Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Michel-de-Volangis
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Assistant Commercial - Bourges H/F

Alternance | ISCOD | Cher - Bourges
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe français qui accompagne et forme les entreprises dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux : un(e) Assistant Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous suivez une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion commercialeVous êtes curieux, observateur, avez un bon relationnel, et un bon sens de l'écoute. Vous aspirez à un poste en autonomieVous avez un très bon niveau rédactionnelVous êtes rigoureux et savez gérer des échéances de temps : respect des plannings, des délais livrables clients. Une bonne connaissance des outils informatiques serait un plus Poste basé à Bourges (18), à pourvoir dès à présent Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vos missions d'assistanat commercial, avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers, seront les suivantes :Développement du portefeuille clients existantsValorisation de l'offre des métiers Détection de nouvelles opportunités commerciales Élaboration des offres commerciales :

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Bourges)

Alternance | ISCOD | Cher - Saint-Doulchard
Poste : Vos missions d'assistanat commercial ,avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers, seront les suivantes :Développement du portefeuille clients existantsValorisation de l'offre des métiers Détection de nouvelles opportunités commerciales Élaboration des offres commerciales Profil : Vous suivez une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion commercialeVous êtes curieux, observateur, avez un bon relationnel, et un bon sens de l'écoute. Vous aspirez à un poste en autonomieVous avez un très bon niveau rédactionnelVous êtes rigoureux et savez gérer des échéances de temps : respect des plannings, des délais livrables clients. Une bonne connaissance des outils informatiques serait un plus Poste basé à Bourges (18), à pourvoir dès à présent Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Cher - Bourges
Poste : Vos missions d'assistanat commercial ,avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers, seront les suivantes :Développement du portefeuille clients existantsValorisation de l'offre des métiers Détection de nouvelles opportunités commerciales Élaboration des offres commerciales Profil : Vous suivez une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion commercialeVous êtes curieux, observateur, avez un bon relationnel, et un bon sens de l'écoute. Vous aspirez à un poste en autonomieVous avez un très bon niveau rédactionnelVous êtes rigoureux et savez gérer des échéances de temps : respect des plannings, des délais livrables clients. Une bonne connaissance des outils informatiques serait un plus Poste basé à Bourges (18), à pourvoir dès à présent Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Cher - La Chapelle-Saint-Ursin
Votre mission Nous recherchons pour l'un de nos clients basé au alentour de Bourges pour une société industrielle, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F. Vous serez en charge : - Tri des commandes par département et par ordre alphabétique - Saisie des commandes - Renfort saisie des commandes en fonction du volume à traiter par le service - Génération de codes articles pour la saisie et renseignement de données techniques si nécessaire - Envoi des accusés réception des commandes - Archivage - Affectation des commandes clients - Aide au traitement des litiges factures - Envoi d'échantillons de tissus - Préparation et expédition des tissus et pièces détachées - Traitement des pénalités de retard - Répondre au téléphone pour renseignements clients - Répondre au téléphone lors des congés de la standardiste - Réalisation de dossier transport après retour du service expédition - Saisie des expéditions en fonction du système informatique de chaque transporteur - Enregistrement et calcul des données tableau coût temps départ usine - Vérification des factures avant validation Horaires : journée Salaire : SMIC + 10 % de congés payés + 10 % d'indemnités de fin de mission + possibilité mutuelle entreprise + possibilité compte épargne temps rémunéré à 6 % + avantages CSE. Votre profil - Connaissance informatique requise : Excel, open office - Téléphone : contact commercial pour les relations clients et fournisseurs - Relationnel avec l'ensemble des autres services - Personne autonome et sachant s'organiser dans son travail - Personne rigoureuse pour éviter les erreurs de saisies - L'anglais serait un plus A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

