Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Villeneuve-lès-Bouloc
23 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Assistant ADV - Castelnau-d'Estrétefonds (F/H)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Castelnau-d'Estrétefonds
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la recherche dans le milieu agricole: un(e) assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Effectuer l’accueil téléphonique France et monde. * Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats * Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu’à la livraison et la facturation * Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs * Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant * Traiter des avoirs et de la facturation après-vente * Transmettre l’ensemble des pièces de facturation au comptable * Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...) * Participer à l’amélioration des processus du service * Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). * Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) * Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité PROFIL * Bonnes compétences rédactionnelles * Pas peur du téléphone * Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d’Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024 Rémunération selon niveau d’études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant ADV H/F

CDI | Scheppach France SARL | Haute-Garonne - Blagnac
La marque d'outils Scheppach est distribuée en B2B auprès des grandes surfaces de bricolage, de jardinage, les négoces de matériaux et les principales plateformes de market place en ligne. Notre forte croissance durant ces 10 dernières années nous a permis d'élargir considérablement notre réseau de revendeurs. Nos produits garantis 5 + 5 ans sont un gage de qualité, de durabilité pour nos partenaires et les utilisateurs de la marque. Nous vous proposons d'intégrer la filiale Française du groupe Allemand Scheppach Gmbh. Entreprise à taille humaine, nos missions de déploient au niveau national auprès des plus grands noms de la distribution et au niveau international au travers de nos fournisseurs et prestataires. Vous évoluerez au sein d'un effectif d'environ 27 personnes dynamiques et autonomes. Vous serez en contact avec les effectifs du siège du groupe basé en Allemagne (environ 320 collaborateurs) et nos sites logistiques en Alsace et en Allemagne. Vous travaillerez en lien étroit avec nos départements commerciaux, logistique, transport, service client et comptabilité clients en France afin d'assurer à nos distributeurs la meilleure expérience dans le traitement de leurs demandes. Nous disposons également d'une filiale en Chine composée d'environ 40 collaborateurs. Nous recherchons un profil avec un sens avisé et pro-actif du commerce, ayant l'esprit d'équipe et le sens du service, doté de qualités organisationnelles et de rigueur pour mener à bien ses missions. Le goût des langues et des relations internationales sont requis. Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et multiculturelle qui stimulera votre curiosité et votre envie d'apprendre ? Notre entreprise se démarque par l'association d'un grand groupe avec une filiale locale à taille humaine. Scheppach France recherche son futur Assistant ADV (H/F) en CDI (39h) qui participera activement au suivi et au pilotage de l'ensemble des sujets et dossiers commerciaux en binôme avec un(e) responsable grands comptes. Vous aurez pour mission, la gestion et la coordination globale, le cas échéant, l'administration des ventes et les relations clients, notamment les principaux contacts auprès des centrales d'achats (dits comptes clés). Vous assurez le suivi administratif et contractuel, les relations commerciales entre les clients, les points de ventes affiliées, les centrales et la direction des ventes. En lien étroit avec nos services techniques vous gérerez les appels d'offres, contrats et informations centrales dans le souci des décrets règlementaires et normatifs. Votre quotidien est de répondre aux demandes de la force de ventes et appels téléphoniques ainsi que de gérer les référencements clients et assurer leurs mises à jour. Vous aurez la possibilité de créer et de mettre en page les offres promotionnelles. Votre sens du contact vous permettra de participer à des salons professionnels et des rendez-vous clientèles, mais aussi à des formations, séminaires auprès de clients ou tout autres partenaires. Enfin pour la partie logistique, vous suivrez les approvisionnements en Allemagne en lien avec les achats internationaux.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Gargas)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Cépet
Poste : Effectuer l'accueil téléphonique France et monde. Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu'à la livraison et la facturation Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant Traiter des avoirs et de la facturation après-vente Transmettre l'ensemble des pièces de facturation au comptableTraiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)Participer à l'amélioration des processus du service Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité Profil : Bonnes compétences rédactionnellesPas peur du téléphone Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d'Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Gargas)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Montberon
Poste : Effectuer l'accueil téléphonique France et monde. Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu'à la livraison et la facturation Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant Traiter des avoirs et de la facturation après-vente Transmettre l'ensemble des pièces de facturation au comptableTraiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)Participer à l'amélioration des processus du service Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité Profil : Bonnes compétences rédactionnellesPas peur du téléphone Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d'Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Gargas)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Vacquiers
Poste : Effectuer l'accueil téléphonique France et monde. Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu'à la livraison et la facturation Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant Traiter des avoirs et de la facturation après-vente Transmettre l'ensemble des pièces de facturation au comptableTraiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)Participer à l'amélioration des processus du service Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité Profil : Bonnes compétences rédactionnellesPas peur du téléphone Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d'Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Gargas)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Labastide-Saint-Sernin
Poste : Effectuer l'accueil téléphonique France et monde. Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu'à la livraison et la facturation Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant Traiter des avoirs et de la facturation après-vente Transmettre l'ensemble des pièces de facturation au comptableTraiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)Participer à l'amélioration des processus du service Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité Profil : Bonnes compétences rédactionnellesPas peur du téléphone Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d'Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Gargas)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Gratentour
Poste : Effectuer l'accueil téléphonique France et monde. Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu'à la livraison et la facturation Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant Traiter des avoirs et de la facturation après-vente Transmettre l'ensemble des pièces de facturation au comptableTraiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)Participer à l'amélioration des processus du service Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité Profil : Bonnes compétences rédactionnellesPas peur du téléphone Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d'Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Haute-Garonne - Colomiers
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Colomiers, spécialisé dans l'aéronautique, un(e) Chargé(e) ADV F/H. Longue mission intérim, premier contrat de 6 mois renouvelable A pourvoir dès que possible Horaires variables en journée du lundi au vendredi, base 35h. La rémunération est selon profil, entre 29Ke et 32Ke brut annuel. Avantages : Titres Restaurants de 9, 50 Euros Sous la responsabilité du superviseur ADV et du responsable service client, le/la chargé/e d'administration des ventes assure le traitement des commandes de pièces détachées des clients. Il est un acteur clé de la satisfaction des clients (compagnies aériennes et distributeurs). Vos missions sont les suivantes : - Accuser réception et enregistrer les commandes en temps et en heure, donner un statut régulier du carnet de commande en interne (Approvisionnement, Customer Support Management ect) et auprès du portefeuille client. - Suivre les recalages des commandes et s'assurer de la livraison à l'heure. - S'assurer de la livraison et suivre la facturation automatique (envoi facture de l'ERP au client). - Apporter de façon hebdomadaire le statut paiements dû au service financier pour qu'il puisse procéder au recouvrement. - Gérer les réponses aux sollicitations AOG. - Entretenir une relation continue avec les clients et s'assurer que la voix du client est entendue en interne. - Participer activement et mettre en oeuvre à son niveau les actions liées à la politique qualité Vous serez en relation externe avec les clients.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adéquat | Haute-Garonne - Castelnau-d'Estrétefonds
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Notre agence Adéquat de Castelnau recrute des nouveaux talents : Assistant Administration des ventes - H/F Vos missions : - Manager les transferts d'informations entre notre société et les clients (ex. EDI, API, etc.) - Suivi clientèle - Gestion et saisie de l'administration digitale et informatique des dossiers clients - Diverses tâches administratives

