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ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Gély-du-Fesc
59 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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CDI - Assistant Commercial Agence 34 H/F

CDI | Eurofeu | Hérault - Montpellier
Pourquoi rejoindre Eurofeu ? Le groupe Eurofeu entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le secteur de la sécurité incendie. Ce qui nous différencie sur notre marché : - Nous sommes fabricant français d'extincteurs - Notre proximité avec un réseau d'agences au plus près de nos clients (TPE/TPI, PME/PMI, Grands Comptes & Collectivités) - Notre diversité d'intervention à travers la vente, l'installation et la maintenance de nos produits (extincteurs, systèmes intégrés, signalisation, matériel incendie et secours) et services (formation incendie, audit de conformité) Nous rejoindre, c'est partager la flamme qui nous anime : protéger l'Homme et son environnement. C'est aussi l'opportunité de participer à notre développement en France et à l'international, en apportant votre savoir-faire et votre personnalité. Vous souhaitez nous connaître davantage ? Rendez-vous sur notre site internet Et pour suivre notre actualité, soyons connectés : LinkedIn - Facebook - Instagram - X. Votre feuille de route : Intégré(e) au sein de notre équipe de Montpellier (34), vous êtes notre appui essentiel dans l'efficacité quotidienne de l'agence : - Méthodique, vous organisez votre activité afin de garantir une facturation régulière - Attentif(ve), vous apportez votre sens du service à l'équipe en formalisant les commandes et les contrats - Rigoureux(se), vous contribuez à relancer les devis en soutien des commerciaux - Volontaire, vous coordonnez les opérations destinées à développer la satisfaction client Vous souhaitez en découvrir plus ? Nous n'attendons que vous pour le partager ! Ce que nous apprécierions chez vous : Votre diplôme n'a pas d'importance, votre personnalité fera la différence. Vous appréciez l'organisation et la gestion des priorités au même titre que la relation client. Réactif(ve) et adaptable, vous mettez en place les actions nécessaires pour fidéliser vos clients. Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure, REJOIGNEZ-NOUS ! Ce que nous vous proposons : - Contrat : CDI - Lieu(x) de travail : Montpellier (34) - Date de prise de poste : Dès que possible - Statut : Employé - Régime horaire : 39h - Package de rémunération : entre 22 - 25K€ + participation EUROFEU, c'est également : - Intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au coeur de sa stratégie - Relever des challenges, faire preuve d'initiative et participer à des animations tout au long de l'année - Construire sa carrière et développer ses compétences Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure, Rejoignez-nous et venez partager la flamme ! Engagé en faveur de l'égalité des chances, EUROFEU étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Suez | Hérault - Vendargues
Type de contrat Alternance QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION Présent sur les 5 continents, regroupant 40000 collaborateurs, SUEZ est un groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources. SUEZ RV, filiale de SUEZ, est un acteur majeur de la gestion globale des déchets en Europe. Au coeur des problématiques environnementales actuelles, SUEZ RV se donne pour mission de préserver l'environnement et de favoriser le développement durable, en proposant des solutions innovantes pour collecter, trier, traiter et surtout valoriser les déchets. Tu recherches une alternance pour cette nouvelle année ? Tu veux réaliser des missions qui ont du sens ? Alors rejoins vite l'aventure SUEZ ! Nos équipes ont hâte de t'accueillir au coeur de notre Agence, à Vendargues ! En rejoignant SUEZ, tu contribueras à ton échelle, durant les 12 ou 24 prochains mois, à la protection des ressources et des milieux naturels. Durant ta formation (parce que oui, tu es là pour apprendre) tu auras l'opportunité de réaliser les missions suivantes : Assurer, au sein de l'équipe commerciale, la relation clientèle de premier niveau, ainsi que la réalisation des tâches administratives en appui à l'équipe : chef des ventes, attachés commerciaux, chargés de clientèle. Tu effectueras également un réel travail de terrain lors de tes déplacements à travers tes missions de prospection. RELATION CLIENT - Assure l'accueil téléphonique des prospects et clients et répond à leurs demandes d'information. - Diffuse toutes les informations nécessaires aux clients et oriente leurs demandes vers les interlocuteurs adéquats si nécessaire. - Enregistre les réclamations et s'assure du bon suivi des réponses apportées par le gestionnaire du contrat en relation avec l'attaché commercial. - Peut-être amené, dans le cadre d'une demande ponctuelle de mise à disposition de bennes, à gérer l'activité des devis sur les appels entrants (qualification, élaboration et relance de devis) selon la politique tarifaire de l'agence. - Prospect auprès des clients lors des déplacements APPUI AUX FORCES DE VENTES - Accompagne les forces de vente dans leurs activités commerciales mais aussi sur la dimension reporting/pilotage de l'activité commerciale. - Assiste les attachés commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats. - Met en place le dossier administratif : cahier des charges spécifiques, fiche d'information préalable (FIP), certificat d'acceptation préalable (CAP), fiches Clear, dossier de production, formules d'indexation, etc. - S'assure de la bonne mise en oeuvre du contrat de prestation, en veillant à la qualité et à la bonne diffusion des pièces contractuelles et d'exploitation auprès des services concernés. - Participe à la mise à jour périodique des prix d'achat matière sur l'ensemble des clients pour intégration dans les bons rachats matière (BRM). - Prépare les réunions commerciales et participe à la préparation des réunions de pilotage mensuelles avec l'exploitation (revue de contrat, etc.). - Réalise les reportings et bilans pour les clients de l'agence en s'assurant de la fiabilité des informations et du respect des délais. - Veille et contribue au respect des règles de gestion (métier et SI), des bonnes pratiques et de la bonne utilisation des outils. - Peut-être amené à accompagner les forces de vente dans la maîtrise des systèmes commerciaux. Les + en intégrant SUEZ : Tu seras accompagné par un tuteur disponible et à l'écoute tout au long de ton parcours. Tu bénéficieras d'une intégration personnalisée (visites de sites, découverte des métiers, rencontre avec les autres alternants). Tu intégreras un groupe mettant en avant l'apprentissage et la mobilité interne. Nous sommes tous convaincus que l'apprentissage est un réel tremplin ! Ta rémunération sera un pourcentage du SMIC et en fonction de notre convention collective, nous prendrons la tranche la plus haute ! Tu auras en plus divers avantages tels que : 13ème mois, prime d'intéressement/participation, tickets restaurants, transports en commun, mutuelle d'entreprise, et divers avantages proposés par le CSE Cette annonce t'a donné envie de rejoindre le groupe SUEZ ? Alors dépose vite ton CV afin que l'on puisse se rencontrer ! En plus, SUEZ est labellisé HappyTrainees et Engagement Jeunes, 2 labels qui garantissent la qualité de notre politique junior en France ! Enfin, Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la qualité de vie au Travail (QVT). Suez s'engage également à créer des équipes diversifiées avec un processus de recrutement fondé sur des principes d'équité et d'inclusion, de respect et d'objectivité. VOTRE PROFIL Formation Bac +2/3 ou Master selon profils Aisance orale et rédactionnelle Excellent relationnel Rigueur, motivation, dynamisme, capacité d'adaptation, force de proposition Permis B Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. #Indeed :Non BU : Division R&V - R&V France

