Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Sillingy
35 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Crit | Haute-Savoie - Epagny Metz-Tessy
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.+ de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Nous recherchons pour notre client situé à METZ TESSY (74) un assistant commercial F/H Vos missions : - Réceptionne les appels téléphoniques et renseigne le client selon sa demande - Accueille, écoute le client et comprend son besoin - Relance les devis clients - Traite les réclamations clients - Planifie les livraisons produits chez le client - Suit l'acheminement et la mise à disposition des commandes clients - Suit les éléments de paiement (règlement, facturation, acomptes non versés, acomptes remboursés) Poste à pourvoir dès que possible en 35h sur du long terme Horaires de journée (entre 8H et 20H15) Travail les samedis Taux horaire 12.14EUR brut + 10% IFM + 10% ICCP

Assistant Commercial - D H/F

CDI | Samsic Emploi | Haute-Savoie - Annecy
Notre client une grande surface de bricolage recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) commercial(e). Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner le client, - Accueillir, écouter et comprendre le besoin de la clientèle, - Relancer les devis clients, - Traiter les réclamations clients, - Planifier les livraison produits chez le client, - Suivre l'acheminement et la mise à disposition des commandes, - Suivre les éléments de paiement (règlement, facturation, acomptes). SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Service Client H/F

CDI | Fiderim Deux Savoie | Haute-Savoie - Annecy
Fidérim Consulting Annecy est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement et l'intérim des profils tertiaires et cadres. Notre agence se situe à Pringy, au coeur des montagnes de Haute-Savoie. Nous sommes une équipe composée de professionnels et nous sommes présent depuis plus de 18 ans sur le bassin Annecien. Nous avons pour objectif l'épanouissement de nos candidats. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Nous recherchons notre futur.e talent en CDI : un.e Assistant.e service client/ADV pour notre client, spécialisé.e dans la prestation de service numérique. Vous serez basé.e sur Bry-sur-Marne. Au quotidien, vous garantissez le suivi des demandes clients, des demandes internes ainsi que diverses tâches propres à votre poste : Vous participez et conduisez les réunions de mise en place de projets clients Vous suivez l'avancement des projets avec l'ensemble des intervenant.e.s (client.e.s, informatique, production, etc.) Vous enregistrez et coordonnez les échanges par mail avec les client.e.s Vous gérez les commandes fournisseurs et les commandes produits client.e.s Vous gérez la logistique des achats et des approvisionnements Vous gérez les litiges client.e.s Vous acquittez la réception des documents des client.e.s et procédez à leur enregistrement dans l'outil de gestion Vous participez aux réunions quotidiennes de suivi (client.e.s et production) Vous assurez l'accueil des intervenant.e.s extérieur.e.s Vous gérez les tickets d'incident (création et suivi) Vous gérez les demandes de provisions d'affranchissements Vous suivez les consommables papiers, enveloppes et annexes pour le suivi des stocks client.e.s Vous participez aux sessions de formation pour monter en compétences sur les nouveaux usages, les nouvelles offres client.e.s et les nouvelles procédures Avantages entreprises : Télétravail Tickets restaurant Chèques Cadeaux du CE Mutuelle d'entreprise Primes trimestrielles sur objectifs 13ème mois Prime de participation

Assistant de Vente Drive Idéal Étudiant H/F

CDI | Carrefour | Haute-Savoie - Annecy
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Assistant de vente drive (F/H)Votre profil :- Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. - Vous savez être à l'écoute et pédagogue afin de renseigner et accompagner les clients dans leurs achats; - Vous avez idéalement une 1ère expérience réussie dans les secteurs de la vente et de la distribution. Vos missions :- Préparer et conditionner les commandes des clients - Etre garant de la qualité et de la fraîcheur maximum des produits livrés - Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité. - Traiter rapidement les commandes client, grâce à son Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données par son hiérarchique. - Préparer son chariot dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré, mise en glacière des produits surgelés - Accueillir le client et déposer les courses dans son coffre. Les avantages Carrefour :- Une rémunération sur 13, 5 mois, après un an d'ancienneté - Intéressement + participation - Mutuelle/prévoyance - Offres CSE - 12 % de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr

Assistant(e) Service Clients H/F

CDI | Elis | Haute-Savoie - Chilly
“Avec plus d’un siècle d’expertise, Elis fournit des solutions de location-entretien de textile, d’équipements d'hygiène et de bien-être. Chaque jour, nous simplifions la vie de nos clients grâce à des solutions sur-mesure, créatrices de valeur pour eux comme pour leurs utilisateurs finaux. Nous avons un objectif : aider nos clients à se concentrer sur leur cœur de métier pour accueillir au mieux leur clientèle, assurer la sécurité et le bien-être de leurs employés, et veiller à la qualité de leurs produits.” Rattaché(e) au responsable service clients, vous assurez la gestion commerciale, et administrative de votre portefeuille client : * Mettre à jour les dossiers clients (contrats, données, stocks…) dans l'application informatique commerciale. * Constituer un point de contact administratif et commercial, privilégié avec le client. * Réceptionner et traiter les réclamations clients. * Participer à l’optimisation des services en remontant les informations aux clients. * Suivre le recouvrement des factures auprès des clients en collaboration avec le service comptabilité. De formation Bac à Bac + 2, vous bénéficiez d’une 1ère expérience similaire d’environ 2 ans est un atout. Vous êtes organisé(e), autonome, aimez le contact client et le métier du service alors rejoignez-nous ! Votre prise de poste sera facilitée en démarrant par une période d'intégration et d'accompagnement qui vous permettra de découvrir Elis et votre métier.

