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ASSISTANT COMMERCIAL | Lorraine
68 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMoselle

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OFFRES A LA UNE

ASSISTANT LOGISTIQUE H/F

CDI | CRIT | 88140 Aingeville
En lien direct avec le Responsable Supply Chain, vous assurez les missions suivantes : - La gestion des transports entrants et sortants ainsi que celle des approvisionnements, avec la réalisation des plannings de...

Assistant achat H/F

CDI | CRIT | 88100 Coinches
1. Commandes de matériel, 2. Saisie des entrées de stocks, 3. Contrôle de factures, 4. Suivi des stocks, 5. Divers - Résolution des petits litiges - Suivi des réclamations fournisseurs - Mise à jour des indicateurs...

Assistant Administratif Polyvalent H/F

CDI | Fives Group | 54000 Nancy
Fives Nordon recherche activement un [poste] F/H pour venir renforcer ses équipes à [ville], en [contrat] à partir du [date].   Vous aussi, rejoignez-nous pour faire aimer l’industrie !   Et comme chez Fives,...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant marketing en apprentissage H/F

Alternance | MISS NUMERIQUE | 54140 Jarville-la-Malgrange
Rattaché à la Responsable Marketing, vous êtes serez chargé des missions suivantes : assurer le suivi du planning d'animation commerciale (lancements produits, offres promotionnelles, etc.) briefer les équipes...
Offre d'emploi publiée le 26/03/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 57000 Metz
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’un micro crèche de 10 berceaux, situé à Metz.L’établissement est...
Offre d'emploi publiée le 25/03/2024

Assistant administratif polyvalent F/H

CDI | FIVES NORDON | 54000 Nancy
Nous recherchons actuellement un assistant administratif polyvalent F/H sur notre site de Nancy, siège social de FIVES NORDON. Et comme chez Fives, nous avons toutes et tous notre rôle à jouer pour atteindre notre...
Offre d'emploi publiée le 22/03/2024

Assistant de gestion en alternance NANCY F/H

CDI | FIVES NORDON | 54000 Nancy
Fives Nordon recherche activement un assistant de gestion F/H pour venir renforcer ses équipes à en contrat d’alternance à partir de septembre 2024.    Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant / Assistante de direction

CDD | CDG 54 | 54000 Nancy
Descriptif de l'emploi Dans le cadre d'un remplacement à temps complet (35h), le centre de gestion de Meurthe-et-Moselle (REMPLACEMENT) recherche un.e Assistant.e de Direction, pour une missions auprès de la...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant Service Client (H/F) H/F

CDI | Fenwick-Linde | Moselle - Montigny-lès-Metz
REJOINDRE FENWICK-LINDE, c’est faire le choix d’une entreprise de référence, synonyme de leadership et d’innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l’automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c’est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c’est donc la garantie d’un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l’écoute et l’échange. C’est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici… et à l’international. En tant qu’Assistant Service Client (H/F), quelles sont vos missions ? Au sein de notre agence de Metz (57) et sous la supervision du Responsable Equipe Service, vous êtes responsable de la gestion de la relation client, du suivi des interventions des techniciens, de la transformation de l’avis jusqu’à la facturation de l’intervention. Concrètement ? * Vous assurez l’interface avec les clients concernant les dates d’intervention, les délais de dépannage * Vous assurez dans le cadre de demande de dépannage par le client, un diagnostic de premier niveau * Vous affectez les dépannages aux techniciens et veiller au bon déroulement du planning d’intervention * Vous êtes en charge de la gestion des contrats d’entretien, contrats de financement Location Courte Durée (création, facturation, mise à jour et clôture) * Vous assurez le suivi de la bonne réalisation des VGP en liaison avec les prestataires. * Vous maitrisez les outils informatiques (SAP, Pack Office) * Vous possédez des notions de base de gestion, vous avez le sens du service et portez un intérêt pour les métiers techniques * Vos qualités relationnelles et votre sens du contact ne sont plus à démontrer. Vous souhaitez participer à cette aventure collective ? N’hésitez pas, ce nouveau challenge débute en postulant. L’entreprise est handi-accueillante et s’engage en faveur de l’intégration des travailleurs handicapés

