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ASSISTANT COMMERCIAL | Indre-et-Loire
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Eure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Ingénieur Commercial Grands Comptes Régionaux - Centre/Val de Loire - Tours H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 37000 Tours
Passionné(e) par les Technologies de l'information et de la communication et commercial(e) dans l'âme - Envie de rejoindre un opérateur et intégrateur national de premier plan avec des valeurs solides et un...

Commercial Imagerie Médicale - Tours - H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 37000 Tours
Idéalement depuis Tours, vous aurez à développer votre territoire commercial composé des départements 18, 19, 23, 36, 37, 41, 45, 53, 72, 86, 87 et le 91. Vos clients et prospects sont des...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Commercial sédentaire F/H H/F

CDI | SuiviDeFlotte | 37100 Tours
Vos missions : - Prospecter sur la segmentation définie - Analyser les besoins des clients et leur apporter une offre personnalisée - Présenter les solutions par téléphone ou par visio conférence - Conclure la...
Offre d'emploi publiée le 11/03/2024

Assistant(e) de vie aux familles Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Formasanté | 37150 Blere
L’assistant(e) de vie aux familles (ADVF) contribue au bien être des personnes au sein de leur foyer. Pour permettre aux personnes âgées ou malades, aux personnes en situation de handicap de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant commercial en recrutement intérim - Tours (H/F)

CDI | Manpower | Indre-et-Loire - Tours
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition. Depuis 1957, nous sommes engagés à mettre en relation des candidats exceptionnels avec des opportunités professionnelles enrichissantes. Reconnu Top Employer France 2024, nous recherchons notre prochaine Top Pépite ! L'équipe de Rizlane de Tours, est impatiente d'accueillir son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en Recrutement Intérimaires. Parce que tu trouves ton épanouissement dans la polyvalence et la multiplicité des missions, deviens notre futur (e) Assistant(e) Commercial(e) en Recrutement Intérimaires au sein de l'équipe de Tours. Notre agence : · Une activité centrée sur le secteur du BTP · Une équipe composée d'une consultante et de la responsable d'agence · Une ambiance conviviale, dynamique et stimulante ! ? Après une période d'intégration et de formation à nos méthodes, tes missions : · Maîtriser la connaissance des métiers, des intérimaires et des enjeux commerciaux, · Assurer l'accueil des clients, intérimaires et candidats, · Analyser et prendre en charge leurs besoins, · Réaliser des propositions proactives de profils intérimaires auprès des clients/prospects · Entretenir et développer le vivier de collaborateurs intérimaires de l'agence, · Assurer la délégation, l'intégration et le suivi du bon déroulement des missions, · Sécuriser la gestion administrative des dossiers : contrats, absences, visites médicales, planning. De formation supérieure, ton parcours dans le recrutement, la relation clients, ou un domaine connexe, et tes qualités personnelles seront déterminants, notamment : · Ton esprit orienté résultats et ton sens du service client · Ton aisance relationnelle à l'écrit et à l'oral · Ta passion pour l'humain et ta motivation pour le succès ? Pourquoi choisir Manpower ? · Impact sur le monde du travail · Culture d'entreprise : diversité, innovation, expertise · Package attractif : primes, avantages sociaux, tickets restaurants, 23 JRTT · Formation continue · Perspectives d'évolution Après la sélection de ton profil, les étapes suivantes : · Un entretien téléphonique · Un entretien avec ton Manager, Rizlane · Un entretien RH Notre offre est résolument handi-accueillante, embrassant la diversité des talents ! Plus d'infos sur nos métiers : http://bit.ly/3PyDqNH Postule ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Administratif et Commercial H/F (CDI)

CDI | Actiforces | Indre-et-Loire - Saint-Avertin
Implanté en Régions Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne et Ile de France, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, de l'Accompagnement des mobilités professionnelles et de la Paie. Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) : Assistant(e) Administratif/ve et Commercial.e Tours Centre (37) Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. Vos missions sont : Assurer l'accueil téléphonique en français et anglais et traiter les demandes clients Préparer les contrats conclus Analyser les documents clients, fournisseurs (cahiers des charges, accords et contrats à primes...) Suivre les dossiers et s'assurer de l'exécution des commandes Traiter les litiges (logistique, transport, qualité, prix...) Préparer et diffuser les bulletins d'information (cours des marchés...) Enregistrer et classer les documents clients dans la GED Suivre les certifications et référencements des vendeurs Vérifier la facturation De formation en commerce, secrétariat, gestion, langues étrangères..., vous disposez d'une expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement nécessitant une forte réactivité. Véritable relais, vous avez le sens du service, savez gérer vos priorités, aimez la polyvalence. Votre Anglais est courant tant à l'écrit qu'à l'oral. L'aisance sur les outils informatiques bureautiques et orthographe sont impératives. Atouts : Autonomie / Organisation / Rigueur / Réactivité / Polyvalence / Habileté Relationnelle / Ecoute / Adaptabilité Les + : Entreprise Tourangelle / Relations internationales / Travail d'équipe et d'entraide Conditions et avantages : Poste en CDI Contrat 35H ou temps partiel Tickets restaurant Prime Transports en Commun Salaire brut annuel 35h00 : 27kEUR Process de recrutement : Avec le cabinet : Un échange téléphonique suivi d'un passage de tests de personnalité et d'un entretien exploratoire avec la consultante en recrutement. Avec l'entreprise : Entretien avec le Président et le Vice Président

