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ASSISTANT COMMERCIAL | Pérols
72 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Commercial sédentaire en alternance - montpellier H/F

Alternance | Emploi LR | 34470 Montpellier
Studi est la grande école en ligne française : scale-up incontournable de l?edtech et leader sur son marché. Notre mission : accompagner chaque personne pour qu?elle puisse se réaliser professionnellement afin de...

Assistant Collaborateur Comptable H/F

CDI | RSM Méditerranée | 34470 Pérols
Avez-vous l'ambition de progresser au sein d'un cabinet comptable bienveillant qui favorise la croissance tout en vous offrant des dossiers diversifiés, une équipe à l'écoute, et des avantages...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Assistant de chantier H/F temps partiel

Interim | LTd | 34470 Perols
Un de nos client recherche un assistant chantier H/F - Gestion du courrier - facturation - Suivi financier - Gestion de la GED - Contrôle qualité
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant de chantier H/F en Intérim a Perols

Interim | LTd | 34470 Pérols
Nous recherchons pour un de nos clients un assistant de chantier H/F en intérim dans le cadre des travaux du tramway de Montpellier pour prendre en charge la gestion administrative du projet. Vois...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant Commercial H/F

CDI | Socoo C | Hérault - Mauguio
Créé en 2007, nous faisons bouger les lignes de notre marché en simplifiant l'achat d'une cuisine. Nous imaginons et fabriquons toutes ces cuisines en France, dans nos usines nichées au coeur de la Haute-Savoie. SoCoo'c compte désormais plus de 190 magasins partout en France. Votre mission en tant qu'Assistant commercial ? Assister le manager et l'équipe de vente sur tout le back office du magasin : le suivi administratif, commercial et financier. Mais encore ? Être garant des bonnes pratiques administratives et participer ainsi à la satisfaction client, le tout dans la bonne humeur ! Plus concrètement, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous : - Suivre les commandes clients pour : passer les commandes à l'usine, planifier la livraison et la pose avec les prestataires pour que tout roule comme sur des roulettes - Suivre les règlements et traiter les factures des prestataires - Gérer les éventuels SAV : rassurer les clients et faire tout ce qu'il faut pour résoudre le petit couac le plus vite possible - Contribuer à l'accueil, physique ou téléphonique du magasin Pour vous accompagner dans vos missions, vous pouvez compter sur le soutien de votre manager.

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Groupe Studi | Hérault - Montpellier
Studi est la seule école 100% en ligne, avec plus de 70 000 apprenants, à proposer une expertise de plus de 20 ans et un accompagnement personnalisé avant, pendant et après la formation via plus de 1 200 conseillers, formateurs et coachs et ce pour ses 200 formations allant du CAP au Bac +5. De quoi permettre au plus grand nombre de réussir, quels que soient leurs projets professionnels. Les formations Studi sont diplômantes ou certifiantes, et éligibles au CPF ou disponibles en alternance. Studi est la filiale EdTech du groupe Galileo Global Education - 2ème groupe mondial de l'enseignement supérieur privé. En forte croissance en France et à l'international avec plus de 700 collaborateurs et 500 auteurs-formateurs, Studi recrute activement de nouveaux talents pour accompagner et soutenir son développement. Chez Studi, la rentrée peut se faire à tout moment de l'année, nous proposons une formation et un poste en alternance ! Vous recherchez une aventure académique et professionnelle exaltante ?! Prenez part à la révolution Digital Learning ! Nous sommes une entreprise jeune, dynamique, en pleine expansion avec de belles perspectives d'avenir. N'attendez plus, venez nous rencontrer ! Nous recherchons un Assistant Commercial (F/H) pour rejoindre nos équipes, tout en suivant une Formation Graduate Responsable de Petite ou Moyenne Structure proposée par Studi ! Au sein de l'équipe, vous serez en charge de : - Gestion des demandes entrantes B to C et B to B - Relation client particuliers : Servir de premier point de contact pour les clients particuliers, en répondant à leurs interrogations et en résolvant leurs problèmes. - Contribuer à l'amélioration du processus de vente en collaboration avec l'équipe technique - Assurer le traitement des demandes de devis et de facturation - Relation avec le marketing - Assister la direction Votre profil : - Titulaire d'un BAC, vous souhaitez préparer une Formation en contrat d'apprentissage chez STUDI. - Vous êtes passionné(e), curieux(se) et tu fuies la routine. - Votre organisation, votre adaptabilité et votre flexibilité ainsi que votre capacité à collaborer et communiquer sont des atouts essentiels pour réussir cette mission. Vous vous reconnaissez ? Nous sommes impatient(e)s de vous rencontrer ! Votre aventure chez Studi se construira autour de valeurs communes qui font notre richesse : - AUDACE : Try IT ! Shake IT ! Chez Studi nous sommes curieux, nous proposons de nouvelles solutions et sortons de notre zone de confort. - ENERGIE : GO for IT ! Do IT ! Nous donnons le meilleur de nous-même pour avancer. - SOLIDARITE : Share IT ! Nous favorisons la collaboration, l'entraide et la bienveillance. - RESPONSABILITE : Own IT ! Nous assumons une mission qui a du sens : moderniser et démocratiser l'éducation. Vous vous reconnaissez ? Nous sommes impatient(e)s de vous rencontrer ! Et puis Studi c'est aussi - Télétravail et flex-office selon les métiers - 5 jours de fermeture rémunérés - Titres restaurants - Activités et offres organisées par notre CSE - Prime d'intéressement - Événements et soirées - De superbes nouveaux locaux de 10 000m2 avec salle de sport à Montpellier - Accès au contenu d'une formation Studi Type de contrat : Alternance / Contrat d'apprentissage Durée du contrat : 18 mois à 2 ans Rémunération sur la base des dispositions légales. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. STUDI\_SJ

