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ASSISTANT COMMERCIAL | Vienne
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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OFFRES A LA UNE

Assistant administratif et commercial H/F

Interim | Avantage Intérim | 86600 COULOMBIERS
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous pouvons établir une.

Assistant comptable confirmé H/F

CDI | Titan Partners | 86000 Poitiers
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement nos clients...

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 86200 Saint-Laon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 86360 Chasseneuil-du-Poitou
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 86340 Vernon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 86100 Saint-Sauveur
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 86000 Poitiers
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) de Formation

Interim | LTd | 86000 Poitiers
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste :...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)

| Skoda | Isère - Roussillon
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont succédées depuis 1932 pour construire un Groupe constitué de 13 concessions, qui occupent aujourd’hui 180 collaborateurs. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession GENIN AUTOMOBILES recrute un Assistant de ventes / SKODA Expert H/F, en CDI. Durée : 40h par semaine, du lundi au samedi (avec un jour de repos à déterminer) Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel Avantages : mutuelle, participation, CSE, primes, prime cooptation Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous seconderez les vendeurs du hall SKODA dans la réalisation de leur commerce. Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de : * Accueillir le client (physique et téléphonique) * Réaliser la découverte des produits avec les clients * Réaliser les essais routiers avec les clients * Réaliser la livraison physique et administrative * Etre force de proposition pour la communication sur les réseaux sociaux * Participer à l'organisation des évènements internes et externes liés à la marque * Réaliser la prospection téléphonique dans le cadre des évènements commerciaux Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) d’une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine commercial, vous bénéficiez d’une première expérience comme assistant(e) commercial, vendeur(se), idéalement dans le secteur de l’automobile. Vous êtes naturellement attiré(e) par de telles missions. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos points forts. Votre facilité à communiquer sur les réseaux sociaux sera un véritable atout. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Assistante service clients Rhône-Alpes

| Mewa | Rhône - Toussieu
En tant que leader dans la location / entretien de vêtements de travail et d'essuyage industriel, MEWA recherche un collaborateur sédentaire engagé et soucieu de la satisfaction de ses clients pour assurer le suivi d'un portefeuille sur la région Rhône-Alpes. Vos missions * Responsable d’un portefeuille clients en binôme avec des agents de service * Gestion des demandes et réclamations clients * Suivi et relance des impayés * Démarcher les clients et développer des produits supplémentaires * Reporting et saisies dans SAP/CRM * Préparation des documents de tournée et traitement des retours de tournées - * 8H00 / 17H00 du lundi au vendredi Vos compétences * Aisance à l’oral et à l’écrit * Être organisé * Maitrise de SAP ou de l'outil informatique de manière général * Orientation client * Travail en équipe Avantages * CDI de 35H à 1884€ sur 13 mois * Planning de 39H (4H sup par semaine => 266.88€ / mois) * Prime Multi produits 90€ / Mois au bout de 6 mois suite aux formations * Prime d’assiduité 35€ / mois * Primes mensuelles liées aux ventes et développements effectués (entre 175€ et 500€) * Prime annuel d’objectif => jusqu’à 1000€ / an * 1 Ticket restaurant par jour => 7.50€ dont une partie à la charge de l’employeur * Prime annuelle d’intéressement #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT COMMERCIAL – H/F

| Parts Holding Europe | Rhône - Corbas
Notre groupe Parts Holding Europe Elu meilleur employeur depuis 8 ans, Parts Holding Europe (PHE) est un leader de la distribution indépendante de pièces détachées pour Véhicules Légers et Poids Lourds en Europe de l’Ouest, présent en France (Autodistribution, AD Poids Lourds, ACR Group, Cora Automobile, Oscaro, IDGARAGES.COM), au Benelux (Doyen, Geevers), en Italie (Autodis Italia) et en Espagne (AD Parts Intergroup). Le Groupe PHE est composé de 9000 collaborateurs et a réalisé en 2022 un Chiffre d’Affaires consolidé d’environ 2,3 milliards d’Euros. Vous souhaitez rejoindre un Groupe en pleine croissance, avec des perspectives d`évolution en France comme à l`étranger ? Rejoignez nos équipes et développez vos compétences en contribuant à la croissance de nos marques et de nos enseignes. A propos de nous, AD Poids Lourds AUTODISTRIBUTION, enseigne principale du Groupe PHE est constituée de 6300 collaborateurs en France. Elle regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs et carrossiers. L’activité regroupe 23 enseignes de distribution sur l’ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques. Votre mission AD Poids Lourds GOBILLOT recrute un Assistant Commercial (h/f) pour son site de Corbas (69). Vos missions seront les suivantes: Assistance aux dossiers de l’activité commerciale – Préparer les dossiers d’appels d’offres et les saisir dans l’outil concerné (récolte de documents pour constituer le dossier) – Préparer les actions promotionnelles: flyers à faire, envoi d’emailing/sms en lien avec notre partenaire de diffusion (promobox), – Participer aux téléventes en saisissant les bons de commandes et en faire une synthèse à l’issue par RSC – Suivre les commandes qui en découlent Préparer les indicateurs commerciaux – Extraire hebdomadairement les résultats par Responsable de Secteur Commercial, les mettre en forme et faire part d’une première analyse en lien avec le Responsable des ventes – Extraite les statistiques liés au Centre d’Appels (appels entrants, sortants, perdus…), les mettre en forme et faire part d’une première analyse en lien avec le Responsable des ventes Autres missions : – Être l’interlocuteur direct pour les activités supports liées aux Grands Comptes et au Réseau, – Gérer les ouvertures de compte pour des nouveaux clients, – Tenir à jour la base de données clients (catégorie, correspondants, coordonnées…), – Prendre en charge les appels téléphoniques externes du site Pivot, – Saisir le suivi des RFA, – Préparer les réunions commerciales et participer aux réunions téléphoniques, – Être le relais entre le service marketing et le Siège situé à Arcueil (ebook, support marketing,…), – Gestion des réservations lors des déplacements des membres du CODIR Le profil recherché Formation initiale : – Bac à Bac + 2 Gestion PME-PMI, assistant de Gestion… Expérience : – Expérience en assistanat de fonctions supports commerciales, marketing, relation clients… ou assistanat de Direction #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F

