Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Bernolsheim
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant de service social G02 H/F

CDD | EPSAN | 67170 Brumath
Situé dans le Bas-Rhin, à proximité de Strasbourg, capitale européenne, capitale de Noël, la région offre différentes possibilités de cadre de vie que ce soit dans les hauteurs, les plaines ou près des...
Offre d'emploi publiée le 12/04/2024

Assistant Communication / Game Master H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Strasbourg)

Alternance | ISCOD | Bas-Rhin - Schiltigheim
Poste : Rattaché à la direction, vos missions principales seront : CommunicationGestion des Réseaux sociaux ( animation et planning)Communiquer sur les différents évènements de l'entreprise ( prévoir des montages vidéos)Gérer la création et l'envoi des NewslettersGame MasterAccueil du public, explication des règles du jeu, conseil clientParticipation à l'accueil des groupesExplication des règles du jeu Théâtralisation et mise en immersion des joueurs Suivi du bon déroulement du jeu à distance Débriefing de la partie avec les joueurs Rangement et nettoyage des salles de jeu et des espaces communs Suivi du matériel dans les salles (fonctionnalité, vieillissement, décoration ...) et de la gestion du stock lié aux énigmes Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous êtes dynamique et motivéVous suivez une formation en communicationVous maitrisez l'anglais parlé et écritVous avez des fortes compétences en communication écrite et verbaleVous savez travailler en toute autonomieVous maitrisez la suite Adobe et/ou le montage videoVous avez un intérêt pour l'industrie du divertissement Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Strasbourg (67)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Communication / Game Master H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Strasbourg)

Alternance | ISCOD | Bas-Rhin - Eckbolsheim
Poste : Rattaché à la direction, vos missions principales seront : CommunicationGestion des Réseaux sociaux ( animation et planning)Communiquer sur les différents évènements de l'entreprise ( prévoir des montages vidéos)Gérer la création et l'envoi des NewslettersGame MasterAccueil du public, explication des règles du jeu, conseil clientParticipation à l'accueil des groupesExplication des règles du jeu Théâtralisation et mise en immersion des joueurs Suivi du bon déroulement du jeu à distance Débriefing de la partie avec les joueurs Rangement et nettoyage des salles de jeu et des espaces communs Suivi du matériel dans les salles (fonctionnalité, vieillissement, décoration ...) et de la gestion du stock lié aux énigmes Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous êtes dynamique et motivéVous suivez une formation en communicationVous maitrisez l'anglais parlé et écritVous avez des fortes compétences en communication écrite et verbaleVous savez travailler en toute autonomieVous maitrisez la suite Adobe et/ou le montage videoVous avez un intérêt pour l'industrie du divertissement Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Strasbourg (67)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Communication / Game Master H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Strasbourg)

Alternance | ISCOD | Bas-Rhin - Hœnheim
Poste : Rattaché à la direction, vos missions principales seront : CommunicationGestion des Réseaux sociaux ( animation et planning)Communiquer sur les différents évènements de l'entreprise ( prévoir des montages vidéos)Gérer la création et l'envoi des NewslettersGame MasterAccueil du public, explication des règles du jeu, conseil clientParticipation à l'accueil des groupesExplication des règles du jeu Théâtralisation et mise en immersion des joueurs Suivi du bon déroulement du jeu à distance Débriefing de la partie avec les joueurs Rangement et nettoyage des salles de jeu et des espaces communs Suivi du matériel dans les salles (fonctionnalité, vieillissement, décoration ...) et de la gestion du stock lié aux énigmes Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous êtes dynamique et motivéVous suivez une formation en communicationVous maitrisez l'anglais parlé et écritVous avez des fortes compétences en communication écrite et verbaleVous savez travailler en toute autonomieVous maitrisez la suite Adobe et/ou le montage videoVous avez un intérêt pour l'industrie du divertissement Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Strasbourg (67)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Communication / Game Master H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Strasbourg)

Alternance | ISCOD | Bas-Rhin - Bischheim
Poste : Rattaché à la direction, vos missions principales seront : CommunicationGestion des Réseaux sociaux ( animation et planning)Communiquer sur les différents évènements de l'entreprise ( prévoir des montages vidéos)Gérer la création et l'envoi des NewslettersGame MasterAccueil du public, explication des règles du jeu, conseil clientParticipation à l'accueil des groupesExplication des règles du jeu Théâtralisation et mise en immersion des joueurs Suivi du bon déroulement du jeu à distance Débriefing de la partie avec les joueurs Rangement et nettoyage des salles de jeu et des espaces communs Suivi du matériel dans les salles (fonctionnalité, vieillissement, décoration ...) et de la gestion du stock lié aux énigmes Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous êtes dynamique et motivéVous suivez une formation en communicationVous maitrisez l'anglais parlé et écritVous avez des fortes compétences en communication écrite et verbaleVous savez travailler en toute autonomieVous maitrisez la suite Adobe et/ou le montage videoVous avez un intérêt pour l'industrie du divertissement Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Strasbourg (67)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Ecole Omnis - Assistant Communication - Bachelor Ccp - Alternance H/F