Assistant ADV Anglais Professionnel H/F

Intérim | Expectra | Haute-Garonne - Blagnac
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine industriel, un ASSISTANT ADV ANGLAIS PROFESSIONNEL (H/F). Intégré(e) au sein du service ADV, vous gérez les commandes des clients, de l'enregistrement jusqu'à la facturation. Vous tenez à jour la base de données des clients et vous suivez les délais de livraison, en lien avec le service logistique. Vous êtes également amené à gérer les litiges liés à la facturation. La maîtrise de l'export et des Incoterms est nécessaire sur ce poste. Cette mission d'intérim de 6 mois, est située sur Blagnac. La rémunération est fixée en fonction de l'expérience entre 28 et 30 K Euros bruts annuels.

Assistant ADV Trilingue Anglais Espagnol H/F

CDI | Expectra | Haute-Garonne - Toulouse
Expectra est le cabinet expert du recrutement des profils cadres, agents de maîtrise et techniciens, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Attentifs à vos aspirations, nos consultants sont vos meilleurs ambassadeurs pour atteindre vos objectifs ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière. Notre client une entreprise commerciale dans la vente de produits de haut de gamme recherche un ASSISTANT ADV EXPORT TRILINGUE FRANCAIS ANGLAIS ESPAGNOL H/F. Vous aspirez à exprimer votre talent en tant qu'Assistant ADV (F/H), accomplissant des missions stimulantes et variées ? Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne dynamique et organisée pour assurer la gestion et le suivi des commandes export et l'administration des ventes. - Assurer le traitement et le suivi administratif des commandes clients - Participer à la gestion des dossiers d'exportation - Veiller au bon déroulement des processus de vente, du devis à la livraison - Travailler en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise pour assurer un service optimal aux clients - Participer à l'amélioration continue du service ADV en proposant des améliorations de processus. Ce poste basé sur le secteur de Montaudran est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et rémunéré entre 26K€ et 30K€ (base 39h heures supplémentaires incluses).

Assistant ADV H/F

CDI | Réseau Alliance | Haute-Garonne - Saint-Jory
Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec les milliers d'entreprises partenaire de notre réseau. Des groupes d'envergure internationale aux PME régionales, et dans des domaines aussi variés que le BTP et la logistique, nous avons noué des relations de proximité durables, grâce à la qualité de notre prestation. Chaque année plus de 3000 salariés (ouvriers, employés, techniciens, cadres) sont recrutés et accompagnés par notre réseau de plus de 70 agences RÉSEAU ALLIANCE INTÉRIM Montauban recherche ASSISTANT ADV H/F Missions principales Assurer le suivi de la prise de commande à la facturation S'assurer la bonne exécution des contrats de vente et d'achat Saisie et suivi des commandes, des factures clients et fournisseurs Assurer la logistique, le transport et le suivi des livraisons en relation avec la Supply Chain et les responsables commerciaux gérer les flux- Suivi des flux avec l'outil de gestion commerciale (EBP, Excel) Gestion des dossiers export-import Assurer une relation et un service de qualité ave les clients, suivi des litiges clients en relation avec la Supply chain et les responsables commerciaux Gérer la documentation produit et la documentation commerciale, la préparation et l'envoi d'échantillons de produits Horaires de travail du lundi au vendredi Rémunération selon expérience + prime participation

Page 1 / 2