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Actiforces | Indre-et-Loire - Saint-Cyr-sur-Loire
Implanté en Régions Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne et Ile de France, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, de l'Accompagnement des mobilités professionnelles et de la Paie. Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) :Assistant(e) Administratif/ve et Commercial.eTours Centre (37)Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes.Vos missions sont :Assurer l'accueil téléphonique en français et anglais et traiter les demandes clientsPréparer les contrats conclusAnalyser les documents clients, fournisseurs (cahiers des charges, accords et contrats à primes...)Suivre les dossiers et s'assurer de l'exécution des commandesTraiter les litiges (logistique, transport, qualité, prix...)Préparer et diffuser les bulletins d'information (cours des marchés...)Enregistrer et classer les documents clients dans la GEDSuivre les certifications et référencements des vendeursVérifier la facturation De formation en commerce, secrétariat, gestion, langues étrangères..., vous disposez d'une expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement nécessitant une forte réactivité.Véritable relais, vous avez le sens du service, savez gérer vos priorités, aimez la polyvalence.Votre Anglais est courant tant à l'écrit qu'à l'oral. L'aisance sur les outils informatiques bureautiques et orthographe sont impératives.Atouts : Autonomie / Organisation / Rigueur / Réactivité / Polyvalence / Habileté Relationnelle / Ecoute / AdaptabilitéLes + : Entreprise Tourangelle / Relations internationales / Travail d'équipe et d'entraideConditions et avantages :Poste en CDIContrat 35H ou temps partielTickets restaurantPrime Transports en CommunSalaire brut annuel 35h00 : 27/30kEURProcess de recrutement :Avec le cabinet : Un échange téléphonique suivi d'un passage de tests de personnalité et d'un entretien exploratoire avec la consultante en recrutement.Avec l'entreprise : Entretien avec le Président et le Vice Président

Assistant Administratif et Commercial H/F (CDI) (Basé à Tours)

CDI | Actiforces | Indre-et-Loire - Saint-Cyr-sur-Loire
Poste : Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) : Assistant(e) Administratif/ve et Commercial.e Tours Centre (37) Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. Vos missions sont : Assurer l'accueil téléphonique en français et anglais et traiter les demandes clients Préparer les contrats conclus Analyser les documents clients, fournisseurs (cahiers des charges, accords et contrats à primes...) Suivre les dossiers et s'assurer de l'exécution des commandes Traiter les litiges (logistique, transport, qualité, prix...) Préparer et diffuser les bulletins d'information (cours des marchés...) Enregistrer et classer les documents clients dans la GED Suivre les certifications et référencements des vendeurs Vérifier la facturation Profil : De formation en commerce, secrétariat, gestion, langues étrangères..., vous disposez d'une expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement nécessitant une forte réactivité. Véritable relais, vous avez le sens du service, savez gérer vos priorités, aimez la polyvalence. Votre Anglais est courant tant à l'écrit qu'à l'oral. L'aisance sur les outils informatiques bureautiques et orthographe sont impératives. Atouts : Autonomie / Organisation / Rigueur / Réactivité / Polyvalence / Habileté Relationnelle / Ecoute / Adaptabilité Les + : Entreprise Tourangelle / Relations internationales / Travail d'équipe et d'entraide Conditions et avantages : Poste en CDI Contrat 35H ou temps partiel Tickets restaurant Prime Transports en Commun Salaire brut annuel 35h00 : 27kEUR Process de recrutement : Avec le cabinet : Un échange téléphonique suivi d'un passage de tests de personnalité et d'un entretien exploratoire avec la consultante en recrutement. Avec l'entreprise : Entretien avec le Président et le Vice Président Entreprise : Implanté en Régions Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne et Ile de France, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, de l'Accompagnement des mobilités professionnelles et de la Paie.

