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ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Marcel-lès-Annonay
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant Commercial Export H/F

CDD | Eurial | Loire - Pélussin
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Envie de grandir dans une entreprise dynamique à taille humaine située dans un environnement privilégié ? Vous souhaitez vous investir dans le secteur de l'alimentaire au travers du modèle coopératif ? Alors venez contribuer au développement de nos marques au sein de nos équipes de passionnés ! Nous recherchons pour notre siège de Pélussin dans le cadre d'un remplacement d'été de mi-juin à mi-septembre 2024, un(e) : CDD Assistant (e) commercial export (2 mois) Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez en renfort sur les tâches récurrentes au service commercial export pendant la période d'été, notamment : * Assurer le secrétariat et la gestion de dossiers « export » en coordination avec les services internes ; * Transmettre des fiches techniques, photos, BAT et tous documents technique/qualité nécessaires aux clients ; * Gérer les demandes d'échantillons ; * Saisir les prévisions reçues des clients ; * Contacter les clients en cas de demandes de dérogation, de ruptures et/ou commandes non-conformes ; * Assurer la gestion des litiges qualité et commerciaux et éditer les avoirs qui en découlent ; * Assurer ponctuellement la saisie des conditions tarifaires dans SAP.

Assistant Commercial Bilingue Allemand H/F

Intérim | Manpower | Drôme - Laveyron
Bonjour, L'équipe Manpower recherche pour son client, situé proche de St Vallier : * 1 Assistant Commercial Bilingue Allemand (H/F) Ce poste est à mi-temps. Vous parlez Allemand mieux que personne ? Alors continuons Vous réaliserez le suivi de l'activité commerciale France et Export. Voici les tâches demandées : - Prise de commandes - Suivi administratif de l'activité commerciale - Relation avec les expéditions et la production Si vous êtes parfaitement bilingue Allemand, Si vous êtes disponible jusqu'en septembre prochain minimum Alors répondez vite à cette offre ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 22-04-2024 Durée : 12 mois

Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)

| Skoda | Isère - Roussillon
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont succédées depuis 1932 pour construire un Groupe constitué de 13 concessions, qui occupent aujourd’hui 180 collaborateurs. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession GENIN AUTOMOBILES recrute un Assistant de ventes / SKODA Expert H/F, en CDI. Durée : 40h par semaine, du lundi au samedi (avec un jour de repos à déterminer) Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel Avantages : mutuelle, participation, CSE, primes, prime cooptation Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous seconderez les vendeurs du hall SKODA dans la réalisation de leur commerce. Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de : * Accueillir le client (physique et téléphonique) * Réaliser la découverte des produits avec les clients * Réaliser les essais routiers avec les clients * Réaliser la livraison physique et administrative * Etre force de proposition pour la communication sur les réseaux sociaux * Participer à l'organisation des évènements internes et externes liés à la marque * Réaliser la prospection téléphonique dans le cadre des évènements commerciaux Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) d’une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine commercial, vous bénéficiez d’une première expérience comme assistant(e) commercial, vendeur(se), idéalement dans le secteur de l’automobile. Vous êtes naturellement attiré(e) par de telles missions. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos points forts. Votre facilité à communiquer sur les réseaux sociaux sera un véritable atout. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)

| Skoda | Isère - Salaise-sur-Sanne
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont succédées depuis 1932 pour construire un Groupe constitué de 13 concessions, qui occupent aujourd’hui 180 collaborateurs. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession GENIN AUTOMOBILES recrute un Assistant de ventes / SKODA Expert H/F, en CDI. Durée : 40h par semaine, du lundi au samedi (avec un jour de repos à déterminer) Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel Avantages : mutuelle, participation, CSE, primes, prime cooptation Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous seconderez les vendeurs du hall SKODA dans la réalisation de leur commerce. Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de : * Accueillir le client (physique et téléphonique) * Réaliser la découverte des produits avec les clients * Réaliser les essais routiers avec les clients * Réaliser la livraison physique et administrative * Etre force de proposition pour la communication sur les réseaux sociaux * Participer à l'organisation des évènements internes et externes liés à la marque * Réaliser la prospection téléphonique dans le cadre des évènements commerciaux Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) d’une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine commercial, vous bénéficiez d’une première expérience comme assistant(e) commercial, vendeur(se), idéalement dans le secteur de l’automobile. Vous êtes naturellement attiré(e) par de telles missions. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos points forts. Votre facilité à communiquer sur les réseaux sociaux sera un véritable atout. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)

