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ASSISTANT COMMERCIAL | Bezannes
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

Assistant de direction H/F

CDI | SYNERGIE | 51430 Bezannes
Synergie tertiaire recherche pour son client, basé à Bezannes, leur futur Assistant de Direction (F/H) en CDI. Prise de poste dès que possible.En tant d'Assistant de Direction (H/F), vous jouez un rôle central dans le..

Assistant(e) en Protection des Données Personnelles en alternance H/F

Alternance | FCN | 51430 Bezannes
La Direction Générale FCN recherche un(e) Assistant(e) en Protection des Données Personnelles en alternance pour rejoindre notre équipe juridique. En tant qu'alternant(e), tu seras impliqué(e) dans divers aspects...
Offre d'emploi publiée le 09/04/2024

Assistant Commercial Autres H/F

CDD | Adecco | Marne - Verzy
Votre mission Nous recrutons pour notre client, prestigieuse maison de champagne, un assistant commercial H/F. Vos missions : - Accueil téléphonique - Traitement administratif des commandes France et Export - Accueil dégustation - Suivie clients - Travaux administratifs divers Votre profil Vous êtes dynamique, volontaire, possédant un réel esprit d'équipe. Une première expérience dans le domaine du champagne serait un plus. Vous maîtrisez l'anglais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Le poste est à pourvoir dans un premier temps en CDD de 3 mois pour ensuite déboucher sur un CDI. Rémunération et avantages : - 25H /semaine - 1526 € brut/mensuel - Mutuelle - 13 ème mois A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

Intérim | Synergie | Marne - Cormontreuil
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Tertiaire recherche pour son client, basé à Cormontreuil un assistant commercial (F/H). Prise de poste dès que poste, avec possibilité de grande prolongation de contrat. Au sein de l'entreprise, vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients ou prospects et la présentation des produits de vente. Vous : - Planifier les rendez-vous clientèles des commerciaux - Réaliser des devis (une formation interne sera apportée par rapport aux produits vendus), vous - Relancer les clients ou prospects après visite des commerciaux

ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F

Intérim | Menway Emploi Reims | Marne - Reims
Au sein d'une prestigieuse Maison de Champagne, l'assistant commercial export H/F gère les commandes en maintenant un haut niveau de Service Clients. Activités principales : - saisir et suivre les prévisions de ventes - réaliser la gestion des commandes et réapprovisionnements. garantir la distribution des produits, transport et documentation inclus pour toutes les commandes disponibilité pour une date demandée en quantité demandée.. saisir et suivre les prévisions de ventes. traiter et résoudre les problèmes de déploiement et ruptures sur les marchés. déclencher la préparation des commandes et ordres de livraison. réserver les transports et optimiser les chargements et expéditions. préparer et fournir la documentation export (douane) - Certificats, factures, analyses.... facturer et contrôler l'exactitude des données. gérer les réclamations, litiges, retours. contacter les clients pour non-paiement (1er niveau). suivre les dossiers clients/commandes (classement, archives...) - réaliser le reporting. produire et communiquer les indicateurs clés nécessaires au suivi de l'activité - répondre aux demandes des marchés/clients (délais livraison, info produits, réclamations, allocations, échantillons...) Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Langues : Français / Anglais Expérience professionnelle & savoir-faire : -Expérience en Supply chain & Service Clients, Commerce, Relation Clients -Orienté Clients Connaissances techniques : -Expérience ERP nécessaire, SAP de préférence -Excellente capacité d'analyse Connaissances personnelles et interpersonnelles : -Bonne capacité de communication -Esprit d'équipe -Adaptabilité, Rigueur -Force de propositions, gestion des priorités Vous vous êtes reconnu(e) dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire et du recrutement du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence de proximité Menway Emploi de Reims et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons un/une ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT.].

