Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Brest
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :FinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant agence - Brest H/F

Alternance | ISCOD | 29200 Brest
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise de garde d'enfants, un(e) Assistant(e) agencepour préparer l'une de nos formations...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 BREST
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial - Responsable De Secteur B2B

CDI | KYOCERA | 29200 Brest
Des opportunités passionnantes s'ouvrent chez Kyocera Document Solutions, envie de faire partie du voyage - Rejoindre Kyocera Document Solutions, c'est appartenir à un groupe Japonais innovant et grandissant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 29200 Brest
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Commercial et Communication H/F

Alternance | Leclerc | Finistère - Landerneau
La SCARMOR est l'une des 16 centrales d'achat coopératives du mouvement E. Leclerc. Berceau historique du mouvement créé en 1969, la SCARMOR regroupe, sur 4 sites, près de 500 collaborateurs dédiés à l'optimisation et à la performance des 43 magasins des départements du Finistère, des Côtes d'Armor et du Morbihan. Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 734 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 44, 1 milliards d'Euros (hors carburant) en 2022 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23 %. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Dans le cadre d'un contrat en alternance, au sein de l'établissement de Landerneau (29), et sous la responsabilité d'un acheteur confirmé, vous intégrez l'équipe Textile où vous serez formé(e) à nos métiers afin de pouvoir participer à la gestion d'une gamme de produits dont nous assurons la sélection, l'approvisionnement, et la promotion auprès des magasins de notre réseau, dans le respect de la réglementation et de notre politique commerciale. Ainsi, vous serez notamment amené à : - Participer à l'organisation des différents salons textiles ; - Participer à la préparation de shootings photo et à l'organisation d'événements ponctuels ; - Contribuer à renforcer la communication digitale notamment sur notre marque fabriquée en Bretagne - Breizh Mod ; - Proposer des créations visuelles pour nos différentes opérations commerciales ;

Assistant Commercial Kenty H/F

CDD | Kenty | Finistère - Plougastel-Daoulas
Les challenges quotidiens vous stimulent ? Vous aimez atteindre vos objectifs ? Vous aimez le contact client ? Alors, ne cherchez plus, nous avons ce qu'il vous faut ! Filiale du groupe coopératif breton EVEN (6040 collaborateurs ; 2, 5 milliards d'Euros de CA), la société KENTY (110 collaborateurs/30 millions d'Euros de chiffre d'affaires) est une société de distribution alimentaire (B2B), spécialiste des glaces et des produits surgelés, intervenant auprès des professionnels de la restauration (RHD) sur le grand Ouest de la France. Dans le cadre d'un contrat saisonnier en CDD d'une durée de 3 mois, nous recherchons un Assistant commercial H/F rattaché à notre agence de Plougastel (29). MISSIONS Au sein de l'équipe commerce sédentaire, animée par Mélanie, et selon un planning d'appels déterminé, vos principales missions sont les suivantes : * Réaliser des ventes actives et prendre les commandes de nos clients en Restauration Hors Domicile. * Gérer les relations clients en vue de fidéliser la clientèle. Vous travaillerez en équipe et vous serez accompagné lors de votre parcours d'intégration.

Assistant Commercial et Administratif H/F

Alternance | AFTEC- Campus Brest | Finistère - Brest
Le Campus Eduservices de Brest (AFTEC, Ipac Bachelor Factory) est spécialisé dans les activités d'enseignement supérieur et de formation professionnelle. Entité du Groupe Eduservices, nous assurons la formation en alternance ou en initiale d'étudiants Bac +2 à Bac +5), et de salariés d'entreprises. Résolument tourné vers l'entreprise et l'employabilité, nos missions sont orientées autour du développement des compétences professionnelles. - Accueil physique et téléphonique - Gérer le standard téléphonique - Orienter vers le bon interlocuteur - Identifier et orienter le SAV téléphonique entrant - Accueillir les visiteurs (clients, fournisseurs, prestataires, etc.) - Transmettre les informations/collaborer au quotidien avec les responsables - Maintenir les dossiers clients à jour - Élaborer les offres de 1er niveau - Saisir les commandes - Envoyer l'accusé de réception de la commande - Transmettre les informations au service SAV - Assurer le suivi de l'offre SAV - Facturer les commandes niveau 1 - Assurer le suivi des règlements clients (relance)

