Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Mulhouse
31 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Commercial solutions energétiques H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 68100 Mulhouse
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans..

Ingénieur Commercial E.T.I. H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 68100 Mulhouse
Rattaché(e) à l'agence de Mulhouse en tant qu'Ingénieur Commercial E.TI. vous assurez la commercialisation des offres fixes et mobiles en voix et data de l'opérateur ainsi que des solutions sur...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant Commercial Assurances IARD H/F

CDI | CAM | Haut-Rhin - Mulhouse
Groupe de sociétés d'assurance spécialisées dans les risques d'entreprises depuis 1926, date de création de notre société mère la Cam BTP, le GROUPE CAM propose une gamme complète de produits d'assurance à ses sociétaires et clients, professionnels et entrepreneurs du BTP, de l'industrie et du commerce. Grâce à la réactivité et aux compétences techniques de nos 225 collaborateurs, nous bénéficions de la confiance de nos assurés dans la gestion de leurs risques et de leurs sinistres. Notre expertise, notre capacité à proposer des solutions assurantielles sur mesure et notre solidité financière sont de vrais atouts pour nous démarquer et fidéliser nos sociétaires et clients. En nous rejoignant, vous découvrirez un groupe à l'esprit mutualiste qui accompagne ses assurés et s'investit pleinement dans leurs projets. Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de MULHOUSE et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de professionnels du secteur du BTP, votre mission sera d'assister les délégués commerciaux notamment par : - La mise en oeuvre et le suivi des plans d'actions commerciales en vue du développement et de la fidélisation de notre portefeuille et la gestion de la relation client (prise de rendez-vous, relances et renseignements clients), - Le suivi des réalisations commerciales (reporting), - Le montage des dossiers d'offres, - L'étude, la tarification et la souscription des contrats auto/flottes et artisan.

Assistant Commercial Bilingue Allemand H/F

Intérim | Camo Emploi | Haut-Rhin - Ensisheim
Notre agence Camo Emploi de Ensisheim recrute pour son client, spécialisé dans la vente de pièces et de matériel pour les fonderies, un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ALLEMAND H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous assurez : - La traduction de documents commerciaux et techniques en allemand, français et occasionnellement en anglais - La gestion et le suivi des projets et commandes clients pour des équipements de fonderie et les pièces de rechange correspondantes - La gestion des appels entrants et le traitement des commandes - La transmission des offres tarifaires au client et la saisie des BL - La facturation dans l'ERP WAVESSOFT

Assistant Commercial Sédentaire - D H/F

CDI | Samsic Emploi | Haut-Rhin - Bantzenheim
Qui sommes-nous ? Là où l'Homme prend tout son sens SAMSIC RH, filiale du Groupe SAMSIC, acteur national du secteur de l'emploi et des ressources humaines offre, aujourd'hui, un large panel de services aux entreprises tels que le sourcing, le recrutement, la formation. SAMSIC RH accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines. L'offre proposée : L'agence Samsic Emploi Mulhouse recrute pour le compte de son client : Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire H/F. Vos missions seront de : - Réaliser l'élaboration des devis et tarifs sur le logiciel ERP SAGE X3, - Gérer la base de données commerciales, - Effectuer le traitement des commandes clients entrantes, - Effectuer la gestion du phoning et des relances clients, - Faire le suivi des tarifs, - Effectuer la gestion de l'activité commerciale au quotidien. Vos horaires : Temps complet, base hebdomadaire de 35 heures (peut être variable). Votre rémunération : Rémunération min : 2100 € brut + Part variable selon atteinte des objectifs + Tickets restaurants (7€ par jours travaillés 50% pris en charge par le salarié et 50% pris en charge par l'employeur). Poste en vue d'un CDI. Comment postuler à cette annonce : Cette offre vous correspond ? N'hésitez plus et postulez directement sur notre site : www.samsic-emploi.fr Ou encore, venez à l'agence SAMSIC Emploi de Mulhouse du mardi au vendredi de 9h à 12h ou sur rendez-vous pour les après-midi (à demander par téléphone). Ou appelez-nous au pour des informations complémentaires. Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une entreprise leader dans son domaine, et participez à offrir une expérience client hors-du-commun. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Manpower | Haut-Rhin - Burnhaupt-le-Haut
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant commercial (H/F). 35 heures / semaine, horaire de journée du lundi au vendredi accueil téléphonique et physique renseigner les clients (prix, délais, nouveaux produits) traitement des commandes mise à jour des bases de données rédaction des devis ?Avantages et rémunération : - Transports pris en charge à hauteur de 50% - CET à 8 % - CSE, CSCE - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule) bonne maîtrise de l'outil informatique avoir le sens de l'organisation, être autonome avoir de la diplomatie et une bonne élocution travailler en équipe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 3 mois

