Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Tarn
29 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant(e) conducteurs de travaux H/F

CDI | API | 81200 MAZAMET
API MAZAMET recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisé dans le second oeuvre et reconnue sur le bassin Mazametain, un(e) Assistant(e) Conducteurs de travaux. Descriptif du poste : Contrat CDI Du...

Assistant de secteur H/F

CDI | AGC GARONNE ET TARN | 81400 Blaye-les-Mines
L'entreprise :Vous aimez les métiers de la comptabilité et souhaitez les aborder différemment en étant le partenaire des chefs d'entreprises dans la gestion et le développement de leur entreprise. Vous souhaitez...

Alternance Assistant(e) commercial(e) - Saint-Grégoire

Alternance | ISCOD | 81350 Saint-Grégoire
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société spécialisée dans la mise en place des formations professionnelles adaptées aux...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 81000 Albi
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur Commercial PME Occitanie

CDI | THE BEST OF HUMAN | 81000 Albi
Réveillez le fauve - commercial qui est en vous ! THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 81000 Albi
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 81000 Albi
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur Commercial PME Occitanie

CDI | THE BEST OF HUMAN | 81100 Laboulbène
Réveillez le fauve - commercial qui est en vous ! THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance - Assistant Commercial H/F

Alternance | Ag2r La Mondiale | Tarn - Albi
Au sein de la Direction commerciale régionale, vous participez au développement d'une équipe commerciale de proximité en apportant un appui commercial, mais également organisationnel des produits en retraite supplémentaire, gestion du patrimoine, mutuelle et prévoyance. Vous apportez votre appui au ciblage et à la prospection de la cible clientèle professionnelle (entreprise de moins de 20 salariés). Vous aidez l'équipe à la construction et au développement du portefeuille clients. Vous assistez aux entretiens de vente avec un(e) conseiller(e) confirmé(e) et montez en compétences sur la recherche de solutions sur mesure et dans la restitution de l'audit de protection sociale. Vous fidélisez les sociétaires en les accompagnants dans leurs projets et en leur proposant de nouvelles garanties adaptées à l'évolution de leurs besoins. Enfin, vous êtes pleinement intégrée(e) à la vie de l'équipe commerciale, vous êtes présent(e) aux réunions mensuelles, aux ateliers commerciaux, aux études commerciales du moment.

Assistant Commercial - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Tarn - Castres
Notre entreprise est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e), vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien de nos activités et contribuerez à la croissance de l'entreprise. Responsabilités : - Assister l'équipe commerciale dans toutes les tâches administratives, telles que la gestion des appels téléphoniques, la prise de rendez-vous, la préparation des documents et la saisie des données. - Collaborer avec les commerciaux pour la préparation des offres commerciales, des contrats et des présentations clients. - Suivre les commandes des clients, s'assurer de la disponibilité des produits et gérer les délais de livraison. - Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction et identifier de nouvelles opportunités commerciales. - Effectuer des recherches de marché pour identifier de nouveaux prospects et participer à l'élaboration de stratégies de prospection. - Maintenir une base de données clients à jour et organiser des rapports sur les activités commerciales. - Assurer le suivit des factures et Bon de livraison SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistante Commerciale H/F

CDI | Jubil Intérim | Tarn - Lacaune
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Vous assurez le lien avec les Clients, Transporteurs, Commerciaux et les Opérateurs d'usine. Activités quotidiennes : Prise de commandes et saisies, préparation et diffusion des commandes, Editions des BL, factures, et bordereaux de transport Assurer l'organisation des ramasses en accord avec l'atelier expédition et les transporteurs Diffusion et archivage des BL, facture et bordereaux de transport Activités périodiques : Gestion des litiges retour clients en binôme avec le service comptabilité Enregistrement et diffusion des réclamations clients au service qualité et direction Faire les Avoirs clients suite aux retours Gestion des animations, réalisation et diffusion des contrats, Préparation et envoie aux clients des propositions de promotions et catalogues Intégration et diffusion des commandes pour les catalogues promotionnels validés Préparation des salons Préparation et diffusion des différents supports aux besoins des commerciaux Préparation et diffusion des évolutions de tarification Création, intégration et diffusion des nouveaux clients, nouveaux articles Contrôle des factures de transport

