Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Rennes
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 35000 Rennes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Assistant achats H/F

CDI | MANPOWER | 35000 Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des énergies renouvelables, un Assistant achats (H/F)Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des énergies...

Alternance Chargée de Communication - Rennes

Alternance | ISCOD | 35000 Rennes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, propose des formations dans les secteurs du bâtiment, de l'industrie et des services, un(e)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 35000 Rennes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 35

Interim | LTd | 35000 Rennes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Ille-et-Vilaine - Rennes
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Communication Stage H/F

CDD | Terreazur - Groupe Pomona | Ille-et-Vilaine - Noyal-sur-Vilaine
Groupe Pomona, qui sommes-nous ? Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5.3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne. Les missions : Rattaché(e) à la Chargée de communication, vous avez en charge les missions suivantes : * Organisation d'événements (salons, portes ouvertes) * Animation des réseaux sociaux * Communication interne * Réalisation de supports de communication * Autres missions données par la Responsable communication

Assistant Communication H/F

Alternance | Igc Business School | Ille-et-Vilaine - Rennes
Dans le cadre d'une formation Mastère Communication & Marketing Digital Bac +5) en septembre 2024 nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Communication en alternance. Poste à pourvoir en alternance dès septembre 2024. Vos missions : Sous la responsabilité de la chargée de communication, l'assistant(e) de communication aura pour mission d'assurer la réalisation matérielle, la logistique et la mise en oeuvre d'actions ou d'événements, de contribuer à la rédaction et à la mise en forme de supports de communication, en relation avec des partenaires internes ou externes. Activités principales : - Réalisation de documents : concevoir et mettre en forme des documents (livrets d'accueil, d'inscriptions et de présentation, fascicules, PowerPoint), réaliser des prises de vues photographiques, effectuer la diffusion des documents de communication) - Evènements et manifestations institutionnelles : assurer l'organisation matérielle et logistique des différentes manifestations (portes ouvertes, tables d'orientation, forum de l'engagement) et les animations concernant l'orientation. - Participation à l'animation des supports de communication de l'établissement (site internet, école directe, Facebook, journal, BILL, dazibao, yearbook) : rédiger, intégrer, optimiser les infos et annexes sur les différents supports et mettre en forme ces informations dans le respect du droit d'auteur et du droit à l'image - Participation à la gestion du service : accueil, planification des tâches, tenir à jour le fichier de données et contacts Compétences requises : - Savoirs : maîtrise de la communication écrite et de l'orthographe, sélection de l'information pertinente, maîtrise des outils (tels Pack Adobe - bonne maîtrise d'InDesign obligatoire, Pack Office, logiciels de traitement d'image), gérer les urgences. Le processus de recrutement : - Vous postulez à l'offre - Nous revenons vers vous afin d'effectuer un entretien de pré-sélection - Nous envoyons votre candidature à notre client - Et nous vous accompagnons tout le long du processus de recrutement La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance. Votre rémunération sera définie selon votre âge et votre niveau d'étude. Type de poste : Alternance

Assistant Communication en Alternance H/F

Alternance | Ipac | Ille-et-Vilaine - Rennes
L'école de commerce Ipac Bachelor Factory vous propose des formations Bachelor en 3 ans. Notre philosophie : guider les étudiants vers l'emploi en développant le plaisir d'apprendre, l'envie de réussir, l'ouverture internationale et le goût d'entreprendre. Intégrez notre école de commerce pour vous former et acquérir un Bac +3 Bachelor Marketing Communication 360. Dans le cadre de cette formation et pour l'une de nos entreprises partenaires, vous serez chargé de : - Promouvoir les sections "football loisir" au sein des clubs partenaires, - Animer les réseaux sociaux, - Mettre à jour le site internet, - Créer du contenu en lien avec nos actualités.

