Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Colmar
20 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 COLMAR
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 Colmar
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller commercial & habitat JUNIOR (alternance) - Colmar H/F

Alternance | Néolia | 68000 Colmar
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et...
Offre d'emploi publiée le 15/03/2024

Alternance Assistant Commercial H/F

Alternance | Leclerc | Haut-Rhin - Colmar
La centrale d'achat SCAPALSACE, dont le siège social est situé à Colmar (68000) approvisionne plus d'une centaine de points de vente E.Leclerc répartis sur le grand Est de la France. Notre entreprise emploie plus de 450 salariés. Nous avons actuellement 4 plateformes logistiques en activité. 2 basées à Colmar (plateforme LADHOFet plateforme PAPIN) ainsi que 2 à Niederhergheim (plateforme PERLE et plateforme ALFA). Faire partie du Mouvement E. Leclerc c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Dans le cadre d'un contrat d'alternance, nous recherchons un/une assistant(e) commercial(e). Rattaché(e) au Chef de Marché et au responsable du pôle produit, vous serez amené(e) à : - Suivre les retours et gérer les relances des contrats de mandat - Créer les différents dossiers promotionnels - Etre en relation avec les fournisseurs (appel d'offre os, demande d'information produits, préco merch) - Participer et aider à la préparer des salons professionnels - Accompagner les responsables dans la préparation des négociations fournisseurs régionaux (demande et récupération des CGV, Questionnaires, tarifs) - Tâches administratives diverses : reporting, archivage, gestion des mails

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | CAM | Haut-Rhin - Colmar
Groupe de sociétés d'assurance spécialisées dans les risques d'entreprises depuis 1926, date de création de notre société mère la Cam BTP, le GROUPE CAM propose une gamme complète de produits d'assurance à ses sociétaires et clients, professionnels et entrepreneurs du BTP, de l'industrie et du commerce. Grâce à la réactivité et aux compétences techniques de nos 225 collaborateurs, nous bénéficions de la confiance de nos assurés dans la gestion de leurs risques et de leurs sinistres. Notre expertise, notre capacité à proposer des solutions assurantielles sur mesure et notre solidité financière sont de vrais atouts pour nous démarquer et fidéliser nos sociétaires et clients. En nous rejoignant, vous découvrirez un groupe à l'esprit mutualiste qui accompagne ses assurés et s'investit pleinement dans leurs projets. Rattaché(e) à l'équipe commerciale de la Cam BTP et à la délégation de COLMAR, et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de nos clients sociétaires, votre mission sera de contribuer au développement du chiffre d'affaires de la délégation sur les risques IARD (RC, RD, auto/flottes et Incendie), et de venir en soutien aux délégués commerciaux notamment par : - La mise en oeuvre et le suivi des plans d'actions commerciales en vue du développement et de la fidélisation de notre portefeuille et la gestion de la relation client (prise de rendez - vous, relances et renseignements clients), - Le suivi des réalisations commerciales (reporting), - Le montage des dossiers d'offres, - L'étude, la tarification et la souscription des contrats auto/flottes et artisan. Vous pourrez être amené(e) à réaliser de la prospection en fonction de votre profil et de votre évolution au sein du poste.

