Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Dordogne
23 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 24000 PERIGUEUX
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial H/F (Secteur 17-24-47)

CDI | GROUPE CHAGNEAU | 24000 Périgueux
Mission PrincipaleConseiller privilégié pour notre clientèle d'agriculteurs. Vos missions couvrent la compréhension des projets agronomiques, la conception d'études techniques, le chiffrage, et...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable Commercial réseau Pharmacies- Nouvelle Aquitaine

CDI | APIXI | 24000 Périgueux
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Nouvelle Aquitaine....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 24650 Chancelade
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 24000 Périgueux
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Terrain H/F

CDI | Maisonsûr | Dordogne - Coulounieix-Chamiers
Société familiale créée en 2000, MaisonSûr est spécialisée dans la vente directe aux particuliers de solutions pour l'amélioration de l'habitat. Groupe à taille humaine de 100 collaborateurs et présent sur l'ensemble de l'Ouest France. Auprès d'une clientèle de particuliers, et sur la base d'un diagnostic gratuit de l'habitation, vous avez pour mission : Prendre des rendez-vous pour les commerciaux par le biais de : - La prospection terrain - La prospection téléphonique Possibilité d'évolution rapide, selon compétences Nos engagements : - L'assurance d'une démarche déontologique avec des engagements concrets - L'intégration d'un groupe dynamique et ambitieux qui vous assure un épanouissement professionnel et des perspectives d'évolution à la hauteur de vos compétences. - Parce que notre société cultive la diversité, notre sélection au recrutement est essentiellement basée sur le SAVOIR-ÊTRE. Nos propositions : - Une rémunération attractive à la hauteur de vos performances :. Commissions non plafonnées. Challenges /concours & Prime à la cooptation. Minimum garanti (SMIC) - Un statut salarié/CDI - Véhicule professionnel - Participation aux résultats

Assistant Commercial - Commercial Sedentaire H/F

CDI | BONNIN&CO | Dordogne - Bertric-Burée
Accueil téléphonique et physique magasin Traitement du flux mail Tenue du magasin Suivi clients /suivi commercial Conseil et vente en boutique Gestion des commandes Gestion des stocks CDI à temps plein

Assistant Commercial H/F

Intérim | KIWI Emploi | Dordogne - Montpon-Ménestérol
Vous assisterez le Responsable Développement Commercial, vos missions principales seront : - Gestions des commandes clients de la commande à la livraison - Communication et suivi (internes) - Secrétariat commercial - Gestion de missions spécifiques - Transmission et mise à jour des documents nécessaires au bon fonctionnement du service commercial

Assistant Commercial en Banque H/F

Intérim | Hays | Dordogne - Bergerac
Notre client, acteur reconnu du secteur bancaire recherche son Assistant commercial pour venir en renfort sur son agence de Bergerac. Rattaché au directeur de l'agence, vous intervenez sur une mission de renfort concernant la mise à jour des RIB de clients. A ce titre, vous accompagnez les équipes et les clients afin de contacter les donneurs d'ordres pour la modification des anciens IBAN vers les nouveaux IBAN du groupe. Vous justifiez d'une première expérience en agence bancaire, vous êtes à l'aise avec les clients et également sur les outils bureautiques. Vous êtes dynamique et rigoureux et avez une disponibilité immédiate. Cette offre vous intéresse ? Merci de nous adresser rapidement votre candidature ! salaire fixe +TR + remboursement 50% transports en commun

ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF - H/F

CDI | Recrut | Dordogne - Boulazac Isle Manoire
Description entreprise : ReCrut' est un cabinet de recrutement de proximité, qui intervient dans tous les secteurs d'activité et sur tous types de fonctions. Notre client basé en Dordogne répond aux besoins des particuliers, entrepreneurs, collectivités, du territoire dans tous secteurs d'activités, en leur proposant des vêtements professionnels de qualité. Entreprise familiale avec de vraies valeurs : l'esprit d'équipe, l'entraide et surtout la satisfaction des clients. Forte de son succès, elle recherche un élément qui viendra compléter la bonne entente de cette équipe toute jeune. Donnant donnant ça vous parle ? c'est la philosophie de l'entreprise. Ici vous serez reconnu et valorisé pour votre travail bien fait. Vos compétences sont précieuses, ReCrut' les valorise ! Description du poste : Vos missions seront: Gestion des commandes : Renseigner les clients (prix, délais..) Enregistrer les commandes et les leurs délais, accuser de réception, devis S'assurer des délais et du stock disponibles Relation service d'expédition Facturation clients Gestion logistique : Informer le client, proposer solutions commerciales Préparation prestation de transport et contrôle Participation aux réseaux sociaux Animation des réseaux sociaux et de l'image de la structure Suivi des clients Gestion des problèmes ou litiges liés aux commandes ou livraisons Gestion dossiers commerciaux Coordination avec les commerciaux et la direction Gestion administrative: Référencer nouveaux produits, tarifs et caractéristiques Mise à jour base de données Accueil téléphonique Rédaction courriers, mails Profil recherché : Issu de formation bac +2 ou équivalent. Vous avez des connaissances/expériences dans le métier d'ADV. Vous maitriser l'outil informatique, la solution de gestion (gestion commerciale, ) EBP, la suite office et êtes agile sur les nouvelles technologies. Vous êtes autonome, curieux et impliqué(e). Vous possédez de très bonnes aptitudes rédactionnelles et une bonne expression orale. Vous êtes doté d'un grande logique et force de proposition. Les valeurs de confiance, rigueur et dépassement de soi vous parlent et vous caractérisent. Vous avez le goût du travail en équipe, d'apprendre, de progresser, de la diversité de mission et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique avec de fortes valeurs humaines pour l'accompagner dans son développement ? Rencontrons-nous !