CDI - Assistant Commercial Agence 34 H/F

CDI | Eurofeu | Hérault - Montpellier
Pourquoi rejoindre Eurofeu ? Le groupe Eurofeu entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le secteur de la sécurité incendie. Ce qui nous différencie sur notre marché : - Nous sommes fabricant français d'extincteurs - Notre proximité avec un réseau d'agences au plus près de nos clients (TPE/TPI, PME/PMI, Grands Comptes & Collectivités) - Notre diversité d'intervention à travers la vente, l'installation et la maintenance de nos produits (extincteurs, systèmes intégrés, signalisation, matériel incendie et secours) et services (formation incendie, audit de conformité) Nous rejoindre, c'est partager la flamme qui nous anime : protéger l'Homme et son environnement. C'est aussi l'opportunité de participer à notre développement en France et à l'international, en apportant votre savoir-faire et votre personnalité. Vous souhaitez nous connaître davantage ? Rendez-vous sur notre site internet Et pour suivre notre actualité, soyons connectés : LinkedIn - Facebook - Instagram - X. Votre feuille de route : Intégré(e) au sein de notre équipe de Montpellier (34), vous êtes notre appui essentiel dans l'efficacité quotidienne de l'agence : - Méthodique, vous organisez votre activité afin de garantir une facturation régulière - Attentif(ve), vous apportez votre sens du service à l'équipe en formalisant les commandes et les contrats - Rigoureux(se), vous contribuez à relancer les devis en soutien des commerciaux - Volontaire, vous coordonnez les opérations destinées à développer la satisfaction client Vous souhaitez en découvrir plus ? Nous n'attendons que vous pour le partager ! Ce que nous apprécierions chez vous : Votre diplôme n'a pas d'importance, votre personnalité fera la différence. Vous appréciez l'organisation et la gestion des priorités au même titre que la relation client. Réactif(ve) et adaptable, vous mettez en place les actions nécessaires pour fidéliser vos clients. Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure, REJOIGNEZ-NOUS ! Ce que nous vous proposons : - Contrat : CDI - Lieu(x) de travail : Montpellier (34) - Date de prise de poste : Dès que possible - Statut : Employé - Régime horaire : 39h - Package de rémunération : entre 22 - 25K€ + participation EUROFEU, c'est également : - Intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au coeur de sa stratégie - Relever des challenges, faire preuve d'initiative et participer à des animations tout au long de l'année - Construire sa carrière et développer ses compétences Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure, Rejoignez-nous et venez partager la flamme ! Engagé en faveur de l'égalité des chances, EUROFEU étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Assistant Commercial H/F