CDI | Optineris | Cher - Bourges
OPTINERIS RH, cabinet de conseils en ressources humaines, intervient au sein du groupe OPTINERIS afin d'accompagner les entreprises dans leurs enjeux RH depuis plus de 20 ans. Cabinet RH et de recrutement généraliste, notre principale mission est de faciliter la rencontre entre des entreprises en quête de talents et des candidats ambitieux à l'écoute de nouveaux challenges professionnels. Nous accordons une importance particulière à proposer une prestation personnalisée et de qualité. Véritable partenaire, nos équipes engagées et expérimentées, mettront tout en oeuvre pour vous accompagner dans vos projets. Votre cabinet OPTINERIS RH à Bourges recrute pour l'un de ses clients, une entreprise à taille humaine constituée d'une équipe solidaire orientée satisfaction client et spécialisée dans la commercialisation de solutions informatiques auprès des professionnels de la région. Afin d'accompagner le développement de l'agence de Bourges, nous recherchons un Assistant Commercial H/F qui aura pour mission de seconder les forces de ventes et d'assurer un suivi client de qualité. En tant qu'assistant commercial H/F, vous serez amené(e) à collaborer avec une équipe de Commerciaux expérimentés et engagés pour répondre aux besoins variés de vos clients. Vous l'aurez bien compris, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien commercial de l'équipe de vente et vous serez responsable d'aider à identifier les opportunités de vente, de gérer les demandes de vos clients et de contribuer à la croissante de votre activité. Concrètement, vos principales missions seront de : - Assister l'équipe de vente notamment dans la réalisation de la prospection téléphonique en vue de prise de rendez-vous, - Gérer les appels et les courriers entrants de l'agence (répondre à de potentielles interrogations, dysfonctionnements divers, orientation de l'appel vers le bon interlocuteur ou vers la solution la plus appropriée), - Collaborer étroitement avec les membres de l'équipe pour assurer une communication fluide et une expérience client optimale, - Maintenir une base de données à jour et fournir des rapports réguliers sur les activités commerciales réalisées et/ou à venir, - Gérer la préparation et le suivi des devis, la rédaction des contrats et des commandes conformément à la politique commerciale de l'entreprise, - Assurer le suivi et la conformité des commandes clients et d'assurer la facturation client (vérification - contrôle - rédaction) - Organiser les préparations techniques des matériels clients

Alternance Assistant Commercial - Bourges (F/H)

CDI | ISCOD | Cher - Bourges
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe français qui accompagne et forme les entreprises dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux : un(e) Assistant Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Vos missions d'assistanat commercial ,avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers, seront les suivantes :Développement du portefeuille clients existantsValorisation de l'offre des métiers Détection de nouvelles opportunités commerciales Élaboration des offres commerciales Vous suivez une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion commercialeVous êtes curieux, observateur, avez un bon relationnel, et un bon sens de l'écoute. Vous aspirez à un poste en autonomieVous avez un très bon niveau rédactionnelVous êtes rigoureux et savez gérer des échéances de temps : respect des plannings, des délais livrables clients. Une bonne connaissance des outils informatiques serait un plus Poste basé à Bourges (18), à pourvoir dès à présent Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant Commercial - Bourges (F/H)

Alternance | ISCOD | Cher - Bourges
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe français qui accompagne et forme les entreprises dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux : un(e) Assistant Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Vos missions d'assistanat commercial ,avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers, seront les suivantes :Développement du portefeuille clients existantsValorisation de l'offre des métiers Détection de nouvelles opportunités commerciales Élaboration des offres commerciales Vous suivez une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion commercialeVous êtes curieux, observateur, avez un bon relationnel, et un bon sens de l’écoute. Vous aspirez à un poste en autonomieVous avez un très bon niveau rédactionnelVous êtes rigoureux et savez gérer des échéances de temps : respect des plannings, des délais livrables clients. Une bonne connaissance des outils informatiques serait un plus Poste basé à Bourges (18), à pourvoir dès à présent Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Commercial H/F

CDI | Harry Hope | Cher - Bourges
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client, entreprise à taille humaine, en pleine croissance, cherche à renforcer son équipe commerciale. Si vous êtes à la recherche d'un environnement dynamique, où votre engagement et vos compétences seront valorisés, ce poste est fait pour vous ! Le poste : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous contribuerez au développement commercial de notre agence. Vos missions seront variées et stimulantes. - Prospection téléphonique et prise de RDV pour les commerciaux - Accueil téléphonique et garantir la bonne relation avec les clients - Assurer le suivi et la conformité des commandes - Saisie de devis, rédaction de contrat et gestion de la facturation client - Organiser les préparations techniques des matériels clients - Assurer le suivi de la satisfaction clients

