Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Yvrac
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GirondeLandesPyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Apprenti Assistant Administration des Ventes - Talence H/F

Alternance | SPIE | Gironde - Talence
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility Management. Comment ? Grâce à l'expertise en propre de nos techniciens, ingénieurs et consultants ! Nos équipes interviennent ainsi dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Viens chez nous si ça te branche de contribuer à la performance du bâtiment de demain. Si tu as la fibre audacieuse et un haut débit de passion, deviens notre prochain : APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - TALENCE F/H Accompagné(e) de ton tuteur, tu auras les missions principales d'un correspondant marchés SPIE Facilities. Chez SPIE Facilities, un(e) Assistant(e) administration des ventes en apprentissage aura pour mission de : - Saisir les commandes clients - Facturer et réguler - Aider à l'imputation des encaissements - Réaliser le recouvrement de premier niveau et précontentieux (téléphonique et courrier)

Assistant Administration des Ventes Import - Export dans le Vin - en Alternance Bac +5 H/F

Alternance | Formasup Campus | Gironde - Bordeaux
Un campus à taille humaine au coeur des Chartrons à Bordeaux Formasup Campus propose des formations du Bac +2 au Bac +5. Les cursus permettent d'obtenir des diplômes d'état et des certifications professionnelles reconnues par l'Etat, avec pour ambition de former des futurs managers en France et à l'international. - Une pédagogie immersive Bénéficiez d'un enseignement concret : challenges, compétitions, mises en situations Adapté à la réalité de vos futurs métiers - Un suivi individualisé Intégrez une classe de 24 étudiants en moyenne pour bénéficier d'un suivi personnalisé et adapté à vos besoins - Des professionnels comme professeurs Echangez avec nos intervenants professionnels pour des cours en phase avec la réalité de votre futur secteur. - Accompagnement et coaching Trouvez votre alternance de rêve avec notre dispositif CARE. Offre d'alternance dans le cadre d'un Mastère Manager du Développement Commercial Bac mois) Entreprise : Spécialiste des grands crus et des millésimes rares. LE POSTE ET LES MISSIONS : Rattaché(e) au responsable commercial, l'assistant ADV - pour Administration des Ventes - prend en charge toutes les tâches liées aux commandes des clients France et Export. En tant que garant de la relation avec les clients, il gère les dossiers (suivi, classement, archivage), fourni ou créé les ressources marketings (visuels, fiches techniques, échantillons) et s'occupe des modalités du contrat de vente. Ainsi, c'est lui qui gère les commandes : suivi, bons de commandes ou de livraisons. Il gère un portefeuille de clients couvrant une zone géographique, définie au préalable. Il assure les prises de rendez-vous, analyse les besoins et les attentes, conseille et fidélise les clients en tissant une relation de confiance. Il est continuellement en lien avec le service de préparation de commande, comptable et commercial de l'entreprise et intervient dans toutes les étapes du cycle de vente. - Traiter les demandes des clients du portefeuille - Suivre l'état d'avancement des projets et commandes clients - Faire la liaison entre les clients et les autres services de l'entreprises - Assurer les échanges et le suivi quotidien des clients - Rédiger des offres commerciales - Participer à l'élaboration des documents marketing - Accueil physique et téléphonique - Envoi d'échantillons

Assistant(e) Administration des Ventes Export h/f (CDD)

CDD | Gascogne! | Gironde - Mérignac
Poste : Rattaché (e) au Directeur Commercial, au sein d'une équipe d'ADV, vous êtes en relation permanente avec les clients, le service planning, le service Assistance Technique de l’usine, les transitaires afin d’assurer le suivi des commandes de la réception jusqu’à la facturation. Vos principales missions : * Vous assurez le suivi et la gestion des commandes d’un portefeuille de clients Grand Export. * Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes intégrant : l’enregistrement, le suivi des délais de fabrication, d’expédition, le traitement des irrégularités (stock, blocages, litiges, encaissements, retards paiements, problèmes qualité, etc.) et assurez le suivi des règlements clients. * Vous jouez le rôle d’interface entre les commerciaux, les clients, l’usine. * Vous traitez plus particulièrement les dossiers logistiques d’affrètement maritime (contacts transitaires), les dossiers administratifs réglementaires liés aux modes de paiement des clients et aux contraintes des pays de destination. Profil : Diplômé (e) d’un bac +2 de type Assistante export, Management des Unités Commerciales, Négociation Relation Client ou équivalent, disposant d’une expérience de 5 ans dans cette fonction, idéalement acquise au sein d’un environnement industriel. La maîtrise de l’anglais est impérative pour cette mission, l'allemand serait idéalement un plus. Votre aisance relationnelle et téléphonique, votre rigueur et sens de la précision, alliés à votre sens du service client, faciliteront votre réussite dans cette fonction. La pratique d’un ERP ainsi que la maitrise de l’informatique constituent des atouts supplémentaires. Rejoindre Gascogne Papier c’est rejoindre une équipe de passionnés, c’est aussi adhérer aux valeurs éco-responsables et humaines qui caractérisent l’ensemble du Groupe au travers de la chaine de valeurs construite autour de la valorisation de Pins Maritimes issus de la gestion durable des forêts d’Aquitaine. Merci d’adresser votre candidature à ***@*** Entreprise : Héritier de la volonté d’un groupe de sylviculteurs désireux de pérenniser la valorisation du Pin Maritime, le groupe Gascogne rassemble aujourd’hui + de 1 500 collaborateurs sur 14 sites de production (France, Allemagne, Grèce et Tunisie). Engagé dans l’éco-responsabilité, le Groupe se développe aujourd’hui sur les bases d’un projet fondé sur l’investissement massif dans la modernisation de ses outils. Le Groupe Gascogne est présent à tous les stades de la valorisation de la ressource forestière et se positionne comme l’unique acteur français totalement intégré sur l’ensemble de la chaîne bois-papier-transformation. Le groupe Gascogne, qui s’appuie sur 4 activités complémentaires, est le 1er opérateur multi spécialiste du bois en France, 1er producteur mondial de papier kraft naturel frictionné, un des leaders européens de sac industriels et grand public et un des premiers producteurs mondiaux de complexes d’emballage et de protection. Vous aussi, vous pouvez faire partie de cette formidable aventure !

Assistant adv export vin h/f

| Adsearch | Gironde - Bordeaux
Les avantages : 13 -ème Mois Groupe renommé Qualité de vie au travail Vos missions : * Gestion fichiers clients * Traitement et suivi des commandes * Gestion demandes d'échantillons * Suivi des livraisons Profil : Issu d'une formation supérieur, vous justifiez d'une expérience sur une fonction similaire à l'export. La connaissance des marchés internationaux est un plus. Anglais requis Processus de recrutement : Premier contact avec ADSEARCH : démarche confidentielle assurée. Nous organisons un entretien avec notre client en lui communiquant vos critères pour ne pas vous faire perdre de temps à vous et au cabinet. Un retour définitif en moins de 7 jours. En bref : CDI / 35 H / Assistant ADV EXPORT VIN H/F / PAREMPUYRE- BLANQUEFORT / REMUNERATION SELON PROFIL Le Cabinet Adsearch recrute pour un de ses clients situé vers la zone de Parempuyre Blanquefort, un Assistant ADV Export VIN H/F.

Assistant Administration des Ventes Export (h/f)

| LHH | Gironde - Bordeaux
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour un grand acteur dans son domaine, un Assistant Administration des ventes Export H/F. Vous traitez les commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client, vous êtes l’interface privilégiée entre les clients et l’entreprise. Vos missions principales sont : - Contrôler et traiter les commandes clients. - Assurer le suivi de la clientèle. - Réaliser le suivi des échanges financiers avec les clients. - Organiser les expéditions et les transports pour l’export. Votre profil Profil Recherché : H/F ; niveau Bac +2/3 en commerce international ou gestion, vous avez une première expérience réussie sur un poste d’ADV Export idéalement acquise dans un secteur haut de gamme (vin, bateau, industrie...) Vous avez un anglais courant. Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et vous êtes orienté satisfaction client avec un esprit d’équipe. Poste en CDI, basé en plein centre de Bordeaux. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant ADV Export Allemand H/F (CDI) (Basé à Bordeaux)

CDI | Fed Supply | Gironde - Talence
Poste : Ne passer pas à côté de l'offre de vos rêves ? ? Prenez 2 minutes pour lire mon annonce. Je suis Charlotte, Consultante au sein du bureau de Bordeaux et je recherche pour notre client, acteur incontournable dans le secteur des vins et des spiritueux, un(e) Assistant(e) ADV Export F/H en CDI basé à Bordeaux (33). Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez les missions suivantes : * Assurer la saisie et le suivi administratif et logistique des commandes * Etablir les documents d'accompagnement des commandes * Organiser les transports * Résoudre les litiges liés à la gestion administrative et logistique des commandes * Réaliser le suivi des règlements clients * Réaliser l'interface avec les commerciaux et la comptabilité * S'assurer de la satisfaction des clients Etc. Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac+2 Commerce International, et vous avez une première expérience significative d'au moins 1 an sur un poste similaire dans l'environnement des vins et des spiritueux et/ou du luxe. Compétences attendues : - Capacité de travail en équipe - Maîtrise des outils tels que incoterms, crédits documentaires - Un relationnel exemplaire afin de faire vivre une expérience client unique à chaque client - La relation client vous tient à c?ur - Anglais professionnel et Allemand courant impératifs Vous avez la volonté de rejoindre une belle société et de participer à la croissance de son service. Une superbe équipe sera là pour vous accompagner et vous guider dans cette nouvelle expérience. Ce que l'entreprise vous propose : - Un cadre de travail d'exception - Une rémunération fixe à partir de 32KEUR sur 13 mois - Une équipe à votre écoute - Télétravail Entreprise : Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique. Notre division est composée d'une équipe de consultants en recrutements dédiés. Notre client, belle structure sur la place de Bordeaux, recherche un(e) Assistant(e) ADV Export H/F. Il s'agit d'une entreprise qui a su se développer et se renouveler tout en préservant des valeurs fortes.

Assistant ADV Export Allemand H/F (CDI) (Basé à Bordeaux)

CDI | Fed Supply | Gironde - Le Bouscat
Poste : Ne passer pas à côté de l'offre de vos rêves ? ? Prenez 2 minutes pour lire mon annonce. Je suis Charlotte, Consultante au sein du bureau de Bordeaux et je recherche pour notre client, acteur incontournable dans le secteur des vins et des spiritueux, un(e) Assistant(e) ADV Export F/H en CDI basé à Bordeaux (33). Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez les missions suivantes : * Assurer la saisie et le suivi administratif et logistique des commandes * Etablir les documents d'accompagnement des commandes * Organiser les transports * Résoudre les litiges liés à la gestion administrative et logistique des commandes * Réaliser le suivi des règlements clients * Réaliser l'interface avec les commerciaux et la comptabilité * S'assurer de la satisfaction des clients Etc. Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac+2 Commerce International, et vous avez une première expérience significative d'au moins 1 an sur un poste similaire dans l'environnement des vins et des spiritueux et/ou du luxe. Compétences attendues : - Capacité de travail en équipe - Maîtrise des outils tels que incoterms, crédits documentaires - Un relationnel exemplaire afin de faire vivre une expérience client unique à chaque client - La relation client vous tient à c?ur - Anglais professionnel et Allemand courant impératifs Vous avez la volonté de rejoindre une belle société et de participer à la croissance de son service. Une superbe équipe sera là pour vous accompagner et vous guider dans cette nouvelle expérience. Ce que l'entreprise vous propose : - Un cadre de travail d'exception - Une rémunération fixe à partir de 32KEUR sur 13 mois - Une équipe à votre écoute - Télétravail Entreprise : Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique. Notre division est composée d'une équipe de consultants en recrutements dédiés. Notre client, belle structure sur la place de Bordeaux, recherche un(e) Assistant(e) ADV Export H/F. Il s'agit d'une entreprise qui a su se développer et se renouveler tout en préservant des valeurs fortes.

