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ASSISTANT COMMERCIAL | Rhône Alpes
923 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant commercial H/F

CDI | VOLUNTAE | 38000 Grenoble
VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe français, acteur mondial de fabrication et distribution d'équipements industriels. Dans le cadre de son...

Alternance Assistant commercial - Voiron H/F

Alternance | ISCOD | 38500 Voiron
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader dans l'équipement de la maison, un(e) assistant(e) commercial en contrat d'apprentissage, pour...

Assistant commercial

CDI | VOLUNTAE | 38000 Grenoble
VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe français, acteur mondial de fabrication et distribution d'équipements industriels. Dans le cadre de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial

CDD | Concepteur Vendeur | 74100 Ville-la-Grand
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission en tant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial H/F

CDI | VOLUNTAE | 38000 Grenoble
Les missions de votre poste : En tant qu'Assistant(e) commercial(e) France et Export, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d'ADV. Vos missions sont principalement orientées à l'export ( 75%...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Assistant commercial H/F

Alternance | ALCYON France | 1390 Civrieux
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires, acteur majeur en France, recherche pour son établissement de Civrieux un(e) alternant(e) pour intégrer son équipe...
Offre d'emploi publiée le 04/04/2024

Un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB

CDD | LPO FRANCE | 73240 Rochefort
Forte d'un siècle d'engagement avec plus de 71 000 adhérents, 9000 bénévoles actifs, 600 salariés sur le territoire national et d'un réseau d'associations locales actives dans plus de 80 départements,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Administratif et Commercial - Lyon

Alternance | ISCOD | 69000 Lyon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour ses entreprises partenaires, spécialisée dans la collecte des déchets d'amiante pour lesparticuliers et les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial H/F

CDI | Verlingue | Rhône - Lyon 1er
Acteur majeur du courtage en assurances, Verlingue recrute des talents de tous horizons pour accompagner son ambitieux projet d'entreprise #2024. Dans un monde en mutation permanente, Verlingue apporte à ses clients des solutions simples et performantes pour protéger leurs activités et leurs collaborateurs, en France et dans plus de 100 pays sur les 6 continents. Etre une entreprise performante au service de ses clients, où chacun peut s'épanouir professionnellement est un challenge que nous relevons chaque jour. Esprit d'équipe, enthousiasme, plaisir au travail, équilibre de vie, les 1200 collaborateurs de Verlingue cultivent des relations humaines fortes. Les plus que vous apprécierez : - Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la maîtrise des risques - Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet stratégique - Travailler avec une équipe à taille humaine au sein d'un groupe familial, européen et indépendant - Se sentir attendu et accompagné avec un programme d'intégration personnalisé pour faciliter vos premiers pas. - Développer vos compétences grâce à la formation continue (Campus Verlingue, elearning) - Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, prévoyance, PERCO, participation aux bénéfices, télétravail jusqu'à 2j/semaine, CSE, 1% logement, RTT, flexibilité horaire, carte restaurant Intégré à une équipe à taille humaine, vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux en assurant l'assistanat commercial d'un manager commercial et de deux chargés de clientèle, au travers du suivi, du développement et de la fidélisation d'une clientèle d'entreprises de la région Grand Sud-Est. Vos missions : - Assurer des opérations d'assistanat courant : gestion des messageries, gestion des agendas, organisation des déplacements et des réunions, réalisation de comptes rendus, traitement des appels entrants - Participer à la préparation des rendez-vous clients et prospects - Coordonner le suivi des actions des Chargés de clientèle dont vous avez la responsabilité, en collaboration avec les équipes production, sinistres, études et supports - Enrichir quotidiennement la base de données clients / prospects et enregistrer les chiffres commerciaux - Mettre en forme des documents à destination de nos clients et prospects - Qualifier des prospects, identifier de nouvelles cibles et participer aux actions de prospection de l'équipe - Co-organiser les événements clients en interface avec notre Département Communication & Marketing - Assurer la gestion des moyens généraux

