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ASSISTANT COMMERCIAL | Ségoufielle
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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Assistant commercial (H/F) (Intérim)

Intérim | Upskills cadres et experts | Haute-Garonne - Frouzins
Poste : Up Skills, cabinet de recrutement spécialisé sur les profils cadres et experts, présent au niveau national, recherche pour son client, négoce de métallurgie, un Assistant commercial H/F en intérim basé à Toulouse. Poste et missions : Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous êtes en charge de la réception des appels d'offres tout en appliquant la stratégie commerciale de la société. A ce titre, vous avez pour missions : - Etablir les offres de prix clients- Relancer les devis en cours- Prospection téléphonique- Relance comptable- Saisie et suivi des commandes clients- Faire les demandes de prix fournisseurs- Répondre au téléphone- Enregistrer et traiter les réclamations clients Profil : Issu d'une formation commerciale Bac +2, vous justifiez de minimum 3 ans d'expériences dans le domaine industriel. Vous disposez également d'expériences dans la négociation commerciale industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre dynamisme et autonomie. Vous aimez le contact client et connaissez le secteur d'activité. Type de poste : Intérim Localisation : Cugnaux Type d'emploi : Temps plein, Intérim de pré-embauche. Rémunération : 25K/ 30KEUR + avantages de la société (participation, mutuelle, Prévoyance offerte, prime assiduité, TR). Contrat 35H Entreprise : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme

Assistant/e commercial h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roques)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Seysses
Poste : Vos missions seront les suivantes:- Assurer la veille concurrentielle - Suivre et mettre à jour les tarifs des prestations réalisées par le groupe - Participer à l'amélioration de l'outil interne d'aide à la fixation des prix de vente. Profil : - Maîtrise Pack Office - Positionnement prix / Calcul de marges- Travail en équipe / Autonomie / Sens de l'organisation- Forte sensibilité pour les produits High-Tech.Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant/e commercial h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roques)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Frouzins
Poste : Vos missions seront les suivantes:- Assurer la veille concurrentielle - Suivre et mettre à jour les tarifs des prestations réalisées par le groupe - Participer à l'amélioration de l'outil interne d'aide à la fixation des prix de vente. Profil : - Maîtrise Pack Office - Positionnement prix / Calcul de marges- Travail en équipe / Autonomie / Sens de l'organisation- Forte sensibilité pour les produits High-Tech.Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial septembre H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Aussonne
Poste : Constituer et développer un portefeuille client Prospection et suivi commercial Suivi et fidélisation des clients de l'entreprise Développement de la notoriété et de la visibilité des services proposés Réalisation et contractualisation des offres de services Participer à des évènements, salons, forum, etc ... dans le but de rencontrer de nouveaux clients et créer un réseau de prospects Négocier de nouveaux contrats, les conditions commerciales de ces contrats, proposer des nouveaux services. Se déplacer régulièrement chez les clients en organisant ses tournées selon un planning de prospection commerciale, dans le but de démarcher physiquement les clients. Effectuer des tâches administratives liées à la veille concurrentielle, à la gestion des dossiers clients, suivi et reporting commercial. Profil : De formation Bac+2 commerce, tu es titulaire du permis B Tu es dynamique, tu as une parfaite élocution et un excellent sens du relationnel Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant commercial septembre - Aussonne (F/H)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Aussonne
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, prestataire de services de nettoyage BtoB : un(e) Assistant(e) commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Constituer et développer un portefeuille client Prospection et suivi commercial Suivi et fidélisation des clients de l'entreprise Développement de la notoriété et de la visibilité des services proposés Réalisation et contractualisation des offres de services Participer à des évènements, salons, forum, etc ... dans le but de rencontrer de nouveaux clients et créer un réseau de prospects Négocier de nouveaux contrats, les conditions commerciales de ces contrats, proposer des nouveaux services. Se déplacer régulièrement chez les clients en organisant ses tournées selon un planning de prospection commerciale, dans le but de démarcher physiquement les clients. Effectuer des tâches administratives liées à la veille concurrentielle, à la gestion des dossiers clients, suivi et reporting commercial. De formation Bac+2 commerce, tu es titulaire du permis B Tu es dynamique, tu as une parfaite élocution et un excellent sens du relationnel