Assistant Communication en Alternance H/F

Alternance | Win Sport School Rennes | Ille-et-Vilaine - Rennes
OFFRE A POURVOIR DANS LE CADRE D UN BACHELOR ÉVÉNEMENTIEL SPORTIF WIN Sport School Rennes, recherche pour une de ses entreprises partenaires un(e) assistant(e) communication en alternance. Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante dès la rentrée 2024 ? Profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir « un Bac +3 - Responsable Evénementiel Sportif chez WIN SPORT SCHOOL de Rennes. » MISSONS : - Gérer les réseaux sociaux : - Création de contenu - Suivi des actions de communication - Répondre aux avis - Rendre compte à la direction - Création de supports de communication : - Selon les besoins - Recherche des fournisseurs - Développement et suivi des partenariats avec d'autres entreprises pour des événements : - Animer le réseau partenaires - Développer le réseau - Suivi des dotations - Représentation lors d'événements - Présentation de l'entreprise auprès des clients BtoB et BtoC - Suivi du partenariat avec les SGRMH - Participation à la vie quotidienne de la structure : - Accueil client - Nettoyage - Préparation Cocktails / snacking

Assistant Marketing et Communication en Alternance H/F

Alternance | MBway | Ille-et-Vilaine - Rennes
Par son état d'esprit, ses différentes composantes humaines, techniques et son réseau, l'école MBway contribue à la réussite de ses étudiants, de manière performante, solidaire, innovante et pragmatique. Avec nous, trouvez VOTRE VOIE pour réussir ! MBway, école de commerce et de management à Rennes reconnue, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un Assistant Marketing et Communication H/F en alternance. UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante en Communication Digitale pour la rentrée 2024. Intégrez en alternance le MBA Management Stratégie Marketing et Communication Digitale, au sein de notre école Rennaise et formez-vous sur le terrain chez notre partenaire. Durant votre formation, vous alternerez enseignements à l'école MBway de Rennes et expériences en entreprise, en vue d'obtenir un diplôme de niveau Bac +5. VOS MISSIONS : - Créer des supports Web et Print, - Animer les réseaux sociaux et des campagnes de communication - Gérer et mettre à jour les sites web (WordPress), - Rédiger des contenus (Newsletter, plaquette, rapport d'activité), - Organisation d'événements (atelier, formation, afterwork) et en assurer la communication, - Prise de photos et montage vidéos. - Créer de supports internes : flyer, liflet, brochures, affiches, newsletters internes - Participer à l'intégration des nouveaux entrants (portraits, kit accueil),

Alternant - Assistant Commercial et Communication H/F

Alternance | Ecofac Business School Rennes | Ille-et-Vilaine - Betton
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un Mastère Management Commercial et Stratégie d'Entreprise ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans la distribution alimentaire bio, un Assistant commercial et communication F/H à Betton. Les missions : - Accueil client - Conseil clients - Personnalisation de la vente - Création de support en fonction de la typologie client - Création et mise à jour de contenu Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge)

Assistant Marketing et Communication Santé et Sécurité au Travail - Alternance H/F

