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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Sciecq
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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Assistant Administration des Ventes Service Clients H/F

CDI | SYNEXT | Deux-Sèvres - Niort
Synext Group Composé de sociétés expertes dans la conception, la mise en service et la maintenance de machines, nous équipons les laiteries, les fromageries et les beurreries du monde entier. Fort de nos 250 collaborateurs, nous réalisons un chiffre d'affaires de 50 millions d'Euros et nous comptons à ce jour 4 filiales : Simon Frères, Chalon Mégard, Tecnal et Dima. Sensibles aux enjeux sociaux et environnementaux, nous sommes membres du Global Compact et signataires de la Charte de la Diversité. Plus qu'un simple métier, nous sommes investis d'une mission, celle de nourrir les populations dans un contexte démographique et technologique en constante évolution. Tecnal Filiale de Synext Group et membre de La French Fab, nous concevons depuis 1971 des équipements industriels dédiés principalement à la fabrication de fromages à pâte molle. Véritable trait d'union entre les industriels de l'agroalimentaire et les consommateurs, nos machines sont installées dans les quatre coins du globe et sont à l'origine de la fabrication de produits phares de la grande distribution : Président, St Môret, Caprice des Dieux, Soignon, Pavé d'Affinois. Contexte du recrutement Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement. À votre arrivée et lors de votre parcours d'intégration, vous échangez avec l'ensemble des services de la société afin de mieux comprendre nos modes de fonctionnement et nos processus internes. Une fois cette période de sensibilisation terminée, vous réalisez les tâches suivantes sous l'autorité du Responsable Service Clients. Vous arrivez dans un contexte où les enjeux de développement commercial sont forts. Description des tâches - Vous gérez les demandes clients émises par téléphone ou par mail. - Vous établissez et présentez des offres de négoce (fournitures de pièces ou prestations sans études). - Vous recherchez des historiques de ventes et d'achats. - Vous assurez un support rédactionnel et linguistique auprès des Commerciaux. - Vous gérez les relances commerciales. - Vous assurez le suivi commercial de certains clients exports ; - Vous participez à la construction et à la promotion du service clients. - Vous enregistrez les commandes des clients et envoyez les accusés réceptions associés. - Vous suivez l'état des commandes des clients : livraisons des pièces, émission des listes à servir, gestion documentaire pour l'export, aide à la préparation des interventions de maintenance. - Vous organisez l'expédition des colis pour les clients (consultation transporteur, etc.). - Vous déclenchez les relances fournisseurs auprès du service achats. Éléments de rémunération et avantages : - Fourchette de rémunération brute annuelle indicative : [26K€;36K€] (salaire versé sur 13.36 mois)*, accord de participation et d'intéressement, avantages CSE (billetteries, carte cadeaux), avantages conventionnels de la métallurgie (primes/congés d'ancienneté, etc.), prime de cooptation pouvant aller jusqu'à 1 000€ pour tout profil coopté et recruté en CDI, dispositif d'aide au déménagement possible, cadre de vie agréable. *Salaire négociable selon votre expérience.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | L'Industrie recrute | Deux-Sèvres - Niort
Synext Group Ensemblier intégrateur de solutions en mécanisation et process, nous sommes un fournisseur de biens d'équipements pour l'industrie agroalimentaire. Expert dans la conception, la fabrication, la mise en service et la maintenance de machines pour le secteur laitier, fromager et beurrier, nous sommes le partenaire privilégié des fruitières et des industriels de l'agroalimentaire. Fort de nos 250 collaborateurs, nous réalisons un chiffre d'affaires de 50 millions d'Euros et nous comptons 4 filiales : Simon Frères, Chalon Mégard, Tecnal et Dima. Acteur engagé, nous sommes membre du Global Compact et signataire de la Charte de la Diversité. Tecnal SAS Filiale de Synext Group, nous fabriquons des machines d'exception destinées à la production de fromages à pâte molle depuis 1971. Équipementier réputé et membre de La French Fab, nous faisons figure d'expert dans notre domaine. Riche d'une longue tradition d'exportation, nous équipons les laiteries et les fromageries du monde entier. Contexte du recrutement Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement. À votre arrivée et lors de votre parcours d'intégration, vous échangez avec l'ensemble des services de la société afin de mieux comprendre nos modes de fonctionnement et nos processus internes. Une fois cette période de sensibilisation terminée, vous réalisez les tâches suivantes sous l'autorité du Responsable Service Clients. Vous arrivez dans un contexte où les enjeux de développement commercial sont forts. Description des tâches - Vous gérez les demandes clients émises par téléphone ou par mail. - Vous établissez et présentez des offres de négoce (fournitures de pièces ou prestations sans études). - Vous recherchez des historiques de ventes et d'achats. - Vous assurez un support rédactionnel et linguistique auprès des Commerciaux. - Vous gérez les relances commerciales. - Vous assurez le suivi commercial de certains clients exports. - Vous participez à la construction et à la promotion du service clients. - Vous enregistrez les commandes des clients et envoyez les accusés réceptions associés. - Vous suivez l'état des commandes des clients : livraisons des pièces, émission des listes à servir, gestion documentaire pour l'export, aide à la préparation des interventions de maintenance. - Vous organisez l'expédition des colis pour les clients (consultation transporteur, etc.). - Vous déclenchez les relances fournisseurs auprès du service achats. Éléments de rémunération et avantages : - Fourchette de rémunération brute annuelle indicative : [26K€;36K€] (salaire versé sur 13.36 mois)*, accord de participation et d'intéressement, avantages CSE (billetteries, carte cadeaux), avantages conventionnels de la métallurgie (primes/congés d'ancienneté, etc.), prime de cooptation pouvant aller jusqu'à 1 000€ pour tout profil coopté et recruté en CDI, dispositif d'aide au déménagement possible, cadre de vie agréable. *Salaire négociable selon votre expérience. Description du candidat idéal Qualifications : - Vous avez préparé une formation en assistance technico-commerciale. - Parcours professionnel et compétences développées : - Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire acquise au sein d'une PME industrielle et plus particulièrement dans un service technique après-vente. - Vous savez lire et rédiger des écrits en anglais (technique). - Vous maîtrisez un ERP de type SAP (ou équivalent). - Vous maîtrisez les outils Office 365 (Word, Excel, PowerPoint). Dans le cadre de notre politique RSE et en tant que signataire de la Charte de la Diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures y compris celles des personnes en situation de handicap. Notre processus de recrutement - Accusé réception de votre candidature. - Questionnaire de présélection. - Préqualification téléphonique. - Entretien(s) opérationnel(s). - Contrôle de référence(s). - Proposition d'embauche. Il s'écoule en moyenne 20 jours ouvrés entre la réception de votre dossier de candidature et l'émission de l'offre d'embauche. À l'issue de nos échanges, vous êtes systématiquement informé(e) des suites données par mail ou par téléphone.

