Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Loire
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 42490 Fraisses
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Nous sommes à la recherche d'un(e)...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 42000 SAINT ETIENNE
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 42160 Saint-Cyprien
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant formation et facturation - Saint-Étienne

Alternance | ISCOD | 42000 Saint-Étienne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant formation et facturation en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 42480 La Fouillouse
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 42000 Saint-Étienne
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 42000 Saint-Étienne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant administratif - Saint-Étienne

Alternance | ISCOD | 42000 Saint-Étienne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

assistant commercial (h/f)

| METIER INTERIM ET CDI LA ROCHE SUR YON | Maine-et-Loire - Loiré
Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients spécialisés dans la fabrication de portails métalliques un(e) assistant(e) Commercial(e) H/F. vos missions seront les suivantes : -Créer les comptes clients / prospects – Saisir des rapports de visites et suivre les actions à mener – Gérer les opérations commerciales – Faire les contrats d’amortissements inversés – Créer les licences BATITRADE – Organiser les visites d’usines – Rédiger des courriers divers – Répondre au standard si besoin – Traiter les mails au quotidien et demandes diverses (commerciaux, clients, ADV) #J-18808-Ljbffr

Assistant/e commercial/e en h tellerie restauration (H/F)

| Ville de Cholet | Maine-et-Loire - Loiré
Nous sommes à la recherche d'un/e assistant/e commercial/e qui saura accompagner notre Responsable Commerciale au sein de notre Domaine hôtelier et de restauration situé au c?ur du bocage vendéen : Le Domaine du Boisniard, à Chambretaud (85). Le Domaine est composé de deux établissements hôteliers : Le Château du Boisniard***** et le Relais du Château Boisniard*** ; deux établissements de restaurations : La Table du Boisniard* et le Bistro du Boisniard ; et différents espaces de réceptions/ séminaires. Vos missions principales seront les suivantes : - Prospecter et alimentez le portefeuille clients - Réactiver la base de données clients existante - Répondre aux demandes entrantes - Fidéliser les clients en veillant à leur satisfaction - Mettre en place les lieux de réceptions/ séminaires - Veiller à l'organisation des évènements avec les équipes concernées : réception, étages, service, cuisine Nous proposons pour ce poste : - Contrat en CDI à 35h - Indemnités versées et avantages - Poste logé et nourri (si besoin) - 2 jours de repos consécutifs Experience: Débutant accepté Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels Qualification: Employé qualifié Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire Liste des qualités professionnelles: S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise. Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Le Château du Boisniard Hôtel 5 étoiles-Spa et le Restaurant Gastronomique "La Table du Boisniard Publiée le 20/03/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Assistant commercial à Chanverrie est publiée #J-18808-Ljbffr

Assistant Commercial H/F

| Ville de Cholet | Maine-et-Loire - Loiré
Nous sommes à la recherche d'un/e assistant/e commercial/e qui saura accompagner notre Responsable Commerciale au sein de notre Domaine hôtelier et de restauration situé au coeur du bocage vendéen : Le Domaine du Boisniard, à Chambretaud (85). Le Domaine est composé de deux établissements hôteliers : Le Château du Boisniard et le Relais du Château Boisniard ; deux établissements de restaurations : La Table du Boisniard* et le Bistro du Boisniard ; et différents espaces de réceptions/ séminaires. Vos missions principales seront les suivantes : - Prospecter et alimentez le portefeuille clients - Réactiver la base de données clients existante - Répondre aux demandes entrantes - Fidéliser les clients en veillant à leur satisfaction - Mettre en place les lieux de réceptions/ séminaires - Veiller à l'organisation des événements avec les équipes concernées : réception, étages, service, cuisine Nous proposons pour ce poste : - Contrat en CDI à 35h - Indemnités versées et avantages - Poste logé et nourri (si besoin) - 2 jours de repos consécutifs Publiée le 20/03/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Assistant commercial à Chanverrie est publiée #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Commerciale en alternance (H/F)

Alternance | Pigier | Maine-et-Loire - Loiré
Assistant(e) Commerciale en alternance (H/F) Référence : Domaine : Assistant de Direction, spécialisation Commerciale,BTS Gestion de la PME (GPME) Secteur : Automobile Localisation : 348 Route de Vannes, ORVAULT 44700 Sous la responsabilité de la responsable commerciale, l'entreprise BMP CAR cherche un(e) assistant(e) commerciale. * Gestion des approvisionnements (entrées en stock VN/VO) * Planification et prise de rendez-vous livraison * Saisie administrative des dossiers VN/VO dans le logiciel de gestion pour préparation des facturations * Saisie de factures (comptabilité = travaux extérieurs) * Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise * Classement et archive des documents * Saisie et suivi SIV (cartes grises) * Suivi des demandes de bonus écologiques / primes à la conversion (ASP) PROFIL RECHERCHÉ * Aisance avec l'outil informatique * Début du contrat souhaité : été 2024 dans le cadre d'un BTS GPME ou d'une formation attaché de direction #J-18808-Ljbffr

