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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Allonne
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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ASSISTANT ADMINISTRATIF MECENAT

CDI | Institut polytechnique UniLaSalle | 79130 Allonne
Dans le cadre d'une création de poste et afin de renforcer le service Mécénat, nous recherchons un(e) Assistant Administratif Mécénat F/H pour le campus de Beauvais (60), poste à pourvoir dès que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF MECENAT

CDI | Institut polytechnique UniLaSalle | 79130 Allonne
Dans le cadre d'une création de poste et afin de renforcer le service Mécénat, nous recherchons un(e) Assistant Administratif Mécénat F/H pour le campus de Beauvais (60), poste à pourvoir dès que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Oise - Beauvais
Notre client recherche un Assistant ADV, poste basé à Beauvais. Rejoignez une société en pleine expansion, respectueuse de l'environnement, en tant qu'Assistant ADV. Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos principales missions sont : - Saisie et suivi des commandes, - Établissement de la facturation, - Gestion et suivi des expéditions - Interface entre les clients et les Commerciaux, - Rôle de conseil et gestion du SAV, - Gestion des appels entrants et sortants. Vous avez une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. Vous êtes dynamique, investi, disposez d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous avez un bon niveau d'anglais écrit/oral. Vous êtes responsable, autonome et vous avez une faculté à prendre des initiatives.

Assistant ADV et Approvisionnement - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Oise - Saint-Paul (60650)
Dans le cadre de votre poste d'Assistant ADV, vous serez amené(e) à : - Gérer les commandes clients de A à Z, de la prise en compte à la livraison, - Assurer le suivi des dossiers clients et des litiges éventuels, - Participer à l'amélioration des processus de gestion administrative des ventes, - Collaborer étroitement avec les services internes afin de garantir la satisfaction client, - Contribuer au développement commercial de l'entreprise par votre rigueur et votre sens du service client. Rejoignez ce client leader dans son domaine et participez activement à sa croissance ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant ADV Bilingue Trilingue CDI H/F

CDI | Crit | Oise - Beauvais
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous Votre équipe CRIT de Beauvais recrute un(e) assistant(e) ADV (H/F) bilingue ou trilingue sur le secteur de Beauvais et alentours. Rémunération en fonction du profil Vos principales missions seront : - Gestion des commandes clients/fournisseurs (saisie, A/R, suivi des livraisons) - Gestions des stocks / gestion des approvisionnements - Gestion des transports - Inventaire tournant - Création et planification d'ordre de fabrication pour la fabrication - Expérience dans un milieu industriel Votre profil : - Expérience significative sur un poste similaire - Bilingue anglais / trilingue allemand - Maîtrise de l'outil bureautique Vous êtes disponible Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire dans le secteur de l'industrie Alors n'attendez plus et contactez votre agence CRIT de Beauvais !

Assistant ADV - Approvisionnement H/F

Intérim | RM Intérim Beauvais | Oise - Saint-Paul (60650)
RM Intérim - Beauvais est votre partenaire emploi au coeur de l' Oise. Nous sommes situées au 20 avenue blaise pascal. Notre agence d'intérim et de recrutement diffuse au quotidien des offres d'emploi à pourvoir dans des secteurs d'activité multiples. À vocation généraliste, l'agence se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins et vos attentes. L'agence de Beauvais recherche un (e) assistant ADV/Approvisionnement Tes missions principales : - Préparer des devis ; - Prendre en charge les commandes des fournisseurs et des clients ; - Organiser la livraison ; - Gérer la facturation et les tâches administratives du service commercial ; - Réaliser un suivi des stocks et encadrer les opérations d'approvisionnement ; - Assurer la relation client et mettre à jour les informations de chaque interlocuteur.

Assistant Administration des Ventes ADV Export Allemand H/F

CDD | Manpower | Oise - Beauvais
Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Beauvais, recherche pour son client PME spécialisée dans la fabrication de distribution de produits haute de gamme un(e) GESTIONNAIRE ADV EXPORT ALLEMAND (H/F) : Sous la responsabilité de la Direction et du Responsable ADV, vous êtes en charge d'assumer les responsabilités administratives du cycle de vente. A ce titre, vous gérez l'ensemble des contrats de vente, pour la France et l'International, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation aux clients. - Assurer l'interface entre les revendeurs, les agents commerciaux et le siège, - Veiller au respect de la politique de distribution et de la politique commerciale du réseau de distribution internet, - Gérer l'accueil téléphonique (des professionnels et des consommateurs), - Avoir un rôle de conseil à la vente et au SAV pour les revendeurs, - Donner des conseils à l'utilisation et au SAV pour les consommateurs, - Assurer la prise et l'analyse de commandes revendeurs ou agents, - Gérer le suivi du portefeuille de commandes et de leur lancement à la préparation, - Analyser les retours SAV des produits textiles. - Diplômé(e) d'une formation supérieure Bac +2/+4 en commerce), vous disposez d'une première expérience sur un poste équivalent. - Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion : planning, stocks, CRM?) - La maîtrise de la langue allemande serait un plus pour ce poste afin de pouvoir converser et négocier. - Qualités requises : bon relationnel, fibre commerciale, capacité d'écoute, travaille en équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois renouvelable

Assistant Administration des Ventes ADV Export H/F

CDD | Manpower | Oise - Beauvais
Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Beauvais, recherche pour son client PME spécialisée dans la fabrication de distribution de produits haute de gamme un(e) GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F) : Sous la responsabilité de la Direction et du Responsable ADV, vous êtes en charge d'assumer les responsabilités administratives du cycle de vente. A ce titre, vous gérez l'ensemble des contrats de vente, pour la France et l'International, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation aux clients. - Assurer l'interface entre les revendeurs, les agents commerciaux et le siège, - Veiller au respect de la politique de distribution et de la politique commerciale du réseau de distribution internet, - Gérer l'accueil téléphonique (des professionnels et des consommateurs), - Avoir un rôle de conseil à la vente et au SAV pour les revendeurs, - Donner des conseils à l'utilisation et au SAV pour les consommateurs, - Assurer la prise et l'analyse de commandes revendeurs ou agents, - Gérer le suivi du portefeuille de commandes et de leur lancement à la préparation, - Analyser les retours SAV des produits textiles. - Diplômé(e) d'une formation supérieure Bac +2/+4 en commerce), vous disposez d'une première expérience sur un poste équivalent. - Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion : planning, stocks, CRM?) - La maîtrise de la langue anglaise et un bon niveau en espagnol (oral et écrit) serait un plus pour ce poste afin de pouvoir converser et négocier. - Qualités requises : bon relationnel, fibre commerciale, capacité d'écoute, travaille en équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois renouvelable