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ASSISTANT COMMERCIAL | Gigean
40 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Assistant logistique et ADV (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 34770 Gigean
Vous êtes passionné(e) par la logistique et l'ADV ? À propos de la missionEn tant qu'expert en administration des ventes, vous serez responsable des missions suivantes : - Saisir les commandes - Vérifier les stocks -...

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Hérault - Montpellier
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : assistant vente Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Hérault - Saint-Jean-de-Védas
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Hérault - Montpellier
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montpellier)

Alternance | ISCOD | Hérault - Montpellier
Poste : Rattaché(e) au directeur de l'agence, vous participez au développement commercial de l'agence. En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur : -Accueil téléphonique et relation client -Support au service commercial -Gestion du flux de mail quotidien -Réalisation des commandes -Réception, préparation et expédition des commandes -Prospection téléphonique, pour la prise de RDV pour les commerciaux -Réalisation des devis et relance -Suivi de la réalisation des contrats -Saisie des contrats Profil : Vous êtes autonome, à l'écoute, curieux(se), force de proposition et avez le sens du service. Vos compétences informatiques couvrent les outils pack Office / EBP ou similaire. Souriant(e) et motivé(e), vous utiliserez vos qualités rédactionnelles et relationnelles au quotidien.Poste basé à Montpellier (34)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial et Recrutement - Montpellier H/F

CDD | Talentpeople | Hérault - Montpellier
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement des personnes vers l'emploi sur l'ensemble du territoire, à travers des solutions pour l'emploi et le développement des compétences. Le groupe propose également une offre de solutions RH complète pour accompagner les entreprises et créer ou trouver les compétences dont elles ont besoin. Grâce à ses 4 100 collaborateurs et plus de 600 agences réparties sur le territoire, Actual group accompagne aujourd'hui 33 000 entreprises et 165 000 candidats à l'emploi, pour un chiffre d'affaires de 1, 6 milliard en 2023. Son ambition, et celle de ses marques Actual, Leader, Ergalis, Ergos, Best intérim, Talentpeople, CCLD, Up Skills, Clémentine, Batenborch, Act4skills, Bizness, Envergure, ESUP, Holberton, est de construire ensemble le travail des femmes et des hommes, partout en France. Dans le cadre de son développement, l'agence LActual de Montpellier recherche - Un(e) Assistant(e) de Recrutement H/F Véritable pilier de l'agence, l';assistant(e) de recrutement H/F répond aux besoins des entreprises clientes et a une démarche proactive pour déléguer les candidats intérimaires. Les différentes tâches que vous aurez entres autres à effectuer : - Définition des profils recherchés par nos clients - Rédaction et diffusion d'annonces sur nos outils de sourcing et job boards - Sourcing de candidats - Identification des candidatures et pré-sélection téléphonique - Entretiens avec les candidats et passation de tests - Évaluation des compétences et de la motivation - Rédaction de synthèses et proposition de candidatures aux clients et prospects. - Organisation des entretiens chez le client et suivi des candidatures. - Visite de postes chez nos clients - Validation des missions et suivi des délégations dans le respect du code du travail.

