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ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Jean-de-Védas
53 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente H/F

CDI | Infiniteam | 34430 saint jean de védas
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients : Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente H/F Le réseau...

Assistant Commercial H/F

CDI | T3M | Hérault - Saint-Jean-de-Védas
T3M (transport multimodal) est un Opérateur de transport combiné spécialisé dans le combiné rail route appliquée aux flux continentaux et maritimes. Nos valeurs : innovation, qualité de service, performance et réactivité Quelques chiffres : Effectifs : 16 collaborateurs (équipe opérationnelle à Créteil) CA en 2023 : 39 800 000 € 13 terminaux en France et en Italie Groupe Open Modal : est composé de 320 personnes avec un Chiffre d'affaires de 80 millions en 2023, nous sommes spécialisés dans le Transport Combiné Rail Route depuis plus de 20 ans. Notre structure familiale est à taille humaine possède quatre entités : TAB, T3M, BTM et COMBIRAIL. Notre mission : Développer un transport longue distance en intégrant la chaine du transport combiné rail route afin de réaliser un transport durable dans le respect de l'environnement. Notre ambition est de développer un Transport Propre, Intelligent, Multimodal. Cette ambition nous la portons grâce à la qualité de service que nous apportons à nos clients. Notre volonté d'innover est au coeur de notre activité. Créatifs, nous sommes actuellement le seul groupe au niveau mondial capable de proposer un transport éco-responsable « 100% dé-carboné ». L'activité de T3M est amenée à se développer fortement sur les prochaines années et dans cette optique, nous sommes amenés à renforcer le service commercial de T3M. Rattaché.e à la Directrice des ventes chez T3M, vous serez en lien étroit avec elle, votre mission principale sera le suivi administratif et la gestion du portefeuille des clients de T3M. Vos missions principales seront : Assurer le suivi administratif du portefeuille client T3M : - Constituer et assembler les dossiers techniques et administratifs des clients - Effectuer le suivi des dossiers et tenir à jour les bases de données - Collecter et traiter les demandes clients - Mettre à jour les offres commerciales aux prospects et clients Support Commercial : - Actualiser les outils de suivi, de prospection et d'analyse de l'activité - Participer à la préparation des actions promotionnelles (salons professionnels nationaux et internationaux, évènement de communication) - Mettre à jour selon les procédures internes la documentation commerciale - Préparer les rendez-vous client. Prospection commerciale : - Assurer un soutien commercial aux autres membres de l'équipe - Contribuer à la prospection commerciale - Réaliser la prise de rendez-vous le cas échéant

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montpellier)

Alternance | ISCOD | Hérault - Montpellier
Poste : Rattaché(e) au directeur de l'agence, vous participez au développement commercial de l'agence. En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur : -Accueil téléphonique et relation client -Support au service commercial -Gestion du flux de mail quotidien -Réalisation des commandes -Réception, préparation et expédition des commandes -Prospection téléphonique, pour la prise de RDV pour les commerciaux -Réalisation des devis et relance -Suivi de la réalisation des contrats -Saisie des contrats Profil : Vous êtes autonome, à l'écoute, curieux(se), force de proposition et avez le sens du service. Vos compétences informatiques couvrent les outils pack Office / EBP ou similaire. Souriant(e) et motivé(e), vous utiliserez vos qualités rédactionnelles et relationnelles au quotidien.Poste basé à Montpellier (34)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montpellier)

Alternance | ISCOD | Hérault - Castelnau-le-Lez
Poste : Rattaché(e) au directeur de l'agence, vous participez au développement commercial de l'agence. En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur : -Accueil téléphonique et relation client -Support au service commercial -Gestion du flux de mail quotidien -Réalisation des commandes -Réception, préparation et expédition des commandes -Prospection téléphonique, pour la prise de RDV pour les commerciaux -Réalisation des devis et relance -Suivi de la réalisation des contrats -Saisie des contrats Profil : Vous êtes autonome, à l'écoute, curieux(se), force de proposition et avez le sens du service. Vos compétences informatiques couvrent les outils pack Office / EBP ou similaire. Souriant(e) et motivé(e), vous utiliserez vos qualités rédactionnelles et relationnelles au quotidien.Poste basé à Montpellier (34)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Hérault - Montpellier
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : assistant vente Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Hérault - Saint-Jean-de-Védas
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Hérault - Montpellier
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : assistant vente Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant Commercial et Recrutement - Montpellier H/F

