Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Arçon
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJura

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Comptable H/F

CDI | CAPEC | 25300 Pontarlier
Notre cabinet CAPEC à l'esprit innovant digital et convivial recherche un(e) Assistant(e) comptable en CDI sur notre site de Pontarlier (25). A ce jour, tu réalises en autonomie les missions...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant.e clientèle - Pontarlier

CDD | Néolia | 25300 Pontarlier
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et...
Offre d'emploi publiée le 11/04/2024

Assistant Marketing et Communication (H/F)

| Boncoin - Capijob | Doubs - Doubs
Assistant Marketing et Communication (H/F) Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : HIFI FILTER Depuis plus de 40 ans, notre société, HIFI-FILTER, est spécialisée dans les solutions de filtration et séparation pour les équipements mobiles et les processus industriels. De taille humaine et présent en Suisse, France, Espagne, Pologne, Roumanie et Angleterre, nous développons et distribuons plus de 70'000 produits dans environ 160 pays. Notre esprit d’équipe, créativité, passion et énergie ont fait de nous un leader Européen de la filtration et de la séparation. Missions Au sein du service Marketing / Communication composé d’une équipe de 4 personnes, nous recrutons pour agrandir l’équipe, un(e) Assistant(e) Marketing / Communication. Vous aurez en charge les missions suivantes * Aider à la préparation administrative et logistique des expositions * Être le soutien sur la partie administrative du traitement des demandes internes et externes * Gérer les bases de données du service * Participer au suivi des projets avec les prestataires externes * Apporter une aide graphique sur les projets * Coordonner les actions Marketing et Communication avec les différentes entités du Groupe Votre profil Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 dans le Support à l’Action Managériale ou en Information/Communication. Vous avez une bonne connaissance de la Suite adobe et du Pack Office (Word, Excel et PowerPoint). La maîtrise de l’orthographe est un de vos atouts. Vous maîtrisez l’anglais. Vous êtes à la fois dynamique, organisé(e), polyvalent(e) et doté(e) d’une bonne communication. Autres informations Poste à pourvoir en CDD en vue d’un CDI. Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi). Rémunération sur 13 mois. + Intéressement * + Participation + Mutuelle + Prévoyance * + Indemnités de fin de carrière + Titres-Restaurant #J-18808-Ljbffr

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Doubs - Pontarlier
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous possédez au moins 6 mois d'expérience professionnelle en CRF ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !