Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Saône-et-Loire
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 71400 Tavernay
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 71100 Saint-Rémy
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 71500 Vincelles
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 71120 Viry
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant d'agence - Service à la personne - Chalon-sur-Saône

Alternance | ISCOD | 71100 Saint-Rémy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise leader dans le service à la personne, Un(e) Assistant(e) d'agence et gestion,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant.e qualité, hygiène, santé, sécurité et environnement

CDI | AQUABIO | 71120 Baron
CADRE D'EMPLOI - CDI à pourvoir dès que possible - Lieu de travail : sur l'agence Sud-Ouest (Saint-Germain-du-Puch - 33) - Rémunération 22 à 25 k? selon expérience (grille ETAM de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistante Administration des Ventes H/F

CDD | Murgier Distribution | Saône-et-Loire - Romanèche-Thorins
Entreprise dynamique, locale et conviviale, l'entreprise MURGIER DSITRIBUTION est spécialisée en distribution de boissons pour les professionnels (CHR). Pour renforcer ses équipes, notre site de ROMANECHE THORINS (71) recherche un(e) : ASSISTANT(E) ADV (H/F), en CDD (du 17/06/2024 au 23/08/2024) Activités et tâches principales : Devenir un élément clé dans l'organisation en assurant au quotidien : - L'administration des ventes - La saisie des commandes - Assurer la facturation et son classement - L'accueil physique et téléphonique Nous vous proposons : - Un temps de travail en journée du lundi au vendredi. - Une rémunération base 35h de 1 850 € brut par mois + 13ème mois + tickets restaurant

Assistant ADV - D H/F

CDI | Samsic Emploi | Saône-et-Loire - Crissey
Dans le cadre du développement de notre client, nous recherchons un Assistant ADV parlant espagnol H/F pour soutenir l'équipe commerciale. En tant qu'Assistant ADV, vos missions seront variées : - Gestion des commandes clients - Suivi des dossiers clients - Relation clients (téléphone, mail) - Coordination des livraisons - Support administratif à l'équipe commerciale Vous évoluerez dans un environnement dynamique au sein du service vente/commerce, et contribuerez activement à la satisfaction des clients de l'entreprise. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Administration des Ventes ADV Export H/F

CDD | Manpower | Saône-et-Loire - Mâcon
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) export (H/F) Nous recherchons un candidat pour un poste à temps plein de 35 heures en CDD à partir de juin, pour une durée de 6 mois, basé à Mâcon. Au sein d'une équipe ADV composée de 10 personnes réparties sur 3 sites, votre mission consistera à collaborer avec les départements commercial, logistique et production. Nous recherchons un candidat dynamique, doté d'un excellent sens commercial et de fortes compétences relationnelles. Vous serez chargé de contacter les clients à l'export pour leur présenter nos offres, jouant ainsi un rôle crucial en tant que lien entre le client et l'entreprise. Une aisance dans les interactions directes avec les clients est essentielle et sera un atout majeur. Vos responsabilités incluront le suivi des clients en tant qu'assistant commercial : traitement et suivi des commandes, gestion des demandes d'échantillons, coordination avec les transporteurs et transitaires, suivi des commissions, élaboration d'offres commerciales, suivi de l'activité client, préparation des BATs pour les habillages clients, organisation des visites clients et envoi des relances. La maîtrise de l'anglais à un niveau professionnel est indispensable. Nous recherchons un candidat titulaire d'un diplôme Bac +2 ou +3 en gestion commerciale ou administrative, justifiant d'une expérience préalable à un poste similaire. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois

Assistante Administration des ventes (H/F)

| LIP | Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône
* Assistante administration des ventes (h/f) * 0 à 2 ans Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos exploitants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du transport et de la logistique. Votre agence LIPMANTRANS, situé a chatenoy en bresse, recrute pour son client une assistante administration des ventes Poste Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos exploitants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du transport et de la logistique. Votre agence LIPMANTRANS, situé a chatenoy en bresse, recrute pour son client une assistante administration des ventes En lien avec le responsable ADV Vos missions seront les suivantes : Gestion et suivi du stock et de l approvisionnement Suivi des prestataires logistique Suivi des livraisons du recouvrement, de la facturation Liste non exhaustive.... Le poste est basé à Chalon-Sur-Saone Profil recherché Vous aimez travailler en équipe, savez travailler en autonomie et faite preuve d organisation, Enfin vous parler couramment le français et l espagnol, ce poste est fait pour vous ! Rémunération De 11.65 à 12€ de l heure Comment postuler ? Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte ! Emilie recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite. Vous pouvez aussi contacter l’agence au 0373810261 ou vous rendre à l’adresse : 13 rue du Champ ZAC Chassy - 71380 CHÂTENOY-EN-BRESSE du lundi au vendredide 08:00 à 12:00etde 14:00 à 18:00. Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle ! * Partager cette annonce * Partager sur Facebook * Partager sur Twitter * Partager sur LinkedIn * Partager par e-mail Connectez-vous ou créez un compte pour postuler Connexion / inscription Connexion / inscription Offres d'emploi similaires pour votre recherche Assistant administratif H/F à 71100 - Chalon-Sur-Saone #J-18808-Ljbffr