CDD - Assistant Commercial Export H/F

CDD | MHCS | Marne - Reims
Moët & Chandon, Krug, Veuve Clicquot, Hennessy, Château d'Yquem Autant de domaines mondialement reconnus dont les origines se confondent avec celles d'appellations et terroirs des vins et spiritueux les plus prestigieux. Qu'elles soient situées en Champagne, dans le Bordelais ou dans les régions viticoles les plus renommées, ces Maisons souvent séculaires cultivent un caractère unique et partagent une forte culture de l'excellence. Regroupés sous la direction de Moët Hennessy, les champagnes, spiritueux et vins d'exception du monde entier forment un ensemble de marques rares qui conjuguent héritage et innovation, authenticité et créativité. Missions : Rattaché(e) au Service Supply Chain et sous la responsabilité de la Responsable Service Clients MHCS, vous avez pour principales missions de : - Etre l'interface privilégiée en front et back office des Agents en matière de gestion des commandes en maintenant un haut niveau de Service Clients. - Garantir la distribution des produits finis et articles POSM, transport et documentation inclus pour toutes les commandes worldwide (disponibilité pour une date demandée en quantité demandée). Périmètre : Multimarques pour une liste définie d'Agents - Gestion des commandes / réapprovisionnements - Enregistrer les commandes clients produits finis, - Vérifier et informer les disponibilités produits/cohérence prévisions, respect des quotas & allocations en accord avec les priorités fixées par le Supply Planner et/ou l'Area Manager - Analyser, traiter et résoudre les problèmes de déploiement & ruptures sur les marchés - Déclencher la préparation des commandes et ordres de livraison - Consolider les commandes, réserver les transports et optimiser les chargements et expéditions - Générer les commandes POSM et alerter sur les problèmes de Supply Planning - Préparer et fournir la documentation export (douane) - Certificats, Factures, analyses - Facturer et contrôler exactitude des données - Gérer les réclamations, litiges, retours - Gérer le contrôle crédit et suivi du paiement des commissions de certains agents - Contacter les clients pour non-paiement (1er niveau) - Suivre les dossiers clients / commandes (classement, archives) - Support & Reporting - Informer l'Aréa Manager/les marchés/le contrôle de gestion sur le statut des commandes & sujets spécifiques - Produire et communiquer aux Aréa M anagers les indicateurs clés nécessaires au suivi de l'activité - Envoyer les listes tarifaires - Gérer les dépenses A&P (Provisions, contrôle facture, déclenchement paiements) - Alimenter les motifs OTIF pour suivi KPIs - Ecoute et remontée d'infos auprès du coordinateur customer service - Gestion de la relation Clients - Répondre aux demandes des marchés/clients (délais livraison, info produits, réclamations, allocations, échantillons, POSM) - Transmettre les informations du Marché (events spéciaux, volumes pack promo & POSM) - S'assurer que les règles locales sont correctement appliquées Langues : Français / Anglais Expérience professionnelle & savoir-faire : - Expérience en Supply chain & Service Clients, Commerce, Relation Clients - Orienté Clients Connaissances techniques : - Expérience ERP nécessaire, SAP de préférence - Aisance avec les différents outils informatiques (Excel, outils de gestion intégré) - Excellente capacité d'analyse - Culture Champagnes et spiritueux Connaissances personnelles et interpersonnelles : - Bonne capacité de communication - Esprit d'équipe - Adaptabilité, Rigueur - Force de propositions, Gestion des priorités Le poste est basé à REIMS