Assistant Commercial H/F

CDI | T3M | Hérault - Saint-Jean-de-Védas
T3M (transport multimodal) est un Opérateur de transport combiné spécialisé dans le combiné rail route appliquée aux flux continentaux et maritimes. Nos valeurs : innovation, qualité de service, performance et réactivité Quelques chiffres : Effectifs : 16 collaborateurs (équipe opérationnelle à Créteil) CA en 2023 : 39 800 000 € 13 terminaux en France et en Italie Groupe Open Modal : est composé de 320 personnes avec un Chiffre d'affaires de 80 millions en 2023, nous sommes spécialisés dans le Transport Combiné Rail Route depuis plus de 20 ans. Notre structure familiale est à taille humaine possède quatre entités : TAB, T3M, BTM et COMBIRAIL. Notre mission : Développer un transport longue distance en intégrant la chaine du transport combiné rail route afin de réaliser un transport durable dans le respect de l'environnement. Notre ambition est de développer un Transport Propre, Intelligent, Multimodal. Cette ambition nous la portons grâce à la qualité de service que nous apportons à nos clients. Notre volonté d'innover est au coeur de notre activité. Créatifs, nous sommes actuellement le seul groupe au niveau mondial capable de proposer un transport éco-responsable « 100% dé-carboné ». L'activité de T3M est amenée à se développer fortement sur les prochaines années et dans cette optique, nous sommes amenés à renforcer le service commercial de T3M. Rattaché.e à la Directrice des ventes chez T3M, vous serez en lien étroit avec elle, votre mission principale sera le suivi administratif et la gestion du portefeuille des clients de T3M. Vos missions principales seront : Assurer le suivi administratif du portefeuille client T3M : - Constituer et assembler les dossiers techniques et administratifs des clients - Effectuer le suivi des dossiers et tenir à jour les bases de données - Collecter et traiter les demandes clients - Mettre à jour les offres commerciales aux prospects et clients Support Commercial : - Actualiser les outils de suivi, de prospection et d'analyse de l'activité - Participer à la préparation des actions promotionnelles (salons professionnels nationaux et internationaux, évènement de communication) - Mettre à jour selon les procédures internes la documentation commerciale - Préparer les rendez-vous client. Prospection commerciale : - Assurer un soutien commercial aux autres membres de l'équipe - Contribuer à la prospection commerciale - Réaliser la prise de rendez-vous le cas échéant

Assistant Commercial - Alternance - Bachelor - Montpellier H/F

Alternance | IFAG Montpellier | Hérault - Montpellier
L'IFAG est une école de management et d'entrepreneuriat installée dans 27 campus. Elle forme les créateurs et repreneurs d'entreprises ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de management et de direction. L'Ecole de management propose des cursus de Bac à Bac +5. En choisissant l'IFAG, vous optez pour une formation professionnalisante au plus près des métiers et des entreprises. Le Campus HEP Montpellier, c'est un réel espace de vie, des salles climatisées, un espace de détente et de restauration. Un lieu de vie valorisant la joie de vivre après de nos étudiants, la proximité et l'accompagnement avec un nouveau Campus sur le quartier du Millénaire dès septembre 2023. Poste d'un de nos partenaires : Missions : Rattaché à la direction, il s'agit de développer la commercialisation des formules d'hébergements en HPA ; Poste très polyvalent. Stratégie commerciale et marketing : Politique tarifaire, veille concurrentielle, yield management, Relations clients et fournisseurs (téléphone, logiciels de réservation, CRM, messagerie) ; suivre les Opérations ventes privées. Mise à jour du Site Internet

Assistant Commercial en Alternance BTS Ndrc H/F

Alternance | Groupe Alternance Montpellier | Hérault - Le Crès
Groupe Alternance, fondé en 1998, fait partie des plus grandes écoles en alternance de l'Enseignement Supérieur français. Elle propose des formations post-bac en alternance de Bac à Bac +5, dans les métiers de la vente, du commerce, du marketing, des ressources humaines et de la finance, toutes reconnues par des diplômes d'Etat ou des titres certifiés (RNCP). Sans frais d'inscription, nos formations sont prises en charge par les OPCO et rémunérées en alternance. A Montpellier nous vous proposons : 4 formations Bac +2 - BTS MCO (avec 2 rythmes d'alternances les Lundi / Mardi ou Mercredi /Jeudi) - BTS NDRC - BTS CG - BTS GPME - BTS SAM Mais aussi 2 formations Bac +3 : - BACHELOR Chargé de Gestion Commerciale - BACHELOR CHargé de Ressources Humaines Enfin, nous proposons 2 formations Bac +5 - MASTERE Manager des Ressources Humaines - MASTERE Ingénieur d'affaires Avant de postuler, assurez vous que vous avez bien compris qu'il s'agit d'une offre en alternance et que nous étions un CFA en charge du recrutement. Assurez vous également de vouloir suivre la formation renseignée sur le descriptif de l'offre. Groupe Alternance Montpellier, CFA spécialisé dans l'alternance et le secteur tertiaire, recherche pour une entreprise partenaire spécialisée dans la formation un assistant commercial H/F dans le cadre d'un BTS NDRC en contrat d'apprentissage. Vos Missions : - Développement de la norotiété du centre de formation - Création de supports de communication - Création de projets de communication et d évènement visant à faire connaître le centre de formation