Alternant assistant commercial H/F

Alternance | ECI'RH | Dordogne - Périgueux
Cabinet de recrutement/agence d'intérim ECI'RH, école supérieure RH reconnue pour son expertise dans le domaine du travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients réseau d'Agences d'Emploi, un(e) assistant(e) commercial(e) pour son agence à PERIGUEUX, dans le cadre d'un poste en contrat d'apprentissage dès que possible. La formation proposée en format 100% distanciel, est un BACHELOR Chargé(e) de Recrutement et Conseil en Ressources Humaines (12 mois - diplôme de niveau VI, accessible avec un Bac+2 validé). Votre future entreprise : Agence d'intérim / cabinet de recrutement Profil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés. Gestion administrative : -Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...) Recrutement : Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients. Ainsi vous prenez en charge : -La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés -Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition -La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers -La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences Relation Commerciale : -La présentation des profils auprès de nos clients sous formes de synthèses écrites -Le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des intérimaires -Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de poste, prise de commande, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...) Avantages et rémunération : Rémunération selon les grilles en vigueur Primes collectives sur atteinte d'objectifs Temps de travail : 35h hebdomadaire Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60% Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise dès que possible -Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024 -Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage -Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Assistant Commercial et Administratif H/F

CDI | Recrut' | Dordogne - Boulazac Isle Manoire
ReCrut' est un cabinet de recrutement de proximité, qui intervient dans tous les secteurs d'activité et sur tous types de fonctions. Notre client basé en Dordogne répond aux besoins des particuliers, entrepreneurs, collectivités, du territoire dans tous secteurs d'activités, en leur proposant des vêtements professionnels de qualité. Entreprise familiale avec de vraies valeurs : l'esprit d'équipe, l'entraide et surtout la satisfaction des clients. Forte de son succès, elle recherche un élément qui viendra compléter la bonne entente de cette équipe toute jeune. Donnant donnant ça vous parle ? c'est la philosophie de l'entreprise. Ici vous serez reconnu et valorisé pour votre travail bien fait. Vos compétences sont précieuses, ReCrut' les valorise ! Vos missions seront : Gestion des commandes : Renseigner les clients (prix, délais) Enregistrer les commandes et les leurs délais, accuser de réception, devis S'assurer des délais et du stock disponibles Relation service d'expédition Facturation clients Gestion logistique : Informer le client, proposer solutions commerciales Préparation prestation de transport et contrôle Participation aux réseaux sociaux Animation des réseaux sociaux et de l'image de la structure Suivi des clients Gestion des problèmes ou litiges liés aux commandes ou livraisons Gestion dossiers commerciaux Coordination avec les commerciaux et la direction Gestion administrative : Référencer nouveaux produits, tarifs et caractéristiques Mise à jour base de données Accueil téléphonique Rédaction courriers, mails

Assistant Commercial en Alternance - Périgueux H/F

Alternance | Optineris | Dordogne - Périgueux
Chez Optineris tout est affaire d'humain et c'est vous qui ferez la différence ! Notre vocation : accompagner les enjeux RH de nos clients, maîtriser notre développement et conserver une structure à taille humaine en sélectionnant des collaborateurs qui incarnent nos valeurs. Nous vous proposons une mission riche et pleine de sens au sein d'une équipe dynamique. Pour l'accomplir vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé et d'un accompagnement dans la maîtrise de nos performants outils RH. Besoin de perspectives ? Optineris accompagne les projets de carrières de ses collaborateurs : grandissons ensemble. OPTINERIS Périgueux recrute son Assistant commercial en alternance (H/F). Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence, en réalisant les missions suivantes : Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) : - Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation. - L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées - L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats) - La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc.) Recrutement (40% de votre temps de travail) : Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients. Ainsi vous prenez en charge : - La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés - Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition - La sélection des candidats, entretiens, tests métiers - La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences Relation commerciale (10% de votre temps de travail) : - La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites - Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires - Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités).

Page 1 / 3