Ingénieur d'Affaires IT Senior H/F

CDI | AIS | Haute-Garonne - Blagnac
Depuis 1985, AIS est le partenaire de proximité de ses clients et place l'Homme au coeur de son développement. Nous capitalisons sur les compétences de chacun pour accompagner nos clients dans leurs projets. Notre ADN : faire grandir nos collaborateurs professionnellement et garantir leur épanouissement. Aujourd'hui, nous poursuivons notre développement sur le territoire national en restant fidèles à nos valeurs. AIS : Depuis 1985, AIS est une ESN tournée vers l'humain. Nous capitalisons sur le talent de nos collaborateurs pour accompagner nos clients dans leurs projets. Nos activités : - Pôle Compétences : activité de régie chez nos clients sur tous nos métiers - Pôle Infrastructure : projets d'intégration, missions de MCO et de support - Pôle Applications : projets de développement d'applications web et de TMA Nos chiffres clefs : - 250 collaborateurs - 15 managers techniques - 5 agences : Nantes, Angers, Rennes, Niort et Toulouse ! - 2 labellisations annuelles : Happy At Work & Tech At Work MISSIONS : Vous aurez pour mission de poursuivre le développement de l'agence de Toulouse sur les activités d'assistances techniques dans le domaine de l'IT (DEVOPS, infrastructure, développement). Vous prendrez en charge un périmètre existant répartie sur différents clients de la région Toulousaine (9 clients actifs sur l'agence). Vous accompagnerez opérationnellement 2 Ingénieurs d'Affaires. L'agence toulousaine est constituée de 2 ingénieurs d'affaires, 1 chargée de développement RH, 1 chargée de recrutement, ainsi qu'une assistante commerciale (à distance, depuis une autre agence) / 21 consultants. Vos activités : - Animer un plan de prospection ; - Accompagner l'équipe commerciale sur le terrain sur les actions opérationnelles ; - Assurer la relation commerciale complète avec vos comptes clients ; - Reprendre et développer un périmètre clients ; - Assurer la relation avec l'équipe technique et les différents services d'AIS ; - Créations d'offres innovantes et sur mesures pour nos clients ; - Gestion de la relation avec nos partenaires ; - Négociation et suivi des contrats ; - Gestion de la satisfaction client ; - Gestion et suivi des missions réalisées par les collaborateurs. Vos appuis dans ce challenge : nos experts, l'équipe avant-vente, les assistants commerciaux, le service RH et les managers. VOUS : Vous avez une expérience significative en tant qu'Ingénieur d'Affaires en ESN ou en société d'ingénierie, et avez une appétence pour l'accompagnement opérationnel (d'ingénieurs d'affaires juniors ou d'alternants). vous souhaitez rejoindre un projet humain et ambitieux. D'une nature tenace, dynamique et pugnace, vous êtes en capacité de convaincre et faire adhérer vos interlocuteurs. Votre + : vous avez une bonne connaissance du tissu Toulousain. Cette annonce est ouverte aux personnes en situation de handicap. LOCALISATION : Toulouse PACKAGE : - Rémunération selon profil / Package attractif ! - Carte Edenred (10, 83 € / j travaillé) - Chèques vacances (ANCV) - Prime de participation - Prime de cooptation de 1200 € bruts - Congé supplémentaire dès 2 ans d'ancienneté - Plateforme d'e-learning CHOISIR AIS, C'EST : Travailler dans une entreprise où les collaborateurs sont heureux ! Pour preuve, 89.4% d'entre eux recommandent AIS. Assurer sa montée en compétences grâce à nos parcours de formations et de certifications. Profiter d'événements conviviaux tout au long de l'année ! Un suivi aux petits oignons ! Un binôme Manager technique/RH vous accompagne au quotidien ! PROCESS DE RECRUTEMENT : Entretien RH (nous reviendrons sur votre parcours, votre recherche, vos attentes, vos souhaits de carrière, AIS et le poste). Entretien avec le Responsable Développement RH. Entretien avec le Directeur des Opérations On en discute ?