Assistant Commercial Bilingue Italien H/F

CDD | Crit | Haut-Rhin - Illzach
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ? Apte à gérer un secteur assez vaste, vous serez amené à gérer une clientèle diverse telle que des petits magasins détaillants, des grossistes et de GSS. Dans le respect des procédures, vous aurez pour principales missions : - Gestion d'un carnet de commandes Italie - Gestion des litiges et réclamations - Partenariat avec les équipes commerciales - Réalisations de tâches administratives : courriers, mails, envoi d'échantillons - Déblocage des commandes et relances Type de Contrat : CDD jusqu'à la fin de l'année 2024 Statut : Employé Lieu de travail : Alsace - Haut Rhin Rémunération entre 2000 et 2400 EUR brut mensuel + diverses primes

Assistant Commercial - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Haut-Rhin - Soultz-Haut-Rhin
Qui sommes-nous ? Là où l'Homme prend tout son sens SAMSIC RH, filiale du Groupe SAMSIC, acteur national du secteur de l'emploi et des ressources humaines offre, aujourd'hui, un large panel de services aux entreprises tels que le sourcing, le recrutement, la formation. SAMSIC RH accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines. L'offre proposée : L'agence Samsic Emploi Mulhouse recrute pour le compte de son client : Un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F. Vos missions seront de : Vos missions consisteront aux traitements et suivis commerciaux et administratifs des commandes et des clients, en lien avec les commerciaux et la direction commerciale. - Etablissement de devis, - Facturation, - Suivi des délais, - Informations techniques et commerciales, - Diverses tâches administratives. Vos horaires : Temps complet, base hebdomadaire de 35 heures (peut être variable). Votre rémunération : Variable selon votre profil. Poste à pourvoir en contrat d'intérim. Comment postuler à cette annonce : Cette offre vous correspond ? N'hésitez plus et postulez directement sur notre site : www.samsic-emploi.fr Ou encore, venez à l'agence SAMSIC Emploi de Mulhouse du mardi au vendredi de 9h à 12h ou sur rendez-vous pour les après-midi (à demander par téléphone). Ou appelez-nous au pour des informations complémentaires. Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une entreprise leader dans son domaine, et participez à offrir une expérience client hors-du-commun. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Commercial en Alternance H/F

Alternance | stages | Haut-Rhin - Mulhouse
EUCLEA BUSINESS SCHOOL, membre du réseau Collège de Paris, est une école supérieure de commerce et de management, proposant des filières de vente, management, stratégiede Bac +3 à Bac +5; Egalement présent à Reims, Strasbourg et Metz et Mulhouse. Euclea Business School, école membre du Collège de Paris, situé à Mulhouse, recherche, pour une entreprise partenaire, un Assistant(e) commercial(e), en alternance, dans le cadre d'une formation B3 Vente Négociation. Notre partenaire est une institution regroupant plusieurs entreprises. Les missions sont les suivantes : Administratifs : - Accueil des entreprises physique et téléphonique - Traitement administratif (mise à jour des listes : adhérents et institutionnels et politiques - édition de reçu comptables - mandataires et institutions paritaires) - Impression et envoi des dossiers d'adhésion pour préparer prospections - Co-organisation d'événements (réservations, devis, liste d'émargements à éditer) et suivi/relance des inscriptions - Aide à la préparation des réunions, (listes d'émargement, relance, pouvoir, dossiers) - Aide à l'organisation et la bonne gestion du bureau Communication Marketing : - Participation aux différents travaux de communication - Mise en ligne des informations sur site internet et réseaux - Aide à l'organisation d'événement (planning, présence sur place, listes, réservations, médiatisation, rappel) - Collecte d'informations pour promotion des adhérents Commercial : - Appui prospection et aides aux entreprises (discours de vente/relances) - Vente des formations gratuites aux membres (discours de motivation) - Adaptation du discours aux entreprises en recherche Pilotage de plusieurs projets divers. Le poste est en alternance, avec un rythme de 2 jours en formation et 3 jours en entreprise. Le poste est basé à Mulhouse/Colmar. 2 postes sont à pourvoir.

