Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Sauveur
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant commercial - ANGLAIS - QUETIGNY (H/F)

Intérim | Manpower | Côte-d'Or - Quetigny
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant commercial - ANGLAIS - QUETIGNY (H/F)\nRejoignez une entreprise pour qui aujourd'hui 82 des employés la recommanderaient à leur entourage (avis GalssDoor) !\nNotre client met en oeuvre une politique humaine dont la valeur principale est de permettre à chaque collaborateur d'être un acteur responsable et ainsi developper une cohésion sociale et la motivation. Vous êtes disponible rapidement et à moyen terme ? Vous maitrisez la relation client, l'anglais et les outils informatiques ? \nLisez ce qui suit !\n\nRattaché au responsable Service Client et en lien avec la Supply Chain, vous serez en charge du traitement administrative des commandes. \n\nVos missions ?\n- receptionner toutes les demandes de commandes par téléphone et par mails\n- saisir les commandes dans l'ERP (SAGE) \n- suivre les commandes durant leur acheminement \n- mettre à jour les données clients et modifier les commandes en fonction des besoins\n- gestion des prévisions\n\nLes avantages ?\n- restaurant entreprise\n- 13 ème mois mensualisé \n- indemnités de trajet\n- horaires flexibles \n- tram à proximité \n- CE de Manpower : séjours, chèques vacances, chèques culture, billeterie et plus encore !\n?\n?\n\n? Vous êtes diplomé(e) d'un diplôme NDRC/Commerce International/assistant commercial ?\nVous maitrisez les techniques de relation client et vous avez le goût du contact ?\nVous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation ?\nVous êtes à l'aise avec l'anglais et les ERP (SAGE serait un +) ?\nVous avez une première expérience en entreprise industrielle sur ce même type de poste ?\n\n?N'hésitez plus Nous attendons votre CV \n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant commercial - GENLIS (H/F)

Intérim | Manpower | Côte-d'Or - Genlis
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial - GENLIS (H/F) Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle sur du long terme ?\n\nLisez ce qui suit\n\nVotre mission consistera principalement à assister le service Administration des ventes dans le traitement des commandes clients.\n\nVos tâches : \n\nGestion administrative des comptes clients :\n - Ouvertures / mise à jour des comptes dans l'ERP\n - Communication par email et téléphone avec les clients et représentants\nGestion des commandes clients (de la saisie à la livraison) :\n - Saisie des commandes clients dans l'ERP\n - Coordination avec l'entrepôt pour la préparation des commandes\n - Collaboration avec nos services financiers pour gérer les encours de paiements et les couvertures d'assurance-crédit\n - Interaction avec les transporteurs et les transitaires : expéditions, bons de livraisons et documents de transport\n\nVous serez en horaire de journée du lundi au vendredi. \n? Bous avez minimum BAC+2 ?\nVous avez une première expérience en assistanat commercial ?\nVotre aisance relationnel, votre esprit d'équipe et votre rigueur sont reconnnus par votre entourage professionnel ? \nVous maitrisez l'anglais écrit ? \n\nN'hésitez plus ! Nous attendons votre CV !\n\nN'oubliez pas ! Rejoindre Manpower pour cette mission, c'est profiter de nombreux avantages : séjours à prix attractifs, chèques culture, chèques vacances, remboursement à vos adhésions aux clubs sportifs, billeterie concerts & parcs et plus encore !\n \n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Comptable-Assistant Commercial H/F

Intérim | Crit | Côte-d'Or - Dijon
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ? Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un COMPTABLE-ASSISTANT COMMERCIAL H/F pour notre clien spécialisé dans le BTP situé à Dijon (21). Vos principales missions seront : comptabilité fournisseur, comptabilité général, devis, Traitement et suivi des dossiers administratifs, Traitement administratif et comptable de factures (nommage, préparation de la mise en paiement), participation aux opérations de clôture (rapprochement et lettrage fournisseurs)

Consultant commercial et assistant RH H/F

| Satt Intérim | Côte-d'Or - Dijon
Consultant commercial et assistant RH H/F Satt by Sovitrat recherche pour son agence de Dijon un(e) consultant(e) commercial(e) et assistant(e) RH dès que possible. Les missions : * Tenir l'agence : accueil, renseignements, inscriptions * Prospection clients : recherche d'entreprises souhaitant faire appel à l'intérim * Recherche de candidats : suivant les besoins clients, rechercher les intérimaires en adéquation avec le poste * Edition et publication des offres d'emploi sur notre mutlidiffuseur * Sourcing et mise à jour de la base de données intérimaires * Mise à jour / développement des réseaux sociaux * Saisie des divers contrats et des relevés d'heures * Diverses tâches administratives Profil recherché : * Avoir une première expérience dans le domaine administratif et/ou les ressources humaines * Être à l'aise avec l'outil informatique et la digitalisation * Être automne, rigoureux(se) et organisé(e) Poste à pourvoir en CDI. Salaire : 2 000 € brut par mois + prime de placement + prime de chiffre d'affaires Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus à rejoindre notre tribu. Si cette offre vous intéresse, merci de nous contacter au 0385931188 ou envoyez nous votre candidature à chalon@satt-interim.fr Envoyer votre candidature Ajouter votre CV J'accepte que mes informations personnelles soient utilisées à des fins de contact. Les champs marqués d'un * sont requis. Découvrez la newsletter SATT Intérim Recevez toutes les infos sur l'emploi dans votre région dans votre boîte mail. Je souhaite recevoir la newsletter de l'agence suivante : * J'accepte de transmettre mes informations personnelles à SATT Interim à des fins de contact. Nous avons bien enregistré votre adresse. Vous recevrez désormais notre newsletter dans votre boite mail. #J-18808-Ljbffr

Conseiller commercial h/f

CDI | Maximo | Côte-d'Or - Dijon
Conseiller commercial h/fMAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.Un CA de 200 millions d'euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions.Détail du posteRejoignez Maximo, société leader de la vente à domicile de produits alimentaires ! Après un cursus de formation de 7 semaines, nous vous proposerons de : - Gérer et développer votre propre fichier client fourni à votre arrivée- Rencontrer quotidiennement chacun de vos clients, vous êtes acteur de leur fidélité- De proposer les nouveautés, promotions et produits saisonniers - D'approfondir vos connaissances et compétences commerciales par le biais d'accompagnements, formations et coaching régulier- De participer à des animations commerciales - De développer ou confirmer votre sens des responsabilités et autonomieProfil, Expérience, FormationN'hésitez pas à postuler si vous possédez un véritable attrait pour la vente terrain et les produits alimentaires. Au-delà de votre formation et expérience, nous recherchons des candidats persévérants, chaleureux et enthousiastes.ComplémentsRémunération attractive en fonction des résultats composée d'un fixe + variable sur CA, treizième mois, mutuelle. Frais pris en charge : véhicule de service, repas, carte carburant, six semaines de CP.À propos de nousMAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.Un CA de 200 millions d'euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions. Votre évolution Maximo soutient et encourage les promotions internes par une attention particulière portée aux collaborateurs compétents et motivés. Vous aurez ainsi la possibilité d'évoluer selon les opportunités et en fonction de vos résultats et de votre implication.J'ai travaillé durant quelques années en restauration et j'ai eu envie d'intégrer Maximo et découvrir une activité commerciale de proximité, de terrain. La connaissance des produits me permet de donner des conseils, des idées de recettes ou des astuces. Les clients apprécient ces attentions. Justine G. - Conseillère Commerciale Après quatre années réussies en tant que Conseiller Commercial et de bons résultats, je participe aujourd'hui à l'animation, la formation et l'accompagnement de l'équipe commerciale en tandem avec le directeur d'établissement. Je transmets mon savoir-faire et accompagne les équipes vers la réussite. Jérémy V. - Chef des ventes J'assure la comptabilité client et les tâches administratives de l'établissement ce qui demande de la rigueur et de la précision. Mon bon relationnel m'aide beaucoup car j'ai aussi des contacts quotidiens avec nos clients et les autres équipes de l'établissement. Je participe aux opérations commerciales saisonnières ou ponctuelles. En résumé, c'est un métier riche et varié ! Virginie S. - Assistante Commerciale et Comptable Vos avantages Primes Une prime de fin d'année représentant un mois de salaire (pour une année pleine) et des primes variables, selon objectifs et selon métiers. Offres Des chèques vacances selon les revenus annuels et des offres CE avantageuses. Mutuelle Un régime de Prévoyance et de Santé avec participation de l'entreprise, plusieurs choix dans les options possibles. Remise Une remise permanente de 15% sur tous vos achats Maximo épicerie et surgelés. TAILLE DE LA SOCIÉTÉ1500 à 1999 salariés SECTEURAutresDATE DE CRÉATION1893SITE WEB