Assistant Commercial H/F

CDI | Skills Lyon | Haute-Savoie - Annecy
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils Au sein d'une entreprise spécialisé dans le domaine sportif, vous occuperez le poste d'assistant commercial H/F Vos missions : - Vous entretenez un contact téléphonique quotidien et privilégié avec le client - Vous traitez le suivi intégral des commandes dans le système - Vous travaillez en équipe avec les commerciaux - Vous assurez la gestion des éventuels litiges

Assistant Commercial H/F

CDI | Fiderim Deux Savoie | Haute-Savoie - Annecy
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Nous recherchons notre futur talent : un.e Assistant.e commercial.e en CDI, pour notre client, un acteur majeur dans le domaine du décolletage proposant une gestion optimisée de l'ensemble des services nécessaires à la production et livraison de pièces décolletées. Vous serez basé.e sur Annecy. En étroite collaboration avec l'agent commercial, vos missions principales seront les suivantes : Gestion d'un portefeuille clients tourné vers l'international en étroite collaboration avec l'agent commercial. Vous prenez en charge l'avant-vente, comprenant la création de devis, la vérification des disponibilités des produits, et toute la coordination nécessaire pour assurer un processus fluide jusqu'à la conclusion des ventes. Plus précisément : - Vous assurez également un suivi rigoureux du service après-vente (ADV), en maintenant des liens étroits avec les clients et les fournisseurs. - Vous veillez à la disponibilité des produits en coordination avec les fournisseurs, en garantissant leur disponibilité et leur livraison dans les délais convenus. - Vous suivez de près les délais de livraison. - Vous gérez les prix de manière efficace, en veillant à leur exactitude et en vous assurant qu'ils correspondent aux accords commerciaux en place. Avantages : Prime d'intéressement, mutuelle, tickets restaurant.

Assistante Commerciale H/F

CDI | Actual | Haute-Savoie - Annecy
Notre client, un site industriel est basé sur le bassin annécien.En plein développement, rejoignez l'équipe commerciale pour accompagner les clients dans le suivi de leurs commandes. Au sein d'une équipe d'administration des ventes, vous êtes en charge de la saisie et du suivi des commandes. D'autres missions administratives vous seront également confiées.

Assistant Service Clients H/F

Intérim | Synergie | Haute-Savoie - Annecy
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Pour l'un de nos clients, entreprise de transport et logistique sur le bassin annécien, nous recherchons un(e) Assistant(e) service clients (F/H). Longue mission intérim à pourvoir rapidement. En tant qu'Assistant(e) Relation Clients, vous serez un maillon essentiel de l'équipe, contribuant à la satisfaction des clients et à la croissance de l'entreprise. Vous aurez pour missions : - Gérer les demandes et les préoccupations des clients par téléphone, e-mail. - Assurer un suivi efficace des commandes, des livraisons et des retours. - Collaborer avec les autres départements pour résoudre les problèmes des clients. - Fournir des informations précises sur les produits, les tarifs et les délais de livraison. - Identifier les opportunités de vente croisée et de fidélisation des clients.

Assistant Commercial H/F

CDI | INLE | Haute-Savoie - Annecy
TeamAxess, entreprise internationale créée en 1998, se spécialise dans la gestion des flux de personnes, offrant des solutions d'identification et de contrôle d'accès principalement dédiées au secteur du loisir. Avec son siège en Autriche et 26 filiales dans 20 pays, elle compte 450 collaborateurs à travers le monde. Tous les produits sont fabriqués dans son usine d'Innsbruck, garantissant un haut standard de qualité. La filiale française, établie à Annecy depuis 1999, comprend 15 personnes dédiées à la relation client pour les clients francophones du groupe, avec un fort accent sur la Suisse Romande. L'équipe se distingue par sa proximité, son service client exceptionnel, et son engagement total pour simplifier les flux et assurer la tranquillité d'esprit des clients. Les produits Axess sont largement utilisés dans divers secteurs à travers le monde, avec une forte présence dans les domaines skiables. Dans le cadre d'un remplacement, la filiale française de TeamAxess recrute son/sa Assistant(e) Commercial(e) (H/F) Poste CDI basé à Annecy (74) Vous postulez pour : - Être dans la relation client pérenne : Chez TeamAxess, chaque structure, quelque soit sa taille, est considérée comme un partenaire au long cours; - Travailler sur des sujets porteurs de sens : par vos actions, vous répondrez à des enjeux de premier niveau pour vos clients; - Rejoindre un groupe international solide et bénéficier de l'ambiance familiale de sa filiale; - Faire équipe. Votre fonction est centrale dans l'organisation, vous interagirez quotidiennement avec la maison mère & les chefs de projets; - Bénéficier d'un management bienveillant. On vous accompagnera dans votre prise de fonction jusqu'à l'autonomie et on créera, pour vous, les conditions de travail optimales. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) chez TeamAxess, votre rôle principal sera d'assurer une liaison efficace entre les équipes commerciales, les chefs de projets et la maison mère basée en Autriche. Vous devrez maintenir des contacts quotidiens en anglais avec les parties prenantes internes et externes pour garantir le bon déroulement des opérations commerciales. Vous serez notamment en charge : - De l'accueil téléphonique et de l'orientation des clients et prospects, - De la gestion des dossiers commerciaux de A à Z (de la prise de commande à la mise en exploitation), avec notamment le suivi de livraison des projets de matériel neuf, - De la transmission des informations cruciales pour le bon fonctionnement de l'entreprise (telles que les offres commerciales et les sorties de stocks).