Technico-Commercial Prescription Ile-De-France - Nord H/F

CDI | Time Recrutement | Marne - Reims
Notre client, qui conçoit, produit et commercialise des équipements industriels dédiés au marché du bâtiment tertiaire et résidentiel, recrute dans le cadre de sa croissance une (e) Technico-commercial(e) prescription sur la région IDF - Nord. Rattaché(e) au Directeur Commercial France, le Responsable région assure la croissance de son chiffre d'affaire et son développement auprès des Grossistes Sanitaires et Chauffage et Intégrateurs Grands Comptes sur le secteur Nord-est. Dans cette fonction, il/elle aura pour principales missions : - Assurer et développer la prescription et les ventes notamment en créant les conditions nécessaires pour installer durablement la présence, la notoriété et le référencement de la marque. - Pérenniser et favoriser les implantations dans les réseaux grossistes par des actions d'apport d'affaires, d'accompagnement, de formation et de motivation des forces commerciales des clients distributeurs. - Suivre l'ensemble des structures qui interviennent dans le bâtiment telles que les installateurs, les sociétés de maintenance, les bureaux d'études, constructeurs - Appliquer la politique commerciale adaptée au secteur en responsabilité, définie avec le Directeur Commercial France, - Développer les clients qui représentent 80% du CA du secteur, - Soutien aux assistantes commerciales en charge du développement du secteur pour la partie des clients non stratégiques (20% du CA), - Être acteur dans la formation technique de nos clients directs ou indirects (Distributeurs-Installateurs) et auprès des organismes de la profession (CAPEB), - Faire remonter les informations et évolutions sur le marché : produits, prix - Suivi du CA hebdomadaire et mensuel et mise en place de plan d'actions avec le Directeur Commercial France pour l'atteinte des objectifs, - Rédaction des rapports hebdomadaires chaque Lundi et envoi au Directeur Commercial France

Développeur Commercial - Infrastructures Industrielles H/F

CDI | Uptoo | Marne - Reims
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Notre histoire a commencé il y a plus de 50 ans en Normandie. Nous sommes spécialisés dans la conception, la vente et la location de constructions modulaires (bâtiments métalliques, clés en main, structures temporaires) pour différentes applications. Reconnus pour notre qualité de service, nous garantissons la haute performance et la robustesse de nos ouvrages, découlant d'une conception soignée, de matériaux de qualité et de finitions abouties. Par souci d'efficacité et de flexibilité toute notre expertise est intégrée sur notre site historique de Vire. Chez nous, le service commercial, le bureau d'études, la logistique, les achats, et les unités de production travaillent en coordination pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Nous recrutons notre futur.e commercial.e pour développer et redynamiser le secteur du Grand-Est ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez une entreprise engagée et humaine ? Qui bouleverse les habitudes et où il fait bon travailler ? Nous vous proposons : Package attractif fixe et variable (+ 60K€ possible) Véhicule de fonction type C4/308 boîte automatique Carte essence Parcours d'intégration prévu et passation avec votre prédécesseur Vous êtes responsable du développement de votre secteur ! En tant qu'expert(e) en vente de produits à haute valeur ajoutée, vous mettez en avant les avantages significatifs de nos produits auprès de vos interlocuteurs. Vos missions consistent à redynamiser le portefeuille, reconquérir d'anciens clients en étroite collaboration avec le chef des ventes et une assistante commerciale. Nous vous confierons un portefeuille d'une centaine de clients pour démarrer. Vos missions : Assurer la commercialisation de nos solutions auprès des principaux acteurs du marché en vous appuyant en interne sur un support technique, Prospecter de nouveaux clients, Assurer le suivi et le développement des comptes existants, Négocier et finaliser les ventes, Conseiller et fidéliser les clients utilisateurs par des visites régulières. Territoire à couvrir : Départements. Poste basé en home-office.

Technico-Commercial - Industrie H/F

CDI | Uptoo | Marne - Reims
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Notre histoire a commencé il y a plus de 50 ans en Normandie. Nous sommes spécialisés dans la conception, la vente et la location de constructions modulaires (bâtiments métalliques, clés en main, structures temporaires) pour différentes applications. Reconnus pour notre qualité de service, nous garantissons la haute performance et la robustesse de nos ouvrages, découlant d'une conception soignée, de matériaux de qualité et de finitions abouties. Par souci d'efficacité et de flexibilité toute notre expertise est intégrée sur notre site historique de Vire. Chez nous, le service commercial, le bureau d'études, la logistique, les achats, et les unités de production travaillent en coordination pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Nous recrutons notre futur.e commercial.e pour développer et redynamiser le secteur du Grand-Est ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez une entreprise engagée et humaine ? Qui bouleverse les habitudes et où il fait bon travailler ? Nous vous proposons : Package attractif fixe et variable (+ 60K€ possible) Véhicule de fonction type C4/308 boîte automatique Carte essence Parcours d'intégration prévu et passation avec votre prédécesseur Vous êtes responsable du développement de votre secteur ! En tant qu'expert(e) en vente de produits à haute valeur ajoutée, vous mettez en avant les avantages significatifs de nos produits auprès de vos interlocuteurs. Vos missions consistent à redynamiser le portefeuille, reconquérir d'anciens clients en étroite collaboration avec le chef des ventes et une assistante commerciale. Nous vous confierons un portefeuille d'une centaine de clients pour démarrer. Vos missions : Assurer la commercialisation de nos solutions auprès des principaux acteurs du marché en vous appuyant en interne sur un support technique, Prospecter de nouveaux clients, Assurer le suivi et le développement des comptes existants, Négocier et finaliser les ventes, Conseiller et fidéliser les clients utilisateurs par des visites régulières. Territoire à couvrir : Départements. Poste basé en home-office.

