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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Floirac
25 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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Apprenti Assistant Administration des Ventes - Talence H/F

Alternance | SPIE | Gironde - Talence
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility Management. Comment ? Grâce à l'expertise en propre de nos techniciens, ingénieurs et consultants ! Nos équipes interviennent ainsi dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Viens chez nous si ça te branche de contribuer à la performance du bâtiment de demain. Si tu as la fibre audacieuse et un haut débit de passion, deviens notre prochain : APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - TALENCE F/H Accompagné(e) de ton tuteur, tu auras les missions principales d'un correspondant marchés SPIE Facilities. Chez SPIE Facilities, un(e) Assistant(e) administration des ventes en apprentissage aura pour mission de : - Saisir les commandes clients - Facturer et réguler - Aider à l'imputation des encaissements - Réaliser le recouvrement de premier niveau et précontentieux (téléphonique et courrier)

Assistant Administration des Ventes Export H/F

CDD | Gascogne Papier | Gironde - Mérignac
Filiale du Groupe Gascogne, Gascogne Papier se positionne comme le leader mondial dans la fabrication du papier Kraft Naturel frictionné, et un important producteur européen de papier SacKraft Naturel. Les nombreuses utilisations de notre papier Kraft Naturel, matériau bio-sourcé et non-blanchi, couvrent tous les univers du quotidien : la construction, la santé, l'agro-alimentaire le e-commerce Des usages aussi variés que multiples qui offrent, aujourd'hui, de nouvelles solutions innovantes à des utilisateurs situés dans le monde entier. Implanté à Mimizan, dans les Landes (40), Gascogne Papier emploie 370 personnes et propose pour renforcer l'équipe Administration des ventes basée à Mérignac (33), un CDD d'une durée d'un an en qualité d' : Assistant(e) Administration des Ventes Export h/f Rattaché (e) au Directeur Commercial, au sein d'une équipe d'ADV, vous êtes en relation permanente avec les clients, le service planning, le service Assistance Technique de l'usine, les transitaires afin d'assurer le suivi des commandes de la réception jusqu'à la facturation. Vos principales missions : - Vous assurez le suivi et la gestion des commandes d'un portefeuille de clients Grand Export. - Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes intégrant : l'enregistrement, le suivi des délais de fabrication, d'expédition, le traitement des irrégularités (stock, blocages, litiges, encaissements, retards paiements, problèmes qualité, etc.) et assurez le suivi des règlements clients. - Vous jouez le rôle d'interface entre les commerciaux, les clients, l'usine. - Vous traitez plus particulièrement les dossiers logistiques d'affrètement maritime (contacts transitaires), les dossiers administratifs réglementaires liés aux modes de paiement des clients et aux contraintes des pays de destination.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Gironde - Pessac
Votre mission Notre chargée d'affaires Adecco PME de BORDEAUX (GIRONDE, 33) recherche pour l'un de ses clients, société familiale spécialisée dans la vente, la location et le SAV de remoques, un assistant commercial et administratif (H/F) maitrisant le logiciel SAGE. En tant qu'assistant ADV (H/F), vous serez rattaché(e) à la direction. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients - Créer et suivre les dossiers clients - Enregistrer et passer les commandes - Etablir les devis en concertation avec le monteur et le fabricant - Gérer la prise de rendez-vous clients - Planifier et suivre la préparation de matériel - Organiser et suivre les livraisons - Assurer les facturations et la comptabilité de premier niveau - Gérer les stocks de marchandises et passer les commandes auprès des fournisseurs Votre profil Vous justifiez idéalement d'une formation Bac +2 (type BTS comptabilité et gestion, BTS MCO / MUC, BUT/DUT TC) ainsi que d'une première expérience réussie d'au moins 2 années dans un service commercial. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes une personne autonome, réactive, précise et organisée et vous appréciez le travail d'équipe. Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Gironde - Cestas
Avec plus de 20 ans d'expérience, les professionnels de notre Division Supply Chain et ADV de Page Personnel vous accompagnent dans la recherche de vos employés, Agents de Maîtrise et cadres de premier niveau. Nous intervenons à travers notre réseau d'experts dans les domaines des achats, du transport, des métiers de la logistique et de l'ADV en intérim, mais aussi en CDD/CDI. Notre client, entreprise en plein essor recherche son futur Assistant ADV pour rejoindre ses équipes basées à Cestas. Sous la responsabilité d'un Manager, vos principales missions en tant qu'Assistant ADV seront : - Enregistrement et suivi des commandes, livraisons et suivi des SAV ; - Gestion des litiges et des réclamations ; - Vérification et contrôle des dossiers ; - Mission d'enregistrer l'entrée en stocks des produits ; - Mission d'assurer et optimiser la logistique des livraisons. Cette liste n'est pas limitative et est susceptible d'évoluer. Issu d'une formation dans le domaine de la gestion/administration des ventes, vous disposez d'au moins une première expérience significative à un poste similaire. Votre polyvalence, votre organisation et votre sens du service seront des atouts indispensables pour vous épanouir pleinement sur cette opportunité. La maîtrise du logiciel SAP est un plus pour votre candidature.