Assistant Administration des Ventes Service Clients (H/F)

| Niort Agglo | Deux-Sèvres - Niort
* L'emploi sur le territoire de NiortAgglo Assistant Administration des Ventes Service Clients (H/F) RESPONSABILITÉS : Contexte du recrutement Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement. À votre arrivée et lors de votre parcours d'intégration, vous échangez avec l'ensemble des services de la société afin de mieux comprendre nos modes de fonctionnement et nos processus internes. Une fois cette période de sensibilisation terminée, vous réalisez les tâches suivantes sous l'autorité du Responsable Service Clients. Vous arrivez dans un contexte où les enjeux de développement commercial sont forts. Description des tâches - Vous gérez les demandes clients émises par téléphone ou par mail. - Vous établissez et présentez des offres de négoce (fournitures de pièces ou prestations sans études). - Vous recherchez des historiques de ventes et d'achats. - Vous assurez un support rédactionnel et linguistique auprès des Commerciaux. - Vous gérez les relances commerciales. - Vous assurez le suivi commercial de certains clients exports ; - Vous participez à la construction et à la promotion du service clients. - Vous enregistrez les commandes des clients et envoyez les accusés réceptions associés. - Vous suivez l'état des commandes des clients : livraisons des pièces, émission des listes à servir, gestion documentaire pour l'export, aide à la préparation des interventions de maintenance. - Vous organisez l'expédition des colis pour les clients (consultation transporteur, etc.). - Vous déclenchez les relances fournisseurs auprès du service achats. Éléments de rémunération et avantages : -Fourchette de rémunération brute annuelle indicative : [26K€;36K€] (salaire versé sur 13.36 mois)*, accord de participation et d'intéressement, avantages CSE (billetteries, carte cadeaux), avantages conventionnels de la métallurgie (primes/congés d'ancienneté, etc.), prime de cooptation pouvant aller jusqu'à 1 000€ pour tout profil coopté et recruté en CDI, dispositif d'aide au déménagement possible, cadre de vie agréable. *Salaire négociable selon votre expérience. PROFIL RECHERCHÉ : Description du candidat idéal Qualifications : - Vous avez préparé une formation en assistance technico-commerciale. Parcours professionnel et compétences développées : - Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire acquise au sein d'une PME industrielle et plus particulièrement dans un service technique après-vente. - Vous savez lire et rédiger des écrits en anglais (technique). - Vous maîtrisez un ERP de type SAP (ou équivalent). - Vous maîtrisez les outils Office 365 (Word, Excel, PowerPoint). Dans le cadre de notre politique RSE et en tant que signataire de la Charte de la Diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures y compris celles des personnes en situation de handicap. Notre processus de recrutement - Accusé réception de votre candidature. - Questionnaire de présélection. - Préqualification téléphonique. - Entretien(s) opérationnel(s). - Contrôle de référence(s). - Proposition d'embauche. Il s'écoule en moyenne 20 jours ouvrés entre la réception de votre dossier de candidature et l'émission de l'offre d'embauche. À l'issue de nos échanges, vous êtes systématiquement informé(e) des suites données par mail ou par téléphone. Profil souhaité Expérience Expérience exigée Entreprise TecnalFiliale de Synext Group et membre de La French Fab, nous concevons depuis 1971 des équipements industriels dédiés principalement à la fabrication de fromages à pâte molle. Véritable trait d'union entre les industriels de l'agroalimentaire et les consommateurs, nos machines sont installées dans les quatre coins du globe et sont à l'origine de la fabrication de produits phares de la grande distribution : Président, St Môret, Caprice des Dieux, Soignon, Pavé d'Affinois. Type de contrat : Contrat à durée indéterminée Durée horaire hebdomadaire: 35 H Travail en journée Salaire: Annuel de 26000,00 Euros à 36000,00 Euros #J-18808-Ljbffr