Assistant Commercial H/F

CDD | Apave | Savoie - Chambéry
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e). Au sein de l'agence de Chambéry, l'équipe Relation Clients Supports assure un rôle majeur : permettre la gestion administrative et commerciale des prestations techniques effectuées par nos collaborateurs à destination de nos clients. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions : - Vous assurerez des prises de rendez-vous, des analyses de besoins clients, puis vous les conseillez et les fidéliser en tissant des liens avec eux une relation de confiance et de satisfaction ; - Pilotage des Appels d'Offre sur l'ensemble du périmètre de l'agence (veille, plateforme, aide, outils, support aux assistantes) en lien avec les managers ; - Traitement complet des AO et offres complexes sur le secteur de l'agence, y compris promotion immobilière en lien avec les managers et chargés d'affaires de l'agence ; - Pilotage des relances commerciales des différents acteurs commerciaux de l'Agence ; - Suivi du portefeuille clients et fidélisation ; - Participation aux actions commerciales définies par les managers et le chef d'agence ; - Etre un contact privilégié avec les clients dans tout le processus de vente - Etre un contact privilégié avec les partenaires du tissus local (clients, organismes, écoles). Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe, - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Droit à la déconnexion, interventions majoritairement sur un secteur géographique défini - Bénéficier des avantages : 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant selon conditions de déplacement, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances.

Assistant Commercial Magasin H/F

CDI | Castorama | Haute-Savoie - Epagny Metz-Tessy
Au sein de Kingfisher, Castorama, c'est 92 magasins en France qui s'engagent chaque jour à offrir aux clients des produits de qualité au meilleur prix, pour leur permettre de concrétiser leurs projets d'amélioration de la maison. C'est aussi une équipe d'expert(e)s passionné(e)s qui accompagnent l'enseigne et ses clients au jour le jour. Et si vous en faisiez partie ? Castorama c'est la promesse du bonheur fait-maison. Pour atteindre cette promesse, nous avons fait le choix de développer une politique RH tournée vers la passion et le savoir-faire de nos collaborateurs. Notre objectif : construire ensemble votre future carrière ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les changements de la vie de manière positive et responsable. Et toi ? As-tu envie d'y prendre part ? #ChangeonsEnsemble Au coeur de la réalisation des projets de nos clients et prospects, et en collaboration avec les équipes de vente et logistique, tu es un contact privilégié pour garantir leur satisfaction. Pour ce faire, tu : - Accompagnes les clients dans leur projet en garantissant la mise à disposition des commandes produits (livraison, click and collect) - Proposes aux clients les services les plus adaptés à leurs besoins - Contribues au développement du portefeuille clients de ton magasin par la relance des devis En fonction de l'organisation du magasin, tu : - Gères et organises la prestation de service pose pour nos clients en partenariat avec nos artisans référencés - Assures le SAV et proposes à nos clients des solutions adaptées - Gères le service de location de véhicule Rejoindre notre magasin, c'est aussi intégrer une équipe soudée et motivée avec qui tu pourras partager ton dynamisme et ta bonne humeur !

Assistant.e Service Client H/F

CDI | Fenwick-Linde | Rhône - Chaponnay
Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e Assitant.e Service Clients qui se chargera chargera de nos clients basés en Auvergne Rhône-Alpes au sein de notre nouvelle agence de Béligneux. Concrètement, quelles sont vos principales missions ? : - Vous assurez l'intermédiaires entre les Techniciens Services Clients et les clients (délais de dépannage, planification, degré d'urgence) - Vous traitez l'ensemble des ordres de travail et le Rapports Service Après-Vente (RSAV) de leur déblocage à leur facturation - Vous suivez les feuilles de semaines des Techniciens Service Client dans notre outil interne et a un rôle d'alerte auprès du/ de la Responsable Equipe Service et/ ou du/de la Responsable d'Agence en cas d'anomalie - Vous assurez le suivi de la facturation quotidienne et de la facturation automatique et contrôler que les accords nationaux sont bien appliqués dans la facturation (taux de remise, MO) Votre équipe ? : Rattaché.e à la Direction Régionale basée en Auvergne Rhône-Alpes dans le département de l'Ain (01), vous serez basé.e à l'agence de Béligneux. Vous serez sous la responsabilité du/ de la Responsable d'Agence et vous assurez la coordination entre les clients et l'équipe service après-vente. What we offer : Nos Avantages et Rémunérations : - Rémunération à partir de 26K et 28K€ brut annuel (package), selon profil - Carte déjeuner : 10 € par jour travaillé - Intéressement et participation - Mutuelle complémentaire santé familiale - 12 Jours de repos par an - Accord de télétravail : 8 jours par mois - Parcours d'intégration / Formations techniques régulières - Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU) Qui sommes-nous ? : - REJOINDRE FENWICK-LINDE, c'est faire le choix d'une entreprise de référence, synonyme de leadership et d'innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l'automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c'est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c'est donc la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l'écoute et l'échange. C'est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives ici et à l'international. - Fenwick-Linde accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements. - Fenwick-Linde, médaillé d'or 2023 ! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l'évaluation EcoVadis « Gold » pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Tasks and Qualifications : Qui êtes-vous ? : - De formation administrative - Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'administration des ventes, l'organisation de plannings ou logistique - Vous avez la volonté d'évoluer au sein d'un environnement complexe et stimulant. Pour en savoir plus, sur notre entreprise : https://www.fenwick-linde.fr/fr/A-propos-de-nous/Fenwick-Linde/