Assistante ADV H/F

CDI | Agence des Graves Interim | Gironde - Beautiran
L'Agence des Graves Intérim a pour vocation de vous apporter un service de proximité au quotidien, basé sur l'écoute et la volonté de répondre à vos besoins. Intégrité, transparence, proximité et convivialité sont les valeurs qui nous réunissent et que nous souhaitons partager avec vous pour créer une relation de confiance, durable et efficace." URGENT ! Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes, en capacité d'effectuer les tâches suivantes : - Gestion des mails, du courrier - Gestion des appels entrants et sortants - Etablissement d'études / chiffrages / Devis - Etude et analyse des dossiers d'appel d'offres, DCE (CCTP, DQE, Plans), - Relations commerciales et négociations clients - Relances clients - Prospection commerciale (prise de RDV commerciaux) - Négociations fournisseurs Du lundi au vendredi (39 h)

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | SII Nouvelle Aquitaine | Gironde - Bordeaux
Dans le cadre de la croissance de notre agence Nouvelle-Aquitaine, nous recherchons un(e) assistant(e) pour renforcer notre équipe ADV. Vous assurez la facturation client depuis la création des contrats, le contrôle des feuilles de temps, la gestion de la sous-traitance, la gestion des déplacements des collaborateurs, jusqu'au contrôle des encours et des règlements de vos contrats. Qualité : Rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous travaillez étroitement avec les business manager, les directeurs de projets et le contrôle de gestion. Profil : De formation Bac +2, vous avez une expérience similaire en société de conseil. Vous maitrisez parfaitement les processus de facturation, vous avez de bonnes notions comptables. Qui sommes-nous ? SII Nouvelle-Aquitaine : - Une société labellisée « Best WorkPlace » depuis 7 ans, au sein de laquelle 200 consultants partagent notre ADN ; - Des communautés d'experts passionnés qui aiment partager leurs savoirs faires et connaissances (conférences techniques internes, formations, interventions auprès des écoles partenaires) ; - Des référencements chez tous les clients majeurs de la région, qui apportent une grande richesse technique, fonctionnelle, méthodologique, pour une carrière dynamique au sein de SII. En 2024, pour la 7ème année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work®. Ce succès est le reflet de notre culture basée sur notre volonté de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières. Intégrez une équipe dans laquelle la passion pour la technologie, la créativité, la proximité et l'esprit d'équipe sont mis à l'honneur. Le Groupe SII est une société handi-accueillante, signataire de la Charte de la diversité en entreprise. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous !

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Gironde - Bordeaux
Votre mission ADECCO Tertiaire recherche pour son client, Fabricant français de fenêtres, portes-fenêtres, volets roulants, en PVC et en aluminium, menuiseries sur-mesure, un ASSISTANT ADV H/F Missions Front Office - Saisir des commandes alu et ou PVC dans logiciel interne - Recevoir (accueil physique) et traiter les les appels, mails entrants - Enregistrer les demandes de devis et de SAV pour suivi et traitement par le back office (Excel) - Prévenir le client en cas de retard de livraison - Suivi de dossier technique avec les artisans - Gestion des commandes jusqu'à la livraison Back Office : - Elaborer les devis dans le respect du planning défini par el responsable et conformément aux critères du client - Saisi des commandes dans le respect du délai et de la faisabilité technique - Suivre el traitement des SAV et relancer les services concernés qi il y a du retard - Votre profil Diplômé(e) Bac +2 avec idéalement une 1ère expérience dans la réalisation devis technique idéalement dans le second oeuvre ou cuisine ou bâtiment Maîtrise du Pack Office, autonomie rigueur Vos qualités - Sens de la communication - Capacité d'écoute - Capacité d'analyse et de synthèse - Dynamisme et réactivité - Bordeaux - Prise de poste dès que possible en intérim évolutif CDI - Salaire suivant expérience + tickets restaurants - 38h/SEM avec heures supplémentaires (8h 12h30 et 13h 0 17h) 15h30 le vendredi Vous avez l'expérience recherchée et cette mission vous intéresse? Merci de postuler en ligne avec un CV actualisé 2024 A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV H/F

