nos 3 jours de Kick Off Quel est le process de recrutement ? * Un premier échange sera organisé avec Nivine Naibo ou Rémi Boireau, membres de notre Team Recrutement. * Un second échange sera effectué avec Denis Damey, Directeur de la Division Cloud & Managed Services. Rejoindre l’aventure Cheops c’est intégrer une équipe passionnée par son métier, participer à une aventure humaine où la bienveillance est de mise ainsi que le développement et la mutualisation de ses compétences ! Alors ? Séduit(e)? N’attendez plus pour nous transmettre votre CV afin que l’on puisse échanger sur votre avenir chez nous ! 🚀

Assistant ADV et Logistique H/F

Intérim | Adecco | Gironde - Cestas
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Cestas (33610), en Intérim un Assistant Logistique et administratif (H/F) Notre client est une entreprise renommée dans le domaine de la logistique, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe passionnée et de contribuer à la croissance de l'entreprise. Votre rôle : - Garantir un traitement efficace de la gestion administrative des dossiers d'affaires et des flux matériels, - Gérer les transports et les approvisionnements en carburants qui seront nécessaires pour honorer les commandes clients. Selon les nécessités de service, assurer les tâches de l'assistante administrative d'agence. Vos missions : Gestion administrative des commandes client (location/vente/réparation) o Saisir informatiquement les flux matériels : bons de sortie, bons de retour et d'échange o Veiller à la bonne tenue des dossiers : complétude, rangement et classement des pièces LOGISTIQUE } Logistique de l'agence : transports o Gérer tous les transports sous-traités : livraisons, replis, transferts inter-agences, etc. o Envoyer une commande fournisseur pour chaque demande de transports avec l'information sur les matériels transportés et la présence éventuelle de matière dangereuse (GNR) o Établir un planning ou emploi du temps des conducteurs de véhicules en régie o Contrôler rigoureusement toutes les lettres de voiture o Négocier les prix afin de maitriser les coûts o Appliquer les consignes ADR dans le cas de transports de matières dangereuses (GNR) } Logistique de l'agence : approvisionnement carburant sur les chantiers o Organiser l'approvisionnement en carburant sur la base des informations transmises par les Chargés d'Affaires en veillant aux changements de fonctionnement o Envoyer une commande fournisseur définissant les modalités propre à l'affaire : 1ère livraison, cadence, etc. o Suivre les cadences de livraisons prévues } Achats o Maintenir les relations avec les sous-traitants o Dans l'ERP, saisir les commandes de transports et d'approvisionnement de carburant des chantiers o Réaliser les réceptions informatiques de ces commandes, puis le rapprochement commande / BL / facture Votre profil - Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la logistique/ADV. - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2. - Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques liés à la logistique. - Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens du relationnel. - Mission du 13 mai au 5 juillet 2024. - Le temps de travail sera à temps plein, 38h/SEM (dont 3 h Suppl) - Cestas - Jusqu'à 2100 € brut par mois suivant expérience + heures suppl + 13ème mois Vous avez l'expérience recherchée, Merci de postuler en ligne avec un CV actualisé A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !