Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Sainte-Radégonde
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Commercial& Marketing - Communication-Agricole H/F

CDI | Uptoo | Aveyron - Rodez
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Participez au développement rapide d'une jeune entreprise ! Entreprise 100% française experte de l'agro-distribution, GERMINEO recrute dans le cadre de son développement, son assistant commercial et marketing, communication H/F. Fondée il y a 5 ans, notre entreprise familiale travaille avec les agriculteurs en grande culture, élevage, vigne, arboriculture et vignes pour la fourniture de semences, de fertilisants, de solutions de protection des cultures, pour l'agriculture bio et conventionnelle. Rejoignez-nous ! Pourquoi nous rejoindre ? Poste 100% sédentaire, basé à Rodez du lundi au vendredi. Salaire fixe : 30K€ à 36K€ brut annuel selon profil et expériences + part variable possible Évolution rapide possible En lien avec la Direction, vous contribuez à l'essor commercial de l'entreprise et participez au développement de notre plateforme de vente en ligne de produits agricoles. Les missions qui vous attendent en nous rejoignant ? - Assister les responsables de domaine dans le suivi client, la communication, le marketing - Gérer la relation clients en échangeant par téléphone avec les agriculteurs - Prendre en charge la communication commerciale et le marketing produits - Achat et relation avec les fournisseurs. Ce poste est évolutif ! Avec de solides perspectives de développement sur notre marché, vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de rapidement prendre de belles responsabilités.

Assistant Commercial H/F

Intérim | WellJob Interim | Aveyron - Rodez
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique pour l'un de nos clients. Responsabilités : Assurer l'interface entre les clients, la structure et les commerciaux. Gérer le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes et des clients, en collaboration avec l'équipe commerciale et la direction. Communiquer les informations relatives à la vente aux clients : devis, factures, délais, spécifications techniques. Participer activement aux activités de prospection et de vente des produits ou services. Qualités recherchées : Présentation impeccable et sens de la courtoisie. Excellentes compétences relationnelles pour établir des liens solides avec les clients. Organisé(e) et capable de gérer efficacement les tâches administratives et commerciales. Atouts supplémentaires : Excellentes aptitudes rédactionnelles. Maîtrise de l'orthographe et des outils informatiques. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi stimulant, rejoignez notre équipe dès maintenant ! Postulez en ligne ou rendez-vous dans notre agence pour déposer votre candidature. Nous avons hâte de vous accueillir et de vous offrir une expérience professionnelle enrichissante. Type de contrat : Intérim Durée de 2 mois Moyen de transport souhaité Permis souhaité

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Aveyron - Onet-le-Château
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant des Ventes H/F

CDI | Jubil Intérim | Aveyron - Rodez
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Votre agence Jubil intérim de Rodez recherche un ASSISTANT DES VENTES (H/F) pour une entreprise agroalimentaire sur Naucelle (12). Vos missions principales : - Valider, enregistrer et traiter les commandes en coordination avec les différents services - Contacter les clients - Saisir de façon informatique les commandes pour les transmettre - Maîtriser les différentes offres promotionnelles proposées. Ce poste est à pourvoir en intérim en vue d'une embauche en CDI. Du lundi au vendredi, horaires de journée.

Assistant Commercial & Marketing/Com (H/F)

CDI | Uptoo | Aveyron - Rodez
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN38365 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Participez au développement rapide d’une jeune entreprise ! Entreprise 100% française experte de l’agro-distribution, GERMINEO recrute dans le cadre de son développement, son assistant commercial et marketing, communication H/F. Fondée il y a 5 ans, notre entreprise familiale travaille avec les agriculteurs en grande culture, élevage, vigne, arboriculture et vignes pour la fourniture de semences, de fertilisants, de solutions de protection des cultures,..., pour l'agriculture bio et conventionnelle. Rejoignez-nous ! Ce qu’on vous propose En lien avec la Direction, vous contribuez à l’essor commercial de l’entreprise et participez au développement de notre plateforme de vente en ligne de produits agricoles. Les missions qui vous attendent en nous rejoignant ? - Assister les responsables de domaine dans le suivi client, la communication, le marketing - Gérer la relation clients en échangeant par téléphone avec les agriculteurs - Prendre en charge la communication commerciale et le marketing produits - Achat et relation avec les fournisseurs. Ce poste est évolutif ! Avec de solides perspectives de développement sur notre marché, vous aurez l’opportunité de développer vos compétences et de rapidement prendre de belles responsabilités. Ce poste est fait pour vous siPour nous rejoindre, vous possédez idéalement une connaissance du milieu agricole. Vous avez des compétences en assistanat marketing ou communication et commercial. Compétences attendues : - Maîtrise des outils informatiques & des réseaux sociaux - Compétences rédactionnelles Pourquoi nous rejoindre ?✔ Poste 100% sédentaire, basé à Rodez du lundi au vendredi. ✔ Salaire fixe : 30K€ à 36K€ brut annuel selon profil et expériences + part variable possible ✔ Évolution rapide possible Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI38365

Assistant Administratif et Commercial Krill H/F

CDI | Krill | Aveyron - Luc-la-Primaube
Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine travaillant dans une bonne ambiance ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Votre rigueur, votre organisation et votre relationnel font partie de vos nombreux atouts ? Alors, ne cherchez plus, nous avons ce qu'il vous faut ! La société Krill recherche d'un Assistant Administratif & Commercial H/F, et ce pour un CDI. Missions Pour ce faire vos principales missions sont les suivantes : * Traiter les appels clients * Prendre les commandes téléphoniques et les saisir informatiquement * Réaliser des appels sortants auprès des clients existants afin de développer le Chiffre d'Affaires * Gérer un fichier de téléprospection * Être à l'écoute et renseigner vos clients * Participer au standard téléphonique Vous travaillez au quotidien avec une équipe de commerciaux et de livreurs.

Alternance BTS Ndrc - Commercial Aftral H/F

Alternance | ISTELI Occitanie | Aveyron - Rodez
Vous l'avez bien compris ! Le secteur du transport et la logistique est porteur et vous offre de belles opportunités de carrière. Vous imaginez votre avenir dans le transport, le commerce international, la douane, la logistique ou la supply chain ? Alors, vous êtes au bon endroit. L'ISTELI (Institut Supérieur du Transport et de la Logistique) propose des formations du Bac +2 au Bac +6 et vous donne toutes les clefs pour construire votre avenir professionnel. Tous les ans, près de 3 000 alternants intègrent l'ISTELI en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Faites comme eux, franchissez l'une de nos 28 écoles en France ! Pas d'inquiétude pour trouver une alternance, l'ISTELI compte 4000 entreprises partenaires. Pour les offres d'alternance avant bac, vous pouvez consulter les annonces publiées par AFTRAL. Tu souhaites te former en alternance ? Rejoins AFTRAL Toulouse en tant que commercial (en alternance); Rattaché aux filières du commerce, de la vente et du management, vous serez accompagné par votre tuteur et formé au poste d'«Assistant commercial et développement (H/F)», dans le secteur de la formation. L' AFTRAL est un centre de formations spécialisé dans les métiers du transport et de la logistique. Au sein de votre équipe, vous serez un interlocuteur clef entre les différents services de l'entreprise et vos futurs prospects ! VOS MISSIONS : - Prospecter et développer un portefeuille client, - Traiter les demandes clients, relatives à la commercialisation des contrats, - Produire, gérer et suivre les contrats, - Fidéliser le portefeuille client, - Participer à la stratégie de vente et produit du centre.

Alternance - Assistant Technico-Commercial - Rodez (12) H/F

Alternance | Groupama | Aveyron - Rodez
Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance ». Pour cela, Groupama s'appuie sur des communautés d'entraide, humaines, proches et responsables. A Groupama d'Oc, assureur mutualiste généraliste, nous protégeons nos plus de 507 300 sociétaires contre les risques de la vie, qu'ils soient liés à la vie personnelle (santé, habitation, etc.) ou professionnelle, des petites aux grandes entreprises (santé collective, flottes, etc.). 7070 élus et 1930 collaborateurs (dont 800 conseillers commerciaux) sont présents dans les 14 départements que compte notre Caisse Régionale. Ensemble, ils sont au plus proche des clients et sociétaires pour offrir un vrai service de proximité, d'écoute et d'échange dans l'une des 282 agences du territoire. Cette synergie s'exprime pleinement sur le terrain : animation de la vie mutualiste des caisses locales, présence active dans les manifestations culturelles et sportives dans les départements, actions de prévention notamment en santé et autour de la sécurité routière, contribution et solidarité à l'économie locale. Ton profil ? Nous recherchons une personne actuellement en Licence, Master 1 ou Master 2. Pour cette alternance, nous avons besoin que tu sois dynamique et autonome, capable de t'intégrer rapidement au sein d'une équipe de 20 personnes. Tu devras être rigoureux(se) dans l'analyse des dossiers, respecter les consignes et les méthodes de travail, tout en démontrant une aisance dans l'utilisation des outils techniques. De plus, un bon relationnel est essentiel, afin de communiquer efficacement tant avec les collègues qu’avec les bénéficiaires. Des connaissances en fiscalité et assurance vie sont un atout. Envie de donner du sens à tes compétences ? Alors rejoins l'aventure Groupama d'Oc en postulant dès maintenant !