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ASSISTANT COMMERCIAL | Montierchaume
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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Alternance Assistant Commercial - Châteauroux (F/H)

Alternance | ISCOD | Indre - Châteauroux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, réseau d'agences d'emplois, un(e) Assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché à votre futur responsable d’agence, vous contribuez au succès de l’agence en réalisant les missions suivantes : Gestion administrative et d’agence : * Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l’ensemble des activités de contrôle et d’application de la réglementation. * L’établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées Recrutement : * La diffusion des offres d’emploi sur les outils ciblés * Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition * La sélection des candidats, entretiens, tests métiers * La fidélisation des intérimaires de l’agence ainsi qu’à leur montée en compétences Relation commerciale : * La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites * Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires * Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l’agence PROFIL Vos atouts pour réussir : * Vous voyez toujours les choses du bon côté * Les journées rythmées, qui ne se ressemblent pas vous stimulent * Vous gérez habilement les imprévus * Le sens du service est une seconde nature * Votre capacité d’adaptation fait face à toutes épreuves * Vous aimez relever des challenges en équipe Poste basé à Chateauroux Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Indre - Châteauroux
Agence d'intérim/cabinet de recrutement En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés.Développement commercial :-Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...-Vous organisez et programmez vos actions commerciales (phoning, rendez-vous, pige...)-Vous maitrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes-Vous présentez les profils auprès de vos clients sous formes de synthèses écrites.-Vous effectuez le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des collaborateur intérimaires-Vous assurez le lien avec vos collègues en agence afin de répondre de manière précise et qualitative aux besoins de vos clients.-Vous participez a la mise en place de partenariat commerciaux et de développement de l'activitéRecrutement :Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.Ainsi vous prenez en charge :-La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés-Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition-La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers-La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétencesGestion administrative : -Vous assurez le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées-L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats)Avantages et rémunération :Rémunération selon les grilles en vigueurPrimes collectives sur atteinte d'objectifsTemps de travail : 35h hebdomadaireAvantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60%Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise dès que possible-Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024-Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage-Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Assistant de Vente Drive Titre Professionnel en Alternance H/F

Alternance | Carrefour | Indre - Châteauroux
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Employé de commerce drive (F/H) Obtenir un Certificat de Qualification professionnelle (CQP) et un titre professionnel en alternance Notre enjeu principal chez Carrefour est de satisfaire notre client tout au long de son parcours d'achat (magasin et/ou via Carrefour.fr) et votre rôle principal sera d'y contribuer en effectuant les missions qui vous seront confiées. Tout en étant rémunéré, nous vous proposons de vous former et d'obtenir un CQP et un titre professionnel pour ainsi acquérir les bonnes pratiques de la gestion de la préparation de commande des clients. La formation vous permet d'obtenir un certificat reconnu par notre branche et toutes les enseignes de grandes distributions. Il est également enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP). Cet emploi certifiant sera un vrai booster d'employabilité pour vous ! Vous apprendrez à : - Préparer et conditionner les courses passées par les clients sur le site Carrefour en respectant les normes en vigueur, notamment pour les produits frais et surgelés à conservés à la fraîcheur recommandée pour respecter la chaîne du froid et à sortir à l'arrivé du client - Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité - Traiter rapidement les commandes clients, grâce au Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données par son hiérarchique - Préparer la commande dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré) - Accueillir les clients et leurs remettre leurs courses emballées dans le coffre de la voiture - Recueillir l'avis, les remarques et les suggestions des clients Comment se passe la formation ?- vous alternez 4 jours de travail et 1 journée de formation - Les formations se passent au sein de votre magasin donc pas besoin de se déplacer ailleurs, - Parcours sécurisé car vous serez tout le long de cette formation accompagné par un formateur. Votre contrat pendant cette formation :- contrat d'apprentissage de 12 mois / 35h par semaine. - Vous percevez une rémunération en pourcentage de 55 à 100% du SMC. Les avantages Carrefour :- Entreprise où l'ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et où il existe des perspectives d'évolution en interne - Rémunération attractive - Mutuelle et régime de prévoyance - Politique active de formation Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Pour en savoir plus sur cet emploi certifiant, retrouvez une vidéo témoignage : https://bit.ly/2XR57a5

