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ASSISTANT COMMERCIAL | Moselle
57 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 57000 METZ
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57100 Thionville
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant Commercial Export (h/f)

CDI | ADECCO | 57220 Bannay
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Export (h/f)

CDI | ADECCO | 57220 Bannay
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57200 Woelfling-lès-Sarreguemines
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57600 Œting
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57400 Schneckenbusch
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant manager - Sarreguemines

Alternance | ISCOD | 57200 Woelfling-lès-Sarreguemines
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de pneumatiques, un Assistant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Service Client (H/F) H/F

CDI | Fenwick-Linde | Moselle - Woippy
REJOINDRE FENWICK-LINDE, c’est faire le choix d’une entreprise de référence, synonyme de leadership et d’innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l’automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c’est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c’est donc la garantie d’un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l’écoute et l’échange. C’est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici… et à l’international. En tant qu’Assistant Service Client (H/F), quelles sont vos missions ? Au sein de notre agence de Metz (57) et sous la supervision du Responsable Equipe Service, vous êtes responsable de la gestion de la relation client, du suivi des interventions des techniciens, de la transformation de l’avis jusqu’à la facturation de l’intervention. Concrètement ? * Vous assurez l’interface avec les clients concernant les dates d’intervention, les délais de dépannage * Vous assurez dans le cadre de demande de dépannage par le client, un diagnostic de premier niveau * Vous affectez les dépannages aux techniciens et veiller au bon déroulement du planning d’intervention * Vous êtes en charge de la gestion des contrats d’entretien, contrats de financement Location Courte Durée (création, facturation, mise à jour et clôture) * Vous assurez le suivi de la bonne réalisation des VGP en liaison avec les prestataires. * Vous maitrisez les outils informatiques (SAP, Pack Office) * Vous possédez des notions de base de gestion, vous avez le sens du service et portez un intérêt pour les métiers techniques * Vos qualités relationnelles et votre sens du contact ne sont plus à démontrer. Vous souhaitez participer à cette aventure collective ? N’hésitez pas, ce nouveau challenge débute en postulant. L’entreprise est handi-accueillante et s’engage en faveur de l’intégration des travailleurs handicapés

Assistant Service Client (H/F) H/F

CDI | Fenwick-Linde | Moselle - Montigny-lès-Metz
REJOINDRE FENWICK-LINDE, c’est faire le choix d’une entreprise de référence, synonyme de leadership et d’innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l’automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c’est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c’est donc la garantie d’un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l’écoute et l’échange. C’est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici… et à l’international. En tant qu’Assistant Service Client (H/F), quelles sont vos missions ? Au sein de notre agence de Metz (57) et sous la supervision du Responsable Equipe Service, vous êtes responsable de la gestion de la relation client, du suivi des interventions des techniciens, de la transformation de l’avis jusqu’à la facturation de l’intervention. Concrètement ? * Vous assurez l’interface avec les clients concernant les dates d’intervention, les délais de dépannage * Vous assurez dans le cadre de demande de dépannage par le client, un diagnostic de premier niveau * Vous affectez les dépannages aux techniciens et veiller au bon déroulement du planning d’intervention * Vous êtes en charge de la gestion des contrats d’entretien, contrats de financement Location Courte Durée (création, facturation, mise à jour et clôture) * Vous assurez le suivi de la bonne réalisation des VGP en liaison avec les prestataires. * Vous maitrisez les outils informatiques (SAP, Pack Office) * Vous possédez des notions de base de gestion, vous avez le sens du service et portez un intérêt pour les métiers techniques * Vos qualités relationnelles et votre sens du contact ne sont plus à démontrer. Vous souhaitez participer à cette aventure collective ? N’hésitez pas, ce nouveau challenge débute en postulant. L’entreprise est handi-accueillante et s’engage en faveur de l’intégration des travailleurs handicapés

Assistant Service Client (H/F) H/F

CDI | Fenwick-Linde | Moselle - Moulins-lès-Metz
REJOINDRE FENWICK-LINDE, c’est faire le choix d’une entreprise de référence, synonyme de leadership et d’innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l’automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c’est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c’est donc la garantie d’un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l’écoute et l’échange. C’est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici… et à l’international. En tant qu’Assistant Service Client (H/F), quelles sont vos missions ? Au sein de notre agence de Metz (57) et sous la supervision du Responsable Equipe Service, vous êtes responsable de la gestion de la relation client, du suivi des interventions des techniciens, de la transformation de l’avis jusqu’à la facturation de l’intervention. Concrètement ? * Vous assurez l’interface avec les clients concernant les dates d’intervention, les délais de dépannage * Vous assurez dans le cadre de demande de dépannage par le client, un diagnostic de premier niveau * Vous affectez les dépannages aux techniciens et veiller au bon déroulement du planning d’intervention * Vous êtes en charge de la gestion des contrats d’entretien, contrats de financement Location Courte Durée (création, facturation, mise à jour et clôture) * Vous assurez le suivi de la bonne réalisation des VGP en liaison avec les prestataires. * Vous maitrisez les outils informatiques (SAP, Pack Office) * Vous possédez des notions de base de gestion, vous avez le sens du service et portez un intérêt pour les métiers techniques * Vos qualités relationnelles et votre sens du contact ne sont plus à démontrer. Vous souhaitez participer à cette aventure collective ? N’hésitez pas, ce nouveau challenge débute en postulant. L’entreprise est handi-accueillante et s’engage en faveur de l’intégration des travailleurs handicapés