Alternance | Carsat Bretagne | Ille-et-Vilaine - Rennes
L'entreprise Tu recherches une alternance en marketing et communication au sein d'un collectif engagé ? Tu veux donner du sens à ton apprentissage et apprendre ton futur job dans un organisme qui privilégie l'autonomie, la collaboration et la subsidiarité ? Prends quelques minutes et toi aussi, rejoins la plus grande entreprise de solidarité en France pour commencer ta carrière, labellisée « Engagement Jeunes - Employeur de choix » ! Bienvenue à la Carsat Bretagne, organisme de la Sécurité Sociale de droit privé qui assure une mission de service public. Avec plus de 850 collaborateurs, nous oeuvrons pour accompagner au mieux les futurs retraités, retraités, entreprises, travailleurs indépendants et personnes fragilisées par des problèmes de santé ou par le vieillissement. Nos équipes, engagées et impliquées, sont réparties sur les différents sites bretons (siège à Rennes, agences retraite et antennes de service social), au plus proche des assurés, pour répondre à nos 4 missions : - Préparer et payer les retraites ; - Accompagner les seniors ; - Aider les publics fragilisés ; - Prévenir les risques professionnels. Chaque année, 6, 6 milliards d'Euros de prestations vieillesse sont versés par la Carsat Bretagne et nous placent comme un acteur majeur au croisement de l'économique et du social. - Le contexte : Si tu nous rejoins, nous mettrons tout en oeuvre pour que ton expérience parmi nous serve ton projet professionnel tant sur le plan humain que sur le plan technique. Parce qu'une vie professionnelle, ce sont d'abord des relations humaines quotidiennes auxquelles nous ne sommes pas toujours préparés. Dès ton arrivée, nous te confierons un journal de bord qui te permettra, au rythme que tu choisiras, d'évaluer ta confiance, la qualité de ton intégration et ton bien-être. Nous te ferons confiance et nous savons l'importance du droit à l'erreur sans lequel on ne prend pas d'initiative. Tu auras ce regard neuf, bienveillant et exigeant qui nous fera progresser. Réaliser ton alternance à la Carsat Bretagne : - C'est également la possibilité d'échanger avec ton manager sur ton ressenti, ta charge mentale, tes engagements ; - C'est pouvoir participer au recrutement de tes futurs collègues et aux réunions du comité de direction ; - C'est être sensibilisé·e à la Communication non violente ; - C'est la possibilité de télétravailler ; - C'est oeuvrer en faveur de la RSO et agir collectivement pour réduire notre impact écologique. L'un de nos domaines d'intervention est de prévenir les risques dans les milieux professionnels. À travers cette grande mission, nous oeuvrons auprès des entreprises pour les aider à garantir la santé et la sécurité de leurs salariés. Depuis 4 ans, la Carsat Bretagne intègre une démarche marketing à sa communication. Dans ce contexte de nouveauté, Marie-Laure, Valérie, et toute l'équipe de la Direction des Risques Professionnels recherchent un·e assistant·e marketing et communication santé et sécurité au travail (F/H) en alternance pour une durée d'un ou deux an (s) pour un poste basé au siège de l'organisme, 236 rue de Chateaugiron à Rennes. Description du poste Accompagné·e par la chargée de marketing, - Tu contribues à la stratégie marketing vers un public B to B dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail ; - Tu participes à mettre en oeuvre le plan marketing et évalues le résultat des actions menées ; - Tu suis la création ou la mise à jour de supports de communication ; - Tu participes au pilotage d'une campagne de communication digitale ; - Tu aides à sensibiliser les équipes au marketing ; - Tu participes à la gestion d'événements en Bretagne.

Assistant Marketing et Communication Santé et Sécurité au Travail - Alternance H/F

