Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Vernon
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27200 Vernon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | LHH Recruitment Solutions | Yvelines - Mantes-la-Jolie
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Mantes la Jolie (78) : Assistant approvisionnement / commercial / administratif H/F Mission intérim 3 mois ou + Vos principales missions seront : · Approvisionnement : Ø Saisie des commandes, Ø Suivi de la livraison, Ø Traitement de la réception dans notre ERP interne avec le bon de livraison Ø Suivi de la facturation et du paiement · Service Client : Ø Gestion des commandes sur un portefeuille clients : - Saisie des commandes, - Suivi de la livraison, - Facturation Ø Suivi de la facturation et du paiement Type de contrat : Intérim Durée pouvant aller jusqu'à 3 mois et + Début : dès que possible Horaires : 35h sur 4, 5 jours (travaille pas le vendredi après-midi) Pas de télétravail prévu Votre profil Profil : Expérience : 5 ans d'expérience mini sur missions similaires. Anglais opérationnel obligatoire. Maîtrise des outils bureautiques. Messagerie professionnelle utilisée : Microsoft Office 365, sa connaissance serait un plus. La connaissance de l'ERP SAP serait un plus. Personne rigoureuse, forte capacité d'adaptation, résistance au stress et aime l'imprévu : beaucoup de changements peuvent avoir lieu avec les commandes, retard de livraison ou autre. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Un.e Assistant.e Commercial.e en Alternance H/F

Alternance | Lhotellier | Eure - Douains
LHOTELLIER, opérateur global de la construction, est un groupe familial centenaire et indépendant, dirigé par Paul LHOTELLIER. Expert dans les métiers de la construction et des industries routières, le groupe opère dans les travaux publics, le bâtiment, la dépollution, la déconstruction, le désamiantage, l'énergie, l'eau et le transport. Propriétaire de ses propres industries et de ses carrières, négociant en matériaux, le groupe propose une offre globale qui s'insère dans l'écosystème de l'aménagement des territoires auprès des acteurs privés et publics. Il réalise 330 M€ de CA avec 1670 collaborateurs sur deux régions : Hauts-de-France et Normandie ainsi qu'en lisière de la région parisienne. Les points fort du Groupe Lhotellier : - Innovant, responsable et solidaire, - Favorisant la dimension humaine, - Permettant de réelles évolutions de carrière. Quelques valeurs qui participent à notre identité : respect, convivialité, engagement. Rejoignez notre équipe énergique ! Au quotidien, TERRE SOLAIRE conçoit et réalise l'installation de centrales photovoltaïques pour les bâtiments industriels, commerciaux et agricoles. Un poste d'assistant.e commercial.e en alternance est à pourvoir. Etes-vous prêt.e à faire partie d'une aventure solaire passionnante ? Vous serez encadré.e par Laura, la Responsable commerciale, et accompagné.e des chargé.es d'affaires tout au long de votre alternance. A ce titre, vous serez amené.e à participer activement à divers projets liés à l'énergie photovoltaïque. Vos missions incluront, entre autres : - Assurer le standard téléphonique et assurer un premier tri des contacts entrants ; - Assister l'équipe commerciale dans toutes ses activités liées à la vente, à la gestion des prospects et des clients existants ; - Être en appui à l'équipe commerciale dans le suivi des ventes, des devis et des contrats ; - Fournir un support administratif général à l'équipe commerciale ; - Participation/organisation des salons ; - Mise à jour des supports commerciaux.

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Yvelines - Saint-Martin-la-Garenne
Poste : Vos missions : Accueil téléphonique et physique. Réalisation des devis, relance des prospects/clients, prospection (tél/mailing/réseaux sociaux) Réalisation des fiches techniques, des devis et des bons de commandes. Facturation, relances (tél ou mailing) et enregistrement des règlements.Réservation du matériel auprès des fournisseurs (chariots élévateurs, semi-remorques, fournitures diverses) Autres tâches diverses de façon ponctuelle et exceptionnelle (aide à la préparation des payes, réalisation de tableaux de données, missions variées administratives, etc...) Profil : Vous êtes le candidat parfait si : Vous êtes Rigoureux, organisé. Vous êtes curieux, volontaire et motivé. Vous avez le gout du travail en équipe. Vous avez un bon relationnel, le sens de l'analyse et de bonnes qualités rédactionnelles. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation). Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence ! Poste basé à Saint Martin la Garenne, 78520 - permis B et véhicule requis.Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant Commercial - Buchelay (F/H)