Assistant Administratif et Commercial H/F (CDI) (Basé à Tours)

CDI | Actiforces | Indre-et-Loire - La Riche
Poste : Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) : Assistant(e) Administratif/ve et Commercial.e Tours Centre (37) Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. Vos missions sont : Assurer l'accueil téléphonique en français et anglais et traiter les demandes clients Préparer les contrats conclus Analyser les documents clients, fournisseurs (cahiers des charges, accords et contrats à primes...) Suivre les dossiers et s'assurer de l'exécution des commandes Traiter les litiges (logistique, transport, qualité, prix...) Préparer et diffuser les bulletins d'information (cours des marchés...) Enregistrer et classer les documents clients dans la GED Suivre les certifications et référencements des vendeurs Vérifier la facturation Profil : De formation en commerce, secrétariat, gestion, langues étrangères..., vous disposez d'une expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement nécessitant une forte réactivité. Véritable relais, vous avez le sens du service, savez gérer vos priorités, aimez la polyvalence. Votre Anglais est courant tant à l'écrit qu'à l'oral. L'aisance sur les outils informatiques bureautiques et orthographe sont impératives. Atouts : Autonomie / Organisation / Rigueur / Réactivité / Polyvalence / Habileté Relationnelle / Ecoute / Adaptabilité Les + : Entreprise Tourangelle / Relations internationales / Travail d'équipe et d'entraide Conditions et avantages : Poste en CDI Contrat 35H ou temps partiel Tickets restaurant Prime Transports en Commun Salaire brut annuel 35h00 : 27kEUR Process de recrutement : Avec le cabinet : Un échange téléphonique suivi d'un passage de tests de personnalité et d'un entretien exploratoire avec la consultante en recrutement. Avec l'entreprise : Entretien avec le Président et le Vice Président Entreprise : Implanté en Régions Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne et Ile de France, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, de l'Accompagnement des mobilités professionnelles et de la Paie.

Assistant Administratif et Commercial H/F (CDI) (Basé à Tours)

CDI | Actiforces | Indre-et-Loire - Saint-Pierre-des-Corps
Poste : Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) : Assistant(e) Administratif/ve et Commercial.e Tours Centre (37) Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. Vos missions sont : Assurer l'accueil téléphonique en français et anglais et traiter les demandes clients Préparer les contrats conclus Analyser les documents clients, fournisseurs (cahiers des charges, accords et contrats à primes...) Suivre les dossiers et s'assurer de l'exécution des commandes Traiter les litiges (logistique, transport, qualité, prix...) Préparer et diffuser les bulletins d'information (cours des marchés...) Enregistrer et classer les documents clients dans la GED Suivre les certifications et référencements des vendeurs Vérifier la facturation Profil : De formation en commerce, secrétariat, gestion, langues étrangères..., vous disposez d'une expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement nécessitant une forte réactivité. Véritable relais, vous avez le sens du service, savez gérer vos priorités, aimez la polyvalence. Votre Anglais est courant tant à l'écrit qu'à l'oral. L'aisance sur les outils informatiques bureautiques et orthographe sont impératives. Atouts : Autonomie / Organisation / Rigueur / Réactivité / Polyvalence / Habileté Relationnelle / Ecoute / Adaptabilité Les + : Entreprise Tourangelle / Relations internationales / Travail d'équipe et d'entraide Conditions et avantages : Poste en CDI Contrat 35H ou temps partiel Tickets restaurant Prime Transports en Commun Salaire brut annuel 35h00 : 27kEUR Process de recrutement : Avec le cabinet : Un échange téléphonique suivi d'un passage de tests de personnalité et d'un entretien exploratoire avec la consultante en recrutement. Avec l'entreprise : Entretien avec le Président et le Vice Président Entreprise : Implanté en Régions Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne et Ile de France, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, de l'Accompagnement des mobilités professionnelles et de la Paie.

Assistant Administratif et Commercial H/F (CDI)