Assistant Commercial H/F

Intérim | LHH Recruitment Solutions | Finistère - Brest
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Brest (29200), un Assistant commercial H/F mission de 4 mois. Vous intégrerez l'équipe Front Office, en relation avec les clients et les différents intervenants du service, vous avez pour missions : - Vous intervenez en assistance technique, documentation, formation, réclamation, réparation, distribution de pièces détachées, etc. au sein de l'équipe et êtes en relation avec le client. - Vous contribuez à la satisfaction des clients, au respect des objectifs qui lui sont donnés et à l'identification de nouvelles opportunités. - Vous participez aux réunions avec les différents intervenants et les clients. - Vous traitez des informations et rédigez des synthèses sous Excel. - Vous faites le lien avec tous les corps de métier et notamment la logistique avec la rédaction des documents d'expédition par exemple. Votre profil De formation supérieure en gestion/ commerce, vous disposez d'une expérience sur missions similaires. Vous disposez d'un bon relationnel, bonne communication, Vous avez un bon niveau d'Anglais écrit et à l'oral. Vous maitrisez les outils informatiques (SAP + Pack Office) vous avez un esprit d'équipe, êtes volontaire, organisé.e, rigoureux.se Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, postulez A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant Commercial Export H/F

Intérim | LHH Recruitment Solutions | Finistère - Ploudaniel
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Brest (29200), en Intérim de 3 mois un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F. Votre rôle consiste à traiter de A à Z les commandes export de produits PGC du portefeuille clients qui vous sera attribué et d'assister les responsables commerciaux. Vous serez en charge des missions opérationnelles telles que la saisie et le traitement des commandes, la réservation et la confirmation des départs des marchandises, la passation des commandes d'achat aux fournisseurs, l'édition des documents nécessaires à l'exportation des commandes, ainsi que le suivi des comptes clients et la gestion des litiges. Vous serez également l'interface entre les clients et les différents services internes tels que le commercial, le marketing, la qualité, la logistique et la comptabilité. En tant qu'Assistant Commercial Export, vous participerez également à des missions d'équipe telles que l'adaptation à des évolutions régulières de votre portefeuille clients, le remplacement opérationnel des collègues en cas d'absence, et la formation des nouveaux embauchés. Enfin, vous aurez également des missions administratives telles que la mise à jour des fiches procédures internes clients et l'archivage régulier des dossiers clients. Votre profil - Vous possédez un Bac +3 en Commerce International ou une expérience professionnelle équivalente. - Vous avez au moins 4 ans d'expérience dans un poste similaire. - Vous parlez couramment l'anglais et idéalement vous maîtrisez l'espagnol. - Vous avez des connaissances en Commerce international, notamment des incoterms et des moyens de paiement à l'international. - Vous maîtrisez les outils informatiques tels que le requêteur, la gestion commerciale, la bureautique, la messagerie et les portails internet. - Vous faites preuve de rigueur, de sens de l'organisation, d'anticipation, d'esprit d'équipe, de qualités relationnelles, d'autonomie et de réactivité. En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un contrat intérimaire de 3 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible. Le processus de recrutement comprendra un entretien avec notre consultant LHH Recruitment Solutions suivi d'une rencontre avec nos clients. Rejoignez-nous et participez au développement de notre client dans le secteur de l'export ! Vous pourrez mettre à profit vos compétences en commerce international et contribuer à la satisfaction de nos clients. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant Commercial Export H/F

Intérim | Actual | Finistère - Brest
ACTUAL recrute pour une coopérative française, spécialisée dans l'industrie agroalimentaire laitière qui compte des clients dans plus de 110 pays. Elle se développe dans le secteur de la production ainsi que du conseil aux exploitants et de la distribution alimentaire à destination des particuliers (ventes à domicile notamment) ou des professionnels de la restauration. Soucieux des problématiques liées à l'agroalimentaire viande, notre client recherche des personnes impliquées et respectueuses des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité. Marine et Julie de l'agence de Landerneau sont impatientes de recevoir votre candidature. Votre profil correspond ? Postulez sans attendre, vous serez contacté(e) rapidement. Collaborer avec les agences Actual de Brest, Landerneau et Landivisiau, c'est bénéficier d'un réseau d'entreprises sur tout le Finistère Nord ! Et n'oubliez pas, devenir collaborateur intérimaire chez Actual vous assure de nombreux avantages : CE, Livret Actual jusqu'à 12%, Mutuelle Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial export pour un poste en ADV export à Brest. Il s'agit d'un remplacement du 10 juin au 13 septembre. Vous serez responsable de diverses tâches liées à l'administration des ventes, contribuant ainsi au bon fonctionnement du service. L'idéal est que vous ayez une expérience préalable dans un rôle similaire et que vous soyez capable de gérer les demandes clients avec professionnalisme. La maîtrise des outils informatiques et une bonne aisance relationnelle seront des atouts pour réussir dans cette fonction. La maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères sera apprécié. L'agence Actual est en charge du recrutement pour ce poste. Rejoindre notre équipe vous offrira l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant. Si vous êtes passionné(e) par le domaine de l'administration des ventes, que vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), alors n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