| Skoda | Drôme - Saint-Vallier (26240)
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont succédées depuis 1932 pour construire un Groupe constitué de 13 concessions, qui occupent aujourd’hui 180 collaborateurs. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession GENIN AUTOMOBILES recrute un Assistant de ventes / SKODA Expert H/F, en CDI. Durée : 40h par semaine, du lundi au samedi (avec un jour de repos à déterminer) Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel Avantages : mutuelle, participation, CSE, primes, prime cooptation Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous seconderez les vendeurs du hall SKODA dans la réalisation de leur commerce. Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de : * Accueillir le client (physique et téléphonique) * Réaliser la découverte des produits avec les clients * Réaliser les essais routiers avec les clients * Réaliser la livraison physique et administrative * Etre force de proposition pour la communication sur les réseaux sociaux * Participer à l'organisation des évènements internes et externes liés à la marque * Réaliser la prospection téléphonique dans le cadre des évènements commerciaux Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) d’une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine commercial, vous bénéficiez d’une première expérience comme assistant(e) commercial, vendeur(se), idéalement dans le secteur de l’automobile. Vous êtes naturellement attiré(e) par de telles missions. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos points forts. Votre facilité à communiquer sur les réseaux sociaux sera un véritable atout. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)

| Skoda | Ardèche - Annonay
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont succédées depuis 1932 pour construire un Groupe constitué de 13 concessions, qui occupent aujourd’hui 180 collaborateurs. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession GENIN AUTOMOBILES recrute un Assistant de ventes / SKODA Expert H/F, en CDI. Durée : 40h par semaine, du lundi au samedi (avec un jour de repos à déterminer) Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel Avantages : mutuelle, participation, CSE, primes, prime cooptation Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous seconderez les vendeurs du hall SKODA dans la réalisation de leur commerce. Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de : * Accueillir le client (physique et téléphonique) * Réaliser la découverte des produits avec les clients * Réaliser les essais routiers avec les clients * Réaliser la livraison physique et administrative * Etre force de proposition pour la communication sur les réseaux sociaux * Participer à l'organisation des évènements internes et externes liés à la marque * Réaliser la prospection téléphonique dans le cadre des évènements commerciaux Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) d’une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine commercial, vous bénéficiez d’une première expérience comme assistant(e) commercial, vendeur(se), idéalement dans le secteur de l’automobile. Vous êtes naturellement attiré(e) par de telles missions. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos points forts. Votre facilité à communiquer sur les réseaux sociaux sera un véritable atout. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)

| Skoda | Loire - Bourg-Argental
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont succédées depuis 1932 pour construire un Groupe constitué de 13 concessions, qui occupent aujourd’hui 180 collaborateurs. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession GENIN AUTOMOBILES recrute un Assistant de ventes / SKODA Expert H/F, en CDI. Durée : 40h par semaine, du lundi au samedi (avec un jour de repos à déterminer) Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel Avantages : mutuelle, participation, CSE, primes, prime cooptation Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous seconderez les vendeurs du hall SKODA dans la réalisation de leur commerce. Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de : * Accueillir le client (physique et téléphonique) * Réaliser la découverte des produits avec les clients * Réaliser les essais routiers avec les clients * Réaliser la livraison physique et administrative * Etre force de proposition pour la communication sur les réseaux sociaux * Participer à l'organisation des évènements internes et externes liés à la marque * Réaliser la prospection téléphonique dans le cadre des évènements commerciaux Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) d’une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine commercial, vous bénéficiez d’une première expérience comme assistant(e) commercial, vendeur(se), idéalement dans le secteur de l’automobile. Vous êtes naturellement attiré(e) par de telles missions. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos points forts. Votre facilité à communiquer sur les réseaux sociaux sera un véritable atout. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Assistant Commercial 38 H/F