Assistant Commercial et Administratif Véhicule Neuf H/F

CDI | Renault Group | Hérault - Montpellier
Rattaché/e au chef des ventes véhicules neufs (VN), vous assurez les missions suivantes : - Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) - Gestion administrative et suivi des commandes - Suivi de différents indicateurs de performance - Suivi comptable - Exécution de tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage) - Création et suivi des immatriculations SIV

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Hérault - Montpellier
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : assistant vente Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Hérault - Saint-Jean-de-Védas
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Hérault - Montpellier
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : assistant vente Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montpellier)

Alternance | ISCOD | Hérault - Montpellier
Poste : Rattaché(e) au directeur de l'agence, vous participez au développement commercial de l'agence. En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur : -Accueil téléphonique et relation client -Support au service commercial -Gestion du flux de mail quotidien -Réalisation des commandes -Réception, préparation et expédition des commandes -Prospection téléphonique, pour la prise de RDV pour les commerciaux -Réalisation des devis et relance -Suivi de la réalisation des contrats -Saisie des contrats Profil : Vous êtes autonome, à l'écoute, curieux(se), force de proposition et avez le sens du service. Vos compétences informatiques couvrent les outils pack Office / EBP ou similaire. Souriant(e) et motivé(e), vous utiliserez vos qualités rédactionnelles et relationnelles au quotidien.Poste basé à Montpellier (34)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montpellier)

Alternance | ISCOD | Hérault - Castelnau-le-Lez
Poste : Rattaché(e) au directeur de l'agence, vous participez au développement commercial de l'agence. En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur : -Accueil téléphonique et relation client -Support au service commercial -Gestion du flux de mail quotidien -Réalisation des commandes -Réception, préparation et expédition des commandes -Prospection téléphonique, pour la prise de RDV pour les commerciaux -Réalisation des devis et relance -Suivi de la réalisation des contrats -Saisie des contrats Profil : Vous êtes autonome, à l'écoute, curieux(se), force de proposition et avez le sens du service. Vos compétences informatiques couvrent les outils pack Office / EBP ou similaire. Souriant(e) et motivé(e), vous utiliserez vos qualités rédactionnelles et relationnelles au quotidien.Poste basé à Montpellier (34)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance - Assistant Commercial International H/F

Alternance | Euridis Business School Montpellier | Hérault - Montpellier
Euridis Business School est une école de commerce, leader en France sur des formations en vente BtoB, commerce international et digital business du Bac au Bac +5. - 8 campus sur toute la France - 50 500 € : le salaire moyen à la sortie du Mastère - 3ème meilleur Mastère en Business Developpement - 4ème meilleur Bachelor en Commerce, Vente & Négociation - 95 % des étudiants trouvent une entreprise dans les secteurs de l'industrie, des hautes technologies, de l'IT et du digital grâce à notre accompagnement. - Réseau de 1500 entreprises partenaires #Expert Digital Business. Qui sommes-nous ? Notre entreprise se consacre à accompagner les entreprises dans leur transformation numérique. Avec la montée du digital, nous suivons nos clients pour leur permettre une transition en douceur. Sur le pôle commerce, vous serez chargé de développer la dimension internationale de l'entreprise. Cette offre est à pourvoir en partenariat entre notre entreprise partenaire et l'école Euridis Business School. Pour accéder à cette offre en alternance, le prétendant au poste intégrera le Bachelor Commerce International chez Euridis Business School (rentrée septembre 2024). Vos missions : - Fidéliser notre portefeuille client existant. - Consacrer une grande partie de votre temps à la prospection internationale. - Effectuer une veille du marché à l'échelle internationale. - Mener une veille stratégique sur le marché.

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