Conseiller en immobilier H/F (H/F)

CDI | Cabinet BEDIN IMMOBILIER | Haute-Garonne - Tournefeuille
Poste proposé: Négociateur Immobilier VOS PRINCIPALES MISSIONS : Côté Projets Vendeurs : De l'estimation à la vente * Prospection (terrain, téléphonique...) * Suivi des estimations * Suivi des mandats et accompagnement vendeurs jusqu'à la signature Côté Projets Acquéreurs : De la visite à l'achat * Découverte du projet et financement * Visites * Négociation * Suivi de l'offre à l'achat LE CABINET BEDIN VOUS OFFRE : * Notoriété et Engagement : * 45 ans d'expérience et une entreprise à taille humaine * Engagement quotidien pour le bien-être des employés : partage, bienveillance, écoute, empathie, promotion interne encouragée avec un véritable plan de carrière. * Intégration et Formation : * Intégration personnalisée pour chaque nouveau collaborateur * Centre agréé de Formation avec plus de 50 heures de formation initiale et une formation continue tout au long de la carrière. "Élevez vos compétences avec assurance : notre société est fière d'être agréée Qualiopi, garantissant la qualité exceptionnelle de nos formations. * Équipe Structurée et Soutien Administratif : * Équipe structurée avec une assistante commerciale pour vous accompagner dans vos tâches administratives * Avantages : * Fichier partagé pour des ventes facilitées * Utilisation des dernières technologies pour offrir les meilleurs outils du marché * Communication Impactante : * Service Communication dédié pour maximiser la visibilité de vos mandats de vente VOTRE RÉMUNÉRATION : Rejoignez l'un des meilleurs contrats du marché avec : * Minimum garanti * Commissions, dont la moitié est payée au sous-seing privé * Salaire pouvant varier de 21 203 € à 120 000 € par an selon le chiffre d'affaires réalisé Avantages supplémentaires : * Mutuelle d'entreprise * Prévoyance * Titres restaurant * Participation au résultat de l'entreprise * Smartphone, tablette, ordinateur portable VOTRE PROFIL : Si vous êtes : * Passionné par les défis et ambitieux * Orienté vers le contact humain et dévoué à l'accompagnement des projets de vie des clients * Énergique, rigoureux, et faisant preuve d'initiative * Fort en persuasion et appréciant le travail en équipe * Avec une première expérience réussie dans l'immobilier ou le domaine commercial Rejoignez-nous sans tarder en envoyant votre candidature (CV+LM). Nous vous contacterons dans les meilleurs délais avec une réponse assurée dans tous les cas. COMMENT POSTULER : Envoyez votre CV et lettre de motivation à (adresse e-mail) et rejoignez-nous dans cette aventure immobilière ! Réponse assurée dans tous les cas.

Conseiller en immobilier (H/F)