CDI | T3M | Hérault - Saint-Jean-de-Védas
T3M (transport multimodal) est un Opérateur de transport combiné spécialisé dans le combiné rail route appliquée aux flux continentaux et maritimes. Nos valeurs : innovation, qualité de service, performance et réactivité Quelques chiffres : Effectifs : 16 collaborateurs (équipe opérationnelle à Créteil) CA en 2023 : 39 800 000 € 13 terminaux en France et en Italie Groupe Open Modal : est composé de 320 personnes avec un Chiffre d'affaires de 80 millions en 2023, nous sommes spécialisés dans le Transport Combiné Rail Route depuis plus de 20 ans. Notre structure familiale est à taille humaine possède quatre entités : TAB, T3M, BTM et COMBIRAIL. Notre mission : Développer un transport longue distance en intégrant la chaine du transport combiné rail route afin de réaliser un transport durable dans le respect de l'environnement. Notre ambition est de développer un Transport Propre, Intelligent, Multimodal. Cette ambition nous la portons grâce à la qualité de service que nous apportons à nos clients. Notre volonté d'innover est au coeur de notre activité. Créatifs, nous sommes actuellement le seul groupe au niveau mondial capable de proposer un transport éco-responsable « 100% dé-carboné ». L'activité de T3M est amenée à se développer fortement sur les prochaines années et dans cette optique, nous sommes amenés à renforcer le service commercial de T3M. Rattaché.e à la Directrice des ventes chez T3M, vous serez en lien étroit avec elle, votre mission principale sera le suivi administratif et la gestion du portefeuille des clients de T3M. Vos missions principales seront : Assurer le suivi administratif du portefeuille client T3M : - Constituer et assembler les dossiers techniques et administratifs des clients - Effectuer le suivi des dossiers et tenir à jour les bases de données - Collecter et traiter les demandes clients - Mettre à jour les offres commerciales aux prospects et clients Support Commercial : - Actualiser les outils de suivi, de prospection et d'analyse de l'activité - Participer à la préparation des actions promotionnelles (salons professionnels nationaux et internationaux, évènement de communication) - Mettre à jour selon les procédures internes la documentation commerciale - Préparer les rendez-vous client. Prospection commerciale : - Assurer un soutien commercial aux autres membres de l'équipe - Contribuer à la prospection commerciale - Réaliser la prise de rendez-vous le cas échéant

Assistant Commercial en Alternance - BTS Ndrc H/F

Alternance | Groupe Alternance Montpellier | Hérault - Saint-Drézéry
Groupe Alternance, fondé en 1998, fait partie des plus grandes écoles en alternance de l'Enseignement Supérieur français. Elle propose des formations post-bac en alternance de Bac à Bac +5, dans les métiers de la vente, du commerce, du marketing, des ressources humaines et de la finance, toutes reconnues par des diplômes d'Etat ou des titres certifiés (RNCP). Sans frais d'inscription, nos formations sont prises en charge par les OPCO et rémunérées en alternance. A Montpellier nous vous proposons : 5 formations Bac +2 - BTS MCO (avec 2 rythmes d'alternances les Lundi / Mardi ou Mercredi /Jeudi) - BTS NDRC - BTS CG - BTS GPME - BTS SAM Mais aussi 2 formations Bac +3 : - BACHELOR Responsable développement commerciales - BACHELOR Chargé de Ressources Humaines Enfin, nous proposons 2 formations Bac +5 - MASTERE Manager des Ressources Humaines - MASTERE Ingénieur d'affaires Groupe Alternance Montpellier recherche pour une entreprise partenaire spécialisée, un assistant commercial en alternance à St Drezery Vos missions : - Devis, facturation - Suivi des commandes - Relance - Prospection commercial

Assistant Commercial et Administratif Véhicule Neuf H/F

CDI | Renault Group | Hérault - Montpellier
Rattaché/e au chef des ventes véhicules neufs (VN), vous assurez les missions suivantes : - Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) - Gestion administrative et suivi des commandes - Suivi de différents indicateurs de performance - Suivi comptable - Exécution de tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage) - Création et suivi des immatriculations SIV

Assistant Commercial H/F

Intérim | Toma Intérim LUNEL | Hérault - Lunel
TOMA INTERIM LUNEL recherche pour l'un de ses clients basé sur Lunel (34), UN(E) ASSISTANT(E) RELATION CLIENTELE H/F Votre mission est d'assurer l'interface commerciale entre les clients « entreprise » et les commerciaux, et assurer la gestion administrative du stagiaire Entreprise durant son parcours de formation : Gérer la relation commerciale (tous les appels entrants et accueil physique) Créer le dossier de convention Préparer les dossiers pédagogiques Accueillir les stagiaires Facturer les actions de formation Clôturer le dossier administratif (dossier de convention + dossier pédagogique) Planifier les formations vendues donc conventionnées Gérer les permis BE-C-CE-D Gérer la sélection des stages à destination des demandeurs d'emploi (POEI, POEC, PRF?) Gérer les validations Titres Professionnels en collaboration avec l'Assistante de Direction. Formations SST Nous recherchons une personne niveau Bac +2 ayant une bonne organisation. Vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se), et vous avez l'esprit d'équipe et la capacité de travailler simultanément sur plusieurs dossiers ? ce poste est fait pour vous !

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Hérault - Montpellier
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : assistant vente Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Hérault - Saint-Jean-de-Védas
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

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