Assistant Commercial et Administratif H/F

CDI | Aquila Rh | Cher - Bourges
- Qui sommes- nous ? Magali et Charlène de l'Agence Aquila RH située à Saint-Florent-sur-Cher, agence indépendante CDI, CDD et Intérim. - Notre besoin ? Un Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve). - Votre profil ? Curieux(se), autonome et motivée pour découvrir de nouveaux horizons. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions au. Vos missions - Gérer les communications clients (téléphonique, mail), répondre aux demandes et assurer un service client exceptionnel - Réaliser la prospection téléphonique afin de mettre en place des rendez-vous avec les commerciaux - Gérer les agendas des commerciaux - Saisir des devis, la rédaction des contrats et la facturation clients - Actualiser la base de données clients - Réaliser des enquêtes de satisfaction auprès des clients Pré-requis CDI 39h Lundi au jeudi : 8h30 - 12h / 13h 18h Vendredi : 8h30 - 12h / 13h 17h Primes sur objectifs Mutuelle d'entreprise (prise en charge 50% par l'employeur) Différents avantages (carte infoptimum, chèque cadeau) Profil recherché Polyvalent(e) Maîtrise des outils informatiques Esprit d'équipe Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2020 € - 2080 € par mois

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Optineris | Cher - Bourges
OPTINERIS RH, cabinet de conseils en ressources humaines, intervient au sein du groupe OPTINERIS afin d'accompagner les entreprises dans leurs enjeux RH depuis plus de 20 ans. Cabinet RH et de recrutement généraliste, notre principale mission est de faciliter la rencontre entre des entreprises en quête de talents et des candidats ambitieux à l'écoute de nouveaux challenges professionnels. Nous accordons une importance particulière à proposer une prestation personnalisée et de qualité. Véritable partenaire, nos équipes engagées et expérimentées, mettront tout en oeuvre pour vous accompagner dans vos projets. Votre cabinet OPTINERIS RH à Bourges recrute pour l'un de ses clients, une entreprise à taille humaine constituée d'une équipe solidaire orientée satisfaction client et spécialisée dans la commercialisation de solutions informatiques auprès des professionnels de la région. Afin d'accompagner le développement de l'agence de Bourges, nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial H/F qui aura pour mission de seconder les forces de ventes et d'assurer un suivi client de qualité. Votre mission si vous l'acceptez En tant qu'assistant administratif et commercial H/F, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et le soutien des activités commerciales et administratives de l'agence. En étroite collaboration avec les membres de l'équipe (fonctions commerciales, support, techniques) vous êtes responsable de fournir un back-office efficace et fiable. Concrètement, vos principales missions seront de : - Gérer les appels entrants et sortants, de répondre à diverses demandes et les orienter vers les bons interlocuteurs si toutefois vous n'êtes pas en mesure de répondre, - Assister les forces de ventes au travers de votre gestion de la base clients (création, modifications, mise à jour diverses en lien avec les règles de gestion de l'entreprise) - Enregistrer et effectuer le suivi des commandes dans les outils informatiques de l'entreprise, - Assurer la gestion des contrats clients et de la facturation qui en découle - Gérer la comptabilité clients en vous assurant notamment du bon suivi des règlements de la part de vos clients, - Effectuer un reporting régulier sur les activités liées à la comptabilité / règlements, les ventes et le suivi client de manière général (remontée d'alertes, d'informations commerciales diverses) Cette liste n'est pas exhaustive et elle risque d'être modifiée ou complétée en fonction de votre investissement et votre polyvalence.