Assistant Commercial France - Export - CDI H/F

CDI | Puissance Cap | Hérault - Montpellier
Sous la responsabilité du Directeur commercial, vous êtes garant(e) de la gestion des commandes et assurez le relationnel qualitatif avec l'ensemble des clients qui vous sont confiés. Vous rejoignez une équipe de 3 ADVs, vous êtes en charge de la bonne gestion du back office sur les zones concernées. Véritable support aux commerciaux terrain, vous intervenez sur les 3 axes principaux suivants : - L'administration de la commande - Réalisation des dossiers d'offres en support des commerciaux - Suivi des commandes (prises de commandes, réassorts, livraisons) - Gestion de la relation clients et du back-office - Support aux équipes commerciales - La logistique produit - Vous êtes responsable de la qualité de la relation fournisseurs et transporteurs - En relation avec le service production, vous assurez la réalisation et la conformité des documents relatifs au transport du vin (BL, DAE, Analyses) et le respect des plannings d'enlèvement - Vous assurez la gestion d'envoi des échantillons commerciaux - Vous remontez les informations vers les équipes commerciales sur le terrain - Vous assurez la bonne mise en place des réceptions et dégustations clients - La gestion administrative commerciale - Vous assurez la transmission des informations conformes pour la facturation au service comptable - Vous assurez les relances amiables vers les clients - Vous réalisez l'ensemble des missions administratives relatives à l'assistanat commercial - Vous aidez à la préparation des salons Profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) de formation commerciale, justifiant une forte expérience dans des fonctions similaires. La connaissance de la filière vin ou de la distribution est un atout. De nature autonome, doté(e) d'un grand sens de l'initiative et force de proposition, vous développez une écoute prononcée et vous savez vous mettre au service des autres collaborateurs. Sachant prioriser le travail en véritable organisateur(trice), vous êtes, à ce poste, la cheville ouvrière des équipes commerciales. Vous avez le souci du travail bien fait, vous possédez une excellente maîtrise de l'anglais (parlé, lu et écrit) qui vous permet d'assurer l'accueil physique ou téléphonique des clients étrangers. Vous êtes également doté(e) d'une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office). Poste en CDI, temps plein 35h (4, 5j/semaine), basé à Montpellier. Prise de fonction au plus tôt. Rémunération 32 à 35K€ brut annuel (dont 13ème mois).

Assistant Commercial H/F

CDI | Dimo | Hérault - Montpellier
Qui sommes-nous ? Dimo est une entreprise innovante dans le secteur du diagnostic immobilier. Nous nous adressons à la fois aux particuliers dans le cadre de leurs projets immobilier, mais également auprès des professionnels. L'objectif est double : d'un côté, nous aspirons à simplifier les procédures pour nos clients, garantissant ainsi une expérience fluide et transparente, et de l'autre nous avons la volonté d'inscrire notre entreprise comme une référence du diagnostic immobilier en France. Dimo a connu une expansion fulgurante en quelques années seulement, et aujourd'hui, nous sommes fiers de notre présence à travers tout le territoire français. Nous favorisons un cadre de travail bienveillant, un style de management collaboratif et nous nous efforçons d'être à la pointe de la modernité dans nos pratiques. Ainsi, nous nous engageons à créer un environnement où les salariés se sentent soutenus et appréciés, en les motivant à explorer leurs pleins potentiels de manière authentique et réaliste. Dimo est une entreprise innovante dans le secteur du diagnostic immobilier. Nous nous adressons à la fois aux particuliers dans le cadre de leurs projets immobilier, mais également auprès des professionnels. L'objectif est double : d'un côté, nous aspirons à simplifier les procédures pour nos clients, garantissant ainsi une expérience fluide et transparente, et de l'autre nous avons la volonté d'inscrire notre entreprise comme une référence du diagnostic immobilier en France. Dimo a connu une expansion fulgurante en quelques années seulement, et aujourd'hui, nous sommes fiers de notre présence à travers tout le territoire français. Nous favorisons un cadre de travail bienveillant, un style de management collaboratif et nous nous efforçons d'être à la pointe de la modernité dans nos pratiques. Ainsi, nous nous engageons à créer un environnement où les salariés se sentent soutenus et appréciés, en les motivant à explorer leurs pleins potentiels de manière authentique et réaliste.