Alternant Assistant Commercial Export H/F

CDD | Lessonia | Finistère - Saint-Thonan
Présentation de la société Lessonia, entreprise audacieuse et engagée, est un acteur innovant et en pleine croissance. Située à Saint-Thonan, à proximité de Brest, elle est spécialisée dans la conception et la fabrication de produits cosmétiques pour plus de 700 marques internationales. Lessonia est aujourd'hui leader mondial des exfoliants naturels et leader européen des masques à façon. L'entreprise réalise en 2023 un chiffre d'affaires de 28 M€ avec l'aide de ses 200 salariés. Nous recherchons une personne pour rejoindre notre service Administration Des Ventes (ADV) en alternance, avec possibilité de contrat CDD à partir de juin 2024. Missions Sous la responsabilité du responsable de service, vous aurez pour missions principales : - Réceptionner, enregistrer et suivre les commandes - Organiser les départs de commandes - Suivre la facturation - Effectuer des demandes de certificats d'origine et phytosanitaires - Prendre en charge l'accueil physique et téléphonique si nécessaire - Récupérer auprès des transporteurs les preuves d'exportations (EXA) La liste des tâches est non exhaustive et pourra être modifiée selon les besoins de la structure et les demandes de la direction. Profil du candidat - De formation Bac +2/3 en commerce international - Maîtrise de l'informatique - Rigoureux(se) et dynamique - Maîtrise de l'anglais impératif Lieu : Saint-Thonan, Finistère Contrat : Alternance, 1 an Date de prise de poste : Septembre 2024, possibilité de commencer par un CDD dès juin 2024

Assistant commercial (h/f)

| Badenoch And Clark | Finistère - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Brest (29200), un Assistant commercial H/F mission de 4 mois. Vous intégrerez l’équipe Front Office, en relation avec les clients et les différents intervenants du service, vous avez pour missions : - Vous intervenez en assistance technique, documentation, formation, réclamation, réparation, distribution de pièces détachées, etc. au sein de l'équipe et êtes en relation avec le client. - Vous contribuez à la satisfaction des clients, au respect des objectifs qui lui sont donnés et à l'identification de nouvelles opportunités. - Vous participez aux réunions avec les différents intervenants et les clients. - Vous traitez des informations et rédigez des synthèses sous Excel. - Vous faites le lien avec tous les corps de métier et notamment la logistique avec la rédaction des documents d'expédition par exemple. De formation supérieure en gestion/ commerce, vous disposez d'une expérience sur missions similaires. Vous disposez d'un bon relationnel, bonne communication, Vous avez un bon niveau d'Anglais écrit et à l'oral. Vous maitrisez les outils informatiques (SAP + pack office) vous avez un esprit d'équipe, êtes volontaire, organisé.e, rigoureux.se Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, postulez

Assistant commercial (F/H) (Basé à Gouesnou)