ASSISTANT COMMERCIAL AGENCE 37 - F/H

CDI | Eurofeu Services | Indre - Châteauroux
Depuis sa création en 1972 par Nicole et Michel Lahouati, l’ascension de la société Eurofeu s’est opérée grâce à une volonté de progression présente chez chacun de ses collaborateurs. Aujourd’hui, l’entreprise familiale de négoce de matériel de sécurité incendie est devenue l’un des groupes leader sur le marché de la sécurité incendie en France. EUROFEU : une grande aventure depuis plus de 50 ans. Fier d'être un Fabricant français EUROFEU est un leader dans la protection incendie comptant plus de 1500 personnes engagé(e)s. EUROFEU SOLUTIONS est le réseau d'agences de proximité avec près de 850 collaborateurs, 25 sites en France et un chiffre d'affaires de 90 millions d'Euros. Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance de produits auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité (PME/PMI, Collectivités, Grands Comptes) : • Extincteurs, robinets incendie, éclairage de sécurité, signalisation et plans • Systèmes incendie (désenfumage, détection, alarmes, contrôle d'accès…) • Services (formation incendie, audit de conformité…) Votre mission Vous êtes notre relais et notre appui essentiel dans l'efficacité quotidienne de l'agence. Le poste est à pourvoir sur notre site de Chambray-Les-Tours (37) et vous êtes rattaché(e) à l'équipe de Châteauroux (36). - Méthodique, vous organisez votre activité afin de garantir une facturation régulière - Attentif(ve), vous apportez votre sens du service à l'équipe en formalisant les commandes et les contrats - Rigoureux(se), vous contribuez à relancer les devis en soutien des commerciaux - Volontaire, vous coordonnez les opérations destinées à développer la satisfaction client Vous souhaitez en découvrir plus ? Nous n'attendons que vous pour le partager ! Vos atouts Votre diplôme n'a pas d'importance, votre personnalité fera la différence. Vous appréciez l'organisation et la gestion des priorités au même titre que la relation client. Réactif(ve) et adaptable, vous mettez en place les actions nécessaires pour fidéliser vos clients. Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure, REJOIGNEZ-NOUS !

Conseiller·e Immobilier Transaction H/F

CDI | Orpi | Indre - Châteauroux
Publié le dimanche 19 novembre 2023 Le poste Orpi : qui sommes-nous ? Orpi, leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 8 000 collaborateurs, se développe et recrute des conseiller.e.s immobilier en transaction Et si vous veniez apporter votre pierre à l'édifice ? Travailler chez Orpi, c'est avant tout mettre son énergie au service des projets de ses clients, tout en bénéficiant d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. C'est aussi évoluer au coeur d'un marché en perpétuelle mutation et accompagner son développement en donnant une nouvelle impulsion à votre avenir. Chez Orpi, nous recherchons des personnalités qui souhaitent apprendre un métier. Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? Trois missions principales : - Prospecter avec méthode : - Vous étoffez votre portefeuille en recherchant des biens à la vente - Vous prenez contact avec les habitants de votre secteur et animez votre réseau par toutes les techniques de prospection appropriées : porte à porte, mails, boîtage, téléprospection, contact direct - Être le trait d'union entre vendeurs & acheteurs : - Vous obtenez le mandat de vente, exclusif autant que possible ! - Vous faites une promotion du tonnerre des biens de votre portefeuille - Vous organisez des visites sincères et valorisantes des biens - Vous trouvez un acquéreur au meilleur prix pour le vendeur - Accompagner la signature : - Vous assurez la médiation et conseillez les parties dans la négociation pour faire aboutir la vente - Vous accompagnez la vente jusqu'à la signature chez le notaire - Vous contribuez au développement du Chiffre d'Affaires de votre agence ! Vous représentez la marque Orpi, l'agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l'agence, du groupement et du réseau. Vous travaillez en collaboration avec l'ensemble des membres de l'agence et en particulier un·e assistante commerciale et le directeur ou la manager Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! - Selon l'agence, vous avez la possibilité d'être en contrat de travail salarié ou sous mandat d'agent commercial - Rémunération variable attractive, à la mesure de votre performance - Notre « fichier commun », marque de fabrique chez Orpi, vous permet de vendre des mandats que vos collègues ont rentrés. Chez Orpi, la réussite individuelle passe d'abord par le collectif - Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique immobilière ou de bénéficier d'une VAE - Besoin de perspectives ? 1 350 agences = un maximum d'opportunités : - Envie d'expertise ? Vous pourrez évoluer sur la transaction ou le marché des professionnels. - Mobile ? Vous pourrez changer d'agence au sein du réseau ! - Vous avez le tempérament d'un leader commercial ? Devenez manager ! - Vous êtes entrepreneur, et si vous ouvriez votre propre agence Orpi en devenant directeur ou directrice ?