Apprenti assistant commercial (Attaché de Clientèle) F/H

| Kalhyge | Haut-Rhin - Colmar
KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 30 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Mission KALHYGE, société de Groupe Mutualiste MNH, est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 30 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Répartis dans 28 unités certifiées ISO 9001, à travers toute la France et 6 centres d'hygiène, les 3 000 collaborateurs KALHYGE dispensent un service de proximité à leurs clients qu'ils rencontrent au cours de 2 500 tournées de livraison organisées toutes les semaines. Conscient de ses responsabilités d'entreprise citoyenne, KALHYGE a mis le Développement Durable au centre de ses activités en adhérant à The Global Compact des Nations Unies. Nous recherchons pour notre site de Colmar, un(e) alternant(e) attaché(e) de clientèle H/F. Sous la tutelle du Responsable Service Client, vous aurez pour principale mission d'assurer le suivi des demandes et du traitement des réclamations clients qui émanent de tous canaux de l'entreprise. Responsabilités : ADMINISTRATIF : * Centraliser toutes les demandes clients dans SalesForce * Assurer la réception des appels entrants et mesurer le taux de réponse * Gérer la facturation et les débiteurs divers * Gérer les évolutions tarifaires : remettre à jour les tarifs avec les codes articles, prévenir les clients en amont des évolutions tarifaires * Traiter les retours de tournées ainsi que les non-conformités * Maintenir les bases informatiques et mettre en cohérence des différentes bases informatiques RELATION CLIENT : * Suivi de l'avancement du traitement des requêtes, en informer le client et suivre le montant des créances * Former les clients à utiliser l'espace client * Analyser et assurer le suivi du compte client, vérification de la facturation et relances, optimisation de la prestation * Traiter les demandes clients et y répondre en toute autonomie * Identifier et qualifier les clients à potentiel * Suivi Client : Gestion des plan d'actions Client suite à visite CC. * Administratif : Mise à jour et Archivage des courriers, Contrats et avenant Profil recherché Profil Idéal : * Vous préparez un BTS NDRC en alternance * Leader naturel avec une forte autonomie et un sens de la communication, de l'organisation. * A l'aise avec les logiciels informatiques, maîtrise du Pack Office * Aisance rédactionnelle et rigueur administrative Pourquoi KALHYGE ? Vous intégrez une entreprise à la pointe de son secteur, où chaque collaborateur joue un rôle crucial dans notre succès collectif. Nous valorisons l'innovation, le respect et l'engagement envers nos employés, nos clients et notre planète. Prêt(e) à Faire la Différence ? N'hésitez pas à nous faire suivre votre candidature par mail !

Assistant commercial (H/F)

Intérim | Manpower | Haut-Rhin - Lièpvre
Manpower SELESTAT recherche pour son client, spécialisé dans le commerce interentreprises de bois et de matériaux de construction, un Assistant commercial (H/F) Les missions principales seront : \n - Gérer les demandes et les réclamations clients à travers les différents canaux de contact (Téléphone, mail et internet).\n - Renseigner les clients sur les produits qu'ils ont achetés (Commande, délai de livraison, montage de produits etc?)\n Vous êtes à l'aise au téléphone et vous disposez d'un bon sens relationnel ? Vous avez déjà occupé(e) un poste similaire ? Alors n'hésitez pas à postuler directement à cette offre ! \n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant commercial export (H/F)

CDI | Manpower | Haut-Rhin - Colmar
Manpower COLMAR recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial export (H/F) Vous allez en charge des tâches suivantes : \n\n- Suivi des clients nationaux et internationaux\n- Réception et traitement des demandes, des commandes, des devis\n- Réceptionner les appels téléphoniques, renseigner et conseiller les clients selon leur demande\n- Assurer le suivi de la facturation\n- Suivre les dossiers et les comptes des clients\n- Etude de nouveaux marchés et recherche de nouveaux clients\n- l'organisation des déplacements du responsable hiérarchique Vous êtes titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 en commerce international ainsi qu'une expérience professionnelle de 2 ans en administration des ventes et export. \n\nVous détenez un bon relationnel, vous êtes autonome, rigoureux(se), organis(e) et êtes a l'aise avec le travail en équipe \n\nVous disposez également d'un bon niveau en Anglais (oral/écrit) niveau B2/C1 et la connaissance en allemand serait un plus.\n\nBonnes connaissance de l'outil informatique et notamment Microsoft Office. \n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistante Commerciale - ADV H/F