CDD | Eurofeu | Isère - Salaise-sur-Sanne
Le GROUPE EUROFEU est un des leaders français sur le marché de la protection incendie, de la sureté et des secours. Son réseau, composé de prés de 1800 collaborateurs, lui permet de couvrir le territoire national en s'appuyant sur son solide maillage d'établissements implantés localement. Filiale du leader français de la fabrication d'extincteurs, Eurofeu Sécurité propose une gamme complète de produits et de prestations pour lutter efficacement contre l'incendie et ses conséquences. Dans le cadre d'un CDD pour une durée de 7 mois (Congé maternité), nous vous offrons l'opportunité de pouvoir rejoindre une entreprise en forte croissance. Rattaché(e) au responsable d'agence, vous êtes un atout dans la vie interne du service de l'Administration Des Ventes (ADV). Vous menez les missions suivantes: • Accueillir, écouter et identifier les besoins des clients par téléphone, • Renseigner et conseiller les clients en fonction des caractéristiques des produits, leur assurer un suivi personnalisé, • Etablir les devis, les offres de prix suite aux propositions des commerciaux, • Assurer la facturation, • Gérer les dossiers clients, • Suivre et relancer les règlements clients, • Effectuer le classement des dossiers, • Assurer l'interface avec les commerciaux, les clients, la production et la logistique, • Réaliser le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison. Titulaire d'un baccalauréat, vous avez au minimum une première expérience, idéalement dans la gestion de dossiers clients ou dans un environnement administratif. Au-delà de votre cursus scolaire et de votre parcours professionnel, nous recherchons un tempérament dynamique et enthousiaste, ayant les aptitudes reconnues en : • Capacité d'écoute et d'analyse • Exigence et rigueur • Autonomie et pragmatisme • Réactivité et gestion des priorités • Travail en groupe Une maitrise des outils Office et la connaissance d'un ERP (en particulier un module CRM) est un atout.

Chef de Projet EDI St Rambert Fr 26240 H/F

CDI | Jobs2web | Drôme - Saint-Vallier (26240)
XPO recherche pour son site de Saint Rambert d'Albon (26) son/sa future Chef de projet EDI en CDI. Rattaché(e) au responsable du service EDI FTL, vous ferez partie d'une équipe dynamique et serez responsable de l'avancement des projets. Vos principales missions seront : - Piloter la relation avec les utilisateurs ou les représentants de la Maîtrise d'Ouvrage pour le recueil des besoins et la formalisation des mappings et spécifications fonctionnelles. - Coordonner les équipes techniques pour la mise en place de flux EDI en respectant Délais, Budget et Qualité des livrables - Planifier les étapes du projet et effectuer un suivi des développements - Valider les phases de recette et organiser la mise en production - Intervenir au support de niveau 3 auprès de la maîtrise d'ouvrage (assistants commerciaux et responsables d'agence) et des clients (responsable du service expédition ou opérateur). - Réaliser la mise en oeuvre d'actions correctives pour résoudre les incidents - Animer les comités d'avancement des projets et le reporting à votre manager. De formation Bac +4/Bac +5 (Licence/Master ou encore Ecole d'ingénieur) avec une spécialité en informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années sur cette fonction. Vos atouts sont : - Une forte capacité de synthèse dans l'analyse des besoins des utilisateurs. - Autonomie et capacité à travailler en équipe. - Orienté satisfaction utilisateurs et sens du service client. - Excellentes capacités relationnelles, méthodiques et organisationnelles. - Solide connaissance des normes EDI. - Bonne connaissance de SQL et XML. - Gestion rigoureuse, reporting formalisé et fiable des données. - Forte appétence technique pour l'analyse des flux et le travail avec les équipes techniques - Maîtrise de l'anglais (oral / écrit) impérative (vos interlocuteurs seront anglophones). - Connaissance du monde du transport / logistique. - Vous serez amené à vous déplacer dans nos filiales françaises et européennes. XPO provides cutting-edge supply chain solutions to the world's most successful companies, including Disney, Pepsi, L'Oréal, Toyota and many others. We're the fastest-growing transportation company on the Fortune 500 list and we're just getting started. The above statements are intended to describe the general nature and level of work being performed by people assigned to this classification. They are not intended to BE construed as an exhaustive list of all responsibilities, duties, and skills required of personnel so classified. All employees may BE required to perform duties outside of their normal responsibilities from time to time, as needed.