CDI | Laita | Finistère - Bohars
Le poste de Assistant commercial (F/H) Dans ce cadre, nous recherchons un Assistant Commercial Marques France (F/H). Vous serez accueilli(e) par le Service Commerce Marques France. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour monter en compétences et prendre en mains vos missions. Rattaché(e) au Directeur Commerce Marques PGC, vous assurez le bon déroulement des opérations commerciales entre la Société Laïta et les enseignes GMS France tout en contribuant à la qualité de la relation client. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Avoir un rôle d'expert dans la relation commerciale (conditions commerciales, conditions tarifaires, données produits, indicateurs...), - Entretenir la relation commerciale avec les clients à travers : la communication des conditions commerciales et tarifaires, la résolution de litiges clients, la correction des anomalies tarifaires le cas échéant, - Effectuer les reportings réguliers sur les divers tableaux de bord commerciaux, - Assurer la gestion du processus promotionnel des clients : réponses aux appels d'offres, confirmation des spécifications, mise à jour des applications tarifaires, - Contrôler le lancement et/ou les modifications d'assortiments des clients à travers un reporting, - Organiser, coordonner et participer aux réunions hebdomadaires, mensuelles et trimestrielles puis communiquer auprès des interlocuteurs commerciaux les informations clés (KPI's, actualités, ...), - Préparer et mettre à jour les supports commerciaux (fiches logistiques, plans de vente, catalogues électro Le profil recherché Issu(e) d'une formation de type Bac +3 en assistanat commercial, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. De nature organisée et rigoureuse, vous savez travailler de manière autonome. Vos qualités relationnelles ainsi que votre goût pour la relation client seront des atouts indéniables pour réussir dans cette fonction. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Informations complémentaires : Poste basé à Brest en CDI et à pourvoir dès que possible. Horaires de journée. Rémunération sur 13 mois. Avantages : Restaurant d'entreprise, mutuelle, CE, Participation, Intéressement, Plan d'Epargne Retraite Collectif, Compte d'épargne Temps, conciergerie... Alors contactez-nous ! Nos équipes de recrutement vous contacteront pour vous en dire plus sur le poste et pour mieux vous connaître. Si cette offre ne vous correspond pas, n'hésitez pas à consulter les autres opportunités sur nos pages carrières, vous y trouverez peut-être votre bonheur ! Vous aussi, engagez-vous, rejoignez-nous ! L'entreprise Solide entreprise coopérative attachée à son territoire du Grand Ouest, Laïta a pour mission de valoriser la production laitière de ses éleveurs en proposant des produits sains et de forte notoriété (Paysan Breton, Mamie Nova, Régilait, ...) pour satisfaire ses clients présents dans plus de 110 pays. Intégrer Laïta c'est faire le choix de rejoindre une communauté de plus de 3 000 femmes et hommes sincèrement engagés dans leurs missions et qui partagent au quotidien des valeurs de simplicité relationnelle et d'exigence professionnelle. Résolument tournée vers l'avenir, Laïta offre l'opportunité de participer à des projets de développement ambitieux et porteurs de sens. Découvrez l’entreprise Laïta

Assistant Commercial Export H/F

| Badenoch And Clark | Finistère - Ploudaniel
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Brest (29200),en Intérim de 3 mois un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F. Votre rôle consiste à traiter de A à Z les commandes export de produits PGC du portefeuille clients qui vous sera attribué et d'assister les responsables commerciaux. Vous serez en charge des missions opérationnelles telles que la saisie et le traitement des commandes, la réservation et la confirmation des départs des marchandises, la passation des commandes d'achat aux fournisseurs, l'édition des documents nécessaires à l'exportation des commandes, ainsi que le suivi des comptes clients et la gestion des litiges. Vous serez également l'interface entre les clients et les différents services internes tels que le commercial, le marketing, la qualité, la logistique et la comptabilité. En tant qu'Assistant Commercial Export, vous participerez également à des missions d'équipe telles que l'adaptation à des évolutions régulières de votre portefeuille clients, le remplacement opérationnel des collègues en cas d'absence, et la formation des nouveaux embauchés. Enfin, vous aurez également des missions administratives telles que la mise à jour des fiches procédures internes clients et l'archivage régulier des dossiers clients. - Vous possédez un BAC +3 en Commerce International ou une expérience professionnelle équivalente. - Vous avez au moins 4 ans d'expérience dans un poste similaire. - Vous parlez couramment l'anglais et idéalement vous maîtrisez l'espagnol. - Vous avez des connaissances en Commerce international, notamment des incoterms et des moyens de paiement à l'international. - Vous maîtrisez les outils informatiques tels que le requêteur, la gestion commerciale, la bureautique, la messagerie et les portails internet. - Vous faites preuve de rigueur, de sens de l'organisation, d'anticipation, d'esprit d'équipe, de qualités relationnelles, d'autonomie et de réactivité. En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un contrat intérimaire de 3 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible. Le processus de recrutement comprendra un entretien avec notre consultant LHH Recruitment Solutions suivi d'une rencontre avec nos clients. Rejoignez-nous et participez au développement de notre client dans le secteur de l'export ! Vous pourrez mettre à profit vos compétences en commerce international et contribuer à la satisfaction de nos clients. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Page 1 / 2