CDI | Actiforces | Indre-et-Loire - Tours
Poste : Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) : Assistant(e) Administratif/ve et Commercial.e Tours Centre (37) Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. Vos missions sont : Assurer l'accueil téléphonique en français et anglais et traiter les demandes clients Préparer les contrats conclus Analyser les documents clients, fournisseurs (cahiers des charges, accords et contrats à primes...) Suivre les dossiers et s'assurer de l'exécution des commandes Traiter les litiges (logistique, transport, qualité, prix...) Préparer et diffuser les bulletins d'information (cours des marchés...) Enregistrer et classer les documents clients dans la GED Suivre les certifications et référencements des vendeurs Vérifier la facturation Profil : De formation en commerce, secrétariat, gestion, langues étrangères..., vous disposez d'une expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement nécessitant une forte réactivité. Véritable relais, vous avez le sens du service, savez gérer vos priorités, aimez la polyvalence. Votre Anglais est courant tant à l'écrit qu'à l'oral. L'aisance sur les outils informatiques bureautiques et orthographe sont impératives. Atouts : Autonomie / Organisation / Rigueur / Réactivité / Polyvalence / Habileté Relationnelle / Ecoute / Adaptabilité Les + : Entreprise Tourangelle / Relations internationales / Travail d'équipe et d'entraide Conditions et avantages : Poste en CDI Contrat 35H ou temps partiel Tickets restaurant Prime Transports en Commun Salaire brut annuel 35h00 : 27kEUR Process de recrutement : Avec le cabinet : Un échange téléphonique suivi d'un passage de tests de personnalité et d'un entretien exploratoire avec la consultante en recrutement. Avec l'entreprise : Entretien avec le Président et le Vice Président Entreprise : Implanté en Régions Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne et Ile de France, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, de l'Accompagnement des mobilités professionnelles et de la Paie.

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Actiforces | Indre-et-Loire - Tours
Implanté en Régions Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne et Ile de France, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, de l'Accompagnement des mobilités professionnelles et de la Paie. Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) :Assistant(e) Administratif/ve et Commercial.eTours Centre (37)Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes.Vos missions sont :Assurer l'accueil téléphonique en français et anglais et traiter les demandes clientsPréparer les contrats conclusAnalyser les documents clients, fournisseurs (cahiers des charges, accords et contrats à primes...)Suivre les dossiers et s'assurer de l'exécution des commandesTraiter les litiges (logistique, transport, qualité, prix...)Préparer et diffuser les bulletins d'information (cours des marchés...)Enregistrer et classer les documents clients dans la GEDSuivre les certifications et référencements des vendeursVérifier la facturation De formation en commerce, secrétariat, gestion, langues étrangères..., vous disposez d'une expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement nécessitant une forte réactivité.Véritable relais, vous avez le sens du service, savez gérer vos priorités, aimez la polyvalence.Votre Anglais est courant tant à l'écrit qu'à l'oral. L'aisance sur les outils informatiques bureautiques et orthographe sont impératives.Atouts : Autonomie / Organisation / Rigueur / Réactivité / Polyvalence / Habileté Relationnelle / Ecoute / AdaptabilitéLes + : Entreprise Tourangelle / Relations internationales / Travail d'équipe et d'entraideConditions et avantages :Poste en CDIContrat 35H ou temps partielTickets restaurantPrime Transports en CommunSalaire brut annuel 35h00 : 27/30kEURProcess de recrutement :Avec le cabinet : Un échange téléphonique suivi d'un passage de tests de personnalité et d'un entretien exploratoire avec la consultante en recrutement.Avec l'entreprise : Entretien avec le Président et le Vice Président

Assistant Administratif et Commercial H/F (CDI) (Basé à Tours)

CDI | Actiforces | Indre-et-Loire - Saint-Avertin
Poste : Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) : Assistant(e) Administratif/ve et Commercial.e Tours Centre (37) Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. Vos missions sont : Assurer l'accueil téléphonique en français et anglais et traiter les demandes clients Préparer les contrats conclus Analyser les documents clients, fournisseurs (cahiers des charges, accords et contrats à primes...) Suivre les dossiers et s'assurer de l'exécution des commandes Traiter les litiges (logistique, transport, qualité, prix...) Préparer et diffuser les bulletins d'information (cours des marchés...) Enregistrer et classer les documents clients dans la GED Suivre les certifications et référencements des vendeurs Vérifier la facturation Profil : De formation en commerce, secrétariat, gestion, langues étrangères..., vous disposez d'une expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement nécessitant une forte réactivité. Véritable relais, vous avez le sens du service, savez gérer vos priorités, aimez la polyvalence. Votre Anglais est courant tant à l'écrit qu'à l'oral. L'aisance sur les outils informatiques bureautiques et orthographe sont impératives. Atouts : Autonomie / Organisation / Rigueur / Réactivité / Polyvalence / Habileté Relationnelle / Ecoute / Adaptabilité Les + : Entreprise Tourangelle / Relations internationales / Travail d'équipe et d'entraide Conditions et avantages : Poste en CDI Contrat 35H ou temps partiel Tickets restaurant Prime Transports en Commun Salaire brut annuel 35h00 : 27kEUR Process de recrutement : Avec le cabinet : Un échange téléphonique suivi d'un passage de tests de personnalité et d'un entretien exploratoire avec la consultante en recrutement. Avec l'entreprise : Entretien avec le Président et le Vice Président Entreprise : Implanté en Régions Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne et Ile de France, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, de l'Accompagnement des mobilités professionnelles et de la Paie.

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