Alternance | GROUPE VISO | Bas-Rhin - Souffelweyersheim
Le Groupe VISO est composé des écoles privées d'enseignement supérieur Omnis, Horizon, Oscar, Excelma et IMC. Il est aujourd'hui un acteur majeur dans le domaine de l'éducation, dans la région Grand Est. Avec plus de 2 400 étudiants, une solide équipe pédagogique de plus d'une centaine d'enseignants et une offre de formations pluridisciplinaires allant des classes préparatoires aux Bac +5, les quatre écoles du groupe proposent uniquement des parcours de formations qualifiantes et diplômantes. L'Ecole OMNIS EUROPEAN BUSINESS SCHOOL recherche pour ses entreprises partenaires : Un(e) assistant(e) communication pour préparer un Bachelor CCP (Chargé(e) de Communication Plurimédia) en contrat d'apprentissage www.omnis.edu Vos missions : - Reportage photo - Organisation d'événements - Gestion des réseaux sociaux - Mettre en place une stratégie de communication - Mettre en place un calendrier de communication - Rédaction et création de contenus de la newsletter - Animation du site internet

Assistant Communication - en Alternance H/F

Alternance | IESA | Bas-Rhin - Brumath
Une entreprise spécialisée dans la réparation d'électronique automobile et le nettoyage des filtres à particules sur le secteur de Hoerdt recrute pour la rentrée 2024, un(e) apprenti(e) en communication, afin de suivre le BTS Communication au sein de notre école. Rythme d'alternance en BTS Communication : Vous aurez cours 2 jours par semaine (lundi/mardi) au CFA et vous serez le reste du temps au sein de l'entreprise. Missions à réaliser : - Création de visuels pour flyers et catalogues papier - Communication sur les réseaux sociaux - Partenariat avec la corporation (création de visuels pour e-mailings, organisation de visites d'entreprise et autres événements) - Prise de contact avec la presse professionnelle (pour e-mailings ou insertions supports papier) - Participation à l'organisation de salons professionnels - Suivi des actions menées Profil recherché : - Curieux(se) - Motivé(e) - Sérieux(se) - Maîtrise de l'allemand et / ou de l'anglais indispensable - L'intérêt pour l'automobile pourra vous être utile Le CFA IESA est spécialisé dans la formation par alternance depuis 1986, mettant l'accent sur le secteur tertiaire dans le Bas-Rhin. Nos formations, comprenant des diplômes d'État et des titres RNCP, vont du CAP aux titres de niveau 7 (Mastère Bac +5). Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat. Prise de poste : 08/2024 Date limite de l'offre : Référence interne : Poste-0794

Assistant / Assistante de communication

| ASS DE LOISIRS EDUCATIFS ET DE FORMATION | Bas-Rhin - Wiwersheim
Sous l’autorité du Chef Administratif, les missions de l’Assistant(e) communication seront : Participer à la mise en œuvre de projets communication pour des actions ciblées en fonction des besoins des services supports Participer à la gestion de la communication opérationnelle de l’association Réaliser et actualiser des outils ou supports de communication et veiller à leur diffusion Assurer le développement de l’association sur les réseaux sociaux Assurer le suivi des relations presse, la veille informationnelle Participer à l’élaboration d’outils administratifs, d’indicateurs de reporting Assurer le cas échéant en back up, l’accueil (physique/téléphonique) et les tâches administratives du service et encadrer des temps de formation Missions pouvant évoluer selon les périodes, l’activité du service administratif et le développement de la communication digitale Connaissances bureautiques : Maitrise des différentes techniques de rédaction et de présentation de document (style journalistique, écriture web…), des techniques de communication Maîtrise des principaux logiciels bureautiques (PackOffice, Office 365, power BI teams forms…) et d’outils de publication en ligne (Wordpress) Maîtrise des outils de mise en page et publication numérique (Indesign, illustrator, photoshop) Maîtrise des réseaux sociaux et des outils d’analyse de trafic Gestion du processus de conception à la production Capacité à rendre compte de son travail et le valoriser Capacité de s’adapter aux besoins soulevés tant en communication qu’en administratif Bonne aptitudes rédactionnelles Qualités requises : –Rigueur, discrétion et confidentialité –Organisation et capacité à prioriser –Disponibilité –Réactivité –Ethique professionnelle –Sens du relationnel –Créativité –Adaptabilité –Autonomie, sens de l’initiative –Aptitude au travail en équipe –Aptitude à l’analyse et à la synthèse Le poste est situé au siège de l’association à Wiwersheim, à pourvoir le 24 août 2022. Les horaires de travail sont : 9h à 17h Un jour de télétravail est envisageable. Merci de joindre à votre candidature un CV et une lettre de motivation (les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées). #J-18808-Ljbffr

