Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | La Rochelle
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 17000 LA ROCHELLE
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 17000 La Rochelle
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 17000 La Rochelle
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 17000 La Rochelle
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternant pour le Titre Professionnel d'Assistant De Vie aux Familles (TP ADVF) Alternance/Apprentis

Alternance | IFP Atlantique | 17000 La Rochelle
En tant qu'alternant pour le TP ADVF, vos missions principales seront de :- Assister les personnes dans les gestes de la vie quotidienne (aide à l'habillage, à la préparation des repas, à...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Alternance - Titre professionnel Assistant De Vie aux Dépendances (ADVD) Alternance/Apprentissage H

Alternance | IFP Atlantique | 17000 La Rochelle
En tant qu'alternant pour l'ADVD, vous serez formé à fournir une aide personnalisée à domicile, contribuant ainsi directement au bien-être des personnes dépendantes. Vos missions comprendront...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Alternant pour le Titre Professionnel d'Assistant De Vie aux Familles (TP ADVF) Alternance/Apprentis

Alternance | IFP Atlantique | 17000 La Rochelle
Nous collaborons étroitement avec une organisation de renom dans le secteur de l'aide à domicile, qui s'engage à fournir un soutien quotidien aux familles et individus en nécessitant une assistance dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 17000 La Rochelle
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial et Marketing - Bac+3 H/F

Alternance | ISME La Rochelle | Charente-Maritime - La Rochelle
L'ISME est une école supérieure de commerce et management qui dispose de 4 campus, à Nantes, La Rochelle, Vannes et Poitiers. L'école propose des formations diplômantes du Bac +2 au Bac +5 (BTS, Bachelors, Mastères) à effectuer sur le modèle de l'alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation) dans les domaines suivants : Commerce & Marketing, Marketing & Communication, Ressources Humaines & Administration des Entreprises. Situé en plein coeur de la zone industrielle de Périgny, le campus ISME La Rochelle est stratégiquement implanté et se situe près des acteurs économiques locaux. A seulement quelques minutes du centre-ville de La Rochelle ! Offre d'alternance dans le cadre de la formation : BACHELOR Marketing et Commerce L'ISME recrute pour les entreprises partenaires de son réseau. Les offres d'alternances sont réservées aux candidats de l'ISME ayant renvoyé leur dossier complet depuis le portail de candidature disponible sur le site : https://isme.fr LE POSTE ET LES MISSIONS : Proposition aux clients : élaboration, rédaction de devis, suivi des dossiers, facturation. Animation des réseaux sociaux : recherche d'idées, préparation du calendrier éditorial, rédaction et publication de contenu, Reportage photos et vidéos pour illustrer les publications Contribution à la création et à la mise à jour des brochures commerciales. PROFIL : - Capacité rédactionnelle et créative. - Maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux. - Rigueur et esprit d'initiative.

Assistant Commercial ADV Bilingue Anglais en CDI à La Rochelle H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Charente-Maritime - La Rochelle
Notre client, une société française spécialisée dans l'industrie du nautisme basé à proximité de La Rochelle, recherche un Assistant Commercial ADV Bilingue Anglais. En tant qu'Assistant Commercial ADV Bilingue Anglais, vos principales missions seront : - Assurer la relation clients, la gestion et la planification de rendez-vous, - Gérer le suivi de la facturation, - Assurer la saisie des commandes, - Effectuer les relances de recouvrement, - Organiser des rendez-vous commerciaux et des visites sur site, - Traiter les démarches relatives aux commandes export, - Assurer le suivi planning en collaboration avec les différents services internes et clients, - Réaliser le suivi administratif de l'activité. La relation clients internes/externes sera au coeur de votre quotidien, vous mettez tout en oeuvre pour veiller à la satisfaction et à la fidélisation client. Cette liste est non exhaustive. De formation Bac +3 en commerce international minimum, vous bénéficiez d'une première expérience, d'au moins un an, en administration des ventes, idéalement dans un environnement international. Doté d'une réelle capacité d'adaptation, rigoureux et sérieux, vous êtes soucieux de mener à bien vos missions aussi bien de manière autonome qu'en équipe, avec efficacité et polyvalence. Votre agilité sera un atout dans votre quotidien. Vous maîtrisez l'anglais et idéalement une troisième langue, vous avez de solides connaissances des réglementations en commerce international.