Assistant Commercial en Alternance à Montpellier H/F

Alternance | Galileo Global Education | Hérault - Montpellier
Esarc existe depuis plus de 40 ans. C'est une école spécialisée dans les BTS. Elle est implantée dans 12 villes en France. Qui dit BTS dit études courtes, diplôme d'Etat, entrée rapide sur le marché du travail, mais aussi potentiellement poursuite d'études. Découvrez comment Esarc répond à votre projet d'études et de débouchés professionnels. Contrat d'alternance basé à Montpellier et au sein de l'école BTS ESARC Montpellier, à pourvoir à compter de septembre 2024. Découvrez notre offre d'alternance proposée exclusivement par ESARC Montpellier et notre entreprise partenaire. Cette offre de contrat en alternance vous permet d'allier théorie académique de pointe et pratique professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise. Bénéficiez d'une formation de qualité tout en acquérant une expérience concrète. Localisation du poste : Montpellier Localisation de l'école : Montpellier Secteur d'activité : Immobilier La mission chez notre partenaire Vous serez l'interlocuteur direct de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi et une relation client de très haut niveau. Rattaché(e) au manager de l'agence, vous aurez pour mission de : - Accueillir physiquement et téléphoniquement nos clients (avec écoute active et bonne humeur) - Assurer le suivi de notre portefeuille d'offres et de demandes - Contribuer à l'animation des consultants commerciaux de façon a ce que les objectifs soient réalisés - Assurer la qualité et le service client (prise d'appel téléphoniques, enregistrement des mandats, assistance aux commerciaux, émission des factures) - Garantir le respect du cadre réglementaire et juridique des transactions - Participer à la vie quotidienne de l'agence : distribution et affranchissement du courrier, gestion du stock et commandes de fournitures, petits dépannages du matériel bureautique. Le profil Les qualifications requises pour ce poste d'alternant(e) sont les suivantes : - Vous avez un très bon relationnel - Vous êtes apte à la polyvalence - Vous êtes dynamique, organisé(e) et autonome Votre alternance, comment candidater? Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes prêt(e) à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Nous serons ravis de recevoir votre candidature. L'étape suivante sera votre admission à ESARC Montpellier en BTS Assurance, essentielle pour intégrer l'école en alternance avec notre partenaire entreprise. Nous cherchons des candidats ambitieux, prêts à transformer leur potentiel en succès. Lieu principal : Montpellier Permis de conduire : Obligatoire Type d'emploi : Alternance Domaine d'activité : Immobilier Niveau d'Etudes : Bac/Bac +1 Niveau d'expérience : Débutant Horaire : Temps plein

ASSISTANT COMMERCIAL AGENCE 34 - F/H

CDI | Eurofeu Services | Hérault - Montpellier
Depuis sa création en 1972 par Nicole et Michel Lahouati, l’ascension de la société Eurofeu s’est opérée grâce à une volonté de progression présente chez chacun de ses collaborateurs. Aujourd’hui, l’entreprise familiale de négoce de matériel de sécurité incendie est devenue l’un des groupes leader sur le marché de la sécurité incendie en France. EUROFEU : une grande aventure depuis plus de 50 ans. Fier d'être un Fabricant français EUROFEU est un leader dans la protection incendie comptant plus de 1500 personnes engagé(e)s. EUROFEU SOLUTIONS est le réseau d'agences de proximité avec près de 850 collaborateurs, 25 sites en France et un chiffre d'affaires de 90 millions d'Euros. Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance de produits auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité (PME/PMI, Collectivités, Grands Comptes) : • Extincteurs, robinets incendie, éclairage de sécurité, signalisation et plans • Systèmes incendie (désenfumage, détection, alarmes, contrôle d'accès…) • Services (formation incendie, audit de conformité…) Votre mission Intégré(e) au sein de notre équipe de Montpellier (34), vous êtes notre appui essentiel dans l'efficacité quotidienne de l'agence : - Méthodique, vous organisez votre activité afin de garantir une facturation régulière - Attentif(ve), vous apportez votre sens du service à l'équipe en formalisant les commandes et les contrats - Rigoureux(se), vous contribuez à relancer les devis en soutien des commerciaux - Volontaire, vous coordonnez les opérations destinées à développer la satisfaction client Vous souhaitez en découvrir plus ? Nous n'attendons que vous pour le partager ! Vos atouts Votre diplôme n'a pas d'importance, votre personnalité fera la différence. Vous appréciez l'organisation et la gestion des priorités au même titre que la relation client. Réactif(ve) et adaptable, vous mettez en place les actions nécessaires pour fidéliser vos clients. Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure, REJOIGNEZ-NOUS !