Assistant Commercial H/F

CDI | Fidel Fillaud | Meurthe-et-Moselle - Ludres
L'entreprise Vous souhaitez intégrer une entreprise performante et en plein développement ? Attachés à la qualité de vie au travail de nos collaborateurs et engagés activement dans la démarche RSE, nous vous donnerons les clés d'une intégration réussie dès votre arrivée. 105 millions de CA, 190 collaborateurs, 7 agences en France, 10 000 clients, un site e-commerce performant depuis près de 100 ans, Fidel Fillaud s'est imposé comme l'une des figures majeures du marché français dans le domaine de la distribution d'emballages (BtoB) et mène une démarche active en matière d'écoresponsabilité de ses produits ! Notre ADN ? L'expertise et l'humain. Notre métier ? Fournir à nos clients les contenants adaptés au stockage, au transport et à la commercialisation de leurs produits. Notre ambition ? Tournés vers l'avenir, nos enjeux sont multiples et passionnants : satisfaction de nos clients, nouveaux marchés, développement de l'expertise de nos équipes, écoresponsabilité de nos produits et aussi transformation digitale avec un site e-commerce performant. Notre environnement de travail offre les atouts d'une structure à taille humaine et d'un grand groupe : - Vous intégrerez notre agence de Ludres (6 personnes dont 4 au service commercial) - Vous bénéficierez d'un process d'intégration complet, d'une politique de formation pour accompagner votre carrière et d'outils internes d'e-learning - Salaire attractif et intéressement aux bénéfices engageant, titres resto, chèques vacances, mutuelle, prévoyance, offres CSE - Organisation du travail en télétravail partiel si vous le souhaitez Description du poste Sous la responsabilité du Responsable des ventes de l'agence, vous aurez pour missions principales : 1) Mission Administration des ventes : - Suivi des commandes y compris celles qui arrivent par le web, de la saisie jusqu'au règlement - Gestion des réclamations clients - Gestion des demandes clients : conseils, tarifs, délais - Ouvertures des comptes clients dans l'ERP/CRM, mises à jour de la Base de données clients - Saisie des tarifs dans l'ERP/CRM - Suivi des règlements, relance des échus et des impayés - Réalisation des devis et envoi des échantillons - Diverses tâches administratives 2) Missions commerciales : - Actions commerciales lors d'appels entrants et sortants - Relance des devis - Promotion du site internet e-commerce - Relance des clients dans le cadre de la fidélisation : clients perdus, anticipation des besoins - Promotion de nos gammes écoresponsables - Vente additionnelle

Assistant Commercial Export F/H (CDI) (Basé à Saint-Dié-des-Vosges)

CDI | WISE RH | Vosges - Saint-Dié-des-Vosges
Poste : En tant qu'Assistant Commercial Export, vos missions seront : * Veiller à la satisfaction des clients allemands du portefeuille dont vous avez la responsabilité en assurant le suivi commercial qui s'étend de la saisie des offres à la livraison des produits * Être le contact privilégié des clients et des commerciaux itinérants * Elaborez des propositions de prix pour les soumettre à la Direction des ventes * Rédiger et négocier les offres, en veillant à la rentabilité de l'affaire et gérer d'éventuels litiges * Analyser le développement des ventes et mettre en place des actions correctives si nécessaire * Se déplacer ponctuellement chez les clients avec le Responsable des Ventes * Actualiser la base de données clients Profil : Votre profil : De formation supérieure Bac+2/+3, vous témoignez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que commercial sédentaire ou assistant commercial/ADV Vous avez de bonnes notions en allemand (niveau B1/B2). Vous êtes à l'aise avec le Pack Office. La maîtrise de SAP est un plus Autonome, votre capacité d'initiative, votre dynamisme, ainsi que votre esprit d'équipe et votre engagement seront les clés de votre réussite Les avantages : Evoluer dans un environnement international ultra moderne en constante évolution ainsi que des formations régulières en lien avec vos compétences vous permettant d'évoluer au sein de l'entreprise. Différentes primes et avantages: prime vacances, participation au transport, assiduité, intéressement, participation, un CSE, un restaurant d'entreprise... Entreprise : Rejoignez une entreprise Internationale proposant des solutions innovantes pour la décoration intérieure, l'ameublement, la construction et le revêtement de sol.