Vendeur Charcuterie H/F

CDI | Kim Executive | Côte-d'Or - Saint-Apollinaire
Kim Executive, cabinet de conseil RH expert dans le recrutement de profils commerciaux, techniciens, assistants et cadres, recrute pour son client, spécialisé dans la grande distribution, un Vendeur H/F charcuterie traiteur en CDI à proximité de St Apollinaire Approvisionnement - Préparer les commandes permanentes centrale et éventuellement les commandes directes à l'aide des outils dédiés Réception - Participer à la réception et aux contrôles quantitatif et qualitatif des produits - Effectuer la mise en rayon des produits (vitrine, étalage), de façon à avoir des rayons pleins et bien rangés, en suivant l'implantation communiquée par votre responsable - Vérifier régulièrement la fraîcheur des produits présentés et enlever les produits altérés du rayon Animation commerciale - Mettre en place les affiches, nouvelles étiquettes, stops-rayons, etc correspondant aux opérations - Participer à la mise en place d'animations (théâtralisation, stands) Relation clients - Accueillir le client, comprendre sa demande et proposer le(s) produit(s) adapté(s) Activités - Respecter les techniques de coupe - Assurer la préparation des produits destinés à la vente - Respecter les consignes concernant la remballe des produits le soir et le stockage Hygiène, propreté et sécurité Vous devez respecter les règles d'hygiène, de propreté et de sécurité Mise en rayon - Effectuer la mise en rayon des produits (vitrine, étalage), de façon à avoir des rayons pleins et bien rangés, en suivant l'implantation communiquée par votre responsable - Vérifier régulièrement la fraîcheur des produits présentés et enlever les produits altérés du rayon

Alternance en BTS Management Commercial Opérationnel

Alternance | Pigier | Côte-d'Or - Dijon
Alternance en BTS Management Commercial Opérationnel Référence : Domaine : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Type de poste :Alternance en BTS Management Commercial Opérationnel Secteur : Restauration/Tourisme/Hôtellerie/Loisirs Pigier Dijon, la Business School de l’Alternance, située à proximité du centre commercial de la Toison d'Or. Recrute dans le cadre de son partenariat avec une chaine de restauration sur le bassin Dijonnais. Quinze postes d'Assistant(e) Manager en alternance pour le BTS MCO - Management commercial opérationnel. Lieu: Dijon et alentour. Futur Bachelière, futur Bachelier, vous voulez étudier pour vous spécialiser en Management Commercial Opérationnel tout en travaillant en alternance dans un groupe leader de la restauration en France au cœur des meilleures pratique du métier ? Notre objectif est votre employabilité et votre insertion professionnelle décisive à l’issue de votre formation. C’est pourquoi nous établissons des partenaires exclusifs avec de prestigieuses enseignes. Vous voulez une formation, un emploi, une rémunération ? Rejoignez notre BTS MCO en Alternance. Notre BTS Management Commercial Opérationnel en Alternance est un diplôme d’Etat que vous préparez sur une durée de 2 ans. Vous apprendrez à : * Prendre en charge la globalité de la relation client dans un contexte omnicanal et digitalisé * Animer et dynamiser l’offre commerciale * Assurer la gestion opérationnelle de l’unité commerciale * Manager votre équipe commerciale * Accueil du client et conseil * Encaissement * Cuisine et nettoyage * Formation des nouveaux arrivants * Gestion du drive Profil recherché Votre profil : Titulaire d'un baccalauréat au minimum. Avec ou sans expérience, étudiant ou actif, à la recherche d'un poste durable et évolutif. Bonnes capacités de communication orale. Qualités Humaines Recherchées: Homme ou femme de terrain. Sens de l'hospitalité et de la satisfaction client. Esprit d'équipe développé. #J-18808-Ljbffr