Vendeur comptoir – Gestionnaire de stocks H/F

| Polygone Interim | Maine-et-Loire - Loiré
Vous avez le sens du contact et vous souhaitez vous investir dans une société en plein développement ? Le secteur de l’aménagement paysager vous intéresse ? Notre cabinet recrute pour la société ID ENVIRONNEMENT, négoce spécialisée dans le domaine de l’aménagement paysager, leur futur(e) Vendeur comptoir – Gestionnaire de stocks H/F. Que pouvons nous vous dire sur notre client ? L’entreprise ID ENVIRONNEMENT est spécialisée dans le négoce de produits d’aménagement des espaces extérieurs (portail, terrasse, clôture, …), à destination des professionnels et des particuliers désormais. Il s’agit d’une PME à échelle humaine implantée dans le grand ouest. Je vous laisse en découvrir plus juste ici : https://www.idenvironnement.fr/ Mais quelles seront vos missions ? Vous intégrez l’agence avec un assistant commercial sédentaire, et en appui d’un Technico-commercial, vous participez à la vie de l’agence, et vous assurez le service aux clients sur le parc, tout en veillant à sécuriser vos stocks. Plus précisément, vos missions sont : * Accueil de la clientèle (particuliers et professionnels), conseil et présentation de la gamme * Gestion des enlèvements et livraisons * Préparation des commandes * Suivi du planning des tournées * Gestion des entrées et sorties de marchandises * Travaux d’inventaires * Tenue du magasin * Chargement et déchargement de camions Ce que l’entreprise vous apportera? Une entreprise qui propose des produits innovants, modernes et de haute qualité. Un catalogue de produits MADE IN France ! Une PME à taille humaine soucieuse du bien être de ses équipes. Quelques infos supp’, je vous dis tout: Quand? poste à pourvoir dès que possible ! Contrat ? CDI, base 39h00, du lundi au vendredi. Où? Sainte Luce sur Loire ? : Rémunération à négocier en fonction de votre expérience et vos compétences. Salaire sur 12 mois + prime annuelle. Quel est le profil attendu par notre client ? Idéalement titulaire d’une formation en logistique ou en commerce, vous avez une première expérience réussie d’à minima 3 ans sur un poste similaire, de préférence en négoce de matériaux, ou grandes surfaces de bricolage. La connaissance du secteur de l’aménagement paysager serait un plus. Votre aisance relationnelle est reconnue, et vous aimez travailler en équipe. Organisation et dynamisme font aussi partie de votre quotidien. A l’aise avec l’outil informatique, vous avez déjà travaillé sur des outils de gestion de stock de type ERP. Vous avez l’habitude d’utiliser le chariot élévateur, et vous possédez idéalement un CACES 3. La manutention de palette hors standard et des chargements complexes est votre quotidien. Port de charges lourdes. Vous vous reconnaissez dans cette description? Le challenge vous intéresse? POSTULEZ Et ensuite, vous vous demandez quel sera le process de recrutement ? : ️ Vous échangerez avec moi : Chloé, Consultante en recrutement au sein du cabinet Polygone, je vous présenterai le poste, l’entreprise et nous parlerons de votre parcours. ️ Cet échange confirme votre intérêt pour le poste ? Super, je présenterai votre profil au responsable logistique. Si votre profil attire son attention, une rencontre aura lieu au sein de l’agence. recrutement1@polygone-rh.fr 2401-MVC-44 #J-18808-Ljbffr

Conseiller(e) service client en alternance H/F

Alternance | Pigier | Maine-et-Loire - Loiré
Conseiller(e) service client en alternance H/F Référence : Domaine : Assistant de Direction, spécialisation Commerciale,BTS Gestion de la PME (GPME) Secteur : Bâtiment Localisation : BOUGUENAIS 44340 PIGIER Nantes, Business School spécialiste française de l'alternance vous guide dans votre réussite professionnelle. Du BAC au BAC+3 dans des secteurs qui recrutent : Management, commerce, communication, ressources humaines, gestion, comptabilité, administration, social… L’Alternance = une formation & une Expérience professionnelle Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et obtenir un Bac +2 en Gestion administrative. Le technicien supérieur en Gestion de la PME apporte son appui directement au dirigeant d’une très petite, petite ou moyenne entreprise. Nous sommes à la recherche d'un alternant(e) pour la rentrée 2024 en BTS GPME ou titre attaché de direction pour les missions suivantes : * Accueil téléphonique des clients et physique * Préparation de dossiers administratifs pour les chantiers clients * Planification des chantiers * Suivi des dossiers de prime renov pour les clients * Suivi des encaissements clients * Etablissement des factures * Préparation de documents pour les réunions d'équipe * Suivi des demandes clients (factures / assurance) PROFIL RECHERCHÉ * Rigueur et organisation * Simplicité * Goût pour le travail en équipe * Type de contrat : En contrat d'apprentissage ou de professionnalisation * Durée : 24 mois, temps plein * Lieu de travail : Bouguenais * Rémunération : Sur la base des dispositions légales. Dans la cadre d'un BTS GPME ou d'un titre certifié d'assistant(e) de direction #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2