Assistant Service Client (H/F) H/F

CDI | Fenwick-Linde | Moselle - Le Ban-Saint-Martin
REJOINDRE FENWICK-LINDE, c’est faire le choix d’une entreprise de référence, synonyme de leadership et d’innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l’automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c’est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c’est donc la garantie d’un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l’écoute et l’échange. C’est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici… et à l’international. En tant qu’Assistant Service Client (H/F), quelles sont vos missions ? Au sein de notre agence de Metz (57) et sous la supervision du Responsable Equipe Service, vous êtes responsable de la gestion de la relation client, du suivi des interventions des techniciens, de la transformation de l’avis jusqu’à la facturation de l’intervention. Concrètement ? * Vous assurez l’interface avec les clients concernant les dates d’intervention, les délais de dépannage * Vous assurez dans le cadre de demande de dépannage par le client, un diagnostic de premier niveau * Vous affectez les dépannages aux techniciens et veiller au bon déroulement du planning d’intervention * Vous êtes en charge de la gestion des contrats d’entretien, contrats de financement Location Courte Durée (création, facturation, mise à jour et clôture) * Vous assurez le suivi de la bonne réalisation des VGP en liaison avec les prestataires. * Vous maitrisez les outils informatiques (SAP, Pack Office) * Vous possédez des notions de base de gestion, vous avez le sens du service et portez un intérêt pour les métiers techniques * Vos qualités relationnelles et votre sens du contact ne sont plus à démontrer. Vous souhaitez participer à cette aventure collective ? N’hésitez pas, ce nouveau challenge débute en postulant. L’entreprise est handi-accueillante et s’engage en faveur de l’intégration des travailleurs handicapés

Assistant Service Client (H/F) H/F

CDI | Fenwick-Linde | Moselle - Metz
REJOINDRE FENWICK-LINDE, c’est faire le choix d’une entreprise de référence, synonyme de leadership et d’innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l’automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c’est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c’est donc la garantie d’un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l’écoute et l’échange. C’est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici… et à l’international. En tant qu’Assistant Service Client (H/F), quelles sont vos missions ? Au sein de notre agence de Metz (57) et sous la supervision du Responsable Equipe Service, vous êtes responsable de la gestion de la relation client, du suivi des interventions des techniciens, de la transformation de l’avis jusqu’à la facturation de l’intervention. Concrètement ? * Vous assurez l’interface avec les clients concernant les dates d’intervention, les délais de dépannage * Vous assurez dans le cadre de demande de dépannage par le client, un diagnostic de premier niveau * Vous affectez les dépannages aux techniciens et veiller au bon déroulement du planning d’intervention * Vous êtes en charge de la gestion des contrats d’entretien, contrats de financement Location Courte Durée (création, facturation, mise à jour et clôture) * Vous assurez le suivi de la bonne réalisation des VGP en liaison avec les prestataires. * Vous maitrisez les outils informatiques (SAP, Pack Office) * Vous possédez des notions de base de gestion, vous avez le sens du service et portez un intérêt pour les métiers techniques * Vos qualités relationnelles et votre sens du contact ne sont plus à démontrer. Vous souhaitez participer à cette aventure collective ? N’hésitez pas, ce nouveau challenge débute en postulant. L’entreprise est handi-accueillante et s’engage en faveur de l’intégration des travailleurs handicapés

Assistant commercial (H/F)

Intérim | Manpower | Moselle - Metz
Manpower METZ TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Commercial sédentaire (H/F) Vos missions en tant que Technico commercial sédentaire seront : \n\n- Contribuer au développement des ventes dans le cadre de la politique de l'entreprise \n- Assurer le meilleur accueil à tout appel \n- Analyser les demandes clients ou ITC, utiliser ses connaissances techniques \n- Etablir des devis \n- Négocier et suivre les offres \n- Rédiger, négocier et enregistrer les contrats \n- Enregistrer les commandes sur l'interface informatique\n- Contribuer à la bonne tenue du fichier client, du fichier article du catalogue stock/standard \n- Analyser et solutionner les litiges et les non-conformités du secteur \n- Rédaction des avoirs \n- Contribuer à la veille technologique et concurrentielle \n- Accompagner, transmettre le savoir-faire, suivre et évaluer un nouveau collaborateur \n- Maintenir une image positive de l'entreprise \n- Respecter le règlement intérieur \n - Être capable de travailler seul ou en équipe \n - Organiser de façon efficace son temps de travail \n - Adapter ses comportements à des environnements et des interlocuteurs différents \n - Intégrer l'éco responsabilité dans toutes les dimensions de son activité\n - Avoir des connaissances techniques et commerciales \n - Disposer d'une bonne pratique de l'anglais et de l'outil informatique \n - Être titulaire d'un BTS CIRA ou d'une licence AQI\n\nSuite à ce contrat il y a une possibilité de CDI.\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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