Assistant Commercial et ADV H/F

CDD | Chronos Intérim | Charente-Maritime - Aigrefeuille-d'Aunis
CHRONOS, collecteur de talents à Marans, est une agence spécialisée en intérim, CDD, CDI. CHRONOS est le seul réseau d'agences de travail temporaire sous forme de société coopérative. **Offre d'emploi : Assistant Commercial et ADV H/F en CDD (6 mois) - Aigrefeuille d'Aunis** **Missions :** - Gestion des relations clients et concessionnaires. - Suivi des commandes et de la facturation. - Coordination des événements et visites chantier. **Avantages :** - Rémunération selon profil. - Primes, mutuelle gratuite. Prêt(e) à rejoindre une équipe engagée dans la transition écologique ? Postulez maintenant à @.** ! #JobOpportunity #AssistantCommercial

Assistant Commercial et ADV H/F

CDD | Chronos Intérim | Charente-Maritime - La Rochelle
CHRONOS, collecteur de talents à La Rochelle, est une agence spécialisée en intérim, CDD, CDI. CHRONOS est le seul réseau d'agences de travail temporaire sous forme de société coopérative. CHRONOS JOBS La Rochelle recherche pour plusieurs de ses clients basés sur l'agglomération un ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV (H/F) Vos missions : - Renseigner les clients (concessionnaires) sur les prix, délais, nouveaux produits, et supports marketing. - Gérer et suivre les plannings de RDV pour les événements, salons et visites chantier. - Assurer la facturation des actions commerciales et suivre les enquêtes de satisfaction. - Saisir et enregistrer les commandes clients, suivre les dossiers et assurer le suivi de la facturation. - Organiser les visites de sites et gérer les formalités d'exportation. - Assurer le suivi des règlements clients et des documents commerciaux. - Mettre à jour les tableaux de suivi et CRM. Tâches secondaires : - Classement et archivage des dossiers. - Rédaction de documents et lettres (invitations concessionnaires). Lieu : Aigrefeuille d'Aunis - Rémunération selon profil et expérience Transmettez-nous votre CV à @.** ou contactez-nous au

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Adecco | Charente-Maritime - La Rochelle
Votre mission Bienvenue chez Adecco, le partenaire de votre réussite professionnelle ! Notre ambition est de porter toujours plus d'attention à votre parcours professionnel pour assurer votre avenir. L'agence Adecco basée à Périgny recrute pour son client situé sur La Rochelle (17) : - Un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) en contrat CDI. Missions principales : - D'interroger régulièrement les clients sur leurs besoins en inspection au cours des échanges quotidiens avec les services d'exécution - De réceptionner et de confirmer les ordres d'inspection aux clients après avoir effectué une revue de contrat - De gérer administrativement et informatiquement les dossiers d'affaire qui lui sont confiés - D'informer les différentes parties de la mission qui est confiée à la société - D'établir et de transmettre les instructions de travail au Responsable des opérations ou directement aux inspecteurs - D'informer le(s) client(s) et le responsable hiérarchique de manière permanente du déroulement des opérations et des incidents survenus en cours de chargement ou déchargement - De veiller à ce que les procédures techniques et procédures d'organisation soient appliquées - De vérifier les rapports terrains et les documents remis par les inspecteurs - D'établir les documents relatifs aux opérations (rapports finaux, certificats) - De valider les rapports d'inspection et certificats avec leur signature. - De diffuser les documents aux clients et autre partie désignée par le client - De facturer la prestation - De clore le dossier, de le classer et l'archiver Votre profil Profil : - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans une fonction similaire - Vous êtes titulaire d'un niveau Bac ou équivalent - Vous avez de bonnes connaissances des techniques de gestion administrative - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Vous êtes organisé, rigoureux et avez un bon esprit d'équipe - Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale - Vous êtes capable de gérer votre temps de manière efficace - Vous maitrisez obligatoirement l'anglais En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que : - Un salaire fixe de 24000 Euros brut par an - Une mutuelle d'entreprise avantageuse - Des possibilités de formation et de développement professionnel - Un environnement de travail stimulant et convivial Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Synergie | Charente-Maritime - Aigrefeuille-d'Aunis
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée en construction de catamarans, un Assistant Commercial et ADV H/F pour rejoindre ses équipes. Sous la responsabilité du Responsable Commercial et ADV vos missions sont les suivantes : - Activités liées aux relations concessionnaires / clients - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits, des informations préalables à l'établissement des commandes, sur des demandes de supports marketing - Assurer la gestion et le suivi des plannings de RDV des événements, salons et visites chantier - Gérer la facturation diverse des actions commerciales - Suivre les enquêtes de satisfaction. - Saisir et enregistrer la commande client et suivi du retour signé et la réception de l'acompte - Assurer le suivi d'un dossier commande pour une zone géographique définie - Veiller au suivi de la facturation des clients (création, validation et émission de factures préliminaires) - Gérer les règlements des commandes clients avec les concessionnaires ou une institution financière - Effectuer les rappels de paiement et documents commerciaux (bons de commande, factures proforma, documents intra-communautaires) - Organiser les visites de sites - Gérer l'ensemble des formalités d'exportation - Établir les différents documents nécessaires à l'immatriculation d'un bateau - Effectuer la mise à jour des tableaux de suivi et CRM

Page 1 / 2