CDD | Talentpeople | Hérault - Montpellier
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement des personnes vers l'emploi sur l'ensemble du territoire, à travers des solutions pour l'emploi et le développement des compétences. Le groupe propose également une offre de solutions RH complète pour accompagner les entreprises et créer ou trouver les compétences dont elles ont besoin. Grâce à ses 4 100 collaborateurs et plus de 600 agences réparties sur le territoire, Actual group accompagne aujourd'hui 33 000 entreprises et 165 000 candidats à l'emploi, pour un chiffre d'affaires de 1, 6 milliard en 2023. Son ambition, et celle de ses marques Actual, Leader, Ergalis, Ergos, Best intérim, Talentpeople, CCLD, Up Skills, Clémentine, Batenborch, Act4skills, Bizness, Envergure, ESUP, Holberton, est de construire ensemble le travail des femmes et des hommes, partout en France. Dans le cadre de son développement, l'agence LActual de Montpellier recherche - Un(e) Assistant(e) de Recrutement H/F Véritable pilier de l'agence, l';assistant(e) de recrutement H/F répond aux besoins des entreprises clientes et a une démarche proactive pour déléguer les candidats intérimaires. Les différentes tâches que vous aurez entres autres à effectuer : - Définition des profils recherchés par nos clients - Rédaction et diffusion d'annonces sur nos outils de sourcing et job boards - Sourcing de candidats - Identification des candidatures et pré-sélection téléphonique - Entretiens avec les candidats et passation de tests - Évaluation des compétences et de la motivation - Rédaction de synthèses et proposition de candidatures aux clients et prospects. - Organisation des entretiens chez le client et suivi des candidatures. - Visite de postes chez nos clients - Validation des missions et suivi des délégations dans le respect du code du travail.

Chargée de communication et assistant commercial H/F en alternance

Alternance | Pigier | Hérault - Castelnau-le-Lez
Chargée de communication et assistant commercial H/F en alternance Référence : Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Secteur : Localisation : Castelnau-Le-Lez 34170 Description du poste PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Chargé de communication et assistant commercial H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Castelnau le Lez. Cette entreprise est une structure de taille humaine dans le domaine du loisir et de l'événementiel. Votre objectif est de passer un BACHELOR Responsable de communication et webmarketing en alternance ! Votre école est située à Montpellier au quartier Millénaire et votre entreprise à Castelnau le Lez, votre engagement est de 12 mois, c'est à dire jusqu'à l'obtention de votre diplôme. Cette entreprise est partenaire de l'école depuis plusieurs années, nous pouvons vous garantir l'implication de vos tuteurs. Au sein d'une entreprise de taille humaine et sous la responsabilité de la direction, vos missions sont les suivantes : - Organisations d'évènements de groupe client avec prestation sur mesure - Participation aux salons liés à l'activité ludique de l'entreprise. - Gestion de la communication : note interne, newsletters, affichage ... - Création de supports visuels à destination des clients - Gestion des réseaux sociaux avec notamment l'annonce des événements - Réalisation de supports photo ou vidéo dans le suivi des événements - Accompagnement des groupes sur les événements - Prospection ou réponse aux demandes des clients type comité d'entreprise et club sportif Etant ouvert le week-end vous pouvez également travailler ces jours là. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en communication, management, commerce ou marketing et vous voulez poursuivre vos études en BACHELOR Responsable de Communication et Webmarketing en apprentissage. Une bonne orthographe est nécessaire. Vous êtes assidu, impliqué et vous avez le sens de la satisfaction client. #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT COMMERCIAL AGENCE 34 - F/H

CDI | Eurofeu Services | Hérault - Montpellier
Depuis sa création en 1972 par Nicole et Michel Lahouati, l’ascension de la société Eurofeu s’est opérée grâce à une volonté de progression présente chez chacun de ses collaborateurs. Aujourd’hui, l’entreprise familiale de négoce de matériel de sécurité incendie est devenue l’un des groupes leader sur le marché de la sécurité incendie en France. EUROFEU : une grande aventure depuis plus de 50 ans. Fier d'être un Fabricant français EUROFEU est un leader dans la protection incendie comptant plus de 1500 personnes engagé(e)s. EUROFEU SOLUTIONS est le réseau d'agences de proximité avec près de 850 collaborateurs, 25 sites en France et un chiffre d'affaires de 90 millions d'Euros. Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance de produits auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité (PME/PMI, Collectivités, Grands Comptes) : • Extincteurs, robinets incendie, éclairage de sécurité, signalisation et plans • Systèmes incendie (désenfumage, détection, alarmes, contrôle d'accès…) • Services (formation incendie, audit de conformité…) Votre mission Intégré(e) au sein de notre équipe de Montpellier (34), vous êtes notre appui essentiel dans l'efficacité quotidienne de l'agence : - Méthodique, vous organisez votre activité afin de garantir une facturation régulière - Attentif(ve), vous apportez votre sens du service à l'équipe en formalisant les commandes et les contrats - Rigoureux(se), vous contribuez à relancer les devis en soutien des commerciaux - Volontaire, vous coordonnez les opérations destinées à développer la satisfaction client Vous souhaitez en découvrir plus ? Nous n'attendons que vous pour le partager ! Vos atouts Votre diplôme n'a pas d'importance, votre personnalité fera la différence. Vous appréciez l'organisation et la gestion des priorités au même titre que la relation client. Réactif(ve) et adaptable, vous mettez en place les actions nécessaires pour fidéliser vos clients. Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure, REJOIGNEZ-NOUS !