CDI | Working Success | Haut-Rhin - Biesheim
Le cabinet de recrutement WORKING SUCCESS est né d'un constat : l'importance de l'homme pour la réussite de l'entreprise. Partenaire privilégié de nos clients, nous les accompagnons dans leurs recherches les plus pointues. Nous sommes aussi les acteurs de l'évolution de nos candidats et de la prise en compte de leurs aspirations. L'équipe WORKING SUCCESS est composée de professionnels passionnés et aguerris qui sauront accompagner les ambitions des candidats comme le développement de nos clients. Le lien entre un profil et une entreprise est notre fil rouge et notre parfaite connaissance du marché ainsi que de ses spécificités font de nous un acteur incontournable de vos réussites. Vos missions : * Gestion des appels d'offres client * Gestion des appels d'offres des opérations ponctuelles (SPOT) des client (réception des demandes ; contact avec les services affrètement pour connaitre le prix ; retours aux clients) * Répondre aux questionnaires clients, RFI * Création compte clients et fournisseurs dans notre base de données * Traitement des documents dématérialisés * Gestion Administrative (divers courriers)

Assistant Commercial - ADV H/F

CDI | Talenta RH | Haut-Rhin - Neuf-Brisach
Et si vous démarriez l'aventure avec Talenta RH pour donner un nouvel élan à votre carrière ? Spécialisé dans le recrutement (Intérim, CDD, CDI), notre engagement pour vous accompagner dans ce tremplin professionnel est notre priorité. Dans le cadre de son développement, notre client, basé secteur Neuf-Brisach, fournisseur de solutions de transport, logistique et douane, recherche son futur Talent : Un Assistant Commercial - ADV H/F. Rôle clé dans la société, vous serez le contact privilégié des clients et fournisseurs et assurerez : - La gestion des appels d'offres des clients - La recherche des meilleures solutions pour vos clients avec le service affrètement - La gestion de la base de données des clients et fournisseurs dans le système informatique - La gestion administrative (téléphone, mail, courrier, classement etc.) - Le traitement des documents dématérialisés Le poste est à pourvoir immédiatement : - Contrat CDI - Temps plein, 35h - Salaire négociable selon profil et expérience sur 13 mois Parce que le bien être en entreprise va de pair avec son succès, il nous tient à coeur de mettre tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure expérience avec Talenta RH. Faites scintiller votre carrière en contactant Laura, Perrine et Léane au ou par mail : @.** Nous rejoindre, c'est intégrer une agence à taille humaine, bienveillante, passionnée et engagée dans la valorisation de vos compétences. « Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. »

Assistant Commercial H/F

Intérim | Gezim Interim | Haut-Rhin - Colmar
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Description du poste et Missions Nous recherchons pour le compte d'une association un Assistant commercial H/F. Rattaché(e) au responsable de l'association,vous avez pour mission de prospecter des communauté de communes (sur la base d'un fichier qualifié) de présenter le projet de l'association. L'objectif est de prendre des RDV avec des élus. Vous traitez les mises à jour de dossiers sur logiciel interne et sur Excel. Profil recherché Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant ! Vous travaillez du lundi au vendredi sur des hoaires de journée Taux Horaire + Commissions

Assistant Commercial - ADV H/F

CDI | Skayl Mulhouse | Haut-Rhin - Colmar
Notre client est l'un des acteurs majeurs du domaine du transport et de la logistique, présent sur l'ensemble du territoire National et Européen, leader sur son secteur. Dans le cadre de leur développement nous recrutons pour eux, un(e) : Assistant Commercial/ADV H/F CDI, région de COLMAR (68) Rémunération : 30-35K€ Démarrage : dès que possible en fonction de votre disponibilité MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES * Gestion des appels d'offres client, dont la lecture et le déchiffrage de contrats, cahiers des charges et autres documents * Gestion des appels d'offres des opérations ponctuelles (SPOT) des client (réception des demandes ; contact avec les services affrètement pour connaitre le prix ; retours aux clients) * Répondre aux questionnaires clients, RFI * Création compte clients et fournisseurs dans notre base de données * Traitement des documents dématérialisés * Gestion Administrative (divers courriers)

Assistant Commercial H/F

Intérim | Gezim Interim | Haut-Rhin - Colmar
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour le compte d'une association un Assistant commercial H/F. Rattaché(e) au responsable de l'association, vous avez pour mission de prospecter des communauté de communes (sur la base d'un fichier qualifié) de présenter le projet de l'association. L'objectif est de prendre des RDV avec des élus. Vous traitez les mises à jour de dossiers sur logiciel interne et sur Excel.

Page 1 / 2