Assistant Commercial Export F/H (CDI) (Basé à Saint-Dié-des-Vosges)

CDI | WISE RH | Vosges - Sainte-Marguerite
Poste : En tant qu'Assistant Commercial Export, vos missions seront : * Veiller à la satisfaction des clients allemands du portefeuille dont vous avez la responsabilité en assurant le suivi commercial qui s'étend de la saisie des offres à la livraison des produits * Être le contact privilégié des clients et des commerciaux itinérants * Elaborez des propositions de prix pour les soumettre à la Direction des ventes * Rédiger et négocier les offres, en veillant à la rentabilité de l'affaire et gérer d'éventuels litiges * Analyser le développement des ventes et mettre en place des actions correctives si nécessaire * Se déplacer ponctuellement chez les clients avec le Responsable des Ventes * Actualiser la base de données clients Profil : Votre profil : De formation supérieure Bac+2/+3, vous témoignez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que commercial sédentaire ou assistant commercial/ADV Vous avez de bonnes notions en allemand (niveau B1/B2). Vous êtes à l'aise avec le Pack Office. La maîtrise de SAP est un plus Autonome, votre capacité d'initiative, votre dynamisme, ainsi que votre esprit d'équipe et votre engagement seront les clés de votre réussite Les avantages : Evoluer dans un environnement international ultra moderne en constante évolution ainsi que des formations régulières en lien avec vos compétences vous permettant d'évoluer au sein de l'entreprise. Différentes primes et avantages: prime vacances, participation au transport, assiduité, intéressement, participation, un CSE, un restaurant d'entreprise... Entreprise : Rejoignez une entreprise Internationale proposant des solutions innovantes pour la décoration intérieure, l'ameublement, la construction et le revêtement de sol.

Assistant commercial (f/h)

| Bassin de Pompey | Meurthe-et-Moselle - Millery (54670)
Souhaitez-vous marquer une différence en tant qu'Assistant (F/H) dans notre prestigieux établissement? Nous cherchons une personne dynamique pour intégrer le milieu industriel, ses responsabilités incluront principalement : - La gestion de l'accueil téléphonique, physique et le traitement de diverses tâches administratives - La coordination et le suivi des commandes, y compris les relances - L'élaboration de devis et le rapprochement des factures. Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 22000 euros/mois Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Cette mission est renouvelable et pourra évoluer sur un poste définitif. Experience: 12 mois Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Qualification: Employé qualifié Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Publiée le 16/02/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Assistant commercial à Millery (54670) est publiée #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)

| Boncoin - Capijob | Moselle - Phalsbourg
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Experteam Experteam Saverne recherche pour son client dans le secteur de Phalsbourg un(e) assistant(e) commercial(e) (H/F). Vos missions principales seront : Relation Client : -Phoning avec Prise de nouveaux rdv, cette activité représente 60% du temps -Constitution de base de donnée client -Répondre aux Appels d'Offres -Gérer les litiges commerciaux Mise en oeuvre de la stratégie commerciale : -Utiliser un logiciel CRM pour le suivi des clients et prospects -Etre en relation permanente avec notre service transport/affrètement pour recenser et confirmer les besoins -Accroître la visibilité de l'entreprise et promouvoir son image notamment à travers les supports digitaux (LinkedIn, Facebook, sponsoring, plaquettes,...) -Développer le marketing et l'automatisation de cette activité -Participer à des salons/ évènements afin de développer le réseau Tarifs : -Elaboration des tarifs -Gestion des augmentations annuelles (courrier, mail, phoning) -Relation avec le service facturation pour traiter les écarts de tarifs constatés Dans un premier temps ce poste est sédentaire 39h par semaine Evolution possible sur un poste de commercial #J-18808-Ljbffr

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