Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Aveyron
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

2 CHEF·FES DES VENTES AUTOMOBILE ADJOINT·ES (Onet-le-Château) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12850 Onet-le-Château
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

2 ADJOINT·ES CHEF·FE DES VENTES (Onet-le-Château) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12850 Onet-le-Château
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

ADJOINT·E CHEF·FE DES VENTES (Onet-le-Château)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12850 Sainte-Radegonde
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

2 ADJOINT·ES CHEF·FE DES VENTES (Onet-le-Château)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12850 Sainte-Radegonde
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

2 CHEF·FES DES VENTES AUTOMOBILE ADJOINT·ES (Onet-le-Château)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12850 Sainte-Radegonde
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Collaborateur ou assistant comptable

CDI | RHeactive | 12000 Rodez
Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en vous proposant des opportunités sur mesure, en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMPTABLE

CDI | AXIOME ASSOCIES | 12100 Saint-Georges-de-Luzençon
Participer à l'aventure Axiome, c'est intégrer un groupe innovant et une équipe dynamique de plus de 400 collaborateurs répartis sur différents sites. Que vous proposons-nous ? Des dossiers...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E & COMMUNICATION (Montézic)*

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12460 Saint-Symphorien-de-Thénières
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV H/F

CDI | Menway Emploi | Aveyron - Cabanès (12800)
Votre agence de proximité Menway Emploi de LUC LA PRIMAUBE et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT(E) ADV dans le cadre d'un CDI. En tant qu'assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien des ventes en assurant une coordination efficace entre les différents services et en offrant un service clientèle exceptionnel. Vos tâches seront mais ne se limiteront pas à : - Gérer les commandes clients de leur réception à leur livraison, en assurant leur traitement dans les délais impartis. - Coordonner avec les équipes de production, logistique et transport pour garantir une livraison ponctuelle des produits. - Suivre les stocks et signaler les besoins de réapprovisionnement aux départements concernés. - Traiter les demandes des clients, y compris les réclamations, les retours de marchandises et les demandes d'informations. - Assister les représentants commerciaux dans la préparation des documents et des supports nécessaires aux ventes. - Maintenir et mettre à jour les bases de données clients et les systèmes informatiques.