Alternance | Lasecurecrute.fr | Ille-et-Vilaine - Rennes
CARSAT BRETAGNE Tu recherches une alternance en marketing et communication au sein d'un collectif engagé ? Tu veux donner du sens à ton apprentissage et apprendre ton futur job dans un organisme qui privilégie l'autonomie, la collaboration et la subsidiarité ? Prends quelques minutes et toi aussi, rejoins la plus grande entreprise de solidarité en France pour commencer ta carrière, labellisée « Engagement Jeunes - Employeur de choix » ! Bienvenue à la Carsat Bretagne, organisme de la Sécurité Sociale de droit privé qui assure une mission de service public. Avec plus de 850 collaborateurs, nous oeuvrons pour accompagner au mieux les futurs retraités, retraités, entreprises, travailleurs indépendants et personnes fragilisées par des problèmes de santé ou par le vieillissement. Nos équipes, engagées et impliquées, sont réparties sur les différents sites bretons (siège à Rennes, agences retraite et antennes de service social), au plus proche des assurés, pour répondre à nos 4 missions : - Préparer et payer les retraites ; - Accompagner les seniors ; - Aider les publics fragilisés ; - Prévenir les risques professionnels. Chaque année, 6, 6 milliards d'Euros de prestations vieillesse sont versés par la Carsat Bretagne et nous placent comme un acteur majeur au croisement de l'économique et du social. - Le contexte : Si tu nous rejoins, nous mettrons tout en oeuvre pour que ton expérience parmi nous serve ton projet professionnel tant sur le plan humain que sur le plan technique. Parce qu'une vie professionnelle, ce sont d'abord des relations humaines quotidiennes auxquelles nous ne sommes pas toujours préparés. Dès ton arrivée, nous te confierons un journal de bord qui te permettra, au rythme que tu choisiras, d'évaluer ta confiance, la qualité de ton intégration et ton bien-être. Nous te ferons confiance et nous savons l'importance du droit à l'erreur sans lequel on ne prend pas d'initiative. Tu auras ce regard neuf, bienveillant et exigeant qui nous fera progresser. Réaliser ton alternance à la Carsat Bretagne : - C'est également la possibilité d'échanger avec ton manager sur ton ressenti, ta charge mentale, tes engagements ; - C'est pouvoir participer au recrutement de tes futurs collègues et aux réunions du comité de direction ; - C'est être sensibilisé·e à la Communication non violente ; - C'est la possibilité de télétravailler ; - C'est oeuvrer en faveur de la RSO et agir collectivement pour réduire notre impact écologique. L'un de nos domaines d'intervention est de prévenir les risques dans les milieux professionnels. À travers cette grande mission, nous oeuvrons auprès des entreprises pour les aider à garantir la santé et la sécurité de leurs salariés. Depuis 4 ans, la Carsat Bretagne intègre une démarche marketing à sa communication. Dans ce contexte de nouveauté, Marie-Laure, Valérie, et toute l'équipe de la Direction des Risques Professionnels recherchent un·e assistant·e marketing et communication santé et sécurité au travail (F/H) en alternance pour une durée d'un ou deux an (s) pour un poste basé au siège de l'organisme, 236 rue de Chateaugiron à Rennes. Description du poste Accompagné·e par la chargée de marketing, - Tu contribues à la stratégie marketing vers un public B to B dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail ; - Tu participes à mettre en oeuvre le plan marketing et évalues le résultat des actions menées ; - Tu suis la création ou la mise à jour de supports de communication ; - Tu participes au pilotage d'une campagne de communication digitale ; - Tu aides à sensibiliser les équipes au marketing ; - Tu participes à la gestion d'événements en Bretagne. Profil recherché Vos compétences - Tu prépares un diplôme niveau Bac +4/+5 dans le domaine du marketing et de la communication ; - Tu souhaites découvrir le marketing et la communication sous toutes ses facettes : réseaux sociaux, communication interne aussi bien qu'externe, rédaction de contenu web optimisé pour le SEO, emailing, événementiel - Le sujet de la santé et de la sécurité au travail t'intéresse ; - Tu maîtrises l'utilisation courante des outils bureautiques (Word/PowerPoint) ; - Rédiger du contenu ne te fait pas peur et ton orthographe est irréprochable ; - Tu as de l'appétence pour les réseaux sociaux et pour la conception de visuels ou de vidéos sur des outils simples ; - Tu es une personne curieuse, investie et force de proposition ; - Tu aimes te « mettre à la place des autres » et tu es créatif·ve ; - Tu sais être autonome et souhaites rejoindre une équipe qui te laissera l'être dans tes projets. Rémunération et avantages - Rémunération selon les conditions prévues dans le cadre d'un contrat en alternance ; - Horaires flexibles ; - Possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine en fonction de ton autonomie ; - Intéressement + gratification annuelle + allocation vacances (13ème et 14ème mois) ; - Carte restaurant (9, 65€/jour dont 60% à la charge de l'employeur) ; - Participation aux frais d'abonnement de transport collectif (l'arrêt de bus Carsat est juste devant le bâtiment !) et aux déplacements à vélo ; - Avantages CSE ; - Pour info, notre index égalité femmes-hommes est de 99% et nous en sommes fiers ! Informations complémentaires Processus de recrutement Envoie-nous vite ta candidature : CV, quelques lignes présentant tes motivations, et documents relatifs à la qualification visée (programme, fiche pédagogique, calendrier) au plus tard le 29 avril 2024 via le lien suivant : https://careers.werecruit.io/fr/carsat-bretagne/offres/assistant-marketing-et-communication-sante-et-securite-au-travail--alternance-9eb38e/lasecurecrute.fr Si tu es sélectionné·e, tu seras invité·e à un entretien avec Oriane, chargée de marketing, et Valérie, manager du service, le mardi 14 mai 2024, en présentiel, au siège à Rennes. Tu es retenu·e ? Bravo ! Nous serons très heureux de t'accueillir pour ton alternance à la rentrée de septembre ! Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Page 1 / 2