Développeur Commercial (H/F) - Industrie (CDI) (Basé à Reims)

CDI | Uptoo | Marne - Champigny (51370)
Poste : Vous êtes responsable du développement de votre secteur ! En tant qu'expert(e) en vente de produits à haute valeur ajoutée, vous mettez en avant les avantages significatifs de nos produits auprès de vos interlocuteurs. Vos missions consistent à redynamiser le portefeuille, reconquérir d'anciens clients en étroite collaboration avec le chef des ventes et une assistante commerciale. Nous vous confierons un portefeuille d'une centaine de clients pour démarrer. Vos missions : - Assurer la commercialisation de nos solutions auprès des principaux acteurs du marché en vous appuyant en interne sur un support technique, - Prospecter de nouveaux clients, - Assurer le suivi et le développement des comptes existants, - Négocier et finaliser les ventes, - Conseiller et fidéliser les clients utilisateurs par des visites régulières. Territoire à couvrir : Départements 02,08,51,55,57,54,10,52,88,67,68,10,70,90,21,71,39,25. Poste basé en home-office. Profil : Un quotidien routinier et sédentaire ? Très peu pour vous ! Vous aimez être sur le terrain à la rencontre de vos prospects, clients et fournisseurs, Vous aimez l'autonomie, endosser des responsabilités qui auront un impact direct sur le chiffre d'affaires, Vous témoignez d'une forte capacité d'analyse et de prise de recul : l'organisation et la rigueur font partie de votre ADN, et vendre des produits à haute valeur ajoutée vous anime et vous mobilise ? Alors n'hésitez plus, postulez ! Une expérience dans un domaine industriel vous permettra de vous projeter dans l'espace, de comprendre les problématiques opérationnelles de vos clients et ainsi, leur trouver des solutions adaptées construites sur-mesure ! Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Notre histoire a commencé il y a plus de 50 ans en Normandie. Nous sommes spécialisés dans la conception, la vente et la location de constructions modulaires (bâtiments métalliques, clés en main, structures temporaires) pour différentes applications. Reconnus pour notre qualité de service, nous garantissons la haute performance et la robustesse de nos ouvrages, découlant d'une conception soignée, de matériaux de qualité et de finitions abouties. Par souci d'efficacité et de flexibilité toute notre expertise est intégrée sur notre site historique de Vire. Chez nous, le service commercial, le bureau d'études, la logistique, les achats, et les unités de production travaillent en coordination pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Nous recrutons notre futur.e commercial.e pour développer et redynamiser le secteur du Grand-Est ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez une entreprise engagée et humaine ? Qui bouleverse les habitudes et où il fait bon travailler ? Nous vous proposons : - Package attractif fixe et variable (+ 60KEUR possible) - Véhicule de fonction type C4/308 boîte automatique - Carte essence - Parcours d'intégration prévu et passation avec votre prédécesseur

Technico-Commercial (H/F) - Industrie (CDI) (Basé à Reims)