Assistant Commercial et Opérationnel H/F

CDI | Avis Location De Voitures | Rhône - Lyon
La description Rejoignez AVIS BUDGET GROUP en tant qu'Agent de comptoir / chargé de clientèle (F/H) et intégrez notre agence de l'Aéroport Lyon Saint-Exupéry. Dans le cadre d'un remplacement nous sommes à la recherche d'un(e) Agent de comptoir / chargé de clientèle (F/H) CDI 35h (horaires tournants avec travail certains weekends) motivé(e) pour se joindre à notre équipe dynamique dès maintenant. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, à contribuer à un environnement de travail épanouissant, et à avoir un impact positif sur nos résultats, alors POSTULEZ ! Rattaché au chef de station, vos principales missions seront entre autres : Assurer la satisfaction des besoins de nos clients à leur départ et à leur retour en valorisant les services de l'agence (ventes additionnelles) et l'image d'Avis Gérer les activités comptoir au départ : établissement du contrat de location, explication des conditions générales de location, réalisation de devis, gestion et suivi administratif de la flotte Accueillir les clients à leur retour et le cas échéant effectuer et expliquer l'éventuelle facturation des dommages et/ou frais supplémentaires occasionnée par la location. Identifier les travaux de réparation à prévoir (carrosserie, intérieur, accessoires manquants) Participer aux opérations de convoyage et de nettoyage courant (intérieur et extérieur) si besoin Ce poste est fait pour vous si vous : Etes doté(e) d'un bon relationnel et que vous voulez garantir une expérience client de qualité que ce soit avec la clientèle professionnelle (BtoB) ou touristique (BtoC) Savez développer une argumentation de vente adaptée et si vous êtes à l'aise avec les outils connectés Avez une expérience préalable du service à la clientèle, en particulier dans les secteurs de la location de voitures, du commerce de détail, de la restauration ou de l'hôtellerie. Avez un permis B manuel valide en France Parlez anglais couramment pour répondre à notre clientèle internationale Aimer partager votre énergie et votre bonne humeur avec vos collègues et vos clients Nous rejoindre c'est bénéficier : D'un salaire brut de 1819 Euros mensuel Des primes mensuelles pouvant aller jusqu'à 2500 Euros Des remises sur vos locations de voitures pour vous et vos proches Des Tickets Restaurant D'une prime de transport D'une mutuelle - Des avantages de notre CSE, et des réductions chez nos partenaires (SNCF, Disney) Nous sommes AVIS BUDGET GROUP, l'un des principaux fournisseurs de solutions de mobilité dans le monde depuis 75 ans. Nos 25000 employés sont animés par une ambition commune : « être le meilleur chaque jour, afin qu'ensemble, nous puissions devenir la meilleure entreprise de location de véhicules au monde ». Nous prônons l'égalité des chances à travers l'inclusion, la diversité et la promotion interne, et nous vous recrutons pour votre tempérament et votre personnalité. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap. LYONFrance R0163968

Assistant Commercial Attaché de Clientèle H/F

CDI | Kalhyge | Allier - Abrest
Kalhyge, société du Groupe mutualiste MNH Group, 3200 personnes, 30 000 clients, 42 sites en France, est un des leaders de la location entretien d'articles textiles professionnels et d'équipements d'hygiène. Reconnu pour nos valeurs fondées sur la qualité du service, nous intervenons dans des secteurs aussi variés que la santé, l'industrie, l'hôtellerie et la restauration. Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location-Entretien d'Articles Textiles et Équipements Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Nous recherchons notre futur talent en relation clientèle, un(e) Attaché(e) Clientèle, F/H, en CDI, sur notre site. Vôtre rôle : Rattaché au Responsable Service Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire. Dans ce cadre, vous : - Gérez les attentes de vos clients en collaboration avec l'ensemble des équipes chargées de la clientèle et de la livraison. - Etes l'interface avec l'ensemble des équipes en Clientèle, en Distribution, de Production pour optimiser la prestation et pérenniser votre portefeuille Clients. Etes responsable de la bonne tenue des dossiers et des contrats. - Assurez la facturation clients dans le respect des procédures de l'entreprise. - Etes force de proposition et de conseil pour développer de nouveaux services chez vos clients. - Soucieux(se) de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation et de satisfaction client.

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