Commercial Terrain - Agriculture & Photovoltaïque H/F

CDI | IRISOLARIS | Saône-et-Loire - Rully
L'équipe Une équipe d'une dizaine de supers salarié·e·s n'attend plus que vous ! Commerciaux, Assistante Administration des Ventes, Chargée d'Urbanisme, Conducteurs d'Opérations Une belle équipe qui grandit de mois en mois pour assurer opérationnellement le déploiement de tous nos projets en région ! L'agence se situe au 33 Chem. des Brayeres, 71150 Rully. Fondée en 2008, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture sur hangars agricoles). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de produire chaque année entre 600 et 1000 nouveaux bâtiments. Notre mission : initier un mode innovant d'accompagnement de nos partenaires vers la transition énergétique, pour lutter efficacement contre le réchauffement climatique ! (Et ce, dans la joie et la bonne humeur !) Pour booster le développement de sa force commerciale terrain et continuer son développement fulgurant sur le marché des énergies renouvelables, IRISOLARIS lance sa campagne de recrutement à l'échelle nationale. Nous recherchons plus d'une vingtaine de commerciaux itinérants à travers nos belles régions. Vous découvrirez de beaux paysages et voyagerez à travers plusieurs départements ! En l'occurrence pour cette offre, le 52 70 88 Votre rôle : promouvoir les offres et services de la société : hangars, serres photovoltaïques, centrales au sol, autoconsommation, et développer votre zone. Vos missions : Participer au développement du fichier client et réseauter - Développer son réseau de prospection et des partenariats - Participer aux salons et autres événements publics où IRISOLARIS souhaite être présente - Effectuer les rendez-vous auprès des prospects pour présenter les produits proposés et vendre - Axer le discours commercial et l'offre proposée en fonction des besoins ressentis chez les prospects, tous en respectant les lignes directrices données par la Direction Commerciale - Entretenir le dialogue avec les prospects et faire le lien entre services techniques et prospects pour les renseigner au mieux sur la faisabilité de leur projet - Rester à l'écoute du marché et détecter de potentiels partenariats/événements Signature et Complétude - Contractualiser avec les prospects et veiller au maintien d'un bon taux de transformation - Compléter les dossiers signés avec l'ensemble des documents nécessaires aux services techniques pour le lancement du projet et les transmettre à l'Assistant commercial de votre région Reporting - Effectuer un reporting hebdomadaire de vos activités à votre Manager et un retour quotidien dans notre logiciel, des rendez-vous de présentation et de signature effectués

Technicien de Maintenance H/F

CDI | IRISOLARIS | Saône-et-Loire - Rully
L'équipe Une équipe d'une dizaine de supers salarié·e·s n'attend plus que vous ! Commerciaux, Assistante Administration des Ventes, Chargée d'Urbanisme, Conducteurs d'Opérations Une belle équipe qui grandit de mois en mois pour assurer opérationnellement le déploiement de tous nos projets en région ! L'agence se situe au 33 Chem. des Brayeres, 71150 Rully. Fondée en 2009, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de produire chaque année entre 800 et 1200 nouveaux bâtiments. IRISOLARIS fait partie du Groupe EOSIS, un groupe indépendant, entrepreneur du changement, dont la vocation est d'accompagner les territoires et leurs industries en contribuant activement à un avenir plus durable. Le Groupe a une présence nationale accrue et une vision internationale, il intervient aujourd'hui sur 3 domaines d'activité. - L'installation, la production, l'exploitation et la maintenance d'équipements de production d'Energie verte portées par ses filiales IRISOLARIS Et GISCO. - L'étude et la construction de bâtiments en charpente métallique pilotées par ECCM. - Le conseil et l'accompagnement structurant de ses filiales avec la Société EOSIS SUPPORT. Le Groupe est en pleine évolution avec une forte croissance de ses équipes et ses filiales (+100 à 130 personnes chaque année et un chiffre d'affaires doublé d'exercice en exercice). De nouvelles activités pour servir nos ambitions sont fréquemment intégrées à notre panel d'activité. Vous souhaitez rejoindre une entreprise et groupe dynamique, avec des équipes passionnées ? Alors vous êtes au bon endroit ! :) Pour booster le développement de sa force technique, IRISOLARIS étoffe activement son pôle Opérations et recrute un-e Technicien.ne de Maintenance, en CDI, rattaché à notre agence de Rully (71). VOTRE RÔLE : Prendre en charge les phases de contrôle, mise en service puis de maintenance préventive et curative électriques sur l'ensemble des sites. Assurer le bon aiguillage au sein de l'organisation pour traitement des non-conformités détectées lors de ses interventions tant en phase de construction que d'exploitation. CONSTRUCTION - Contrôler le matériel livré sur site au préalable des interventions de pose électrique, ainsi que les ouvrages électriques finis et en valider la conformité avec les critères réglementaires (CONSUEL) et de la société pour son entrée dans le parc en exploitation - Réaliser la 1ère mise en production MAINTENANCES PREVENTIVES et CURATIVES - Réaliser les visites préventives selon le planning conçu par le chef d'équipe - Réaliser les interventions curatives selon le planning conçu par le chef d'équipe - Appliquer et faire appliquer l'ensemble des procédures de Qualité et Sécurité - Effectuer tous les points de contrôle, rédaction des PV d'intervention et transmission au chef d'équipe AMELIORATION CONTINUE - Assurer une remontée synthétique des faits constatés sur site et des problématiques observées à son chef d'équipe pour permettre l'identification d'actions correctives de masses et de solutions d'amélioration. - Contribuer à l'amélioration des pratiques internes de l'entreprise et de l'équipe (logiciel, méthodes, etc.). - Participer aux analyses de causes racines le cas échéant. - Remonter les situations à risque EHS.

Page 1 / 2