CDI | Uptoo | Marne - Tinqueux
Poste : Vous êtes responsable du développement de votre secteur ! En tant qu'expert(e) en vente de produits à haute valeur ajoutée, vous mettez en avant les avantages significatifs de nos produits auprès de vos interlocuteurs. Vos missions consistent à redynamiser le portefeuille, reconquérir d'anciens clients en étroite collaboration avec le chef des ventes et une assistante commerciale. Nous vous confierons un portefeuille d'une centaine de clients pour démarrer. Vos missions : - Assurer la commercialisation de nos solutions auprès des principaux acteurs du marché en vous appuyant en interne sur un support technique, - Prospecter de nouveaux clients, - Assurer le suivi et le développement des comptes existants, - Négocier et finaliser les ventes, - Conseiller et fidéliser les clients utilisateurs par des visites régulières. Territoire à couvrir : Départements 02,08,51,55,57,54,10,52,88,67,68,10,70,90,21,71,39,25. Poste basé en home-office. Profil : Un quotidien routinier et sédentaire ? Très peu pour vous ! Vous aimez être sur le terrain à la rencontre de vos prospects, clients et fournisseurs, Vous aimez l'autonomie, endosser des responsabilités qui auront un impact direct sur le chiffre d'affaires, Vous témoignez d'une forte capacité d'analyse et de prise de recul : l'organisation et la rigueur font partie de votre ADN, et vendre des produits à haute valeur ajoutée vous anime et vous mobilise ? Alors n'hésitez plus, postulez ! Une expérience dans un domaine industriel vous permettra de vous projeter dans l'espace, de comprendre les problématiques opérationnelles de vos clients et ainsi, leur trouver des solutions adaptées construites sur-mesure ! Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Notre histoire a commencé il y a plus de 50 ans en Normandie. Nous sommes spécialisés dans la conception, la vente et la location de constructions modulaires (bâtiments métalliques, clés en main, structures temporaires) pour différentes applications. Reconnus pour notre qualité de service, nous garantissons la haute performance et la robustesse de nos ouvrages, découlant d'une conception soignée, de matériaux de qualité et de finitions abouties. Par souci d'efficacité et de flexibilité toute notre expertise est intégrée sur notre site historique de Vire. Chez nous, le service commercial, le bureau d'études, la logistique, les achats, et les unités de production travaillent en coordination pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Nous recrutons notre futur.e commercial.e pour développer et redynamiser le secteur du Grand-Est ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez une entreprise engagée et humaine ? Qui bouleverse les habitudes et où il fait bon travailler ? Nous vous proposons : - Package attractif fixe et variable (+ 60KEUR possible) - Véhicule de fonction type C4/308 boîte automatique - Carte essence - Parcours d'intégration prévu et passation avec votre prédécesseur

Technico-Commercial (H/F) - Industrie (CDI) (Basé à Reims)

CDI | Uptoo | Marne - Saint-Brice-Courcelles
Poste : Vous êtes responsable du développement de votre secteur ! En tant qu'expert(e) en vente de produits à haute valeur ajoutée, vous mettez en avant les avantages significatifs de nos produits auprès de vos interlocuteurs. Vos missions consistent à redynamiser le portefeuille, reconquérir d'anciens clients en étroite collaboration avec le chef des ventes et une assistante commerciale. Nous vous confierons un portefeuille d'une centaine de clients pour démarrer. Vos missions : - Assurer la commercialisation de nos solutions auprès des principaux acteurs du marché en vous appuyant en interne sur un support technique, - Prospecter de nouveaux clients, - Assurer le suivi et le développement des comptes existants, - Négocier et finaliser les ventes, - Conseiller et fidéliser les clients utilisateurs par des visites régulières. Territoire à couvrir : Départements 02,08,51,55,57,54,10,52,88,67,68,10,70,90,21,71,39,25. Poste basé en home-office. Profil : Un quotidien routinier et sédentaire ? Très peu pour vous ! Vous aimez être sur le terrain à la rencontre de vos prospects, clients et fournisseurs, Vous aimez l'autonomie, endosser des responsabilités qui auront un impact direct sur le chiffre d'affaires, Vous témoignez d'une forte capacité d'analyse et de prise de recul : l'organisation et la rigueur font partie de votre ADN, et vendre des produits à haute valeur ajoutée vous anime et vous mobilise ? Alors n'hésitez plus, postulez ! Une expérience dans un domaine industriel vous permettra de vous projeter dans l'espace, de comprendre les problématiques opérationnelles de vos clients et ainsi, leur trouver des solutions adaptées construites sur-mesure ! Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Notre histoire a commencé il y a plus de 50 ans en Normandie. Nous sommes spécialisés dans la conception, la vente et la location de constructions modulaires (bâtiments métalliques, clés en main, structures temporaires) pour différentes applications. Reconnus pour notre qualité de service, nous garantissons la haute performance et la robustesse de nos ouvrages, découlant d'une conception soignée, de matériaux de qualité et de finitions abouties. Par souci d'efficacité et de flexibilité toute notre expertise est intégrée sur notre site historique de Vire. Chez nous, le service commercial, le bureau d'études, la logistique, les achats, et les unités de production travaillent en coordination pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Nous recrutons notre futur.e commercial.e pour développer et redynamiser le secteur du Grand-Est ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez une entreprise engagée et humaine ? Qui bouleverse les habitudes et où il fait bon travailler ? Nous vous proposons : - Package attractif fixe et variable (+ 60KEUR possible) - Véhicule de fonction type C4/308 boîte automatique - Carte essence - Parcours d'intégration prévu et passation avec votre prédécesseur