Assistant commercial en immobilier d'entreprise H/F

CDI | Hays | Hérault - Montpellier
Nous recrutons pour notre client, agence immobilière de renom spécialisée dans l'immobilier d'entreprise, un profil Assistant commercial en CDI à Montpellier. En tant qu'Assistant commercial, vous êtes au cœur de l'action, jouant un rôle clé dans diverses missions administratives, la gestion du CRM, la communication et la prospection. Vous êtes le premier point de contact des clients, gérant l'accueil physique, téléphonique et par courriel. Vous êtes responsable de la mise à jour des dossiers d'offres et de demandes, de la création des états des lieux et de l'utilisation d'un système de signature électronique à distance. Vous gérez également l'animation des réseaux sociaux, de la création de visuels publicitaires, du suivi des annonces en ligne et de la recherche de coordonnées sur des secteurs ciblés. Titulaire d'un Bac +2 ou équivalent, vous justifiez impérativement d'une expérience significative d'au moins deux ans en tant qu'Assistant commercial, idéalement dans l'immobilier. Vous êtes de nature rigoureuse, autonome et savez faire preuve d'initiative et d'esprit d'équipe. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et passez facilement d'une tâche à une autre.Vous souhaitez rejoindre un Promoteur en pleine expansion, sur un poste évolutif. Postulez !

ASSISTANT COMMERCIAL AGENCE 34 H/F

CDD | Eurofeu | Hérault - Montpellier
EUROFEU : une grande aventure depuis plus de 50 ans. Fier d'être un Fabricant français EUROFEU est un leader dans la protection incendie comptant plus de 1500 personnes engagé(e)s. EUROFEU SOLUTIONS est le réseau d'agences de proximité avec près de 850 collaborateurs, 25 sites en France et un chiffre d'affaires de 90 millions d'Euros. Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance de produits auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité (PME/PMI, Collectivités, Grands Comptes) : • Extincteurs, robinets incendie, éclairage de sécurité, signalisation et plans • Systèmes incendie (désenfumage, détection, alarmes, contrôle d'accès…) • Services (formation incendie, audit de conformité…) Votre mission Intégré(e) au sein de notre équipe de Montpellier, vous êtes notre appui essentiel dans l'efficacité quotidienne de l'agence : - Méthodique, vous organisez votre activité afin de garantir une facturation régulière - Attentif(ve), vous apportez votre sens du service à l'équipe en formalisant les commandes et les contrats - Rigoureux(se), vous contribuez à relancer les devis en soutien des commerciaux - Volontaire, vous coordonnez les opérations destinées à développer la satisfaction client Vous souhaitez en découvrir plus ? Nous n'attendons que vous pour le partager ! Vos atouts Votre diplôme n'a pas d'importance, votre personnalité fera la différence. Vous appréciez l'organisation et la gestion des priorités au même titre que la relation client. Réactif(ve) et adaptable, vous mettez en place les actions nécessaires pour fidéliser vos clients. Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure,

Alternance Assistant Commercial - Montpellier (F/H)

Alternance | ISCOD | Hérault - Montpellier
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Commercial, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Rattaché(e) au directeur de l’agence, vous participez au développement commercial de l’agence. En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur : •Accueil téléphonique et relation client •Support au service commercial •Gestion du flux de mail quotidien •Réalisation des commandes •Réception, préparation et expédition des commandes •Prospection téléphonique, pour la prise de RDV pour les commerciaux •Réalisation des devis et relance •Suivi de la réalisation des contrats •Saisie des contrats Vous êtes autonome, à l’écoute, curieux(se), force de proposition et avez le sens du service. Vos compétences informatiques couvrent les outils pack Office / EBP ou similaire. Souriant(e) et motivé(e), vous utiliserez vos qualités rédactionnelles et relationnelles au quotidien.Poste basé à Montpellier (34)Rémunération selon niveau d’études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

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