CDD | Menway Emploi Saint-Quentin-Fallavier | Rhône - Toussieu
Votre mission : -Saisie administratives sur SAP -Gestion des appels -Gestion des réclamations -Développement d'un portefeuille client Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : -Savoir, savoir être -Aisance informatique -Expérience dans l'ADV Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence de proximité Menway Emploi de Saint Quentin Fallavier et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT SERVICE CLIENT dans le cadre d'un CDI.

Assistant Service Client SAV H/F

| Walters People | Rhône - Corbas
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : * Un démarrage à partir de mi-mai * Un poste en intérim de 6 mois minimum * Une rémunération selon profil, entre 28.000€ et 29.000€ brut par an * Un temps hebdomadaire de 37H/semaine + 1 RTT par mois * Des Tickets Restaurant * Le poste est basé à Saint-Priest (69), accessible en véhicule. * Du télétravail sera possible après la période de formation Opportunité Professionnelle : Assistant Service Client H/F chez notre client, un acteur du secteur médical Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'une structure dynamique, où vos compétences en ADV seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. Notre client, une entreprise spécialisée dans le matériel médical, recherche un(e) Assistant Service Client H/F. En tant qu'Assistant Service Client H/F, vous êtes au cœur de l'activité et avez la gestion des commandes et du SAV. Voici un aperçu de vos missions - Accueil : Réception des visiteurs, gestion des appels téléphoniques et du courrier - Assistance Téléphonique : Répondre aux demandes clients et assurer un suivi efficace - Gestion du Portefeuille Clients : Coordonner les techniciens sur un secteur donné - Devis et Facturation : Élaborer et suivre les devis, contrôler les conditions commerciales - Contrats de Maintenance : Proposer et mettre en place des contrats adaptés - Gestion des Réclamations et des Dossiers d'Assurance : Traiter les réclamations et gérer les dossiers d'assurance - Réponses aux Appels d'Offres : Participer à la réponse aux appels d'offres Nous recherchons une personne qui possède : * Un formation type Bac+2/3 * Un anglais opérationnel serait un plus * Une maîtrise des logiciels informatiques : la maitrise de SAP est un plus * L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur. * Un excellent relationnel et un esprit d'équipe

Assistant Service Client SAV H/F

| Walters People | Rhône - Mions
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : * Un démarrage à partir de mi-mai * Un poste en intérim de 6 mois minimum * Une rémunération selon profil, entre 28.000€ et 29.000€ brut par an * Un temps hebdomadaire de 37H/semaine + 1 RTT par mois * Des Tickets Restaurant * Le poste est basé à Saint-Priest (69), accessible en véhicule. * Du télétravail sera possible après la période de formation Opportunité Professionnelle : Assistant Service Client H/F chez notre client, un acteur du secteur médical Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'une structure dynamique, où vos compétences en ADV seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. Notre client, une entreprise spécialisée dans le matériel médical, recherche un(e) Assistant Service Client H/F. En tant qu'Assistant Service Client H/F, vous êtes au cœur de l'activité et avez la gestion des commandes et du SAV. Voici un aperçu de vos missions - Accueil : Réception des visiteurs, gestion des appels téléphoniques et du courrier - Assistance Téléphonique : Répondre aux demandes clients et assurer un suivi efficace - Gestion du Portefeuille Clients : Coordonner les techniciens sur un secteur donné - Devis et Facturation : Élaborer et suivre les devis, contrôler les conditions commerciales - Contrats de Maintenance : Proposer et mettre en place des contrats adaptés - Gestion des Réclamations et des Dossiers d'Assurance : Traiter les réclamations et gérer les dossiers d'assurance - Réponses aux Appels d'Offres : Participer à la réponse aux appels d'offres Nous recherchons une personne qui possède : * Un formation type Bac+2/3 * Un anglais opérationnel serait un plus * Une maîtrise des logiciels informatiques : la maitrise de SAP est un plus * L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur. * Un excellent relationnel et un esprit d'équipe

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