Technico-Commercial (H/F) - Industrie (CDI) (Basé à Reims)

CDI | Uptoo | Marne - Champigny (51370)
Poste : Vous êtes responsable du développement de votre secteur ! En tant qu'expert(e) en vente de produits à haute valeur ajoutée, vous mettez en avant les avantages significatifs de nos produits auprès de vos interlocuteurs. Vos missions consistent à redynamiser le portefeuille, reconquérir d'anciens clients en étroite collaboration avec le chef des ventes et une assistante commerciale. Nous vous confierons un portefeuille d'une centaine de clients pour démarrer. Vos missions : - Assurer la commercialisation de nos solutions auprès des principaux acteurs du marché en vous appuyant en interne sur un support technique, - Prospecter de nouveaux clients, - Assurer le suivi et le développement des comptes existants, - Négocier et finaliser les ventes, - Conseiller et fidéliser les clients utilisateurs par des visites régulières. Territoire à couvrir : Départements 02,08,51,55,57,54,10,52,88,67,68,10,70,90,21,71,39,25. Poste basé en home-office. Profil : Un quotidien routinier et sédentaire ? Très peu pour vous ! Vous aimez être sur le terrain à la rencontre de vos prospects, clients et fournisseurs, Vous aimez l'autonomie, endosser des responsabilités qui auront un impact direct sur le chiffre d'affaires, Vous témoignez d'une forte capacité d'analyse et de prise de recul : l'organisation et la rigueur font partie de votre ADN, et vendre des produits à haute valeur ajoutée vous anime et vous mobilise ? Alors n'hésitez plus, postulez ! Une expérience dans un domaine industriel vous permettra de vous projeter dans l'espace, de comprendre les problématiques opérationnelles de vos clients et ainsi, leur trouver des solutions adaptées construites sur-mesure ! Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Notre histoire a commencé il y a plus de 50 ans en Normandie. Nous sommes spécialisés dans la conception, la vente et la location de constructions modulaires (bâtiments métalliques, clés en main, structures temporaires) pour différentes applications. Reconnus pour notre qualité de service, nous garantissons la haute performance et la robustesse de nos ouvrages, découlant d'une conception soignée, de matériaux de qualité et de finitions abouties. Par souci d'efficacité et de flexibilité toute notre expertise est intégrée sur notre site historique de Vire. Chez nous, le service commercial, le bureau d'études, la logistique, les achats, et les unités de production travaillent en coordination pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Nous recrutons notre futur.e commercial.e pour développer et redynamiser le secteur du Grand-Est ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez une entreprise engagée et humaine ? Qui bouleverse les habitudes et où il fait bon travailler ? Nous vous proposons : - Package attractif fixe et variable (+ 60KEUR possible) - Véhicule de fonction type C4/308 boîte automatique - Carte essence - Parcours d'intégration prévu et passation avec votre prédécesseur

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