Assistant ADV Export Allemand H/F (CDI)

CDI | Fed Supply | Gironde - Bordeaux
Poste : Ne passer pas à côté de l'offre de vos rêves ? ? Prenez 2 minutes pour lire mon annonce. Je suis Charlotte, Consultante au sein du bureau de Bordeaux et je recherche pour notre client, acteur incontournable dans le secteur des vins et des spiritueux, un(e) Assistant(e) ADV Export F/H en CDI basé à Bordeaux (33). Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez les missions suivantes : * Assurer la saisie et le suivi administratif et logistique des commandes * Etablir les documents d'accompagnement des commandes * Organiser les transports * Résoudre les litiges liés à la gestion administrative et logistique des commandes * Réaliser le suivi des règlements clients * Réaliser l'interface avec les commerciaux et la comptabilité * S'assurer de la satisfaction des clients Etc. Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac+2 Commerce International, et vous avez une première expérience significative d'au moins 1 an sur un poste similaire dans l'environnement des vins et des spiritueux et/ou du luxe. Compétences attendues : - Capacité de travail en équipe - Maîtrise des outils tels que incoterms, crédits documentaires - Un relationnel exemplaire afin de faire vivre une expérience client unique à chaque client - La relation client vous tient à c?ur - Anglais professionnel et Allemand courant impératifs Vous avez la volonté de rejoindre une belle société et de participer à la croissance de son service. Une superbe équipe sera là pour vous accompagner et vous guider dans cette nouvelle expérience. Ce que l'entreprise vous propose : - Un cadre de travail d'exception - Une rémunération fixe à partir de 32KEUR sur 13 mois - Une équipe à votre écoute - Télétravail Entreprise : Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique. Notre division est composée d'une équipe de consultants en recrutements dédiés. Notre client, belle structure sur la place de Bordeaux, recherche un(e) Assistant(e) ADV Export H/F. Il s'agit d'une entreprise qui a su se développer et se renouveler tout en préservant des valeurs fortes.

Assistant ADV Export Allemand H/F (CDI) (Basé à Bordeaux)

CDI | Fed Supply | Gironde - Bègles
Poste : Ne passer pas à côté de l'offre de vos rêves ? ? Prenez 2 minutes pour lire mon annonce. Je suis Charlotte, Consultante au sein du bureau de Bordeaux et je recherche pour notre client, acteur incontournable dans le secteur des vins et des spiritueux, un(e) Assistant(e) ADV Export F/H en CDI basé à Bordeaux (33). Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez les missions suivantes : * Assurer la saisie et le suivi administratif et logistique des commandes * Etablir les documents d'accompagnement des commandes * Organiser les transports * Résoudre les litiges liés à la gestion administrative et logistique des commandes * Réaliser le suivi des règlements clients * Réaliser l'interface avec les commerciaux et la comptabilité * S'assurer de la satisfaction des clients Etc. Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac+2 Commerce International, et vous avez une première expérience significative d'au moins 1 an sur un poste similaire dans l'environnement des vins et des spiritueux et/ou du luxe. Compétences attendues : - Capacité de travail en équipe - Maîtrise des outils tels que incoterms, crédits documentaires - Un relationnel exemplaire afin de faire vivre une expérience client unique à chaque client - La relation client vous tient à c?ur - Anglais professionnel et Allemand courant impératifs Vous avez la volonté de rejoindre une belle société et de participer à la croissance de son service. Une superbe équipe sera là pour vous accompagner et vous guider dans cette nouvelle expérience. Ce que l'entreprise vous propose : - Un cadre de travail d'exception - Une rémunération fixe à partir de 32KEUR sur 13 mois - Une équipe à votre écoute - Télétravail Entreprise : Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique. Notre division est composée d'une équipe de consultants en recrutements dédiés. Notre client, belle structure sur la place de Bordeaux, recherche un(e) Assistant(e) ADV Export H/F. Il s'agit d'une entreprise qui a su se développer et se renouveler tout en préservant des valeurs fortes.