Conseiller·e Immobilier Transaction H/F

CDI | Orpi | Cher - Bourges
Publié le dimanche 19 novembre 2023 Le poste Orpi : qui sommes-nous ? Orpi, leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 8 000 collaborateurs, se développe et recrute des conseiller.e.s immobilier en transaction Et si vous veniez apporter votre pierre à l'édifice ? Travailler chez Orpi, c'est avant tout mettre son énergie au service des projets de ses clients, tout en bénéficiant d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. C'est aussi évoluer au coeur d'un marché en perpétuelle mutation et accompagner son développement en donnant une nouvelle impulsion à votre avenir. Chez Orpi, nous recherchons des personnalités qui souhaitent apprendre un métier. Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? Trois missions principales : - Prospecter avec méthode : - Vous étoffez votre portefeuille en recherchant des biens à la vente - Vous prenez contact avec les habitants de votre secteur et animez votre réseau par toutes les techniques de prospection appropriées : porte à porte, mails, boîtage, téléprospection, contact direct - Être le trait d'union entre vendeurs & acheteurs : - Vous obtenez le mandat de vente, exclusif autant que possible ! - Vous faites une promotion du tonnerre des biens de votre portefeuille - Vous organisez des visites sincères et valorisantes des biens - Vous trouvez un acquéreur au meilleur prix pour le vendeur - Accompagner la signature : - Vous assurez la médiation et conseillez les parties dans la négociation pour faire aboutir la vente - Vous accompagnez la vente jusqu'à la signature chez le notaire - Vous contribuez au développement du Chiffre d'Affaires de votre agence ! Vous représentez la marque Orpi, l'agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l'agence, du groupement et du réseau. Vous travaillez en collaboration avec l'ensemble des membres de l'agence et en particulier une assistante commerciale et le directeur ou la manager Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! - Selon l'agence, vous avez la possibilité d'être en contrat de travail salarié ou sous mandat d'agent commercial - Rémunération variable attractive, à la mesure de votre performance - Notre « fichier commun », marque de fabrique chez Orpi, vous permet de vendre des mandats que vos collègues ont rentrés. Chez Orpi, la réussite individuelle passe d'abord par le collectif - Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique immobilière ou de bénéficier d'une VAE - Besoin de perspectives ? 1 350 agences = un maximum d'opportunités : - Envie d'expertise ? Vous pourrez évoluer sur la transaction ou le marché des professionnels. - Mobile ? Vous pourrez changer d'agence au sein du réseau ! - Vous avez le tempérament d'un leader commercial ? Devenez manager ! - Vous êtes entrepreneur, et si vous ouvriez votre propre agence Orpi en devenant directeur ou directrice ?

Conseiller·e Immobilier Location H/F

CDI | Orpi | Cher - Bourges
Publié le dimanche 19 novembre 2023 Le poste Orpi : qui sommes-nous ? Orpi, leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 8 000 collaborateurs, se développe et recrute des conseiller.e.s immobilier en location Et si vous veniez apporter votre pierre à l'édifice ? Travailler chez Orpi, c'est avant tout mettre son énergie au service des projets de ses clients, tout en bénéficiant d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. C'est aussi évoluer au coeur d'un marché en perpétuelle mutation et accompagner son développement en donnant une nouvelle impulsion à votre avenir. Chez Orpi, nous recherchons des personnalités qui souhaitent apprendre un métier. Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? Trois missions principales : - Prospecter avec méthode : - Vous étoffez votre portefeuille en recherchant des biens à la location - Vous prenez contact avec les habitants de votre secteur et animez votre réseau par toutes les techniques de prospection appropriées : porte à porte, mails, boîtage, téléprospection, contact direct - Être le trait d'union entre propriétaires & locataires : - Vous obtenez le mandat de location, exclusif autant que possible - Vous assurez la promotion du bien par tous moyens adaptés - Vous prenez en charge directement l'établissement des évaluations locatives, les visites des biens, la sélection des locataires, la constitution des dossiers locataires, les états des lieux d'entrée et de sortie - Accompagner la relation : - Vous assurez une relation client de proximité durant toutes les étapes de la location : de l'annonce à l'état des lieux d'entrée du locataire - Vous contribuez au développement du Chiffre d'Affaires de votre agence ! Vous représentez la marque Orpi, l'agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l'agence, du groupement et du réseau. Vous travaillez en collaboration avec l'ensemble des membres de l'agence et en particulier une assistante commerciale et le directeur Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! - Selon l'agence, vous avez la possibilité d'être en contrat de travail salarié ou sous mandat d'agent commercial - Rémunération variable attractive, à la mesure de votre performance - Notre « fichier commun », marque de fabrique chez Orpi, vous permet de vendre des mandats que vos collègues ont rentrés. Chez Orpi, la réussite individuelle passe d'abord par le collectif - Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique immobilière ou de bénéficier d'une VAE - Besoin de perspectives ? 1 350 agences = un maximum d'opportunités : - Envie d'expertise ? Vous pourrez évoluer sur la transaction ou le marché des professionnels. - Mobile ? Vous pourrez changer d'agence au sein du réseau ! - Vous avez le tempérament d'un leader commercial ? Devenez manager ! - Vous êtes entrepreneur, et si vous ouvriez votre propre agence Orpi en devenant directeur ou directrice ?

Page 1 / 2