CDI | Cabinet BEDIN IMMOBILIER | Haute-Garonne - Blagnac
Poste proposé: Agent immobilier VOS PRINCIPALES MISSIONS : - Côté projets vendeurs : De l'estimation à la vente - Prospection (terrain, téléphonique...) - Suivi des estimations - Suivi des mandats et accompagnement vendeurs jusqu'à la signature - Côté projets acquéreurs : De la visite à l'achat - Découverte projet et financement - Visites - Négociation - Suivi de l'offre à l'achat LE CABINET BEDIN VOUS OFFRE : - Une notoriété acquise depuis 45 ans, une entreprise à taille humaine, reconnue localement qui s'engage au quotidien pour le bien-être de ses salariés : partage, bienveillance, écoute, empathie, etc. - Chaque nouveau collaborateur bénéficie d'une intégration personnalisée au sein de son agence. - Le Cabinet Bedin, Centre agréé de Formation, dispense par le biais de son Université d'Entreprise, une formation initiale de plus de 50 heures, puis une formation continue tout au long de la carrière du collaborateur. - Vous rejoignez une équipe structurée avec une assistante commerciale qui vous accompagne dans vos tâches administratives. - Un plan de carrière à travers ses différents contrats. - Un avantage indéniable pour garantir votre réussite : un fichier partagé pour des ventes facilitées. - Le Cabinet Bedin veille au quotidien à se doter des dernières technologies pour proposer les meilleurs outils du marché à ses collaborateurs. - Un service Communication « pour propulser » au mieux vos mandats de vente. VOTRE RÉMUNÉRATION : Venez découvrir l'un des meilleurs contrats du marché : - Minimum garanti - Des commissions dont la moitié est payée au sous-seing privé - Salaire pouvant varier de 21 000 € à 120 000 € selon chiffre d'affaire réalisé À cela s'ajoute encore un grand nombre d'avantages : - Mutuelle d'entreprise - Prévoyance - Titres restaurant - Participation au résultat de l'entreprise - Un Smartphone - Une tablette - Un ordinateur portable VOTRE PROFIL : - Vous aimez le challenge et avez de l'ambition ? C'est parfait, vous pourrez briller lors de nos challenges internes. - Vous aimez le contact humain et avez à cœur l'accompagnement du projet de vie des clients ? - Vous avez de l'énergie à revendre, vous êtes rigoureux ? - Vous faites preuve d'initiatives et êtes force de persuasion ? - Vous souhaitez un cadre de travail agréable et aimez le travail en équipe ? - L'immobilier n'a plus de secret pour vous, grâce à une première expérience réussie ? Si vous vous reconnaissez dans cette description, rejoignez-nous sans tarder !

Conseiller en immobilier (H/F)

CDI | Cabinet BEDIN IMMOBILIER | Haute-Garonne - Tournefeuille
Poste proposé: Agent immobilier VOS PRINCIPALES MISSIONS : - Côté projets vendeurs : De l'estimation à la vente - Prospection (terrain, téléphonique...) - Suivi des estimations - Suivi des mandats et accompagnement vendeurs jusqu'à la signature - Côté projets acquéreurs : De la visite à l'achat - Découverte projet et financement - Visites - Négociation - Suivi de l'offre à l'achat LE CABINET BEDIN VOUS OFFRE : - Une notoriété acquise depuis 45 ans, une entreprise à taille humaine, reconnue localement qui s'engage au quotidien pour le bien-être de ses salariés : partage, bienveillance, écoute, empathie, etc. - Chaque nouveau collaborateur bénéficie d'une intégration personnalisée au sein de son agence. - Le Cabinet Bedin, Centre agréé de Formation, dispense par le biais de son Université d'Entreprise, une formation initiale de plus de 50 heures, puis une formation continue tout au long de la carrière du collaborateur. - Vous rejoignez une équipe structurée avec une assistante commerciale qui vous accompagne dans vos tâches administratives. - Un plan de carrière à travers ses différents contrats. - Un avantage indéniable pour garantir votre réussite : un fichier partagé pour des ventes facilitées. - Le Cabinet Bedin veille au quotidien à se doter des dernières technologies pour proposer les meilleurs outils du marché à ses collaborateurs. - Un service Communication « pour propulser » au mieux vos mandats de vente. VOTRE RÉMUNÉRATION : Venez découvrir l'un des meilleurs contrats du marché : - Minimum garanti - Des commissions dont la moitié est payée au sous-seing privé - Salaire pouvant varier de 21 000 € à 120 000 € selon chiffre d'affaire réalisé À cela s'ajoute encore un grand nombre d'avantages : - Mutuelle d'entreprise - Prévoyance - Titres restaurant - Participation au résultat de l'entreprise - Un Smartphone - Une tablette - Un ordinateur portable VOTRE PROFIL : - Vous aimez le challenge et avez de l'ambition ? C'est parfait, vous pourrez briller lors de nos challenges internes. - Vous aimez le contact humain et avez à cœur l'accompagnement du projet de vie des clients ? - Vous avez de l'énergie à revendre, vous êtes rigoureux ? - Vous faites preuve d'initiatives et êtes force de persuasion ? - Vous souhaitez un cadre de travail agréable et aimez le travail en équipe ? - L'immobilier n'a plus de secret pour vous, grâce à une première expérience réussie ? Si vous vous reconnaissez dans cette description, rejoignez-nous sans tarder !