Assistant Administration des Ventes Export (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Gironde - Bordeaux
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Administration des Ventes Export (h/f) basé à BordeauxVous traitez les commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client, vous êtes l'interface privilégiée entre les clients et l'entreprise. Vos missions principales sont : -Contrôler et traiter les commandes clients. -Assurer le suivi de la clientèle. -Réaliser le suivi des échanges financiers avec les clients. -Organiser les expéditions et les transports pour l'export. Profil : H/F ; niveau Bac +2/3 en commerce international ou gestion, vous avez une première expérience réussie sur un poste d'ADV Export idéalement acquise dans un secteur haut de gamme (vin, bateau, industrie...) Vous avez un anglais courant. Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et vous êtes orienté satisfaction client avec un esprit d'équipe. Poste en CDI, basé en plein centre de Bordeaux. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant ADV Export Allemand H/F (CDI) (Basé à Bordeaux)

CDI | Fed Supply | Gironde - Cenon
Poste : Ne passer pas à côté de l'offre de vos rêves ? ? Prenez 2 minutes pour lire mon annonce. Je suis Charlotte, Consultante au sein du bureau de Bordeaux et je recherche pour notre client, acteur incontournable dans le secteur des vins et des spiritueux, un(e) Assistant(e) ADV Export F/H en CDI basé à Bordeaux (33). Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez les missions suivantes : * Assurer la saisie et le suivi administratif et logistique des commandes * Etablir les documents d'accompagnement des commandes * Organiser les transports * Résoudre les litiges liés à la gestion administrative et logistique des commandes * Réaliser le suivi des règlements clients * Réaliser l'interface avec les commerciaux et la comptabilité * S'assurer de la satisfaction des clients Etc. Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac+2 Commerce International, et vous avez une première expérience significative d'au moins 1 an sur un poste similaire dans l'environnement des vins et des spiritueux et/ou du luxe. Compétences attendues : - Capacité de travail en équipe - Maîtrise des outils tels que incoterms, crédits documentaires - Un relationnel exemplaire afin de faire vivre une expérience client unique à chaque client - La relation client vous tient à c?ur - Anglais professionnel et Allemand courant impératifs Vous avez la volonté de rejoindre une belle société et de participer à la croissance de son service. Une superbe équipe sera là pour vous accompagner et vous guider dans cette nouvelle expérience. Ce que l'entreprise vous propose : - Un cadre de travail d'exception - Une rémunération fixe à partir de 32KEUR sur 13 mois - Une équipe à votre écoute - Télétravail Entreprise : Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique. Notre division est composée d'une équipe de consultants en recrutements dédiés. Notre client, belle structure sur la place de Bordeaux, recherche un(e) Assistant(e) ADV Export H/F. Il s'agit d'une entreprise qui a su se développer et se renouveler tout en préservant des valeurs fortes.

Assistant Administration des Ventes (H/F)

CDD | Domino RH Staff Bordeaux | Gironde - Blanquefort
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Votre agence Domino staff recrute un Assistant Administration des Ventes H/F dans le cadre d'un contrat en intérim. Mission principale : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des ventes, assurant une coordination efficace entre les différents départements pour garantir la satisfaction client. Missions Réceptionner et enregistrer les commandes ; Superviser le bon déroulement de la commande (envoi, transport et réception des marchandises) ; Gérer les litiges avec les clients ; Etablir les factures ou les avoirs ; Suivre les règlements clients et relancer les impayés ; Etre à l'écoute des clients (gérer les demandes, par téléphone ou par mail, des clients ou prospects) ; Communiquer les offres commerciales auprès des clients -Formation en administration des ventes, commerce ou domaine connexe. -Expérience préalable dans un rôle similaire serait un atout. -Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. -Très bon relationnel, polyvalence, réactivité, rigueur -Bonne connaissance outils bureautique (Word, Excel) -Connaissance logiciel gestion commerciale (Sage 100C) serait un plus -La maîtrise de l'anglais serait un plus

Page 1 / 2