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ASSISTANT COMMERCIAL | Sainte-Eulalie
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 48120 Sainte-Eulalie
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial sédentaire

CDI | Concepteur Vendeur | 48120 Sainte-Eulalie
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Doté d'un bon...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant vente boutique H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Bordeaux)

Alternance | ISCOD | Gironde - Le Bouscat
Poste : Vos missions :Gérer le facing de la boutique, Vérifier l'étiquetage des prix, Veiller à l'approvisionnement des rayons, Accueillir et conseiller les clients, Fournir les informations demandées, faire la démonstration des articles si nécessaire, Encaisser les paiements, Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous aimez le contact clientVous êtes à l'aise avec l'organisation d'une Vous êtes sérieux et réactif Vous savez répondre aux demandes du client Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Bordeaux, département 33 Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant vente boutique H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Bordeaux)

Alternance | ISCOD | Gironde - Talence
Poste : Vos missions :Gérer le facing de la boutique, Vérifier l'étiquetage des prix, Veiller à l'approvisionnement des rayons, Accueillir et conseiller les clients, Fournir les informations demandées, faire la démonstration des articles si nécessaire, Encaisser les paiements, Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous aimez le contact clientVous êtes à l'aise avec l'organisation d'une Vous êtes sérieux et réactif Vous savez répondre aux demandes du client Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Bordeaux, département 33 Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant vente boutique H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Bordeaux)

Alternance | ISCOD | Gironde - Cenon
Poste : Vos missions :Gérer le facing de la boutique, Vérifier l'étiquetage des prix, Veiller à l'approvisionnement des rayons, Accueillir et conseiller les clients, Fournir les informations demandées, faire la démonstration des articles si nécessaire, Encaisser les paiements, Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous aimez le contact clientVous êtes à l'aise avec l'organisation d'une Vous êtes sérieux et réactif Vous savez répondre aux demandes du client Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Bordeaux, département 33 Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant de Vente - CDD - Bordeaux Lac H/F

CDD | Maisons Du Monde | Gironde - Bordeaux
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Alternance Assistant Vente Boutique - Bordeaux H/F

Alternance | ISCOD | Gironde - Bordeaux
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la téléphonie mobile, son Assistant vente boutique, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidate idéale si Vous aimez le contact clientVous êtes à l'aise avec l'organisation d'une Vous êtes sérieux et réactif Vous savez répondre aux demandes du client Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Bordeaux, département 33 Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Missions Vos missions :Gérer le facing de la boutique, Vérifier l'étiquetage des prix, Veiller à l'approvisionnement des rayons, Accueillir et conseiller les clients, Fournir les informations demandées, faire la démonstration des articles si nécessaire, Encaisser les paiements, :

Assistant vente boutique H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Bordeaux)

Alternance | ISCOD | Gironde - Bègles
Poste : Vos missions :Gérer le facing de la boutique, Vérifier l'étiquetage des prix, Veiller à l'approvisionnement des rayons, Accueillir et conseiller les clients, Fournir les informations demandées, faire la démonstration des articles si nécessaire, Encaisser les paiements, Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous aimez le contact clientVous êtes à l'aise avec l'organisation d'une Vous êtes sérieux et réactif Vous savez répondre aux demandes du client Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Bordeaux, département 33 Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant de Vente - CDD 30H - Bx Merignac H/F

CDD | Maisons Du Monde | Gironde - Mérignac
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant vente boutique H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Gironde - Bordeaux
Poste : Vos missions :Gérer le facing de la boutique, Vérifier l'étiquetage des prix, Veiller à l'approvisionnement des rayons, Accueillir et conseiller les clients, Fournir les informations demandées, faire la démonstration des articles si nécessaire, Encaisser les paiements, Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous aimez le contact clientVous êtes à l'aise avec l'organisation d'une Vous êtes sérieux et réactif Vous savez répondre aux demandes du client Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Bordeaux, département 33 Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F

CDI | Start People | Gironde - Pessac
Embarquez avec Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour notre agence de PESSAC, un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Rattaché(e) au responsable de l'agence et en collaboration avec l'équipe, votre rôle est de mettre à l'emploi (intérim - CDD - CDI) les candidats auprès des entreprises clientes et d'être garant(e) de la continuité des missions.Vos missions :RECRUTEMENT- Collecter et analyser les besoins de recrutement en intérim, CDD et CDI de nos clients.- Rechercher (sourcing sur jobboards et vivier interne), évaluer (entretien téléphonique, entretien physique, passation de tests, contrôles de références, etc.), proposer les candidats aux clients en adéquation avec leurs besoins et assurer le suivi des délégations.- Renseigner les intérimaires et candidats sur la mission proposée, leur statut, leurs droits, obligations et sur les règles de sécurité au travail à respecter.SUIVI COMMERCIAL- Entretenir des relations commerciales avec les clients / prospects, les fidéliser.- S'assurer régulièrement de la satisfaction des clients.- Anticiper les besoins des clients et faire des propositions actives de candidats.GESTION ADMINISTRATIVE- Constituer les dossiers d'inscription, mettre à jour notre base de données.- Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition.- Gérer les visites médicales, les déclarations d'embauche, les relevés d'heures, etc. Rémunération :Fixe sur 13 mois négociable en fonction de l'expérience + variable mensuel en fonction du CA de l'agence + tickets restaurant de 9 Euros par jour (part employeur de 60%) + 23 jours de RTT par an (avec un compte épargne temps à disposition) + CE + mutuelle.39h semaine du lundi au vendredi (horaires 8h-12h/14h-18h) PROFIL : Votre profil :Titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum dans le domaine RH ou commercial, vous avez une première expérience sur une fonction recrutement ou commerciale, idéalement dans le domaine des services aux entreprises.Par ailleurs, vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes :Sens du service clients : avoir pour objectif la satisfaction de nos clients (être à leur écoute, bien cerner leurs besoins, etc.)Aisance relationnelle : afin de nouer et d'entretenir des relations sainesEsprit d'équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d'entraideFlexibilité et ouverture d'esprit : afin de se tenir informé(e) des évolutions du marché de l'emploiPersévérance : les recrutements pouvant durer plusieurs mois (rareté du profil recherché, etc.)Réactivité : afin de satisfaire au mieux les clients dans un environnement très concurrentielSens de l'organisation : afin de mener en parallèle plusieurs dossiersGestion du stress : objectifs de résultats dans des délais parfois courts, multiplicité des tâches, etc.Une connaissance du bassin d'emplois local est un vrai plus. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant Commercial H/F

CDI | Adecco | Gironde - Le Haillan
Votre mission Pour notre client, entreprise familiale, basé à Le Haillan, Bordeaux, nous recherchons en CDI un assistant commercial (H/F). Vous rejoignez une entreprise à taille humaine et serez amené à faire les tâches suivantes : - Le suivi de la relation entre les agents commerciaux et leurs clients ; - L'accueil physique et téléphonique ; - La facturation et le traitement des commandes ; - La mise à jour des données dans la base de données et du site internet ; - Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), gestion des réclamations ; - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents ; Votre profil Profil : - Sens de l'écoute et de la communication - Aisance relationnel client - Adaptabilité - Capacité à prioriser - Polyvalence - gestion du stress Offre : - Poste à pourvoir en CDI 35h / semaine (10 RTT/an) - Lieux : LE HAILLAN - Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (à ajuster avec possibilité de 10 jours de repos compensatoire en plus des congés payés) - Salaire : 1800-2000 Euros brut (ouverts aux profils débutants ou en reconversion) A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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