Assistant commercial en immobilier d'entreprise H/F

CDI | Hays | Hérault - Montpellier
Nous recrutons pour notre client, agence immobilière de renom spécialisée dans l'immobilier d'entreprise, un profil Assistant commercial en CDI à Montpellier. En tant qu'Assistant commercial, vous êtes au cœur de l'action, jouant un rôle clé dans diverses missions administratives, la gestion du CRM, la communication et la prospection. Vous êtes le premier point de contact des clients, gérant l'accueil physique, téléphonique et par courriel. Vous êtes responsable de la mise à jour des dossiers d'offres et de demandes, de la création des états des lieux et de l'utilisation d'un système de signature électronique à distance. Vous gérez également l'animation des réseaux sociaux, de la création de visuels publicitaires, du suivi des annonces en ligne et de la recherche de coordonnées sur des secteurs ciblés. Titulaire d'un Bac +2 ou équivalent, vous justifiez impérativement d'une expérience significative d'au moins deux ans en tant qu'Assistant commercial, idéalement dans l'immobilier. Vous êtes de nature rigoureuse, autonome et savez faire preuve d'initiative et d'esprit d'équipe. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et passez facilement d'une tâche à une autre.Vous souhaitez rejoindre un Promoteur en pleine expansion, sur un poste évolutif. Postulez !

ASSISTANT COMMERCIAL AGENCE 34 H/F

CDD | Eurofeu | Hérault - Montpellier
EUROFEU : une grande aventure depuis plus de 50 ans. Fier d'être un Fabricant français EUROFEU est un leader dans la protection incendie comptant plus de 1500 personnes engagé(e)s. EUROFEU SOLUTIONS est le réseau d'agences de proximité avec près de 850 collaborateurs, 25 sites en France et un chiffre d'affaires de 90 millions d'Euros. Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance de produits auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité (PME/PMI, Collectivités, Grands Comptes) : • Extincteurs, robinets incendie, éclairage de sécurité, signalisation et plans • Systèmes incendie (désenfumage, détection, alarmes, contrôle d'accès…) • Services (formation incendie, audit de conformité…) Votre mission Intégré(e) au sein de notre équipe de Montpellier, vous êtes notre appui essentiel dans l'efficacité quotidienne de l'agence : - Méthodique, vous organisez votre activité afin de garantir une facturation régulière - Attentif(ve), vous apportez votre sens du service à l'équipe en formalisant les commandes et les contrats - Rigoureux(se), vous contribuez à relancer les devis en soutien des commerciaux - Volontaire, vous coordonnez les opérations destinées à développer la satisfaction client Vous souhaitez en découvrir plus ? Nous n'attendons que vous pour le partager ! Vos atouts Votre diplôme n'a pas d'importance, votre personnalité fera la différence. Vous appréciez l'organisation et la gestion des priorités au même titre que la relation client. Réactif(ve) et adaptable, vous mettez en place les actions nécessaires pour fidéliser vos clients. Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure,

Alternance Assistant Commercial - Montpellier (F/H)

Alternance | ISCOD | Hérault - Montpellier
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Commercial, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Rattaché(e) au directeur de l’agence, vous participez au développement commercial de l’agence. En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur : •Accueil téléphonique et relation client •Support au service commercial •Gestion du flux de mail quotidien •Réalisation des commandes •Réception, préparation et expédition des commandes •Prospection téléphonique, pour la prise de RDV pour les commerciaux •Réalisation des devis et relance •Suivi de la réalisation des contrats •Saisie des contrats Vous êtes autonome, à l’écoute, curieux(se), force de proposition et avez le sens du service. Vos compétences informatiques couvrent les outils pack Office / EBP ou similaire. Souriant(e) et motivé(e), vous utiliserez vos qualités rédactionnelles et relationnelles au quotidien.Poste basé à Montpellier (34)Rémunération selon niveau d’études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

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