Vendeur Étudiant - Jfr 8H - Semaine H/F

CDD | Jysk | Isère - Salaise-sur-Sanne
JYSK est une chaîne de magasin qui propose des produits de literie, meubles et décoration dans un esprit scandinave et à des prix tout à fait abordables. JYSK est passé d'un magasin au Danemark en 1979 à plus de 3 250 magasins dans le monde aujourd'hui. Nous comptons actuellement en France 65 magasins, l'objectif est d'atteindre les 400 magasins. Afin dassurer notre croissance future, nous avons besoin des meilleurs employés. Saisissez cette belle opportunité de faire partie de laventure JYSK ! Si vous vous investissez, vous rencontrerez de belles opportunités pour votre carrière. La vente te passionne ? Et tu veux, avec ton équipe, fournir le meilleur service à la clientèle de JYSK France ? Tu aimes la polyvalence et un environnement de travail dynamique ? Alors tu es peut-être l'assistant(e) commercial(e) que nous recherchons ! CE QUE SERA TON JOB - Tu es responsable des ventes dans le magasin : tu offres à nos clients un service de qualité avec le sourire ! - Tu assures un magasin 100% propre et organisé - Tu participeras à la réception, au déballage et au rangement des marchandises, tant dans l'entrepôt que dans le magasin. Le travail physique ne te rebute donc pas. - Tu auras la possibilité de prendre la responsabilité de ton propre rayon dans le magasin. Rencontre l'une de nos étudiants ici. CE QUE NOUS T'OFFRONS Tu auras la chance de rejoindre une entreprise de vente au détail qui veut être le premier choix du candidat lorsqu'il choisit un employeur. Nous sommes dynamiques et ici, tes idées sont entendues, tu es impliqué et ton développement est crucial pour nous. En outre, en tant qu'ambassadeur de JYSK, tu bénéficieras des avantages suivants : - Des possibilités de développement personnel et de responsabilité - nous visons à nommer une grande partie de nos futurs manager en interne. En savoir plus : ici. - Des concours internes entre magasins avec des prix attractifs - Activités sociales et lieu de travail agréable - Des bonus attractifs en fonction des résultats de vente des magasins - Une organisation du temps de travail flexible - 20% de réduction dans les magasins JYSK et du groupe Lars Larsen - L'opportunité de participer à notre fête annuelle du personnel, et à d'autres évènement avec tes collègues - Tu es extraverti(e), prends des initiatives et offres à nos clients la meilleure expérience d'achat qu'ils puissent imaginer - Tu as un enthousiasme contagieux et aimes parler aux clients - Tu es un(e) bon(ne) collègue pour ton équipe - ensemble, vous faites un effort supplémentaire pour obtenir de bons résultats. - Tu aimes la polyvalence et es flexible : tant au niveau des tâches que des horaires - Tu souhaites avoir un contrat de 7h, 14h ou autre pour travailler en plus de tes études

Charge d'Affaires H/F

CDI | Ras Intérim | Isère - Salaise-sur-Sanne
Le groupe R.A.S c'est environ 1000 collaborateurs en France qui travaillent en agence ou au siège social sur LYON. Vous souhaitez rejoindre nos équipes qui partagent des valeurs d'entreprise ? Rien de plus simple contactez notre équipe du recrutement interne basé sur LYON. Nous sommes là pour trouver le poste en adéquation avec vos compétences et vos projets professionnels. Mission : R.A.S Intérim n'est pas une entreprise de travail temporaire tout à fait comme les autres. Pionnier de l'intérim 24H/24 et 7J/7, le réseau a poursuivi son développement avec l'ambition d'apporter en permanence de nouvelles solutions à ses clients et à ses intérimaires. Aujourd'hui le Groupe R.A.S est un acteur incontournable dans le secteur du recrutement en intérim, CDD et CDI. Présent dans plus de 170 villes, R.A.S Intérim poursuit son expansion. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. R.A.S Intérim recherche pour son agence de Salaise sur Sanne agence généraliste, son Chargé d'Affaires H/F. En tant que vendeur pionnier et accompagné par l'assistante d'exploitation administrative, vos missions sont orientées sur la partie commerciale : développement commercial, exploitation, fidélisation client. Votre défi, trouver ou fidéliser des clients en adéquation avec le vivier de candidats de l'agence. Informations utiles : R.A.S intérim est très soucieux du bien-être de ses collaborateurs et prône les valeurs suivantes : Dépassement, Equipe, Qualité, Engagement, Reconnaissance. - Horaire hebdomadaire : 37 heures / semaine - Du lundi au vendredi - Un jour de RTT par mois. - Salaire mensuel : fixe + primes en fonction des résultats de l'agence + VL de service + téléphone + tablette + tickets restaurant + mutuelle. Poste accessible aux personnes en situation de handicap. Vous avez en charge : - La prospection terrain et sédentaire de nouveaux clients sur notre zone de chalandise. - Vous êtes en lien direct avec les clients pour cibler leurs besoins en recrutement : visites de poste, fiches de poste, choix du contrat. - La fidélisation de nos clients existants. Vous venez en support de l'équipe sur la partie recrutement et exploitation : - Entretiens de recrutement. - Passage d'annonces. - Accueils intérimaires. - Recherche de partenaires. - Délégation des intérimaires chez les clients. - Gestion administrative de l'agence Grâce à votre connaissance du travail temporaire vous êtes le lien entre nos clients et nos intérimaires : votre défi, trouver ou fidéliser des clients en adéquation avec le vivier de candidats de l'agence.