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ASSISTANT COMMERCIAL | Pyrénées-Atlantiques
44 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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Alternance Assistant Commercial - Biarritz

Alternance | ISCOD | 64200 Biarritz
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, destinée à tous ceux qui souhaitent entreprendre et créer de la valeur sur leur territoire...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 64500 Ciboure
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire de paie - Evolutif Assistant RH

CDI | ES Recrut | 64000 Pau
ES RECRUT est un cabinet de recrutement généraliste sur l'agglomération paloise. Nous avons une méthode d'approche directe, efficace pour l'entreprise et respectueuse des candidats. La proximité est pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 64100 Bayonne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 64400 Verdets
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 64100 Bayonne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Commercial - Biarritz H/F

Alternance | ISCOD | Pyrénées-Atlantiques - Biarritz
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, destinée à tous ceux qui souhaitent entreprendre et créer de la valeur sur leur territoire de coeur, un(e) Assistant(e) Commercial en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Premières expériences commerciales souhaitéesOrganisé(e), méthodique, rigoureux(se), proactif(ve)Sens du relationnel et du servicePolyvalenceMaitrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) et autres outils de productivitéAttitude positive, dynamique et constructive, curieuse, avec le désir d'apprendreExcellente présentation orale et écrite, être à l'aise pour prospection téléphoniqueVous êtes très sérieux/se et rigoureux/se dans votre travail ce qui vous permet d'être rapidement autonomeVous êtes déterminé(e) et orienté résultats, dans un état d'esprit collectifExcellente expression écrite/oraleVous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Biarritz (64200) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Missions Vous aurez pour missions principales :Tourisme d'affaires : qualifier la demande, accueillir, conseiller et orienter la clientèle qui souhaite organiser un évènement au Connecteur (réunions, journée d'études, séminaires), organisation des visites prospects et clients. Mise à jour des bases de données clients et autres données statistiques, création de devis, gestion des dossiers clients, etc. Coworking : qualifier, accueillir, conseiller et orienter la clientèle coworking sur les différentes options et organiser des visites prospects. Mise à jour des bases de données clients et autres données statistiques ainsi que gestion des dossiers clients, etc.Veille commerciale, prospection téléphoniqueContribution quotidienne et participation active à l'amélioration continue du service commercial :

Assistant Commercial Terrain H/F

CDI | Maisonsûr | Pyrénées-Atlantiques - Mouguerre
Société familiale créée en 2000, MaisonSûr est spécialisée dans la vente directe aux particuliers de solutions pour l'amélioration de l'habitat. Groupe à taille humaine de 100 collaborateurs et présent sur l'ensemble de l'Ouest France. Auprès d'une clientèle de particuliers, et sur la base d'un diagnostic gratuit de l'habitation, vous avez pour mission : Prendre des rendez-vous pour les commerciaux par le biais de : - La prospection terrain - La prospection téléphonique Possibilité d'évolution rapide, selon compétences Nos engagements : - L'assurance d'une démarche déontologique avec des engagements concrets - L'intégration d'un groupe dynamique et ambitieux qui vous assure un épanouissement professionnel et des perspectives d'évolution à la hauteur de vos compétences. - Parce que notre société cultive la diversité, notre sélection au recrutement est essentiellement basée sur le SAVOIR-ÊTRE. Nos propositions : - Une rémunération attractive à la hauteur de vos performances :. Commissions non plafonnées. Challenges /concours & Prime à la cooptation. Minimum garanti (SMIC) - Un statut salarié/CDI - Véhicule professionnel - Participation aux résultats

Assistant Commercial IARD - Bayonne H/F

CDI | Smabtp | Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. SMABTP meilleur employeur en 2023 ! Le magazine Capital propose chaque année un classement des meilleurs employeurs de France. Pour la 3ème année consécutive, SMABTP fait partie du Top 3 des employeurs distingués dans le domaine de l'assurance grâce à son attractivité employeur reconnue auprès de ses collaborateurs et candidats ! En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Au sein du Bureau Départemental de Bayonne, vous assistez un Conseiller en Assurance dans la mise en oeuvre de sa mission commerciale et la gestion de son portefeuille de risques IARD. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Vous accompagnerez nos sociétaires professionnels, - Vous assurerez toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller, la recherche et la transmission au Conseiller des éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif, - Vous participerez à la fidélisation de nos clients et accompagnerez le Conseiller en Assurance dans le déploiement des mesures de renouvellement des sociétaires importants, - Vous réaliserez également des actions de vente de contrats additionnels et procèderez à l'établissement de ces nouveaux contrats, - Il vous sera également confié d'autres missions complémentaires, telles que la mise à jour de fichiers, progiciel, statistiques, échéanciers etc.

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Assistant/e Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer & traiter les commandes en click & collect - Gérer l'encaissement en respectant les procédures Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant - Assistante Commercial et Réception en Automobile H/F

Intérim | WellJob Interim | Pyrénées-Atlantiques - Sare
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. Welljob Bayonne recherche pour l'un de ses client un(e) assistant/assistante commerciale et service en automobile. Vos missions seront les suivantes : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des clients et des comptes existants. - Coordonner les rendez-vous et les services après-vente pour garantir la satisfaction client. - Gérer les demandes de renseignements, les appels téléphoniques et les courriels de manière professionnelle. - Assurer un suivi efficace des commandes, des livraisons et des retours. - Maintenir des dossiers précis et à jour des transactions et des interactions avec les clients. Cette liste est non exhaustive. Savoir-être : - Polyvalence - Adaptabilité - A l'écoute - Sens de l'organisation et des priorité Expérience : - Une expérience d'un an en secrétariat automobile mécanique ou carrosserie - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité démontrée à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches. Si ce poste semble fait pour vous, n'hésitez plus. Postulez ! Type de contrat : Intérim Durée de 3 mois Moyen de transport souhaité Permis souhaité Taux horaire de 11, 65 € à 12, 70 €

Assistante Commerciale H/F

Intérim | Lana Intérim Garazi | Pyrénées-Atlantiques - Aldudes
LANA Intérim est un réseau d'agences d'emploi indépendant, implanté en Nouvelle Aquitaine et Occitanie. Grâce à nos agences et nos différentes solutions RH AROBASE, nous répondons aux besoins de flexibilité du marché du travail en proposant : des missions d'intérim, des contrats saisonniers, des contrats à des fins d'employabilité, des missions en temps partagé, des prestations de recrutement CDD-CDI et de gestion sociale externalisée, ou encore de la formation. Quel que soit votre projet, nos équipes de professionnels mettent leurs compétences et leur savoir-faire à votre service pour vous accompagner dans vos démarches et vous assurer un suivi personnalisé dans la durée. Nous proposons chaque jour de nouvelles offres d'emploi dans différents secteurs : bâtiment, industrie, logistique, hôtellerie, restauration, services LANA Intérim, des équipes terrain engagées et réactives LANA INTERIM GARAZI recherche pour l'un de ses client un assistant commercial H/F. Vos missions : Assurer le traitement commercial et administratif (suivi des commandes et des ventes, éléments de facturation et de livraison) Gérer le planning des commerciaux (prise de rendez-vous) Communiquer aux clients des informations sur des produits/services Mettre à jour les bases de données clients et les statistiques de ventes Prospecter éventuellement la clientèle et vendre des produits ou services

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