Alternance | ISCOD | Yvelines - Buchelay
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Vos missions: Prospection téléphonique Présentations produits en clientèle Relances clients Proposer et établir des devis & factures clients Community Management Vous êtes le candidat idéal si : Première expérience de prospection A l'aise au téléphone et bonne expression orale Compréhension Anglais écrit Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à BUCHELAY (78) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Yvelines - Perdreauville
Poste : Vos missions: Prospection téléphonique Présentations produits en clientèle Relances clients Proposer et établir des devis & factures clients Community Management Profil : Vous êtes le candidat idéal si : Première expérience de prospection A l'aise au téléphone et bonne expression orale Compréhension Anglais écrit Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à BUCHELAY (78) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant(e) Commercial (h/f) (autres)

| Badenoch And Clark | Yvelines - Mantes-la-Jolie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Mantes la Jolie (78) : Assistant approvisionnement / commercial / administratif H/F Mission intérim 3 mois ou + Vos principales missions seront : · Approvisionnement : Ø Saisie des commandes, Ø Suivi de la livraison, Ø Traitement de la réception dans notre ERP interne avec le bon de livraison Ø Suivi de la facturation et du paiement · Service Client : Ø Gestion des commandes sur un portefeuille clients : § Saisie des commandes, § Suivi de la livraison, § Facturation Ø Suivi de la facturation et du paiement Type de contrat : Intérim Durée pouvant aller jusqu'à 3 mois et + Début : dès que possible Horaires : 35h sur 4,5 jours (travaille pas le vendredi après-midi) Pas de télétravail prévu Profil : Expérience : 5 ans d'expérience mini sur missions similaires. Anglais opérationnel obligatoire. Maîtrise des outils bureautiques. Messagerie professionnelle utilisée : Microsoft Office 365, sa connaissance serait un plus. La connaissance de l'ERP SAP serait un plus. Personne rigoureuse, forte capacité d'adaptation, résistance au stress et aime l'imprévu : beaucoup de changements peuvent avoir lieu avec les commandes, retard de livraison ou autre.

Alternance Assistant Commercial - Saint-Martin-la-Garenne (F/H)

Alternance | ISCOD | Yvelines - Saint-Martin-la-Garenne
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la fabrication-vente-location de tentes, un Assistant Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. Vos missions : Accueil téléphonique et physique. Réalisation des devis, relance des prospects/clients, prospection (tél/mailing/réseaux sociaux) Réalisation des fiches techniques, des devis et des bons de commandes. Facturation, relances (tél ou mailing) et enregistrement des règlements.Réservation du matériel auprès des fournisseurs (chariots élévateurs, semi-remorques, fournitures diverses) Autres tâches diverses de façon ponctuelle et exceptionnelle (aide à la préparation des payes, réalisation de tableaux de données, missions variées administratives, etc…) Vous êtes le candidat parfait si : Vous êtes Rigoureux, organisé. Vous êtes curieux, volontaire et motivé. Vous avez le gout du travail en équipe. Vous avez un bon relationnel, le sens de l'analyse et de bonnes qualités rédactionnelles. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation). Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence ! Poste basé à Saint Martin la Garenne, 78520 - permis B et véhicule requis.Rémunération selon niveau d’études + âge. Vous êtes intéressé par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

ALTERNANCE - Secrétaire commercial VN/VO F/H

Alternance | Renault | Yvelines - Magnanville
Passionné(e) d'automobile, CAR LOVERS, groupe de distribution automobile européen en plein essor, saura vous offrir les meilleures conditions de travail pour réussir. Si, comme nous, vous êtes passionné(e) par l'automobile et que vous voulez bousculer les codes de l'automobile, rejoignez-nous Rattaché/e au chef des ventes véhicules neufs et d'occasions, vous assurez les missions suivantes : Préparation administrative et livraison des véhicules neufs aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de performance Suivi comptable Exécution de tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage…) Création et suivi des immatriculations SIV Vous : Cherchez un contrat d'alternance sur 2 ans en tant qu'assistant(e) commercial Avez le sens du relationnel client et du travail en équipe Etes reconnu/e pour votre écoute et votre discrétion Maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel)

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Eure - Gaillon
Manpower VERNON recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions : - Établir les offres commerciales - Saisie des commandes - Éditer les bons de livraisons - Organiser les chargements de camions - Connaissance SAP Vous possédez une première expérience validée sur un poste similaire Vous devez maitriser SAP (partie ventes et distribution) Poste sur une base de 35 heures hebdomadaires Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 3 mois renouvelable