Alternance Assistant recrutement et Commercial - L'Isle-Jourdain (F/H)

Alternance | ISCOD | Gers - L'Isle-Jourdain
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste du recrutement, un Assistant recrutement et Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Rattaché à l'équipe, vos missions sont: Gestion administrative: Vous répondez au téléphone et aux mails afin de traiter les demandes des différents interlocuteurs Vous constituez, enregistrez et mettez à jour les dossiers intérimaires Vous assurez la gestion administrative des intérimaires au quotidien en collaboration avec notre super team du Centre de Gestion. Commercial : Vous accueillez physiquement les nouveaux candidats et les intérimaires Vous êtes force de proposition auprès de vos clients, les questionnez sur leurs futurs recrutements En parallèle, vous entretenez et développez le vivier de collaborateurs intérimaires Vous participerez aux relances clients et suivez le bon déroulement des missions Vous proposez les candidatures aux différents prospects et prenez des rendez-vous pour le commercial d’agence Recrutement : Vous rédigez et publiez les annonces sur les jobboards et ferez du sourcing pour trouver les meilleurs candidats. Vous les questionnez et analysez leur CV. Après votre sélection, vous comparez la demande de votre client et les candidatures que vous avez reçu pour trouver le combo parfait Vous proposez ensuite la candidature à votre client et réalisez la délégation de votre intérimaire. Vous avez le profil idéal si : Vous aimez le contact humain Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous débordez d’énergie et êtes toujours partant pour de nouveaux challenges ! Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à L'isle jourdain (32) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Technicien Frigoriste H/F Toulouse

CDI | MATAL | Haute-Garonne - Colomiers
Leader français, spécialiste dans les solutions de réfrigération industrielle, de chauffage et d’énergie durable, chez MATAL nous concevons et améliorons des installations frigorifiques pour une large gamme d’industries, dont l’agroalimentaire. Grâce à nos 240 collaborateurs, nous allions la force d’un réseau de proximité et l’expérience de spécialistes dans tous les domaines allant de la conception à la maintenance de nos installations. MATAL fait partie du Groupe SYCLEF, dont l’activité est la réfrigération et le conditionnement d’air. SYCLEF rassemble 44 sociétés et 1 800 collaborateurs sur le territoire national et international. Nous recherchons notre futur Technicien Frigoriste en froid industriel (H/F), rattaché à notre agence de Toulouse (31). Ta mission si tu n'as pas froid aux yeux ;) Sous la responsabilité du Responsable Centre de Service et en collaboration avec les autres techniciens, l'assistant d'agence, le technico-commercial et le chargé d'affaires, tu auras pour missions : - De mettre en service les installations - D'assurer leur maintenance préventive, curative (dépannage) et corrective - De suivre les travaux de réalisation - D'assurer la maintenance mécanique des compresseurs frigorifiques 5 bonnes raisons de nous rejoindre : Chez Matal nous te proposons : - Une attention toute particulière au développement de tes compétences et à ton évolution. Viens discuter de tes projets avec nous ! - Un package de rémunération adapté à ton profil et à tes compétences (salaire 38h50, heures de trajet majorées, primes d'astreinte, compteur d'heures de récupération…) - Des primes d'intéressement et de participation - Des avantages CSE pour tous tes loisirs (chèques cadeaux, chèques vacances, locations à prix réduits, offres promotionnelles…) - Et d'autres avantages : mutuelle, prévoyance, Compte Epargne Temps, caisse d'entraide… Notre perle rare : - Titulaire d'un Bac Pro, BTS FEE, TIFI, IFFI ou équivalent - Débutant ou expérimenté - Et si tu es habilité (électricité, manipulations des fluides, travail en hauteur…) c'est encore mieux ! Tu te reconnais dans cette description ? Tu as envie d'en savoir plus ? Envoie-nous ton CV / tes coordonnées, nous ne manquerons pas de te contacter ! Horaires : 38h50 Localisation : Région SUD - rattaché à l'agence de Toulouse (31)