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Indre - Issoudun
Votre mission Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e). Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer la saisie de données collectées à toutes les étapes du processus de fabrication. Vous utiliserez des logiciels spécifiques à la production de semences ou des tableurs pour effectuer vos tâches. De plus, vous serez responsable du classement de documents et de formulaires, contribuant ainsi à la bonne organisation des données et à la fluidité des opérations commerciales. Votre profil Responsabilités : - Saisie de données collectées à toutes les étapes du processus de fabrication. - Utilisation de logiciels spécifiques à la production de semences ou de tableurs. - Classement de documents et de formulaires. - Respect des procédures d'enregistrement. - Contribution à la bonne transmission des informations. Profil recherché : - Rigueur et précision dans l'exécution des tâches. - Rapidité d'exécution tout en maintenant un haut niveau de précision. - Autonomie et capacité à travailler de manière indépendante. - Connaissance en informatique, notamment maîtrise du Pack Office. - Capacité à respecter les procédures d'enregistrement et les normes de qualité. - Aptitude à contribuer à la bonne transmission des informations au sein de l'équipe. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

TECHNICIEN ELECTRIQUE ITINERANT 18/41 H/F

CDI | Eurofeu | Indre - Châteauroux
EUROFEU : une grande aventure depuis plus de 50 ans. Fier d'être un Fabricant français EUROFEU est un leader dans la protection incendie comptant plus de 1500 personnes engagé(e)s. EUROFEU SOLUTIONS est le réseau d'agences de proximité avec près de 850 collaborateurs, 25 sites en France et un chiffre d'affaires de 90 millions d'Euros. Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance de produits auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité (PME/PMI, Collectivités, Grands Comptes) : • Extincteurs, robinets incendie, éclairage de sécurité, signalisation et plans • Systèmes incendie (désenfumage, détection, alarmes, contrôle d'accès…) • Services (formation incendie, audit de conformité…) Rattaché(e) au Chef d'agence de notre site de Châteauroux (36), vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients sur votre secteur géographique (dpts 18/41). Intégré(e) au sein de notre équipe (technico-commercial, assistantes et experts), vous menez les missions suivantes : - Installer nos produits ou adapter l'installation vendue par l'agence en assurant les travaux légers nécessaires tels que goulottes, câblages et chemin de câble, (électrotechnique, détection automatique, alarme anti-intrusion, DAS, DAD...) ; - Assurer, sur les sites des clients, la maintenance préventive et curative des équipements suivant les avis d'intervention ; - Gérer vos documents en intervention (bons de travaux, commandes) et votre stock de pièces de rechange ; - Remonter les informations clientèle en interne (binôme technicien / commercial) et informer/conseiller votre interlocuteur de nos autres prestations (produits, services, formation) ; - Entretenir les outils et l'environnement de travail (véhicule, outillage, PC) ; Bep/Bac Pro/Bac+2 Technique (électrotechnique, électromécanique, électronique, SEN, EIE, MSMA), vous avez une expérience en installation et/ou maintenance d'équipements (centre auto/PL, production, ascenseur, escalier/porte mécanique, nacelle, chariots élévateurs, engins agricoles, TP) ou de travaux en bâtiment (électricité, plomberie, couverture, hydraulique, maçonnerie, charpente, peinture). Homme/Femme de terrain, vous souhaitez rejoindre un Groupe familial aux valeurs fortes et fier de son label de produits « Origine France Garantie ». Nous vous formons (école interne, tournées conjointes) et recherchons une personnalité : • Rigueur et organisation pour gérer vos tournées en autonomie ; • Aisance relationnelle pour vous intéresser à l'activité de votre client ; • Curiosité et diplomatie pour sensibiliser votre client sur nos prestations ; • Sens de l'équipe pour contribuer à l'esprit « communauté SAV » Une connaissance d'un outil de gestion (terminal de saisie type smartphone) et des habilitations électriques seront un plus. Permis B obligatoire. Belles perspectives d'évolution en management, technico-commerciaux et experts techniques pour les engagés. Salaire et avantages : Selon profil du candidat (fixe, primes, indemnités repas, véhicule de service, carte essence, téléphone, mutuelle, comité d'entreprise)