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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Centre
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Assistant Communication en alternance H/F

Alternance | Comptafrance | 18000 Bourges
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre France- Et nous.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Assistant Communication en alternance

Alternance | Comptafrance | 18000 Bourges
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Apprenti Communication en alternance H/F

Alternance | Comptafrance | 18000 Bourges
Description du poste : Nous recrutons un apprenti(e) en communication H/F à Bourges. Le poste est basé à Bourges, au siège social de Comptafrance. Qui sommes nous ? Comptafrance est un cabinet...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Chargé de communication interne Digitale - Châlette-sur-Loing

Alternance | ISCOD | 45120 Girolles
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé de communication interne digitale en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 45200 Paucourt
Rejoignez le 1er réseau de direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Bras Droit des Dirigeants Centre ! Vous êtes Directeur.trice...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 45800 Combleux
Rejoignez le 1er réseau de direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Bras Droit des Dirigeants Centre ! Vous êtes Directeur.trice...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

5428 - Assistant en Communication Bilingue Anglais H/F

CDI | New Job | Indre-et-Loire - Tauxigny-Saint-Bauld
NewJob, votre partenaire emploi de proximité vous accompagne sur des postes en Intérim & CDD & CDI. Notre expertise nous permet de vous proposer des offres d'emploi en Industrie, Tertiaire, Transport-Logistique et BTP. En fusionnant vos compétences professionnelles, votre implication et notre accompagnement dans la valorisation de votre savoir faire : Feront de notre Relation une Réussite Partagée. Alors rejoignez-nous ! Participer à la stratégie marketing; communication, Déployer la stratégie de marketing digitale et du plan de communication via le site internet et les réseaux sociaux. Construire et rédiger des contenus marketing adaptés et pertinents : Produire et rédiger le contenu nécessaire aux actions de communication (newsletters, flyers, site internet), Définir et appliquer une stratégie d'analyse, de suivi et de reporting. Participer au pilotage et suivi de projets en collaboration avec le responsable projet. Organiser et participer aux événements : internes et externes (Salons professionnels mondiaux, événements clients, webinaires etc.).

Assistant de Communication H/F

Intérim | LHH Recruitment Solutions | Indre-et-Loire - Tours
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un Assistant communication/ADV H/F en interim basée à Tours (mission de 2 mois reconductible longue mission). Rattaché(e) à la Direction vous êtes en charge des missions suivantes : - Assurer la gestion du CRM, la constitution et la mise à jour de base de données clients ; - Administrer et suivre les dossiers clients (devis, bons de commandes, enregistrement des commandes, facturation, suivi du CA de chaque salon, gestion des réclamations ou litiges, prise en charge des impayés, suivi de encaissements, remise en banque) - Participer à certains salons ; - Intervenir en soutien des équipes commerciales dans la gestion des dossiers clients ; - Être un interlocuteur privilégié pour les clients ; - Gérer l'accueil téléphonique et la rédaction et mise en forme de courriers ou autres documents Votre rigueur et votre aisance relationnelle vous permettront de gérer des dossiers variés et parfois complexes impliquant réactivité, traitement de litiges, la mise en place de solutions Votre profil De formation commerce type BTS NDRC ou similaire, vous possédez une première expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu (e) pour votre aisance avec les outils et les NTIC et votre connaissance des applications Google est souhaitée. Vous possédez une agilité avec le traitement de données chiffrées et une bonne capacité à gérer des priorités. Votre rigueur et votre aisance relationnelle vous permettront de gérer des dossiers variés et parfois complexes impliquant réactivité, traitement de litiges, la mise en place de solutions Mission interim 2 mois minimum Poste à pourvoir dès que possible 1900 à 2000€ Brut mensuel A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant Communication H/F

CDI | Carole Dehays RH | Eure-et-Loir - Chartres
Expert dans les ressources humaines, le cabinet Carole Dehays RH, société du groupe Abalone, a pour objectif de vous assister dans la gestion de vos compétences. Notre équipe de Chartres est spécialisée dans l'accompagnement et le recrutement. Ophélie, Céline, Laetitia et Camille se tiennent à votre disposition pour vous orienter dans vos opportunités professionnelles. Actuellement à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) COMMUNICATION H/F, nous recherchons un(e) futur(e) collaborateur(trice) pour l'un de nos clients localisés à Chartres. LE POSTE Rattaché(e) au responsable communication et marketing digitale, vous l'assistez dans la mise en place de la stratégie de communication interne et externe pour les sites et ses activités. Vous participez à l'organisation des événements. Vous travaillez en lien avec les forces commerciales, le laboratoire et les services financiers et également avec des prestataires (agences de communication, standistes, imprimeurs) Vos missions Evénements : - Gérer les inscriptions et les démarches liées à la participation aux salons professionnels (15 salons par an en France, Europe et USA) - Coordonner en interne les événements - Gérer les déplacements pour les salons (transport, hébergement) - Participer à la communication des événements (mailing, pieds de mail) Communication : - Aider à la réalisation d'outils et de documents commerciaux - Mettre à jour la documentation technique pour chacune des entreprises du groupe (TDS, brochure, fiche formule, présentation produit) - Aider à la rédaction des Newsletters - Prendre en charge la communication des événements internes - Mettre à jour les outils de communication interne (cartes de visite, papiers à entête, cartes de voeux) - Gérer les impressions des supports - Participer à l'animation des outils de communication digitaux (Web, réseaux)