CDI | Nextgen Rh | Gironde - Bordeaux
NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement multispécialiste qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats, avec plus de 300 postes en CDI à pourvoir sur toute la France Métropolitaine et DOM-TOM. Notre équipe experte en approche directe est organisée en 4 pôles de spécialisation pour une connaissance métier optimale. Signataire de la charte de la diversité et fortement investie dans les actions solidaires et environnementales, notre entreprise est motrice pour faire évoluer les relations humaines. Notre client est un grand groupe handi-accueillant, spécialisé dans le domaine du BTP. Il recrute un(e) : ASSISTANT ADV (H/F) CDI - BORDEAUX (33) Dans le cadre de vos fonction, vous serez amené à effectuer les effectués les missions suivantes : - Facturer des contrats et travaux réalisés pour l'ensemble des clients de l'agente sous le logiciel OPERIS - Réaliser des dossiers d'appel d'offre (partie administrative, vérification/dépôt) - Réaliser des contrats de sous-traitance (inclut agrément client, cautionnement, suivi de leurs pièces administratives) - Réaliser des certificats de capacité et suivi des visas clients La liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions viendront compléter ce poste.

Assistante ADV H/F

Intérim | Adéquat | Gironde - Montussan
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Notre agence Adéquat de Libourne recrute pour notre client spécialisé en entreposage de cuisines à destination des professionnels, un Assistant ADV H/F sur MONTUSSAN. Votre mission : - Gestion du standard - Contact clientèle (fournisseurs, clients) - Mise à jour des tableaux de bord - Relance téléphonique - Mailing client - Suivi des commandes Poste à pourvoir de journée du lundi au vendredi base 39h.

Assistant ADV et Commercial en CDI Poste à Cognac H/F

CDI | Page Personnel | Gironde - Mérignac
Notre client, un expert français dans l'industrie du packaging basé à proximité de Cognac, recherche un Assistant ADV et Commercial. Rattaché au Responsable ADV au sein d'une équipe à taille humaine, vos principales missions seront : * Assurer le suivi des commandes de la réception jusqu'à la livraison, * Organiser et assurer le suivi des opérations de transport et de stockage, * Suivre le traitement des contrats de vente et garantir la relation clients, * Être support de la force de vente au quotidien, * Participer au développement commercial en développant un portefeuille grâce à des actions de prospection téléphonique, mailing La relation clients internes/externes sera au coeur de votre quotidien, vous serez au contact de la force de vente afin de cerner leurs besoins et les accompagner dans le développement commercial. Dans le but du développement de l'entreprise, vous serez amené à pratiquer l'anglais avec vos interlocuteurs. Cette liste est non exhaustive.

Assistant ADV Export - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Gironde - Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Nos valeurs sont : la communication, la proximité et la réactivité. Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi et pendant vos missions afin que vous puissiez travailler en toute sérénité. Notre client, spécialisé dans la production de caviar recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant ADV. Vos missions seront les suivantes : - Effectuer les enregistrements - Elaborer les documents douaniers - Etablir les formulaires réglementaires en vigueur selon les pays - Résoudre les éventuels litiges qui peuvent être liés aux conditions d'acheminement - Gérer les éventuels retards de livraison SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant ADV H/F

Intérim | Leader | Gironde - Floirac
À propos de notre client : Notre agence, LEADER PESSAC TERTIAIRE AERO, située au 44 Avenue de Candau, 33600 Pessac, est un acteur majeur dans le domaine des ressources humaines en France. Avec un réseau de 600 agences réparties à travers le pays, nous avons su nous imposer comme un partenaire de confiance pour les entreprises et les candidats en quête d'excellence. Nous nous démarquons par notre engagement envers la formation avec 3 écoles spécialisées dédiées à l'évolution professionnelle de nos collaborateurs. De plus, notre savoir-faire s'étend également au recrutement grâce à nos 3 cabinets spécialisés, qui accompagnent efficacement les entreprises dans leurs besoins en personnel qualifié. Avec une équipe de plus de 3550 collaborateurs, notre agence met tout en oeuvre pour offrir des solutions sur-mesure et accompagner nos clients vers la réussite. Nous croyons fermement en la valeur ajoutée que chacun peut apporter et favorisons un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer un univers dynamique où l'excellence et l'innovation sont au coeur de nos préoccupations. Si vous êtes passionné par les ressources humaines et souhaitez vous investir dans un groupe reconnu pour sa qualité de service, alors n'hésitez plus et venez contribuer à notre succès commun ! Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT ADV H/F. Vous serez en charge des missions suivantes : - Saisie et envoi devis, barèmes de prix - Gestion des barèmes (Sous l'autorité de votre directeur et / ou Commercial) - Relance clients offre de prix - Effectuer une veille concurrentielle, faire remonter les informations commerciales - Gestion des Stock - Vous développez les ventes de Treillis soudé Gamme standard et ECO - Saisie des commandes clients - Vérification des factures afin d'éviter tout litige (concordance avec offres et commandes) - Saisie des entrées en stock - Gestion des comptes client et suivi des encours

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