Alternance - Assistant Communication - Marketing - Axima Réfrigération - 67 H/F

Alternance | Equans | Bas-Rhin - Bischheim
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-technique Axima Réfrigération, entité d'EQUANS, est l'un des principaux acteurs français en réfrigération. Grâce à son réseau de plus de 80 agences et de près de 2300 collaborateurs réparties sur le territoire, Axima Réfrigération France intervient de manière réactive pour répondre aux besoins des clients en installation, maintenance et dépannage dans le domaine du Froid commercial et du Froid industriel. Les solutions proposées permettent une réduction des consommations énergétiques et de l'impact environnemental, en accord avec les évolutions réglementaires. Ses principaux secteurs d'activité sont l'industrie agroalimentaire, la grande distribution, la logistique, la chimie, le tertiaire, les sports de glace, etc. Axima Réfrigération recherche son futur Apprenti Assistant Communication / Marketing (H/F), rattaché(e) à l'agence de Bischheim. Au sein du service RH rattaché au Responsable Communication interne, vos missions consisteront à - Réflexion, participation et mise en place de la stratégie de communication - Création de supports de communication (Suite Adobe) - Organisation d'événements internes (séminaires, événements RH, moments de convivialités) - Conception de vidéos (du storyboard au montage en passant par la prise de vue - Suite Adobe) - Support aux agences (plus de 80 sur toute la France) - Gestion de projets dédiés Vous souhaitez valider un Diplôme en Communication, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre capacité à respecter les délais, travailler en équipe et entretenir une relation de confiance avec les collaborateurs. Vous souhaitez bénéficier d'un réel accompagnement vous permettant de vous épanouir dans votre poste ? Que vous intégriez le marché du travail ou que vous soyez en recherche d'une évolution de carrière, rejoignez-nous ! Intégrer nos équipes afin de monter en compétences, évoluer et s'épanouir sont les piliers d'une expérience professionnelle réussie chez Axima Réfrigération. Axima Réfrigération s'engage en faveur de l'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des juniors, seniors et personnes en situation de handicap.

INFIRMIER (H/F)

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Bas-Rhin - Bischwiller
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Assistant Administratif H/F (CDI)

CDI | PLUS QUE PRO | Bas-Rhin - Schiltigheim
Poste : Nous recherchons un assistant administratif dévoué qui sera principalement chargé de gérer tous les aspects liés aux examens. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe administrative pour garantir une coordination et une exécution fluides des examens. Vous aurez pour mission principale le suivi et la gestion administrative du processus de saisie, de contrôle, de suivi, de facturation et de recouvrement des contrats en alternance proposés par le CFA Plus que PRO Académy (apprentissage, contrat de professionnalisation et convention de formation). Responsabilités: 1. Planifier, coordonner et surveiller les examens pour assurer leur bon déroulement. 2. Préparer et distribuer du matériel d'examen. 3. Tenir à jour les registres des étudiants, les résultats des examens et les statistiques. 4. Assurer la liaison avec les enseignants et le personnel pour organiser les horaires d'examen. 5. Coordonner les dispositions spéciales pour les étudiants ayant des besoins spécifiques. 6. Gérer les requêtes liées aux examens de la part des étudiants et du personnel. 7. Fournir un soutien administratif général selon les besoins. Profil : Vous avez 1. Un diplôme en administration ou dans un domaine connexe. 2. Une expérience précédente en tant qu'assistant administratif ou dans un rôle similaire. 3. De solides compétences en communication écrite et orale 4.Des compétence dans l'utilisation de logiciels de bureau standard, y compris le Pack Microsoft Office. Vous êtes 1. organisé et capable de gérer plusieurs tâches en même temps. 2. Vous portez une forte attention aux détails. Entreprise : Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché : - Protégez les consommateurs, - Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises ! Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs. Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire pleine de succès !