Assistant Commercial-Groupe H/F

CDI | Edion Conseil | Haute-Savoie - Annecy
Convaincu que le pluralisme est un facteur de progrès pour les entreprises, le groupe EDION CONSEIL se mobilise en faveur de l'accès à l'emploi des personnes en situation de handicap ou issues de la diversité. A travers nos actions d'accompagnement, de recrutement, de formation, de conseil et de suivi des carrières, nous témoignons d'un engagement fort en matière de prévention des discriminations et d'égalité des chances. Le groupe EDION CONSEIL accompagne les entreprises qui souhaitent développer leur politique RH selon une approche sociale et responsable. Le groupe EDION, composé d'agences de travail temporaire d'insertion et à vocation sociale et un cabinet conseil spécialisé dans les questions de handicap recherche un assistant commercial groupe (H/F) en CDI à temps plein pour les agences de la Haute Savoie. Rattaché(e) directement à la présidente et par extension à l'équipe de direction, vos principales missions sont les suivantes : - Contribuer au succès de la politique commerciale en vous impliquant dans un travail de prospection sédentaire efficace : mailing ciblé, relances téléphoniques, premiers contacts qualifiés qui sont la première image de notre groupe pour nos futurs clients - Qualifier votre travail de prospection en développant à la fois le fichier clients du groupe et en rendant compte par des rapports circonstanciés des perspectives identifiées : vous êtes capable en quelques lignes de cibler les informations essentielles pour que la présidente puisse marquer l'essai auprès des prospects identifiés. - Soutenir toutes actions de la présidente dans la politique commerciale du groupe et devenir la personne ressource indispensable qui facilite son quotidien : prise de rendez-vous, archivages documentaires, recherches d'informations clés - Assurer la suivi administratif des actions commerciales de la présidente et par extension l'équipe de direction Vous avez à coeur de développer notre projet d'entreprise par une action de proximité efficace auprès de la présidente permettant de développer la capacité commerciale des agences du groupe EDION tout en contribuant à l'emploi de notre territoire. Rémunération : Salaire selon profil et expérience : 26.000 à 31.200 € sur 13 mois + variables sur objectifs + mutuelle + tickets restaurant + 11 jours de RTT.

Assistant Commercial H/F

CDD | Kalisy | Haute-Savoie - Annecy
Vous possédez des connaissances sur SAP, acquises au sein d'une entreprise industrielle ? KALISY Intérim & Recrutement recherche un assistant commercial H/F pour une entreprise locale commercialisant des produits auprès de l'industrie lourde, métallurgique et automobile ! Missions : Vous intégrerez une équipe de 6 collaborateurs, avec lequel vous traiterez administrativement les commandes clients, de la réception jusqu'à la livraison. Vous jouerez également un rôle essentiel dans la coordination avec les départements commerciaux et logistiques. Vos principales missions incluront : - La gestion d'un portefeuille client en B to B pour le secteur France, en étroite collaboration avec les technico-commerciaux. - La prise en charge des appels entrants, traitant les questions techniques, les demandes de prix, les disponibilités et le suivi des commandes. - Le suivi des livraisons des commandes et la gestion des demandes de prix ainsi que des retours éventuels. - L'assurance des relances auprès des clients pour les factures impayées. - Assurer la vérification et la saisie des commandes dans SAP, tout en veillant à mettre régulièrement à jour les données commerciales dans ce même ERP. Profil :- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 assorti d'une expérience dans le domaine de l'industrie. - Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, et avez idéalement déjà eu l'opportunité de travailler sur le logiciel SAP, - Votre dynamisme, votre sens de l'organisation, votre aisance relationnelle, votre rigueur, votre autonomie et votre proactivité sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste. Contrat :- Type de contrat : CDD 8 mois en vue d'embauche. - Prise de poste : dès que possible. - Horaires : à convenir selon des plages horaires, du lundi au vendredi. - Rémunération : 2300 € bruts mensuels + 2 primes vacances (été et Noël) + Intéressement. - Autres avantages : Tickets restaurant de 9€ pris en charge à hauteur de 5€ par l'employeur, Mutuelle, Télétravail possible après intégration.

Page 1 / 3