Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Nièvre
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 58000 Saint-Éloi
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de Communication (h/f)

| Adecco | Nièvre - Nevers
Nous recherchons pour un de nos clients, un secrétaire, chargé de communication (H/F)dans le cadre d’un remplacement congé maternité. Vos missions: – tenue de l’agenda avec organisation des prises de RDV – publication et gestion des réseaux sociaux – accueil physique et téléphonique De formation en communication ou présentant une expérience sur un poste similaire, votre profil nous intéresse. Début de contrat : début février jusqu’à fin juillet. Une bonne maitrise de Facebook, Instagram et Linkedin est obligatoire. Une bonne connaissance du tissu local est un plus. #J-18808-Ljbffr

Assistant marketing et communication H/F

| SAGET LA PERRIERE | Nièvre - Pouilly-sur-Loire
Afin d’accompagner notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Marketing et Communication. Véritable interface entre les clients internes et externes de la Maison, vous aurez pour rôle d’assurer une fonction support en respectant les contraintes et délais de réalisation, tout en assurant un suivi précis de vos actions. Rattaché(e) au Responsable Marketing et Communication, vous interviendrez sur des thématiques variées couvrant les fonctions majeures du service : Marketing : – Collecter, traiter et analyser des données de marchés et tendances ; – Participer à la construction de plans marketing, et au suivi de leur mise en oeuvre ; – Gérer des projets de trade marketing (lancement de produits, mise en place d’activations, analyse de performances) ; – Gérer les inscriptions aux concours et répondre aux appels à échantillons presse ; – Participer à la préparation de réunions commerciales et marketing ; – Assurer le suivi de protection des marques de la Maison ; – Participer à la création ou évolution des produits : veille, benchmark, naming, axes d’expression ; – Mettre à jour et suivre la base de données articles et outils associés, ainsi que les process du service ; – Développer les outils d’aide à la vente, en phase avec les besoins opérationnels et les contraintes propres à chaque marque ; – Participer à la préparation des salons (suivi de l’organisation logistique, technique et opérationnelle de l’évènement). Communication : – Développer la base de données de prestataires et agences (photographes, vidéastes, scénographes etc.) ; – Alimenter la base de contenu visuel (photos, vidéos), en définissant les briefings de création (prestataires) et en assurant le suivi des réalisations, en lien avec le cadre établi ; – Proposer des contenus éditoriaux (articles blog, réseaux sociaux, newsletters, gazette, supports divers), en respectant l’ADN et le positionnement de chaque marque ou domaine ; – Développer la visibilité de la Maison sur le web : créer et animer le planning de publications des réseaux sociaux, nourrir un blog, mettre à jour et animer les sites internet et e-boutique ; – Assurer le suivi interne des récompenses et retombées presse ; – Participer à la mise à jour des différents supports de communication (print et digital) ; – Contribuer à la création des plans de communication et à leur mise en oeuvre (relations publiques, campagnes média, évènementiel) ; – Participer à l’organisation d’évènements internes ou externes ; – Assurer une veille technologique et concurrentielle sur les innovations en terme de supports/ moyens de communication ; – Assurer la gestion des sollicitations entrantes (particuliers et professionnels), à orientation commerciale ou oenotouristique. Les missions ne sont pas limitatives et peuvent évoluer. Profil : De formation BAC +3 ou supérieur en Marketing / Communication, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur des fonctions similaires, idéalement dans le domaine des vins et spiritueux. Vous êtes notamment reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles et votre sens de la communication. Impliqué(e), réactif(ve), créatif(ve), vous êtes doté(e) d’un réel sens de l’organisation, de bonnes aptitudes à l’analyse, et d’une capacité d’écoute et de travail en équipe. Rejoignez-nous en nous faisant parvenir votre CV et votre lettre de motivation, par mail à l’adresse suivante : recrutement@sagetlaperriere.com Poste à pourvoir à compter du 1er juin 2024 #J-18808-Ljbffr