Assistant/Assistante en communication digitale en apprentissage (H/F)

Alternance | UNIVERSITE DE TOURS | Indre-et-Loire - Tours
L’université de Tours recrute au sein de son Ecole d’ingénieurs Polytech Tours un ou une assistant-e en communication digitale en apprentissage. En lien avec notre chargée de communication, vous serez en charge de diffuser notre message pour accroître notre notoriété et de promouvoir nos différentes actions auprès du public. Vos activités principales sont : – Community management : animer et gérer les pages Facebook, Instagram, Linkedin et être garant du ton de l’identité de Polytech Tours sur ses réseaux sociaux – Créer, mettre à jour et gérer le calendrier éditorial pour chaque réseau, en lien avec la chargée communication. – Créer des contenus (posts, vidéos, carrousels, galerie photos, infographies…). – Assurer un suivi trimestriel des performances et proposer des axes d’amélioration. – Assurer un soutien à la chargée de communication sur des événements annuels (remise de diplômes, journée portes ouvertes, forum étudiant,etc) #J-18808-Ljbffr

Assistant communication (H/F)

| Manpower | Eure-et-Loir - Chartres
Sous l’autorité du Directeur Entreprises et Développement (DED), et en collaboration avec les conseillers d’entreprise qui la compose, et particulièrement du responsable du pôle expert, vous contribuerez au bon fonctionnement de la Direction et au déploiement de son programme d’action. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : -Accueillir, informer et orienter les appels, et les visiteurs de la DED -Assister le directeur -Assurer le suivi administratif des activités de la Direction dans un esprit d’amélioration continue -Réaliser des travaux de secrétariat classique : téléphone, courrier, rapports, classement, prise de rendez-vous -Mettre en forme et alimenter différents tableaux de bords et indicateurs (budget, dépenses, indicateurs d’activité) -Transmettre les informations en tenant compte de l’urgence et de l’importance en appliquant les procédures internes de circulation des informations -Actualiser régulièrement les informations à usage interne ou externe (documentation, présentations, supports, site internet, etc?) -Gérer administrativement en autonomie certains dossiers (fédérons, relances, ?) ? Organiser et mettre à jour un système de classement et d’archivage des documents papiers et électroniques ; appliquer les critères qualificatifs et réglementaires de conservation des documents Vous justifiez d’une expérience réussie dans l’organisation d’événementiels (obligatoire) et le suivi de projets digitaux. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack Office), web, digital. Des connaissances de Xpress et Photoshop, Illustrator, Indesign serait un plus. Vous maîtrisez les utilisations des réseaux sociaux. Qualités : – Sens de l’initiative et l’esprit d’équipe. – Parfaite maîtrise de l’orthographe et capacités rédactionnelles, – Bonne connaissance du monde de l’entreprise, du secteur public et de la gestion des partenariats, – Polyvalent(e), organisé(e), capable d’atteindre les objectifs fixés de manière autonome #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| Mairie | Eure-et-Loir - Cloyes-les-Trois-Rivières
La Commune recrute par voie de mutation ou par voie contractuelle, un assistant administratif au sein du service communication. Sous l’autorité directe du Maire et de la Directrice Générale des Services, vous participerez au développement de la stratégie de communication de la commune. MISSIONS DU POSTE : –Production et rédaction d’outils de communication en lien avec les services et les élus (magazine municipal, affiches, flyers, lettre d’infos interne, dossiers et communiqués de presse ) –Diffusion des supports de communication –Conception et rédaction des contenus web (site internet, réseaux sociaux) –Relations avec la presse –Organisation d’opérations événementielles COMPETENCES REQUISES : –Aisance rédactionnelle et orale, maîtrise de l’orthographe –Maîtrise des réseaux sociaux et du web –La maîtrise des logiciels de PAO serait un plus. #J-18808-Ljbffr

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