Assistant Commercial Nutrition Animale h/f

| Ragt Semences | Tarn - Albi
Assistant Commercial Nutrition Animale h/f in Albi at RAGT. RAGT Plateau Central, développant dans sa région d’origine (l’Aveyron, le Tarn, le Cantal, la Lozère et les départements limitrophes) des activités de vente et de conseils auprès des agriculteurs et du grand public recrute un Assistant Commercial Nutrition Animale h/f basé à son site industriel d'Albi. RAGT Plateau Central, développant dans sa région d’origine (l’Aveyron, le Tarn, le Cantal, la Lozère et les départements limitrophes) des activités de vente et de conseils auprès des agriculteurs et du grand public recrute un Assistant Commercial Nutrition Animale h/f basé à son site industriel d'Albi. Votre mission : Appui commercial, marketing et administratif au sein du service Nutrition Animale - gestion du suivi des produits (tarifs, création et suppression d’articles) - prise de commandes et facturation - aide à l’approvisionnement (commandes fournisseurs, validation des factures, …) - réalisation, mise en forme et mise à jour de supports techniques et commerciaux - soutien administratif à l’activité commerciale, notamment le reporting - appui sur différents dossiers et/ou projets du service - gestion de l'accueil téléphonique, du courrier et des visiteurs Votre profil : - formation dans le domaine commercial et/ou administratif de niveau Bac +2 avec une première expérience souhaitée dans l'assistanat commercial - connaissance souhaitée du monde agricole - maîtrise de l’outil informatique, de la bureautique et des bases de données (Excel indispensable et Business Object souhaité) - rigueur + polyvalence + esprit d'équipe + aptitudes organisationnelles et relationnelles + goût du service client Vos conditions d'emploi : Lieu : Albi, Tarn, Occitanie Type de contrat : CDI Temps de travail : temps complet Référence : RAPC/MPO/24/2258 #J-18808-Ljbffr

Alternance Assistant Administratif et Commercial - Albi H/F

Alternance | ISCOD | Tarn - Albi
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader dans la sécurité, un Assistant administratif et commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes polyvalent, organisé, réactif, à l'écoute et capable de vous intégrer au sein d'une équipe commerciale. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Missions Rattaché au responsable d'Agence, vous épaulerez l'Assistante de l'Agence sur les missions Le suivi de l'activité commerciale quotidienne des commerciaux terrains du secteur La mise à jour des différents tableaux de bord, via l'envoi de reportings quotidiens La gestion des contrats clients La gestion des stocks de l'agence et la réalisation des inventaires Interface avec le siège :

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Tarn - Albi
Selection Immobilier est le 1er réseau spécialisé en biens urbains dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher les biens urbains : appartements, immeubles, maisons de ville, villa pour une clientèle variée (projet d'achat pour habiter, investir). Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. Vos missions : - Dénicher des biens urbains de part votre prospection et votre réseau. - Accompagner nos clients vendeurs et acheteurs dans leurs projets. - Aider les clients à trouver la bonne solution de financement notamment avec nos courtiers maisons. - Assurer le bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique avec un suivi personnalisé. - Assurer un service client de qualité et de suivi à nos vendeurs et acquéreurs nationaux et internationaux. Pourquoi Selection Immobilier ? - Libre de vous organiser comme vous le souhaitez. - Une rémunération à la hauteur de vos attentes. - Un accompagnement sur mesure. - Des formations initiales et continues. - Prise de rendez-vous par votre assistante commerciale bilingue dédiée. - Mise à disposition d'outils de communication multi-support (carte de visites, flyers, site internet, la vitrine de nos agences, visite virtuelle 3D, prise de vue drone ou photographes professionnels). - Mise à disposition d'un logiciel immobilier et de prospection performant MyAdapt ainsi qu'un logiciel de piges. Vous avez le profil si - Vous êtes autonome, humaniste et que vous disposez d'une fibre commerciale. - Vous avez un bon relationnel et aimez faire du business. Prospecter, négocier et nouer de nouvelles relations commerciales est votre quotidien - Vous avez une première expérience commerciale réussie. Les plus Selection Immobilier : - Aucune redevance ne vous sera demandée. - L'agence prend à sa charge vos dépenses marketing (carte de visite, diffusion nationale et internationale des annonces, nombreux services offerts aux clients vendeurs). - L'agence vous accompagne dans la réalisation de vos objectifs financiers et personnels. Ce challenge vous intéresse ? Alors laissez-nous votre CV et un message de quelques ligne pour présenter votre expérience et vos souhaits.

Page 1 / 3