Assistant Commercial ADV H/F

Intérim | Adéquat | Haut-Rhin - Mulhouse
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de.MULHOUSE recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration (F/H) Missions : - Réaliser l'élaboration des devis et tarifs sur notre ERP SAGE X3, - Gérer la base de données commerciales, - Traitement des commandes clients entrantes, - Gestion du phoning et des relances clients, - Suivi des tarifs, - Gestion de l'activité commerciale au quotidien. Les horaires : Base de 35h ; 8h-12h/13h30-16h30.

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

Intérim | Menway Emploi Colmar Transport | Haut-Rhin - Altkirch
Votre mission : Assurer les missions administratives et commerciales sous la supervision du Directeur commercial À ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion des appels (entrants/sortants), des mails - Accueil physique et conseils clients (ponctuellement) - Gestion des plannings des rendez-vous clients - Organisation et gestion des plannings de livraison - Gestion et traitement des demandes des clients - Élaboration de devis - Saisi et suivi des devis, factures - Relance de paiements (gestion et suivi) - Alimentation et mise à jour de la base clients - 35H00/SEM. (Lundi-Vendredi / Horaire de journée) - 13ème mois - Tickets restaurant - Mutuelle Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Vous êtes issu d'une formation dans le commerce et vous avez une première expérience sur poste similaire - Vous avez idéalement des connaissances dans le domaine du transport - Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Word, Excel, Outlook et vous savez utiliser des ERP - Vous aimez la relation client et vous savez rebondir dans n'importe quelle situation - Vous aimez la polyvalence et travailler en équipe comme en autonomie - Vous êtes organisé et vous avez le sens des priorités Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emplois, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence Menway Emploi de Colmar spécialiste du Transport et de la logistique, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT COMMERCIAL (H/F).

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

CDD | Menway Emploi Colmar Transport | Haut-Rhin - Mulhouse
Votre mission : Etre le contact privilégier des clients, développer le relationnel client, et participer au développement commerciale de l'agence de manière sédentaire. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Participer au développement et à l'enrichissement du portefeuille client - Accueillir les clients (principalement professionnels) - Etablir des devis - Fidéliser le client - Suivi et relance des règlements client - Etablir les contrats de location - Contrôler les données de facturation - Accueil téléphonique - Gestion administrative Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : -Vous justifiez d'une expérience concluante en tant qu'Assistant(e) commercial(e) et administratif (H/F) La sédentarité ne vous pose pas de problème. Vous maîtrisez le pack office et les logiciels liés au commerce. Vous disposez de vrais appétences pour le commerce. Vous êtes ponctuel, motivé, dynamique et savez travailler en autonomie comme en équipe. Vous savez véhiculer l'image de marque de l'entreprise auprès des clients. Vous avez un bon savoir faire mais également un bon savoir être. Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence Menway Emploi de SAUSHEIM spécialiste du Service, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT COMMERCIAL dans le cadre d'un CDI

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Haut-Rhin - Wuenheim
Poste : Vous aurez pour missions principales :Administration des ventesRéalisation des devisConfirmation des commandes BL / facturesOrganisation des transportsRéponse standard téléphoniqueRépondre aux besoins de la clientèlePhoning / prospection commercialeRelance des paiements clientsSaisie comptable Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Anglais et Allemand serait un plusOrganisé.e, dynamique, rigoureux.seVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Rimbachzell (68500)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 3